Accueil[info] billet 14 jours ultimate (UK) Vide[info] billet 14 jours ultimate (UK) Vide[info] billet 14 jours ultimate (UK) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [info] billet 14 jours ultimate (UK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[info] billet 14 jours ultimate (UK) Empty
MessageSujet: [info] billet 14 jours ultimate (UK) [info] billet 14 jours ultimate (UK) Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 9:04

Petite info sur les billets ultimate vendus sur le site WDTC-UK

- Ils sont disponibles pour tout le monde, pas seulement les anglais (contrairement a ce qui est marqué sur le site)

- Ils sont valables 15 jours. On vient de confirmer ca par l'experience sur un forum anglo-saxon.
Contrairement aux billets US (Magic Your Way) qui ont un nombre de jours fixes, les billets ultimate donnent droit a des entrées illimitées pendant 14 jours.
Mais l'astuce se trouve dans les Termes et Conditions.
Les billets sont valables pendant 14 a partir du jour d'activation, ca fait donc 14 jours + le jour d'activation.

Il est donc possible de les utiliser le 15eme jours.
Cependant pour utiliser l'entrée ce 15eme jour, il semble necessaire de ne pas avoir ete au parc au moins un jour dans la periode de 14
Donc en fait ce sont des billets 14 jours de parc a utiliser en 15 jours (y compris le jour d'activation)

- Ces billets sont upgradables en Passeport Annuels.
Deux cas de figures :
1 - vous n'avez pas utilisé de Parc Aquatique ou Disney Quest, vous pouvez upgrader en passeport annuel simple
2 - vous avez utilisé au moins un parc aquatique ou un disney quest, vous devez upgrader en premium annual pass.
le PAP inclus les Water Park et DQ, alors que le AP ne les inclut pas.

L'upgrade se fait a un guest relations ou au will call aux parcs.
Selon l'endroit ou vous allez, on vous proposera differents tarifs pour l'upgrade en AP ou PAP tous les CM ne savent pas comment gerer les billets anglais, et les differences de prix peuvent etre importantes.
Certains CM repondent meme que ce n'est pas possible (ce qui est faux)
Pourquoi upgrader ? Pour ceux qui comptent y retourner dans l'année, le prix de l'upgrade en AP est souvent inferieur au prix d'achat des billets 14/21 jours pour le voyage suivant. Par ailleurs le AP donne droit au parking gratuit aux parcs, donc un second voyage peut se faire offsite (souvent moins cher) tout en gardant le beneifice du parking gratuit. Ensuite le PA donne 10% et le PAP 20% dans la plupart des boutiques (y compris lego store) ainsi que des reductions sur les resto (et acces a la carte Tables in Wonderland a prix reduit), ainsi que des promotions reservés au Passholders.


Spoiler:

[info] billet 14 jours ultimate (UK) 3ont4Q


[info] billet 14 jours ultimate (UK) 1524898809 [info] billet 14 jours ultimate (UK) 1533279605  [info] billet 14 jours ultimate (UK) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[info] billet 14 jours ultimate (UK) Empty
MessageSujet: Re: [info] billet 14 jours ultimate (UK) [info] billet 14 jours ultimate (UK) Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 9:50

Tarf tu sais si c'est aussi valable pour le 21 jours?

que du coup ça fait 1 jour d'activation + 21 jours? car pour notre séjour en 2013 cela permettrait par exemple d'y aller un jour plus tôt (là dans notre planning on avait fait exprès de mettre Discovery Cove et Sea World avant, mais si on a un jour "de jeu", c'est toujours ça de gagné.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[info] billet 14 jours ultimate (UK) Empty
MessageSujet: Re: [info] billet 14 jours ultimate (UK) [info] billet 14 jours ultimate (UK) Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 11:17

a ce jour, oui
il semblerait que ca soit une "particularité" des billets ultimate, 7/14/21 jours a partir du jour d'activation, donc si tu active ton billet le 1er du mois, 14 jours apres ca t'ammene le 15 du mois (ou le 22 pour un 21 jours)

cela dit rien ne garantit que la politique ne changera pas. Il vaut mieux se renseigner a l'arrivée, mais attention tous les CM ne sont pas au courant du fonctionnement des billets ultimate.

Je vais envoyer un mail a WDTC UK pour essayer d'avoir une position officielle (pour le moment les infos viennent de guests britanniques qui ont fait l'experience par eux memes, l'un d'entre eux etant moderateur d'un forum anglosaxon - wayneg pour ceux qui frequentent le DIS - qui a de la famille qui sont CM a WDW, donc source relativement fiable, mais je vais demander confirmation "officielle"


Spoiler:

[info] billet 14 jours ultimate (UK) 3ont4Q


[info] billet 14 jours ultimate (UK) 1524898809 [info] billet 14 jours ultimate (UK) 1533279605  [info] billet 14 jours ultimate (UK) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[info] billet 14 jours ultimate (UK) Empty
MessageSujet: Re: [info] billet 14 jours ultimate (UK) [info] billet 14 jours ultimate (UK) Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 14:28

Et une autre question...

Quel genre de tarif as-tu eu pour upgrader ton billet en PA/PAP? si tu l'as fait...ou connais-tu des chiffres via DIS? (j'avoue je n'ai pas trop farfouillé)..

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[info] billet 14 jours ultimate (UK) Empty
MessageSujet: Re: [info] billet 14 jours ultimate (UK) [info] billet 14 jours ultimate (UK) Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 17:45

Chewbette a écrit:
Et une autre question...

