Accueilrestaurants pour cadeau d'anniversaire  Viderestaurants pour cadeau d'anniversaire  Viderestaurants pour cadeau d'anniversaire  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 restaurants pour cadeau d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



restaurants pour cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: restaurants pour cadeau d'anniversaire restaurants pour cadeau d'anniversaire  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 20:49

Bonjour,

alors voila j'ai deux questions:

1) quel restaurant serais le plus approprié pourun diner en tete à tete avec ma cherie pour son annviersaire?

2)auriez vous le numero de telephone des reservations des restaurantS?

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

restaurants pour cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: restaurants pour cadeau d'anniversaire restaurants pour cadeau d'anniversaire  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:16

Je penserais au Blue Lagoon ou au Walt
Pour la resa ça peut être fait sur place le jour même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurants pour cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: restaurants pour cadeau d'anniversaire restaurants pour cadeau d'anniversaire  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:33

le WALT celui quis e situe sur main street c'est bien çà???

tu connaitrais un peu les different menus et prix?

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

restaurants pour cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: restaurants pour cadeau d'anniversaire restaurants pour cadeau d'anniversaire  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:46

Gaeljuju a écrit:
le WALT celui quis e situe sur main street c'est bien çà???

tu connaitrais un peu les different menus et prix?

merci! Very Happy

Tu trouveras toutes les infos dans la partie "Hôtels et Restaurants" du forum. Et je te conseille fortement de réserver ta table avant ta venue (au 01.60.30.40.50), pour éviter les mauvaises surprises et indiquer que tu souhaites fêter un anniversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurants pour cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: restaurants pour cadeau d'anniversaire restaurants pour cadeau d'anniversaire  Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:59

merci à toii Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

restaurants pour cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: restaurants pour cadeau d'anniversaire restaurants pour cadeau d'anniversaire  Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 4:11

Ou alors l' Auberge de Cendrillon Very Happy Beaucoup plus girly pour ta Chérie Very Happy

Menu à 60€, et idem, résa trèèès fortement conseillée pour ne pas dire obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

restaurants pour cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: restaurants pour cadeau d'anniversaire restaurants pour cadeau d'anniversaire  Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:43

Moi je te conseillerais le Manhattan restaurant à l'hotel new york, ambiance cosy avec pianiste, beaucoup plus calme que dans le parc, cadre assez chic et cuisine plutôt soignée par rapport aux standards disney.
Sinon si tu as un budget TRES solide, tu peux tenter le California Grill...
Revenir en haut Aller en bas
feyase



Messages : 2
Inscription : 23/08/2012

restaurants pour cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: restaurants pour cadeau d'anniversaire restaurants pour cadeau d'anniversaire  Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 8:26

Je penserais au Blue Lagoon ou au Walt.
restaurants pour cadeau d'anniversaire  G
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

restaurants pour cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: restaurants pour cadeau d'anniversaire restaurants pour cadeau d'anniversaire  Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 22:11

Tu peux peut-être nous en dire un peu plus sur vos goûts à tous les deux. Entre autres, recherches-tu un restaurant intime à l'ambiance plus feutrée (auquel cas le Walt's ou le Manhattan restaurant sont plutôt sympa, pourquoi pas le California Grill si tu as le budget pour), un restaurant plus exotique (Le Blue Lagoon, tu peux alors éventuellement demander une table proche de la plage), ou une expérience avec les personnages Disney (auquel cas le restaurant Inventions peut se révéler super sympa le soir) Smile



Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

restaurants pour cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: restaurants pour cadeau d'anniversaire restaurants pour cadeau d'anniversaire  Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:58

Pour le California Grill, il est super avantageant avec des tickets DP Premium Wink Donc au pire, pas besoin d' un gros budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
restaurants pour cadeau d'anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise?
» conseils pour restaurants pour mon séjour
» Ben Barnes
» Cadeau du parc pour les guests!
» besoib d'aide pour une surprise et cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-