Accueil[Série TV] Beauty and the beast (2012) Vide[Série TV] Beauty and the beast (2012) Vide[Série TV] Beauty and the beast (2012) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Beauty and the beast (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Série TV] Beauty and the beast (2012) Empty
MessageSujet: [Série TV] Beauty and the beast (2012) [Série TV] Beauty and the beast (2012) Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:50



Dans la catégorie "je fais du neuf avec du vieux", revoici un nouveau remake qui va cette fois s'attaquer au monument de la télévision, à savoir la série La belle et la bête de 1987 avec Linda Hamilton et Ron Perlman.

Cette nouvelle version reprend le nom des personnages, Catherine Chandler et Vincent, la ville de New York et... ben c'est tout en fait. Le synopsis est totalement différent, Catherine est désormais une flic de New York (jouée par Kristin Kreuk) sauvée autrefois par Vincent Koslow (Jay Ryan), un ancien soldat d'Afghanistan ayant subit des mutations génétiques. La nouvelle série semble vouloir surfer sur le fantastique, et nous livrer surtout une nouvelle version du couple Buffy (la justicière) / Angel (à la double personnalité bestiale). Le teaser montre aussi qu'il a piqué pas mal d'idée au comics Witchblade et sa célèbre Sarah Pezzini.

Bref, rien à voir avec l'onirisme et la magnifique version de 1987. Evidemment, je reste très intéressé de voir à quoi ceci va bien pouvoir ressembler car je suis fan absolu de toute adaptation du conte de La belle et la bête, mais pour l'instant, j'ai peur du résultat final car je suis fan de la série originelle.

La belle et la bête version 2012 fera ses débuts sur la CW dès le 11 octobre 2012.


Dernière édition par Olikos le Ven 10 Jan 2014 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Série TV] Beauty and the beast (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Beauty and the beast (2012) [Série TV] Beauty and the beast (2012) Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:51

Je n'ai pas encore eu le courage d'y jeter un œil. Je dis courage plutôt que curiosité car j'ai peur d'être déçue. Je vais essayer de voir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



[Série TV] Beauty and the beast (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Beauty and the beast (2012) [Série TV] Beauty and the beast (2012) Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:30

J'ai regardé le teaser...Ben aucune envie d'y regarder, franchement.
Vincent a l'air d'être un mannequin maillot de bain la moitié du temps...Nan, je préfère largement notre bête poilue et flippante à la Jean Marais dans le film de Cocteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Série TV] Beauty and the beast (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Beauty and the beast (2012) [Série TV] Beauty and the beast (2012) Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:55

je viens de voir le teaser ... j'avoue que ça m'attire pas trop mais j'avais dit ça pour vampire diaries et finalement j'ai adoré ...
je regarderai le début par curiosité !


ID Pinpics : Meliedm[Série TV] Beauty and the beast (2012) 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Beauty and the beast (2012) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Beauty and the beast (2012) [Série TV] Beauty and the beast (2012) Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:53

Je n'attendais pas grand chose de cette série, si ce n'est que je pensais qu'il s'agissait d'un remake de la série culte de 1987.

Ben finalement, plus les épisodes avances, moins la série s'avère intéressante. C'est regardable, mais on tourne en rond. Une niemme série policière sur fonds de fantastique, plus proche du remake de "Dark Angel" que de "La belle et la bête". Car part les prénoms des personnages, cela n'a absolument rien à voir (contrairement au remake de V qui était un vrai remake "modernisé" de la série de 1983).

Et puis franchement, qu'est-ce qui décribilise le plus cette série ? Kristin Kreuk qui met K.O. un gars baraqué de plus de 100kg ? Non, mieux, celui où elle en assomme 4 à la suite.

Sans compter la relation Vincent/Catherine qui est strictement identique à Lana/Clark dans Smallville : l'amour impossible à cause du lourd secret.

Esthétiquement réussit, ambiance et musique aussi, mais ça sort clairement pas du lot. Je comprends d'autant mieux pourquoi la com' a joué à fond sur l'aspect nostalgique de la série de 1987, c'était pour au moins réussir à s'attirer un public de curieux face à la rude concurrence des centaines de séries policières américaines de cette décennie...

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Beauty and the beast (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Beauty and the Beast (W9)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014)
» La Belle et la Bête (film live)
» Beauty and the Beast: A 30th Celebration [ABC - 2022]
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-