AccueilLa boîte à problèmes - Page 21 VideLa boîte à problèmes - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valentine

valentine

Messages : 13
Inscription : 28/01/2009

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Ven 9 Oct - 20:20

oui mais je n'ai pas ce soucis sur d'autres forums Forumactif ....
Cela pourrait il venir du fait que j'ai bloquer les fenetres publicitaires intempestives ??? je fais un essai en tout cas ....
Merci pour vos réponses

EDIT du 10/09
ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Dim 11 Oct - 22:49

Il y a souvent des soucis avec Internet Explorer.

Essaie avec Firefox et tu verras que tu n'auras plus de problème de connexion.


La boîte à problèmes - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 21:29

Est ce que d'autres auraient des soucis comme moi depuis la MAJ je n'arrive plus a rester longtemps sur les forums au bout d'un certain temps page blanche ou d'erreur La boîte à problèmes - Page 21 Icon_scratch ou suis je le seul alors se serait un problème chez moi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 21:33

Non, j'ai eu aussi un problème que connexion vers 20h30-21H, même avec Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 21:43

pat57 a écrit:
Est ce que d'autres auraient des soucis comme moi depuis la MAJ je n'arrive plus a rester longtemps sur les forums au bout d'un certain temps page blanche ou d'erreur La boîte à problèmes - Page 21 Icon_scratch ou suis je le seul alors se serait un problème chez moi merci d'avance

J'ai également le même problème moi il affiche souvent une page blanche. J'en ai marre ! La boîte à problèmes - Page 21 720450
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 21:55

Rhino a écrit:
pat57 a écrit:
Est ce que d'autres auraient des soucis comme moi depuis la MAJ je n'arrive plus a rester longtemps sur les forums au bout d'un certain temps page blanche ou d'erreur La boîte à problèmes - Page 21 Icon_scratch ou suis je le seul alors se serait un problème chez moi merci d'avance

J'ai également le même problème moi il affiche souvent une page blanche. J'en ai marre ! La boîte à problèmes - Page 21 720450

Moi aussi La boîte à problèmes - Page 21 720450 La boîte à problèmes - Page 21 720450 La boîte à problèmes - Page 21 720450 La boîte à problèmes - Page 21 720450


La boîte à problèmes - Page 21 Iasw_211La boîte à problèmes - Page 21 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 22:07

Aucun soucis de mon coté


La boîte à problèmes - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 22:09

Oui, il y a des petits soucis ce soir.

Soyez tolérants et prenez votre mal en patience.
C'est pour avoir un forum encore mieux hébergé par la suite.

D'autres forums sont beaucoup plus embêtés que nous.


La boîte à problèmes - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Mer 14 Oct - 9:25

ok merci a tous ^^ merci mouetto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Mer 14 Oct - 17:23

Encore un problème de connexion. La boîte à problèmes - Page 21 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Mer 14 Oct - 17:35

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr whouaf La boîte à problèmes - Page 21 Icon_evil
La boîte à problèmes - Page 21 355288 BON SANG DE BONSOIR SA FINI QUAND CE BINNNNS !!!
encore et toujours page blanche, forum technique etc... on nous migre en Chine ou sur Uranus ? La boîte à problèmes - Page 21 176445 La boîte à problèmes - Page 21 Suspect Plus d'une semaine que dure ces problèmes cela devient (scusez du terme) chiant... La boîte à problèmes - Page 21 Icon_eeket ce sur tous les forums La boîte à problèmes - Page 21 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Mer 14 Oct - 17:56

Pas de problème chez moi...
Autant la semaine dernière il est vrai que ça ramait pas mal, autant je n'ai pas à me plaindre cette semaine...

C'est bizarre ça, mais en même temps je n'y connais pas grand chose en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Jeu 15 Oct - 1:45

Ça y est, depuis 1h, ça ralenti aussi de temps en temps chez moi. Mais rien de grave.


La boîte à problèmes - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Jeu 15 Oct - 7:37

pat57 a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr whouaf La boîte à problèmes - Page 21 Icon_evil
La boîte à problèmes - Page 21 355288 BON SANG DE BONSOIR SA FINI QUAND CE BINNNNS !!!
encore et toujours page blanche, forum technique etc... on nous migre en Chine ou sur Uranus ? La boîte à problèmes - Page 21 176445 La boîte à problèmes - Page 21 Suspect Plus d'une semaine que dure ces problèmes cela devient (scusez du terme) chiant... La boîte à problèmes - Page 21 Icon_eeket ce sur tous les forums La boîte à problèmes - Page 21 Confused
On est tous dans le même bateau et c'est pas ce genre de réaction qui fera avancer les choses.
Les techniciens de forumactif ont toujours été là depuis le début et travaillent sur ce problème de stabilité depuis la migration, commun à tous les forums de forumactifs.
Toute leur équipe est la première ennuyée par cette situation mais nous informe au fur et à mesure.

