AccueilSéjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 VideSéjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 VideSéjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 8:44

Et voilà, je me lance (je sais, je suis un tout petit peu en retard...)......

Notre périple commence le mardi 07/02. En effet, je dois aller déposer les enfants chez mes parents... Quel déménagement!!!! Ca n'a beau être que pour trois jours, c'est impressionant tout ce à quoi il faut penser et tout ce qu'ils devront prendre avec eux pour ce petit séjour chez papy et mamy..... Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119

Mon mari termine à 22h Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 675824 et arrivera à la maison vers 23h. Le temps de manger et de discuter un peu, il est 0h30 lorsque nous montons nous coucher J'avais prévu de partir vers 04h30 histoire d'arriver au parc vers 8h mais c'était sans compter sur mon homme qui décide qu'on partira à 06h00 scratch Tant pis, je mets mon réveil à 03h45, on verra bien geek

Après quelques très courtes heures de sommeil, mon réveil sonne. Croyez-moi, j'avais pas une belle tête Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 Le temps de prendre ma douche, de m'habiller et de vider le lave-vaisselle, il est 04h30 et je vais tout doucement le réveiller... C'était pas son plan initial mais tant pis. Résultat des courses, il se lève mais est du humeur exécrable...Ah les hommes, je vous jure!!!!!!

Nous prenons la route vers 05h40 Evil or Very Mad Le GPS indique que nous arriverons à 09h02. Bref, je suis dégoûtée car je sais qu'on va râter les seuls EMH de notre séjour. Ca commence bien.....L'humeur de loulou s'améliorera une fois entrés dans la dernière heure de notre trajet tongue Et effectivement, nous arrivons vers 09h05. Je sautille dans la voiture en apercevant l'hôtel et n'arrête pas de dire "C'est trop beau, c'est trop beau!!!!!!".

Loulou ira garer la voiture pendant que je vais au check-in. Rien à dire, c'est hôtel est toujours aussi splendide. Le CM nous remet l'enveloppe et commence à tt m'expliquer en long et en large. Voyant mon impatience mais aussi le fait que je finissais toutes ses fins de phrase, il me dit "Je vois que vous connaissez déjà tout" ce sur quoi, je lui réponds "Oui effectivement et je dois vous avouer que je suis pressée de rentrer dans le parc, on a déjà mis trop de temps sur le trajet" Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 861934

Loulou me rejoint, le temps de prendre une photo dans le hall et c'est parti, direction le Parc Disney

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10015[/img]


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 9:00

Merci, pour ce nouveau trip, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ton séjour.


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 425715
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 9:02

J'ai beau connaître ce parc quasiment par coeur, rien à faire, je m'extasie toujours autant en y rentrant. C'est trop beau!!!!!! Et cette musique!!!! Mais bon, il est déjà 09h55!!!! Allez vite, direction SM!!!! Une fois arrivés devant, grosse désillusion, l'attraction est fermée à cause du froid Sad Mais les CM promettent que cela ne durera pas toute la journée. Que pouvons-nous faire? Voici notre programme de la matinée:
- Buzz (j'ai battu mon homme à plate couture!!!!!!)
- Les mystères du Nautilus -> très beau!
- Star Tours -> génial mais il serait p-ê tenps de penser à changer l'histoire.....
- Direction Adventureland étant donné que SM est toujours fermé
- Le passage enchanté d'Aladdin
Toutes ces attractions ont été faites à la vitesse de la lumière, aucune file!!!!!!

Il est 11h20, je propose donc à mon chéri d'aller au Blue Lagoon, première étape culinaire de notre séjour. La CM nous confirme qu'on aura bien une table sur la plage mais que le resto n'ouvre que dans 10min. Nous irons donc faire l'attraction Pirates des Caraïbes! pirat Toujours aussi chouette sauf que cette fois-ci, nous aurons la chance de déjeuner dans ce resto si longtemps convoité Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 937942 La photo est tellement géniale que nous l'achèterons!

