AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:04

bonne chance à tous Wink
moi j'ai commencé ce week end, j'ai eu ma journee tradition samedi et ma journee orientation dimanche. J'ai vraiment passé un super week end Very Happy tout le monde est vraiment super sympa, y a une super ambiance. Mention speciale pour Pascale et Stephane qui sont adorables Laughing
Si quelq'un a besoin de renseignements sur quoi que ce soit nhesitez pas Wink
Je commence samedi sur Riverboat ! (Le mark twain et le molly brown) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:14

Pour information, deux topic existent déjà sur les journées tradition (RDV ici) et la journée orientaion (RDV ici)


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sushy18



Masculin
Âge : 46
Messages : 15
Localisation : Le Mans city plage
Inscription : 22/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:31

Bonjour à Tous zéatoute,


J'ai postulé en ligne le 01 octobre pour un poste en Centre D'appel sur le site DLRP et je ne connaissait pas encore ce site Embarassed
( pour info je suis deja en poste actuellement dans des fonctions similaires au Mans)
Je suis agréablement surpris de la bonne ambiance qui regne sur ce Topic et laisse présager que du bon si toutefois ma demarche aboutissait.

J'aurais besoin toutefois d'être rassuré sur le delai de réponse car aujourdhui toujours aucunes réponses, la situation geographique ( idéalement si ce centre d'appel est loin ou pas du Parc )

Et j'aimerais savoir si tous les employés Disney étaients tous des Castmembers ou bien si cela ne concernait que ceux qui travaillent dans les parcs et et Disney Village.

et enfin je voulais souhaiter bonne chance à tous les postulants et merci a ceux qui font vivre ce forum...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:36

Cast Member = employé de Disney.

A cast member is any employee of The Walt Disney Company.
sa va du PDG à la femme de ménage...affraid


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Hauntedmansion Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:36

Le delais de réponse varie de 1 semaine à 1 mois, voir plus, suivant le nombre de CV reçu.

Pour ta question, TOUTES les personnes qui sont employées par Disney, partout dans le monde, sont des Cast Members, qu'ils soient on stage ou backstage, dans un parc ou non.


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sushy18



Masculin
Âge : 46
Messages : 15
Localisation : Le Mans city plage
Inscription : 22/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:53

Merci pour ces renseignements....
ça me laisse du temps pour attendre avec impatience une réponse, car si j'ai bien compris on a toujours une réponse, positive ou pas.

et pour ce qui est de la localisation du centre d'appel? vous auriez une idée de son emplacement?


et merci encore pour ces réponses rapide, c'est bon de ne pas se sentir seul dans ses démarches... et qui sait?... moi aussi je pourais un jour donner du courage a des nouveaux Castmembers... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 22:16

sushy18 a écrit:
et pour ce qui est de la localisation du centre d'appel? vous auriez une idée de son emplacement?
Oui, mais la réponse à cette question n'a rien à faire sur DCP car il s'agit d'une information interne...

Tu le sauras dès que tu seras embauchée. Wink


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:01

J'ai recu la lettre "votre candidature a retenu toute notre attention et nous souhaitons la conserver pendant 6 mois afin de vous contacter dès qu'un emploit correspondant à vos souhaits et disponibilité se présentera"..., en clair ca veut dire que je peut pas repasser le casting avant 6 mois ? Car a mon avis y'avait des postes de libres Sad. Je réessayerais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:02

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et j'ai lu une bonne partie des messages Very Happy . Je souhaite postuler pour un poste pour travailler cet été et je voudrais savoir si vous savez si il y a des entretiens dans la région lyonnaise....
Je voudrais également savoir si envoyer ma candidature début décembre est une bonne chose ou vaut il mieux que je j'attende encore un peu??? Rolling Eyes
J'attends vos réponses ^^
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:04

Vu que tu n'es pas en région Parisienne je te propose d'envoyer ta candidature le plus vite possible pour avoir une place au casting qui passera dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:10

est ce qu'il y a souvent des castings? ce n'est pas pour être dans la parade. Preferent ils qu'on mette qu'elle poste on veut ou bien on met que n'importe quel poste nous interesse? parce que peu m'importe....
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:14

salut sandrine , demande a tommy1966 car il est de Lyon et je crois qu'ils organisent un casting mi novembre en région Rhone ALpe voila tout...

