AccueilPortail(série) warehouse 13 Empty(série) warehouse 13 Empty(série) warehouse 13 Empty(série) warehouse 13 Vide(série) warehouse 13 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(série) warehouse 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

(série) warehouse 13 Empty
MessageSujet: (série) warehouse 13 (série) warehouse 13 Horlog11Sam 25 Aoû - 9:59

J'ai chercher un post sur cette série , après avoir passé une 20 éne de page je me suis dit : " ce n'est pas possible qu'il ne connaisse pas ! oO "
Cette série est simplement géniale ! J'ai de suite accrocher ! j'aime cette ambiance steampunk et s'est mini aventure lier a des artéfacts au pouvoir étrange qui vienne d'objet historique !
Si vous ne connaissez pas je vous invite a découvrir cette série drunken

(série) warehouse 13 11010

Série en production - 4 saisons, 60 épisodes
Première diffusion en France le 05 janvier 2010
Titre original : Warehouse 13
Série américaine. Genre : Comédie, Drame, Fantastique, Science fiction. Format : 42mn
Synopsis : Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  (série) warehouse 13 1538264478

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/

(série) warehouse 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1