Nous retournons au resto et là, qui voilà??? Jack Sparrow!!!! Punaise, il nous a trop fait rire!!!!!! Petite photo souvenir!

Le repas sera, comme attendu, hyper délicieux!!!! Quel délice et quelle joie d'être assis là!!!!!

Je prendrai le menu plat-entrée-dessert et mon loulou, plat-entrée (nous partagerons le dessert à deux)

Pour moi
Pressé de crabe + poisson dans sa feuille de bananier
Pour mon chéri
Crevettes coco-gingembre + filet de vivaneau et ses légumes

Pour le dessert, ce sera le moelleux au chocolat mais je dois avouer que j'avais tellement hâte d'y goûter que j'ai totalement oublié de le prendre en photo tongue

Bilan: superbe resto, cadre magnifique et intimiste à souhait! A (re)faire!!!!!!

Après ce superbe repas, nous décidons d'aller faire Indiana Jones. Heureusement, notre estomac est en béton et supportera le lopping Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119

Suite du programme:
- BTM
- Phantom Manor
- SM (enfin!!!!! et nous serons placés tout devant!!!!!!)
- It's a small world
- Pinocchio
- et pour finir, Blanche-Neige

Pour vous donner donner une idée du froid ambiant, voici une photo du moulin à eau dans la file de BTM:

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10016[/img]

Après les achats faits entre chaque attraction (vive le système pour faire envoyer ses achats directement à l'hôtel!!!!!!), nous décidons tout de même de faire encore un peu de shopping sur Main Street et de regarder la parade. Nous ferons tous les magasins qui se trouvent sur le trottoir de l'Emporium..... Ensuite, direction l'hôtel. J'étais hyper impatiente de savoir quelle chambre nous avait été désignée! Pour rappel, j'avais envoyé un mail à l'hôtel en expliquant la raison de notre venue et pour demander s'il était possible d'avoir une chambre à un seul lit.

Je me rends donc vers le check in où la CM (pas hyper agréable mais bon, soit....) m'indique que nous sommes dans l'aile est, chambre 4291. Zut, c'est pas l'AF, pas de surclassement en vue mais ce n'est pas grave.

Nous voilà partis dans le dédale des couloirs du NPBC.... et enfin, nous arrivons à notre chambre. Elle est magnifique, très spacieuse, avec deux grandes fenêtres.... mais donne vue sur les poubelles Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 224944 Dommage......

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10110[/img]

Mais bon, on s'en fiche, on vient pas à Disney pour rester dans sa chambre..... Une petite déception tout de même: on entend tellement parler de surclassement et de petites attentions que j'espérais intimement recevoir un petit qqch (d'autant plus que j'avais bien expliqué la raison de notre venue) mais malheureusement, nous n'aurons droit à rien, pas même une bouteille d'eau....Tant pis....

La résa pour le resto de ce soir est à 21h, nous en profitons donc pour aller à la piscine, au sauna et au hammam. Quel pur délice!!!!!! Nous resterons là une bonne heure et demie.

Nous remontons ensuite à la chambre et nous habillons pour aller à notre resto du soir, L'Inventions!!!!

Le garde de sécurité a voulu faire de l'excès de zèle et ne voulait pas nous laisser passer mais au final, il a été d'accord.... Ouf....

Nous entrons enfin dans ce hâvre magnifique! Oh la la, quelle bonne odeur!!!!!! Les marches, la cheminée, on en prend plein les yeux!!!!! C'est absolument superbe.

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10111[/img]

Nous montons à l'étage et nous rendons à l'entrée du resto. Le temps de quelque peu digérer le prix que ce repas va nous coûter Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 333622 et nous sommes placés à table. Nous sommes assis dans la petite salle à l'arrière donnant sur l'entrée de Main Street.