Pour le poste tu as deux casting un pour etre personnage, parade etc et l'autre pour etre operateur attraction, vendeur, fast food etc : il s'agit de deux casting bien différents.

Pour les gens de Nancy et alentours le recrutement devrait avoir lieu pendant la 3eme semaine de Novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:16

arf novembre??? Pour l'été 2008 ou pour avant? bon bah faut que je l'écrive vite alors !!! je pensais qu'il fallait que je m'y prenne début janvier moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:17

Il ne sont pas dans les régions tout le temps donc oui ca se fait vraiment a l'avance pour la province je pense. En ile de France il est préférable d'attendre janvier par contre.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:19

ok et bien merci beaucoup !!! j'ai lu qu'ils aimaient bien l'originalité dans les lettres de motivations... je vais tenter mais bon je fais pas des lettres de motiv tous les jours... en tt cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 17:32

A Sandrine< Oui , n'hésite surtout pas à y mettre de l'originalité ! C'est ce que j'avais fait et apparement ils ont aimés puisque par la suite j'ai reçu une réponse positive ainsi qu'une convocation pour passer un entretien
( auquel malheureusement je n'ai pas pû me présenter pour plusieurs raisons , snif ) .


A tout le monde< Et par exemple , si on souhaite faire un CDD avant l'été , aux alentours de Avril 2008 ( ou dès Avril 2008 ) , et que l'on est prêts à venir jusqu'au bâtiment Fantasia pour passer l'entretien , quel est le bon moment pour postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 17:58

Attention, je le répète encore une fois, vous rendre directement au bâtiment Fantasia ne vous garantira pas un entretien immédiat, loin de là...


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 18:06

qu'est ce que tu as mis d'original toi dans ta lettre? parcke jai peur d'être trop informel.... j'ai deja fait l'enveloppe dans l'originalité, je pense que je vais pas trop en faire.... lol
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 19:06

Retlaw a écrit :
Citation :
Attention, je le répète encore une fois, vous
rendre directement au bâtiment Fantasia ne vous garantira pas un
entretien immédiat, loin de là...
Pas pour obtenir l'entretien immédiatement , mais plutôt une fois après l'avoir obtenu .
Au lieu d'aller jusquà Aix pour passer l'entretien , je peux , tant qu'à faire ( et je préfère ) , venir jusqu'à Fantasia , et en profiter pour aller ( avant ou après ) un petit peu m'éclater aux parcs . Que je fasse pierre deux coups .

sandrine1510 a écrit :
Citation :
qu'est ce que tu as mis d'original toi dans ta
lettre? parcke jai peur d'être trop informel.... j'ai deja fait
l'enveloppe dans l'originalité, je pense que je vais pas trop en
faire.... lol
Il faut que tu fasses comme tu le sens . Dans ta lettre , n'hésite pas à y mettre de la couleur , à y dessiner par exemple un petit Mickey , .... Bref , d'y mettre un peu d'originalité , d'humour , tu en as tout à fait le droit ! On postule pour bosser à Disney ....
Et c'est super aussi une enveloppe originale !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 20:30

Juste pour préciser si vous passez l'après midi en entretient ne prevoyez pas d'aller au parc après car ca demande une demi-journée complete. Il y'a d'abord une réunion puis les entretient et si on est pris faut rester jusqu'a la fin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:41

DynastyGo a écrit:
Juste pour préciser si vous passez l'après midi en entretient ne prevoyez pas d'aller au parc après car ca demande une demi-journée complete. Il y'a d'abord une réunion puis les entretient et si on est pris faut rester jusqu'a la fin je crois.

Tout à fait, on reste jusqu'à la fin pour sgner nos contrats tous ensemble !!

Mon casting à commencé à 14h30 et c'est fini à 19h...


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 23:09

Personne ne sait quand est la date exact des recrutements à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:12

Est-il possible pour un belge d'aller à un casting qui a lieu à Lille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Gazette89



Messages : 1
Inscription : 24/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:29

Bonjour,

j'ai un très gros problème et il me faudrait un conseil !

Je dois travailler a Disneyland paris durant les vacances de la toussaint , cependant des soucis familiaux me poussent à aller à l'étranger pour quelques jours.

Esque je peux annuler mon CDD? Si oui , ou et comment?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH

MaryNASH

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 15:14

Oui tu peux l'annuler, appelles le service recrutement pour les prévenir ou tes teams leaders.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-