Accueil4 e-ticket à mon nom (Problème) Vide4 e-ticket à mon nom (Problème) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4 e-ticket à mon nom (Problème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

4 e-ticket à mon nom (Problème) Empty
MessageSujet: 4 e-ticket à mon nom (Problème) 4 e-ticket à mon nom (Problème) Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:35

Bonjour,
Je vient faire appelle à vous, car j'ai l’impression que vous êtes les seuls qui peuvent me sauver...
Je vous explique mon gros problème j'ai commandé 4billet sur "reducparc" (dont je me pose toujours des questions sur la fiabilité...) bref, et étant étourdie les 4 billets on été commandé à mon nom =/
Les ayant commandé se soir j'ai directement envoyé un e-mail au site pour leurs dire mon problème, mais ci ils ne souhaitent pas modifié les 3 autres noms que faire ?
Si j'arrive à Disney avec les 4billets de contremarque à mon nom peuvent-ils dirent quelque chose ?
Help vous êtes mon dernier espoir pour dormir cette nuit

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PetitPepin



Masculin
Messages : 14
Inscription : 28/08/2012

4 e-ticket à mon nom (Problème) Empty
MessageSujet: Re: 4 e-ticket à mon nom (Problème) 4 e-ticket à mon nom (Problème) Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:50

Je peut pas t'aider car j'en sais pas plus que ça sur le système, mais je pense qu'à
minima tu pourrait expliquer clairement ton problème là-bas, 4 contremarques à ton nom
il comprendront probablement que c'est une erreur. Parce que sinon... 4 e-ticket à mon nom (Problème) 213516
Revenir en haut Aller en bas
Timon-Disney

Timon-Disney

Masculin
Âge : 24
Messages : 42
Localisation : Charité sur Loire
Inscription : 13/07/2012

4 e-ticket à mon nom (Problème) Empty
MessageSujet: Re: 4 e-ticket à mon nom (Problème) 4 e-ticket à mon nom (Problème) Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 22:19

Je t'avoue que c'est risquer trouve un autre site tel que canalce ou booking!


4 e-ticket à mon nom (Problème) 14463
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

4 e-ticket à mon nom (Problème) Empty
MessageSujet: Re: 4 e-ticket à mon nom (Problème) 4 e-ticket à mon nom (Problème) Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 9:08

Le problème est que je l'ai est commandé ... (Merci beau-Papa...)
Oui je me dit aussi que si j'arrive avec 4 ils vont peut-etre comprendre ! Enfin je vais appelé disney et je vous met au courant...
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

4 e-ticket à mon nom (Problème) Empty
MessageSujet: Re: 4 e-ticket à mon nom (Problème) 4 e-ticket à mon nom (Problème) Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 9:37

Alors après une longue nuit bien difficile et quelque longue minute au téléphone voici la réponse :

Si je vient avec un justificatif de payement + ma carte d’identité et que j'explique ma grosse bêtise ils me laisseront passé ! Car de toute manière qu'est ce que je vais faire de 4 places ?!
(en passant je trouve que même la musique du service client donne un avant gouts de Disney 4 e-ticket à mon nom (Problème) 425715 )
Bref étant TRES stressé comme jeune fille je rappellerais se soir pour une deuxième confirmation ! (On est jamais trop prudent pour voir Mickey)

Il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir mes contre-marque dans la journé I love you en espérant ne pas mettre fait arnaquer pale

--> J'ai reçu mes contre-marques ^^ et adorable comme ils sont ils ont mit les 3 autres billets au noms des personnes qui m'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

4 e-ticket à mon nom (Problème) Empty
MessageSujet: Re: 4 e-ticket à mon nom (Problème) 4 e-ticket à mon nom (Problème) Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:15

Crazy-paradize a écrit:
--> J'ai reçu mes contre-marques ^^ et adorable comme ils sont ils ont mit les 3 autres billets au noms des personnes qui m'accompagne !

Très bonne nouvelle alors Very Happy !

Profites bien de ta visite !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

4 e-ticket à mon nom (Problème) Empty
MessageSujet: Re: 4 e-ticket à mon nom (Problème) 4 e-ticket à mon nom (Problème) Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:18

Oooh Oui ! Depuis le temps que je baratine les copains pour y allé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

4 e-ticket à mon nom (Problème) Empty
MessageSujet: Re: 4 e-ticket à mon nom (Problème) 4 e-ticket à mon nom (Problème) Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:48

moi j'ai commandé sur reduc parc et je n'ai eu aucun problème, au contraire je recommande ce site surtout pour les prix mais aussi le site CEmultiavantage après c'est vrai que c'est mal expliqué pour le e-ticket car il faut marquer les noms dans la rubrique "remarque" quand tu passes commandes, moi je prend les billets normal et c'est tout aussi bien, livraison en 48 heures, je pense que si tu expliques au parc ils comprendront.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

4 e-ticket à mon nom (Problème) Empty
MessageSujet: Re: 4 e-ticket à mon nom (Problème) 4 e-ticket à mon nom (Problème) Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:19

Ba comme j'ai dit j'ai commandé sur le site et ils m'ont modifié les noms pour les mettre à ceux de mes amis ! De plus il est vrai que les prix sont très intéressent ! Je trouve aussi que ce cite est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 e-ticket à mon nom (Problème)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème My Disney Experience + Ultimate Ticket 14 jours
» Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP
» e-ticket
» Passeport et e-ticket
» Tout savoir sur les Billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-