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10112[/img]

Bilan de ce dîner: bof.... ça ne vaut absolument pas le prix. Et excepté les pinces de crabe et crevettes, le repas était tout à fait identique à celui du Plaza Gardens, qui coûte près de 30€ de moins!!!! Alors certes, les personnages viennent à table, le repas est très bon et la vue est superbe mais cela ne justifie en rien le prix. Ceci restera la grosse déception de notre séjour.... Mais au moins, nous l'aurons tenté....

Nous en profiterons ensuite pour faire des photos dans le petit salon du Castle Club devant les ascenseurs (juste pour dire "On y était!!!!) ainsi que dans la passerelle et le hall. Je suis en extase devant tant de beauté..... drunken

Mais bon, il est temps de rentrer à l'hôtel. Il est déjà 23h et je suis debout depuis 03h45!!!! La fatigue se fait vachement ressentir....

La nuit sera aussi parfaite que cette première journée! Le lit est hyper confortable et les bras de Morphée ne tarderont pas à m'accueillir Sleep





Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 9:21

2ème jour

On aurait bien aimé faire la grasse mat' mais il est à peine 08h quand nous nous réveillons (ça c'est l'habitude de se lever tôt toute la semaine -> 5h30 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 213516 ). On prend une bonne douche réparatrice (ouf, je n'ai plus mal aux pieds) et hop, direction le Cape Cod pour notre 1er petit-dèj à l'hôtel. Comme d'hab', super bon. Juste dommage qu'il n'y ait pas d'omelette ou d'oeufs brouillés....

Une fois rassasiés, direction les Studios pour une deuxième journée de folie! cheers

Je préviens mon homme qu'il faudra "courir" car je veux arriver à Crush parmi les premiers. Mais une nouvelle fois, grosse désillusion, l'attraction est temporairement fermée pour cause de gel Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 287560 . Qu'allons-nous faire?????? Bon ben j'emmène doudou à Toy Story Playland (il ne l'avais encore jamais fait!!!!). Nous commencerons par les parachutes et suivrons par RC Racer que je n'avais encore jamais fait.... Waouw, quelles sensations cette attraction!!!! affraid On était assis au premier rang et franchement, waouw!!!!!! Par contre, je suis vachement heureuse d'être arrivée là alors qu'il n'y avait personne dans la file d'attente car le trajet d'attente est très TRES long Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 78713

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10115[/img]

Ensuite, nous retournons à Crush mais c'est toujours fermé.... pale Alors, direction TOT où tous les fans de sensations fortes s'étaient donné rdv, Crush étant fermé. 5 bonnes minutes d'attente et hops, nous voilà dans l'ascenseur. Je n'ai pas de mots pour décrire ce voyage dans la 4ème dimension....... Mais c'était tellement fantastique que nous irons prendre, par mesure de précaution, des fastpass pour un 2ème tour (retour à 12h10)!

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10116[/img]

Une fois sortis de la TOT, direction RNRC. Nous nous installerons encore une fois au 1er rang! Oh punaise, mes yeux coulaient tout seuls à cause du vent et de la vitesse mais qu'est-ce c'était hypra-génialissime Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 795199 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 Encore une fois, la photo est super et nous ne pouvons nous empêcher de l'acheter!!!!

Il est maintenant l'heure d'aller déjeuner -> direction Le Restaurant des Stars. Je ne vais pas détailler le resto car rien à dire de plus que dans mon précédent TR.... Très bon, énormément de choix et calme (pas beaucoup de monde!!!).

