AccueilAvis sur réservation site anglais pour WDW floride VideAvis sur réservation site anglais pour WDW floride VideAvis sur réservation site anglais pour WDW floride VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis sur réservation site anglais pour WDW floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
priprikarl



Messages : 2
Inscription : 22/08/2012

Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Empty
MessageSujet: Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:19

Bonjour tout le monde,

Je compte partir avec ma petite femme en avril prochain a WDW en floride et je cherche donc les meilleurs solutions.
Je viens de passer sur le site anglais et je me demandais si en tant que francais, je pouvais acheter les pass sur leur site?

Avez vous déjà essayé?

Merci d'avance pour vos réponse.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:03

Oui tu as accès à toutes les offres mêmes celles estampillées 'résident uk only" notamment les passes 14 jours au prix de 7 que j'ai acheté en tant que française sans aucun problème par la suite Smile


Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:26

oui pas de pb j'ai eu un mail du service commercial qui dit que c'est valable pour les résidents ue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:06

ici aussi, plusieurs achats de billets (et hotel) no soucis pour les francais


Spoiler:

Avis sur réservation site anglais pour WDW floride 3ont4Q


Avis sur réservation site anglais pour WDW floride 1524898809 Avis sur réservation site anglais pour WDW floride 1533279605  Avis sur réservation site anglais pour WDW floride 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
priprikarl



Messages : 2
Inscription : 22/08/2012

Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 15:55

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est super.
Je suis de nature méfiante, Vyrg, pourrais tu m'envoyer le message du support?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Empty
MessageSujet: Re: Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Avis sur réservation site anglais pour WDW floride Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:22

Sur les mêmes conseils j'avais pris sans l'offre 14j et grâce au forum j'ai demandé par mail qu'ils me changent mon 7j en 14j ce qu'ils ont fait avec retour par mail (sur la facture elle-même) et message sur mon GSM, sans frais.
PS : avec l'offre Dining Plan gratuit (à condition que tu le prennes) ça peut revenir moins cher sur le site US maintenant : compare bien tout (j'aurai pu avoir 250$ de moins...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur réservation site anglais pour WDW floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour un réservation sur le site anglais (UK)
» Prix site anglais et site américain
» Avis site pour places moins cher ?
» Réservation séjour sur site Belge (pour une Française)
» roomdi.com site de réservation sûr ou arnaque ? (pour le magic circus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-