Quel genre de tarif as-tu eu pour upgrader ton billet en PA/PAP? si tu l'as fait...ou connais-tu des chiffres via DIS? (j'avoue je n'ai pas trop farfouillé)..

merci Smile

pas fait perso, je compte le faire en octobre, tout depend si je retourne onsite dans l'année ou pas, une promo free DDP pour 2013 commence demain matin sur le site WDTC-UK Smile, si je loges offsite au printemps je prend les PAP pour avoir les billets et surtout le parking gratuit.

Pour le moment DIS semble un peu en rade, mais des que je retrouves les tarifs proposés a wayne ce mois ci, je te les communique



Spoiler:

[info] billet 14 jours ultimate (UK) 3ont4Q


[info] billet 14 jours ultimate (UK) 1524898809 [info] billet 14 jours ultimate (UK) 1533279605  [info] billet 14 jours ultimate (UK) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[info] billet 14 jours ultimate (UK) Empty
MessageSujet: Re: [info] billet 14 jours ultimate (UK) [info] billet 14 jours ultimate (UK) Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 18:07

alors en ce qui concerne l'upgrade, voila en gros les prix qu'on a donné à Wayne le 23 juillet

a partir d'un ticket ultimate 21 jours.

a MK city hall on lui a proposé un upgrade en AP (regular) a $223

à DTD on lui a proposé un PAP (premium) à $363 upgrade interdite en AP d'apres le CM

à DHS on lui a proposé $236 pour un AP mais il a repondu au CM qu'une de ses connaissances venait d'upgrader pour $142, la CM est allé se renseigner, et apres quelques minutes elle lui a proposé un PAP à $256 ... (soit $20 de plus que la premiere offre en AP simple)

comme quoi ca varie suivant les endroits et les CM.

Donc c'est entre $250 et $350 pour passer de 21 ultimate a un PAP

a noter que ca depend aussi de la tenue de la livre sterling face au dollar.
Ils prennent la valeur du billet ultimate, et ils la deduisent de la valeur du AP. Donc au plus la livre est forte face au dollar, au plus ton billet ultimate a de la valeur, et donc au moins tu paye pour l'upgrade.

Si j'upgrade, je pense que si on me propose moins de $300 pour passer en PAP j'accepterais (je vais pas me taper tous les guest relations et will call pour payer $40 de moins, je prefere passer ce temps la dans les parcs Smile


Spoiler:

[info] billet 14 jours ultimate (UK) 3ont4Q


[info] billet 14 jours ultimate (UK) 1524898809 [info] billet 14 jours ultimate (UK) 1533279605  [info] billet 14 jours ultimate (UK) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[info] billet 14 jours ultimate (UK) Empty
MessageSujet: Re: [info] billet 14 jours ultimate (UK) [info] billet 14 jours ultimate (UK) Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 18:33

Je pense que l'on fera les calculs en regardant les taux de change l'année prochaine..Bon ok je fais déjà les calculs Very Happy...

Comme on est 4 et qu'il suffit d'upgrader 1 seul billet pour que les autres bénéficient aussi des avantages.. Si on upgrade ce serait pour rajouter le TOW et donc bénéficier des 20% dans les restos, incluant l'alcool!! et les 10% boutiques... Je pense que du coup à 4 ce serait même rentable pour ce seul voyage...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[info] billet 14 jours ultimate (UK) Empty
MessageSujet: Re: [info] billet 14 jours ultimate (UK) [info] billet 14 jours ultimate (UK) Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 18:40

En effet un seul AP suffit pour les reducs.

10% dans les boutique pour le AP et 20% pour le PAP
attention certaines boutiques sont exclues des reducs. C'est le cas de certaines boutiques du World Showcase, les boutiques non disney (comme Arribas, la bijouterie de DTD) et d'autres. Egalement non valable sur les oeuvres d'art et artisanat.

Le TIW est interessant a rajouter (une seule carte et un seul AP te suffit pour 4 personnes)
ca te fait 20% sur l'addition, mais on ajoute automatiquement le pourboire a 18% avant la reduc. Au final ca te coute quasiment le meme prix, sauf que t'as deja payé le pourboire.

Certains resto ne prennent pas le TIW. Les repas speciaux (fantasmic package par ex) n'ont pas la remise TIW.

Par contre, pour quelqu'un comme moi qui loges toujours au POP, c'est interessant, car le POP est le seul (ou un des rares) endroit de WDW qui prend la carte TIW pour le CS etant donné qu'il n'y a pas de TS au POP. Donc 20% sur tout le CS, c'est meme mieux que le QSDP Smile


Spoiler:

[info] billet 14 jours ultimate (UK) 3ont4Q


[info] billet 14 jours ultimate (UK) 1524898809 [info] billet 14 jours ultimate (UK) 1533279605  [info] billet 14 jours ultimate (UK) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[info] billet 14 jours ultimate (UK) Empty
MessageSujet: Re: [info] billet 14 jours ultimate (UK) [info] billet 14 jours ultimate (UK) Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 18:47

Bha pour le 18% de tips c'est pas "très grave"...nous avons toujours mis entre 18 et 20%, voir plus... Sauf une seule fois à l'Ohana ou notre serveuse était tellement mauvaise que l'on a calculé au cent près les 15% minimum...

Et j'ai consulté la liste des restos prenant le TIW sur allears et tous ceux que nous désirons faire sont dedans (et bonus les CS à AK aussi Smile, enfin 2 )

Bon pour les hôtels où nous serons en effet il n'y a pas leur foodcourt, mais en même temps au Poly ce ne sera que pour les tits déj et on aura le DDP et assez de crédit..Et à l'AKL nous serons en concierge donc ce sera surtout restaurants à table .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[info] billet 14 jours ultimate (UK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 billet adulte et 1 billet enfant, 4 jours/2 parcs du 9/4 au 12/04
» Problème My Disney Experience + Ultimate Ticket 14 jours
» Besoin d'info sur les jours de restriction
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%
» besoin d'info sur billet recents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-