Une fois notre repas terminé, nous allons vers Animagique. Je retombe encore plus en enfance, je chante, j'ai les yeux écarquillés, ... Ce spectacle porte magnifiquement son nom: MAGIQUE!!!!! Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 795199

Nous sortons de la salle et courons littéralement vers Crush Coaster. C'est ouvert!!!! Yes!!!!!! Cette attraction sera la seule de notre séjour où nous devrons faire la file, +/- 35min. Qu'est-ce qu'on a rigolé!!!!! Mon mari ne se rappelait pas que ça allait aussi vite Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 7232

Quid de la prochaine attraction? Quelle heure est-il? 15h20 -> direction Moteurs Actions! Alors, je ne sais pas si c'est à cause du froid glacial mais il y aura très peu d'ambiance Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 675824 confused Et puis, on s'est rendus compte que plusieurs passages du show ont été coupés/supprimés .... dommage....

Après cette 1/2h à se geler les castagnettes Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 , nous pensons faire un peu de shopping mais passerons d'abord par Stitch Live. On était 5 adultes dans la salle et à peu près 10 enfants... C'était le dernier show de la journée (on sentait bien que les CM était pressés de rentrer....) mais malgré cela, ce fût génial!!!

Ce spectacle annoncera la fin de notre deuxième journée à DLRP Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 287560 mais la soirée est loin d'être terminée!



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 9:42

Suite

Nous prenons à nouveau le chemin du DV pour nous rendre à l'hôtel. On a été hyper courageux Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 , on n'aura pris la navette que très peu de fois!!!! Nous avions pris une résa pour le Cape Cod à 21h mais on se sera tellement empifrés au restaurant des Stars que je propose à mon chéri d'aller manger qqch de "léger" au DV. Il est tt de suite d'accord. En effet, c'est un peu bête d'aller payer deux buffets alors qu'on sent très bien qu'on ne pourra pas manger plus d'une demi-assiette. On passe alors devant le Earl of Sandwich et rentrons pour voir si, sur le menu, qqch peut nous convenir (et oui, pour rappel, étant musulmans, nous ne mangeons que de la viande halal donc....). Cool, ils ont des sandwichs et des salades sans viande. Et le prix est raisonnable! C'est décidé, on mangera ici ce soir!!!!

Nous rentrons dans la chambre mais un petit goût amer commence à se faire sentir dans ma bouche. J'approche de la tant redoutée dernière nuit et je sais que malheureusement, il faudra se faire une raison et dire au revoir à notre petit cocon demain Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 675824

Direction la piscine - sauna - bain bulles - hammam pour une nouvelle heure 30 de détente maximale. J'aurais tellement aimé nous faire dorlotter au Celestia Spa mais j'ai failli avoir une attaque en voyant les prix affraid On se contentera donc de ce qu'il y a dans notre hôtel Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 Quel bonheur, l'eau du bain bulles est délicieusement chaude et il n'y a pas trop de monde! Que demander de plus? Cependant, le manque de mes enfants se fait cruellement ressentir. Je ne suis entourée que de familles et notamment d'enfants ayant +/- l'âge d'Elias (presque 3 ans et demi). Etre seuls nous fait le plus grand bien mais nos loulous nous manquent.... Mon chéri ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de parler à tous les papas qui passent pour leur parler enfants.... Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 675824

Il est temps de remonter dans notre chambre (!!! d'abord repasser par la boutique pour récupérer nos énièmes sacs... :rires: ), le temps de prendre une douche et de s'habiller, direction le EoS pour un repas simple mais copieux! Ce sera pour ma part le Tuna Melt (thon et fromage fondu) et pour mon chéri un Veggie (plein de légumes) ainsi qu'une salade Caprese pour moi et une salade méditeranéenne au thon pour mon loulou! Franchement, rien à dire: c'était hyper bon, très copieux (nour n'arriverons pas à tout manger Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 78713 ) et relativement bon marché par rapport aux prix pratiqués sur le parc. Une fois ce repas terminé, direction les magasins du DV pour une nouvelle séance shopping (aïe aïe aïe... Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 ). Il est maintenant 22h30 et nous avons décidé de profiter de nous faire un petit film (pour une fois qu'il faut pas se casser la tête à trouver une baby-sitter Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 7232 ). Nous irons voir Sherlock Holmes 2. Mais l'envie de voir ce film n'arrivera pas à faire le poids face à notre immense fatigue.... Je pense que sur les 2h10 du film, on n'en aura capté que 20 min au total lol! Quelle idée d'aller à la dernière séance tongue Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 Le film finira vers 1h du mat'. Je n'ai qu'une envie, c'est d'être dans mon lit mais il nous faudra malheureusement une de fois de plus marcher, marcher et encore marcher..... Loulou n'est pas de super bonne humeur, il a soif et on n'a pas pensé à acheter des canettes pour la chambre.... En plus, il fait hyper froid pale Sad Nous traverserons un DV vide mais encore tout illuminé et surtout, et je m'en étonne, il y avait encore de la musique qui allait très fort.... confused J'ai pas trop compris mais bon, soit....Il y avait aussi de la musique vennant des parcs....

