Accueilbelle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Videbelle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 16:57

Après mes nombreuses heures passer à mesurer le château sur le parc, je pense avoir une bonne partie de ce qu'il me faut pour que cette 3D soit nickel.
Histoire de pas trop me disperser j'ai décider de m'attaquer à la partie derrière le château (si quelqu'un a un nom plus approprié je prend ^^).

Mais comme je suis hyper pointilleuse et que je ne supporte pas les éléments qui semblent différents il me faut beaucoup de temps pour arriver au résultat souhaité...

Néanmoins voilà une partie de mon avancement:


belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Pont110


Il y a encore plein de choses à modifier mais ça vous donne déjà une idée !







Temps de mesures sur le parc : environ 10h --------------------- Temps passé sur le modèle 3D : 52h


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:35

blkrose a écrit:
la partie derrière le château (si quelqu'un a un nom plus approprié je prend ^^).

Castle Courtyard non ? La Cour du Château ?
(je suis pas certain silent)
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 12:32

Je suis impressionnée ton travail est très précis! J avoue ne rien connaître dans les maquettes mais une chose est sûre c est que tu y passes beaucoup de temps!
Je viendrais voir l avancée de temps en temps et me permettrais de te donner mon avis de non experte!
À bientot
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:55

Hello, Je passe faire un petit tour sur ton topic pour ta maquette Wink

Franchement du beau travail belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 904185 . Tu t'ai attelé a une sacrée tâche. La particularité de notrechateau c'est que rien n'est identique, aucune tour se ressemble.
Si tu travailles à partir de photo fait trés attention aux perspectives pour le relevé des cotes car on a des surprises de proportion de cette manière.

Ce chateau est truffé de petits détails. Les tours de façade sur les cotés de la porte principales, ne sont pas ''coniques''. Elles ont un galbe particulier. les moulures ne sont jamais les mêmes, toutes différentes à chaque changement de fenêtre... enfin la liste est très très longue sur ce magnifique chateau.

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 795199

EDIT: J'utilise un logiciel de CAO pour faire cette modélisation. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:05

J'adore ta modélisation 3D, là tu es sûr de ne pas te perdre ^^

Vivement le commencement de ta maquette en dur, ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:56

Merci beaucoup camcam !
C'est avec plaisir que accueille tous les commentaires ! (même négatif si c'est constructif)
D'ailleurs je passe un appel à la recherche de personnes qui sauraient repérer quand je fais des erreurs. Ça peut servir Wink

Merci à toi aussi Pluto.
C'est en ce moment que je me pers un peu entre tout ce qu'il y a à modéliser... :s Il est beau mais complexe notre château. Voilà pourquoi à mon avis la construction en dur est pas pour tout de suite.
Et comme en plus cet été j'ai que un mois de vacance et l'année d'après c'est mon diplôme j'aurais TRÈS TRÈS PEU de temps libre. Du coup pas sûr que je puisse la commencer avant la fin de mes études...
Enfin entre temps je vous aurais fait une 3D de la mort qui tue bien sûr !!!

Pour l'instant j'essaye surtout d'avancer ma version papier car elle m'est plutôt utile. Mais très prochainement de nouvelles images vont venir, dont le Courtyard que je pense avoir terminé.

A bientôt !


EDIT:
Oups, j'avais raté ton message thunder. Je suis très contente de te voir enfin sur mon topic !
Pour la modélisation je ne suis pas aller chercher très loin, j'utilise les techniques apprise à l'école. C'est vrai que c'est parfois un peu long mais c'est une technique que je maitrise alors je préfère rester dessus.
En premier je trace ce dont j'ai besoin (plan, profils, élévations...) sur Autocad. Ensuite j'importe sur Sketchup pour monter la 3D. Et enfin si je veux faire de belles images (comme dans le premier post de la page) je fait mes rendus avec Artlantis.
Voilà ! Hésite pas à repasser. Ton avis compte d'autant plus que tu est déjà passé par là Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 21:48

slt toi sa va ?
tu fait vraiment un travail super et meticuleux j'espere pouvoir reusir aussi bien que toi .
une chose est sur je suis loin d'etre a ce stade lol
bonne continuation a tres vite


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 7232 
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 10:35

Je t'ai envoyé un MP pour te donner quelques éléments pour avancer sur le dimensionnement de la maquette. Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:38

Beau projet, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 17:02

tiens, plus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Dream81



Messages : 5
Inscription : 30/10/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:31

Dream81 a écrit:
Google Sketchup + Artlantis Wink
https://2img.net/r/ihimg/f/209/camera1cf.jpg/

C'est exactement le genre d'effets que je veux obtenir !
C'est toi qui as fait ça ? Ou sais tu qui l'a fait ???
Il faut absolument que je parle au modélisateur !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:35

Cette image est effectivement magnifique ! =)

Sinon, comment avance ton projet, blkrose ?


