AccueilPartagez vos vidéos favorites - Page 40 VidePartagez vos vidéos favorites - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Partagez vos vidéos favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:57

Buzz du mois :



Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 17:46

Ah j'allais la mettre justement.
Trop fort ce Matt !


Partagez vos vidéos favorites - Page 40 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 19:04

OMG de 300 000 vues on passe à 1 millions 400 000 Shocked


Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:49

Une que je viens de découvrir sur le forum et que je kiff beaucoup Smile



"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Petit_51880Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:58



"J'suis paaaaas, j'suis paaaaas, j'suis pas décrochééééééééééééé"
Elle me fait tellement rire Partagez vos vidéos favorites - Page 40 7232


Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 23:16

Allez... Parce que l'humour ''Slt, ki c ? Tva bi1 ? lol (smiley d'interrogation)'', ça va bien cinq minutes, je propose un humour un peu plus raffiné, plus intellectuel disons.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 23:43

DisneyFanatic a écrit:
Allez... Parce que l'humour ''Slt, ki c ? Tva bi1 ? lol (smiley d'interrogation)'', ça va bien cinq minutes, je propose un humour un peu plus raffiné, plus intellectuel disons.

Cette phrase viserait-elle la vidéo que j'ai pu posté juste avant la tienne par pur hasard ?
Dans ce cas, il est clair qu'aucune comparaison ne peut se faire entre Dany Boon et Raymon Devos. Malgré tout, heureusement, chacun poste selon ses envies. De l'humour simple (ne sachant pas la manière dont tu définis "Slt, ki c ? Tva bi1 ? lol") jusqu'à l'humour intellectuel comme tu l'appelles.
Quant au ton de ta phrase, il me laisse perplexe. Serait-ce de l'arrogance ou une simple phrase maladroite ? Wink


Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 11:47

Boumboumcadoum's a écrit:
Cette phrase viserait-elle la vidéo que j'ai pu posté juste avant la tienne par pur hasard ?
Dans ce cas, il est clair qu'aucune comparaison ne peut se faire entre Dany Boon et Raymon Devos. Malgré tout, heureusement, chacun poste selon ses envies. De l'humour simple (ne sachant pas la manière dont tu définis "Slt, ki c ? Tva bi1 ? lol") jusqu'à l'humour intellectuel comme tu l'appelles.
Quant au ton de ta phrase, il me laisse perplexe. Serait-ce de l'arrogance ou une simple phrase maladroite ? Wink

Oh ! Oh ! Comme ceux qui s'indignent et crient haro sur sont vraiment devenus d'une banalité affligeante ! Ce qui le plus remarquable d'ailleurs, c'est de voir à quel point tout le monde s'entend pour systématiquement ignorer avec précision les éventuelles fluctuations de dénotation des mots qu'on emploie de manière à pouvoir cerner son contradicteur et ensuite parvenir aux arguments dont on a besoin pour pouvoir lui mettre un genou à terre devant tout le monde en l'accusant d'étroitesse d'esprit ou que sais-je d'autre ? Et bien, pour une fois, non, je ne céderai pas à la tentation de répliquer et considérerai avec raison que je n'ai à m'expliquer de rien.
J'ajouterai laconiquement que s'il est vrai que j'apprécie beaucoup l'humour pratiqué par certain jeunes humoristes, je suis resté tout de même pour une large part, amateur d'un humour qui paradoxalement, ne se donne pas en spectacle si j'ose dire.
(Fin de la discussion, je n'ajouterai pas un mot, quoi qu'on me réponde)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 12:47

Encore une fois DisneyFanatic, tu te trouves sur un forum, et donc si tu t'attends à ce que personne ne réagisse à tes propos dédaigneux, passe ton chemin. Ce type de réaction : je lance des piques, dans un écrit assez révélateur, mais après je ne veux pas en discuter s'apparente à du troll (et dans ma réponse même se trouve un troll).

Quant à parler d'humour intellectuel ou raffiné, si c'est là l'idée que tu t'en fais, ça ferait rire Devos lui-même. C'est un style d'humour écrit basé sur les calembours, les histoires drôles, c'est quand même un style on ne peut plus classique et banal (puisque apparemment tu n'aime pas la banalité).


Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 12:59

DisneyFanatic a écrit:


Oh ! Oh ! Comme ceux qui s'indignent et crient haro sur sont vraiment devenus d'une banalité affligeante ! Ce qui le plus remarquable d'ailleurs, c'est de voir à quel point tout le monde s'entend pour systématiquement ignorer avec précision les éventuelles fluctuations de dénotation des mots qu'on emploie de manière à pouvoir cerner son contradicteur et ensuite parvenir aux arguments dont on a besoin pour pouvoir lui mettre un genou à terre devant tout le monde en l'accusant d'étroitesse d'esprit ou que sais-je d'autre ? Et bien, pour une fois, non, je ne céderai pas à la tentation de répliquer et considérerai avec raison que je n'ai à m'expliquer de rien.
J'ajouterai laconiquement que s'il est vrai que j'apprécie beaucoup l'humour pratiqué par certain jeunes humoristes, je suis resté tout de même pour une large part, amateur d'un humour qui paradoxalement, ne se donne pas en spectacle si j'ose dire.
(Fin de la discussion, je n'ajouterai pas un mot, quoi qu'on me réponde)

Laughing

Avant de parler de banalité affligeante... il faudrait déjà ne pas faire parti de ceux qui aiment rabaisser ou provoquer par pur plaisir et qui s'étonnent ensuite d'être confronté à leur dires.
(Surtout pour dire ensuite qu'ils n'ont pas à s'expliquer Partagez vos vidéos favorites - Page 40 44340 )

Je pense juste que la phrase accompagnant cette vidéo n'était pas forcément nécessaire.

C'est grâce à des gens comme toi, que les nouveaux DCPistes osent aisément poster sur le forum en étant sûrs de ne pas recevoir de remarques désobligeantes. Partagez vos vidéos favorites - Page 40 795199


Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 13:00

Mes propos ne sont pas dédaigneux, ils refusent la facilité, il y a une nuance et elle est de taille mais il me serait impossible de faire passer ce genre de subtilité sur ce forum qui utilise des armes bien plus puissantes que les miennes, il faut que je l'admette.
Moi ? Me défausser aussi bassement que tu sembles le suggérer, cela me fait doucement sourire, d'un sourire presque sardonique, n'en déplaise à celui qui me juge ''dédaigneux''. A ce moment-là, que penser de toi, Kemi, qui présuppose sans rien en savoir de la réaction qu'aurait eu M. Devos à mes propos ? On appelle cela de la rhétorique, discours très bien construit, très habile et convaincant pour quelqu'un qui se laisserait facilement duper. Je ne pense pas révolutionner la pensée en affirmant que l'humour de texte et de mots demeure l'un des plus travaillés de tous. Et en cela, personnellement, il m'impressionne.
Suffit, j'ai déjà assez dérogé à ce que j'avais promis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 13:14

Rolala on est là pour partager nos vidéos favorites, on est pas là pour les critiquer, on n'aime pas on laisse tomber, on ne fait pas une fixette dessus en envoyant des vieux piques Shakespearien !

Ellen Show:


Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:05

Waw ça donne envie Stitch, je ne connaissais! http://www.queenmarydarkharbor.com/


Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 19:20



Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 23:58



What a Face


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 2:52



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:22



"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Petit_51880Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:29



Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 13:26

Petit Clip que j'ai fait Wink

Dite moi se que vous en pensez =P



"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Petit_51880Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 18:16

Bien ! Very Happy

La lettre est un de mes sketchs favoris ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5309
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:21

Clip officiel de "coups et blessures", sortie de l'album "long courrier" le 24 septembre!! cheers



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 22:07

https://www.youtube.com/watch?v=XWGm6ZYvVnU&feature=youtu.be&a

"Gryffondor, un lion ! Serpentard, un serpent ! Serdaigle, un aigle ! Et Poufsouffle.... Un blaireau..."

Ca m'a tué xD
Y'a aussi "Neville Londubat c'est quand même très sexuel comme prénom"

Mais j'avais jamais fait gaffe Partagez vos vidéos favorites - Page 40 53119



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
katymini

katymini

Féminin
Âge : 64
Messages : 28
Localisation : bagé le chatel dans l'ain
Inscription : 27/03/2008

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 9:06

pour ceux qui n'auraient pas vu mon topic dans try report mon plus beau souvenir à disney studio !
https://youtu.be/0hw-tFBxehU
Revenir en haut Aller en bas
*Dollie*

*Dollie*

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 10/09/2012

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 10:28

Aaah dis donc, ça c'est une demande en mariage !! Drôle et émouvant à la fois, c'est trop beau ! Razz


C'est plutôt amusant de faire l'impossible !
Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Roilio10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 40 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:29

Je ne résiste pas à vous faire RE-profiter de ce célèbre 7 mars 1994... Où ? A Nulle Part Ailleurs, bien sûr !
Cette introduction est passée à la postérité et fait naturellement l'objet de nombreuses émissions retraçant les événements les plus drôles de la télévision des trente dernières années : ''Bonsoir Karen ! Je suis Richard Jouir et voici Sandrine Tropforte !''

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos vidéos favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] The Enchanted Man - Toute la magie de Disneyland Paris en vidéos !
» [Vidéos] Doublages vidéos Disney
» [TV] Nos publicités favorites
» Vos expressions Disney favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-