Comme je l'ai déjà dit, certains autres forums de forumactifs sont bien plus touchés que le nôtre et certains ne peuvent même plus poster, ce qui n'est pas le cas de DCP qui semble n'être touché que par des micro coupures aléatoires apparaissant sous forme de page blanche ou de page de maintenance!

De plus, la prochaine mise à jour qui fera suite à cette migration, quand les serveurs seront stabilisés, nous apportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui faciliteront le travail de l'équipe de modération par la suite.

Encore une fois, je vous demande d'être patients, compréhensifs et solidaires. La boîte à problèmes - Page 21 523215


Astuce: si jamais une page blanche apparait au moment où vous vouliez envoyer votre message, ne fermez pas cette fenêtre; ouvrez un nouvel onglet et attendez quelques secondes ou minutes que le forum réapparaisse. Une fois qu'il sera réapparu, raffraîchissez la première fenêtre, cliquez sur "Renvoyer" si on vous le demande et votre message sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Jeu 15 Oct - 9:12

Quelques petits soucis hier soir vers 11h30.. mais bon pas la fin du monde j'attends ce matin pour poster..


La boîte à problèmes - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Jeu 15 Oct - 10:59

t'inquiète mouetto La boîte à problèmes - Page 21 Icon_wink c'est plus du délire "marrant" que bête et méchant de ma part, bien que tu puisse comprendre que cela énerve un peu ^^ et je sais bien sur que je ne suis pas seul sur ce bateau ^^ faut pas prendre mes messages au premier degrés La boîte à problèmes - Page 21 Icon_wink
je me doute bien que c'est une gêne pour tous, je préfère un petit "défoulage" en message que taper mon ordi La boîte à problèmes - Page 21 457914
désolé d'avance et de retard pour mon impatience, hélas je n'est que cela "les forums" pour l'instant en contact "humain"
allez La boîte à problèmes - Page 21 776275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:42

Moi j'ai un soucis avec le forum. En fait, quand je viens la première fois sur la page, je vois que y'a pleins de nouveau mssages partout. pi quand je vais dans un forum, ben ça m'efface tous les petits Dingo coloré pi les tites tetes de Mickey rouges! alors impossible de savoir ou se trouve les nouvelles réponses. Et ça me le fait chaque fois. Quelqu'un sait.il d'où vient le problème?`


La boîte à problèmes - Page 21 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:51

Cindylove a écrit:
Moi j'ai un soucis avec le forum. En fait, quand je viens la première fois sur la page, je vois que y'a pleins de nouveau mssages partout. pi quand je vais dans un forum, ben ça m'efface tous les petits Dingo coloré pi les tites tetes de Mickey rouges! alors impossible de savoir ou se trouve les nouvelles réponses. Et ça me le fait chaque fois. Quelqu'un sait.il d'où vient le problème?`
As-tu vidé caché et cookies? Quel navigateur as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:59

J'utilise Safari sur mac!


La boîte à problèmes - Page 21 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Jeu 15 Oct - 20:17

Bizarre, je n'ai aucun souci sous safari 4.0.3 mac. scratch
Essaie de vider le cache, sinon, je ne peux que te conseiller d'utiliser firefox 3


La boîte à problèmes - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct - 11:19

Oki merci je vais voir ça alors


La boîte à problèmes - Page 21 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct - 16:51

j'ai un problème, je ne vois pas l'accueil du forum, je vois seulement la bannière et les icônes juste en dessous de la bannière. J'accède aux topic par le moyen de la fonction rechercher

Je suis sous Safari sur mac. Je n'ai pas encore eux le temps de vérifier avec un autre navigateur

je vous poste ici une capture d'écran.

La boîte à problèmes - Page 21 Capturedcran20091016164.th


La boîte à problèmes - Page 21 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct - 16:53

Le problème d'accès au forum est général, il me semble.


La boîte à problèmes - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct - 17:12

Ca en met du temps à se "stabiliser". Ca fait déjà une semaine que ça dure. J'espère que ça ne va pas finir en gros bug qui va tout effacer... La boîte à problèmes - Page 21 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

La boîte à problèmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct - 17:29

Oui croisons les doigts pour qu'on répare ça au plus vite...


La boîte à problèmes - Page 21 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte à Problèmes
» La boîte à problèmes
» Problemes de communication
» La Boîte à Idées
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-