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:38

Ba écoute Dean, vu le peu de temps libre dont je dispose j'ai pas avancé d'un poil...
Ca me rend bien triste mais bon...

Malgré tout il y a un élément que j'avais fait il y a un moment et que j'avais oublié de vous montré.
Voici donc la version définitive (ou presque) du courtyard !
Seul truc que je sais qu'il manque c'est les deux rampes. Pour le reste ça devrait être bon.

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Courty10

Si vous avez des commentaires en ce qui concerne les dimensions ou quoi que ce soit. Hésitez pas, c'est le moment !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:44

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici ^^

Bon selon moi (et je dit bien selon moi ;p ) les dimensions me paraissent bonnes !
C'est vrai que tu es quand même très douée avec Sketchup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream81



Messages : 5
Inscription : 30/10/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 12:12

Oui, je suis l'auteur de la modélisation. Je m'excuse, mais je ne parle pas très bien le français et l'utiliser Google Translate pour écrire ici. study
Si je peux vous aider avec votre beau et détaillées modèle contactez-moi ici et je serai heureux de vous aider.
J'ai réalisé mon château virtuel dans environ un mois Août dernier, à partir de copies des plans originaux de Imagineering et quelques photos.
Maintenant, je suis en train de faire une version avec Dreams, mais je n'ai pas eu l'effet désiré avec les fontaines ....
Félicitations pour la précision que vous mettez dans les détails de votre projet, le mien n'est pas aussi bien définie belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:40

Et bien félicitation Dream81 pour ton projet !
Et oui jeter un oeil à ton fichier Sketchup pourrais m'être très utile. Accepterais tu de me l'envoyer pour que je regarde ? Ou au moins des scans des plans Imaginering ?
Si tu accepte envoie moi un message privé et je te laisserais mon adresse e-mail. Tu pourrais m'être d'une aide très précieuse !

De quelle origine est-tu ? Car je peux t'écrire en anglais si tu préfère ?


Merci pour le compliment Pluto.
Vous me croyez quand je vous dit que j'ai touché à Sketchup pour la première fois il y a tout juste deux ans ? Wink

J'espère que je n'aurais pas trop de devoirs pendant la période de Noël et que je pourrais m'y remettre un peu. ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 12:04

Effectivement, c'est image est très réussie.
Pour ma part, je serais très intéressé par la reproduction des plans du château. Après, je comprendrais parfaitement ne pas y avoir accès non plus =P

Bon courage pour la suite blkrose, même si le temps manque, ça finira bien par avancer ! Je prends mon mal en patience ! =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Dream81



Messages : 5
Inscription : 30/10/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Dream81



Messages : 5
Inscription : 30/10/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 1:44

Enfin, le modèle base 3D de le château est online et peut être téléchargé à partir de la librairie sur Sketch up ici: http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=adb3ee6353ab223a65b9fb8114c0a74 Wink
Maintenant il est de votre devoir pour compléter le meilleur, bon travail! Very Happy

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 25-11610

(anticipation de la version 3D du Dreams) Smile
belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Camera10
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 20:48

Ah ! Merci !
Ça va trop m'aider !
Ça me motive trop à m'y remettre !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:11

Waow, le projet a bien avancé depuis mon dernier passage sur le topic !

Bon, j'ai récupéré Internet, et cette fois-ci de manière définitive, donc je vais pouvoir suivre correctement l'avancée de ta maquette. Nous n'avons pas de nouvelles depuis les fêtes, ton projet est temporairement inactif ?

Vivement la suite Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:02

Contente de te revoir dans mon domaine ! ^^

Oui effectivement ce projet est un peu en pause au profit de ma maquette papier.
Si tu te rend sur mon autre topic tu pourra voir qu'elle a bien avancée. Elle est presque terminée et me sera d'une grande aide quand je me remettrais à la 3D Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:11

Je vais aller voir ça alors !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Dream81



Messages : 5
Inscription : 30/10/2012

belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant belle - [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 23:22

Alors blkrose, comment est votre modèle du château? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant
» [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Château de la belle au bois dormant RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-