Les restos sont fermés, les hommes/femmes de ménage sont occupés à tout nettoyer -> pas moyen d'acheter à boire. Et c'est là que nous nous souvenons qu'il y a une machine à boisson dans la salle Arcade de l'hôtel à côté de la piscine.

Nous courons (avec le peu de forces qu'il nous reste) vers l'hôtel et allons faire de la monnaie au Fisherman Bar (ils étaient occupés à clôturer la caisse). Nous filons ensuite à la machine et là, m..... elle est éteinte.... La mauvaise humeur de loulou double en un quart de seconde Evil or Very Mad Re-direction le bar où le serveur (mon sauveur!!!!!) acceptera de nous donner une bouteille d'eau et une de coca malgré le fait qu'il avait déjà tout clôturé!!!! Je suis sauvée Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 477267 et loulou retrouve sa bonne humeur Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 Malgré le fait que ces deux bouteilles nous coûteront 7€ affraid

Hop hop, on enfile nos pyjamas pour une dernière nuit. Il nous faudra très peu de temps pour nous endormir....

Il est 08h30 quand nous nous réveillons ( :grrr: toujours pas de grasse mat'). Mon chéri va prendre sa douche pendant que j'emballe nos dernières affaires. A mon tour de vite prendre ma douche, me coiffer, lisser cette satanée mèche et hop, direction le petit déj. Celui-ci aura cette fois lieu au Yacht Club. C'est la 1ère fois que je mets les pieds dans ce resto et je dois avouer qu'il a beaucoup de charme! A essayer dans le futur!!!

Une petite anecdote: Elias ne sait pas dire Kellogg's, il dit toujours "Beuks". On n'a jamais compris pourquoi mais bon, c'est comme ça. Et une petite fille assise à la table à côté de nous dira à son papa "Je veux manger des beuks". Mon mari et moi nous regardons en même temps et tournons la tête vers cette pitchoune. Qui aurait pu croire qu'un autre enfant sur cette terre appelait ses Kellogg's des Beuks.....

Une fois le petit déj fini, direction la chambre pour récuper notre valise, mon cabas Disney (qui, une de fois de plus, sera arrivé vide et repartira plein à craquer) ainsi que les sacs qu'on n'aura pas réussi à mettre dans la valise Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 Je suis triste, très triste car je sais que ce soir, ce sera le retour à la réalité et franchement, j'ai pas envie..... Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 287560

Comme il fait encore très froid et que nous ne voulons pas laisser des affaires apparentes dans la voiture (on est partis avec ma titine, une Opel Corsa et le coffre n'est pas assez grand pour qu'on puisse tout y mettre Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 ), nous décidons de laisser nos affaires à la bagagerie et de mettre le pc portable de mon chéri à la conciergerie (ils gardent les affaires de valeur là-bas dans une grille sous clé). Direction le parc Disney pour une dernière journée de folie!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 9:51

Nous prendrons la navette, histoire de jouer les fainéants. Clairement, on sent qu'il y aura plus de monde aujoourd'hui, le bus est plein....

Direction Space Mountain et ses 10 min de file (quand je pense que le mercredi, nous y étions allés sans devoir attendre 30sec....). On se replacera à nouveau devant. Et une de fois de plus, mes yeux couleront tout seuls à cause du vent..... Bilan, je l'aurai fait trois fois durant mon séjour et j'en suis très heureuse!!!! Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 795199

Ensuite, mon mari veut prendre sa revanche à Buzz. Nous y filons donc et pouvons directement monter dans notre véhicule (AUCUNE attente!!!!). Et il l'aura bounce L'attraction restera bloquée un petit moment et il en profitera pour faire près de 400 000 points en visant constamment une cible mauve. Il est hyper fier de lui mais je lui rappelle qu'il n'a pas de mérite car on est restés bloqués (je sais, je suis mauvaise perdante....).

De là, nous prendrons le train afin de nous rendre à Frontierland (il fait hyper froid et l'attente au quai me semble interminable.....). Une fois arrivés, direction Indiana Jones (de nouveau, aucune attente). J'ai bien envie de le refaire mais finalement, je changerai d'avis donc direction BTM. On y fera la file environ 15min mais on s'en fiche, on veut profiter de cette dernière journée à deux donc même si c'est dans une file, ce n'est pas grave....

En sortant, nous en profiterons pour faire quelques magasins à Frontierland et Adventureland. Je découvrirai alors le magasin Mille et Une Nuit (-> je ne me rappelle plus de son nom exact). Comment ai-je pu passer à côté? Il était super beau, très petit, mais hyper bien thématisé (rien à dire, ils sont forts ces Américains Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 ). Juste dommage qu'ils n'y vendent quasiment que des trucs pour filles.... (pour rappel, j'ai deux garçons...)

Ensuite, nous partons vers POTC. Il y fait super bon, ça nous permet de nous réchauffer un peu.... J'aurai un petit pincement au coeur en passant devant le Blue Lagoon No Malheureusement pour nous, bien que nous étions assis exactement à la même place que mercredi (càd, première rangée, 2 places à droite), nous en ressortirons littéralement trempés pale Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 287560 C'est l'horreur et dire qu'il fait caillant dehors.....

Une fois à l'extérieur, direction la boutique des Pirates.... Loulou en profitera pour prendre une photo avec la perruque Jack Sparrow. A mourir de rire, ça ne lui allait pas du tout!!!! Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 7232

Il est maintenant 12h50 -> direction le Plaza Garden car notre résa est à 13h. La serveuse veut nous mettre entre deux tables No (Vive l'intimité....) alors que le resto est vide. Nous lui demandons gentiment de pouvoir nous placer à une autre table que nous avions repérée et elle sera d'accord cheers

Le repas était délicieux, comme d'hab' par contre, les tortellinis au fromage et les moules étaient tièdes limite froides.... dommage

Chéri se remplira la panse comme pas deux (mais comment fait-il pour être si mince en mangeant autant Question Car à la maison aussi, il mange beaucoup....) et nous ressortirons une de fois de plus très satisfaits de notre choix.

Il est maintenant 14h30. Vu que nous avait fait et refait toutes les attractions que nous voulions, nous nous décidons à faire les boutiques de Mainstreet que nous n'avions pas encore faites (et oui chers DCPistes, il en restait Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 7232 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 ). De plus, je dois encore acheter un cadeau à mon frère et à ma soeur.... La galère.... Nous ressortirons à nouveau avec plusieurs sacs.... Et un T-shirt pour mon frère et ma soeur...... Plus la peluche Leroy pour Elias -> mon chéri est passé cent fois devant durant notre séjour sans jamais arriver à se décider à la prendre mais là, c'est maintenant ou jamais donc....

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10211[/img]

Nous passons le portique de sortie, j'ai le coeur lourd et je sens littéralement les larmes monter..... Il ne me faudra pas 5 min pour commencer à pleurer....Ce séjour à deux, je l'attendais depuis longtemps déjà. Je savais que cela passerait vite mais à ce point-là.... Nos enfants nous manquent terriblement mais je dois égoïstement avouer que cela fait du bien de pouvoir un peu souffler et de ne plus être maman le temps de quelques heures..... Surtout quand on a un petit Stitch endiablé à la maison (j'ai nommé Elias Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 53119 ). Mon mari sourit et me prend dans ses bras mais lorsque je lui souffle à l'oreille qu'on devrait refaire ça chaque année, il me dit en rigolant "oh la, on se calme hein" Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 7232 . En effet, ce séjour nous aura coûté très très cher au total et comme il l'a si bien dit "Il faudra qu'on mange des lentilles pendant 3 ans pour s'en remettre" Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 7232 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 7232 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 7232

Direction la navette, non sans filmer notre petit trajet vers l'abribus..... Je suis jalouse, je vois des gens rentrer dans le parc et je n'ai qu'une envie, c'est qu'on se reprenne une nuit supplémentaire pour pouvoir encore un peu en profiter....

Mais ce n'est pas possible, nos deux petits monstres nous attendent de pied ferme et il faut que je libère ma maman Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 329135

Retour à l'hôtel pour:
1) faire un tour aux toilettes (ma vessie va éclater et je n'ai vraiment pas envie d'aller aux toilettes sur l'autoroute -> c'est bien plus beau et bien plus propre ici....)
2) récupérer le PC portable à la conciergerie
3) récupérer nos affaires à la bagagerie

Le temps d'à nouveau contempler ce magnifique hôtel, son hall, sa boutique, .... et nous voilà repartis vers la maison..... Je me retournerai sans cesse une fois assise dans la voiture en disant à chéri "oh notre hôtel, oh le NY, oh la ToT!"... Mais une fois l'embranchement vers l'autoroute pris, je ne verrai plus rien si ce n'est la route qui nous ramène chez nous.....

Autant, je suis impatiente de revoir mes loulous et surtout de leur montrer leurs NOMBREUX cadeaux, autant je suis déprimée car je ne sais absolument pas quand j'aurai l'occasion de revenir ici.... Ce séjour fût un moment de pur bonheur sans stress ni inquiétude (si ce n'est celle de vider notre compte bancaire :rires: ) et il me tarde d'à nouveau pouvoir revivre cela....

DLRP, tu es mon paradis sur terre et j'ai hâte de te revoir!!!!!!!

Et voilà la fin de mon TR, en espérant qu'il vous aura plu.....



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:02

Pour définitivement conclure mon TR, voici quelques photos supplémentaires:

WoD encore en construction:

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10017[/img]

Le gel à l'extérieur du Nautilus:

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10018[/img]

Frontierland:

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10019[/img]

J'adore cette photo de BTM...:

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10020[/img]

Quelques photos de la parade:

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10113[/img]

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10021[/img]

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10114[/img]

La passerelle du DLH:

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10115[/img]


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:04

Le hall du DLH .... tout simplement majestueux!:

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10116[/img]


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:13

WDS:

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10117[/img]

Gare de Main Street

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10118[/img]

Et pour finir, Main Street

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10119[/img]

Merci de m'avoir lue!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
liyuar



Messages : 3
Inscription : 30/08/2012

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:30


Merci pour le partage!
Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 G
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:33

avec plaisir!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:35

Bonjour,

Quel beau séjour tu as fais NisK-R4701 !


Magnifique !!


Bize Angela

Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:40

merci!!!! effectivement la combinaison séjour à deux - soleil (malgré le froid polaire) - découvert de l'Inventions et du Blue Lagoon - parc vide - attractions non stop était idéale!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:49

Super tr !

Vivement le prochain Very Happy


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:57

j'ai bien aimé te lire c'est vraiment trop de voir le froid que tu as eut en fevrier et que nous aux mois d'aout nous avions 37°
As tu des photos de ton repas zu blue lagoon ?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:08

emmacecilia a écrit:
Super tr !

Vivement le prochain Very Happy

Merci!!!! Encore un peu de patience..... Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 7232 mon prochain séjour étant fin septembre

celineverane a écrit:
j'ai bien aimé te lire c'est vraiment trop de voir le froid que tu as eut en fevrier et que nous aux mois d'aout nous avions 37°
As tu des photos de ton repas zu blue lagoon ?

effectivement, il faisait glacial..... on avait chacun 36 couches sur nous.....mais au moins, grâce à ça, on n'a pas trop souffert....

voici mon repas (sur la dernière page du topic):
https://www.disneycentralplaza.com/t29723p220-service-a-table-blue-lagoon-restaurant-infos-generales-page-1#1375476


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:37

Les photos de l'eau gelée sont impressionnantes, surtout la cascade Shocked . Vivement la suite ...


Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:16

Moi qui envisage un séjour en février 2013, ça me donne un avant goût! En tout cas ton TR est sympa et me donne envie d'y aller à cette période (certe il fait froid mais au moins c'est pas bondé!). Sinon, vers quelle heure fermai le parc à cette période, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:48

Sandy Poppins a écrit:
Les photos de l'eau gelée sont impressionnantes, surtout la cascade Shocked . Vivement la suite ...

C'était incroyable!!! Voici une photo des fontaines devant l'entrée du parc:

[img]Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Snv10121[/img]

Kasu a écrit:
Moi qui envisage un séjour en février 2013, ça me donne un avant goût! En tout cas ton TR est sympa et me donne envie d'y aller à cette période (certe il fait froid mais au moins c'est pas bondé!). Sinon, vers quelle heure fermai le parc à cette période, s'il te plait?


Merci!!!!! En fait j'avais bien vérifié sur Internet à quelle période il y avait le moins de pays en congé (étant donné que février coïncide souvent avec les vacances de Carnaval) et il n'y avait que deux régions en Allemagne qui étaient alors en congé scolaire. C'était vraiment la meilleure des périodes et par chance, nous n'avons pas eu la moindre pluie!!!

Par contre, période creuse signifie aussi horaire restreint et il n'y a donc eu des EMH que le mercredi et les trois jours de notre séjour, les parcs étaient ouverts de 10h à 18h (p-ê 19 ou 20h le vendredi mais comme nous sommes partis vers 17h, je ne sais pas te le confirmer)


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 14:27

Merci pour ta réponse!

De toute manière sans les EMH, je pense qu'on arrive tout de même à tout faire vu le peu de monde! Langue
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 14:34

ah oui, sans hésiter!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 15:22

Merci pour ce trip NisK-R4701, les photos avec le gel sous impressionnantes. (tu permets que je copie pour mon propre usage celle de BTM : je l'adore)

Et puis après lecture, j'ai encore plus envie qu'avant d'aller manger au Blue Lagon, c'est malin... Evil or Very Mad !
Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 153419

Et puis pour la petite larme du départ, ben je suis pareille ! lol!


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 15:45

pas de souci, n'étant pas dessus, tu peux les utiliser sans souci!

MDRRRRR pour le Blue Lagoon!!!!! ça fait mal au portefeuille mais tellement de bien au ventre Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 7232


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 16:07

Merci.
Je suis bien d'accord pour le Blue Lagon surtout que nous quand on y va on y va à 4 ! LOL


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 20:51

super TR Smile j'ai adorer...


santa fé du 19 au 21 février 2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour surprise Noël 2012 - NPBC
» T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC
» TR fevrier 2012 au NPBc 3j/2n + Sejour sequoia 3j/2n 11au 13 janvier 2013
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre
» Et si la magie existait vraiment... Séjour NPBC séjour du 17/10/19 au 23/10/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-