AccueilLes 15 ans??? - Page 2 VideLes 15 ans??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les 15 ans???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Les 15 ans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans??? Les 15 ans??? - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 17:23

Citation :
donc ils sont toujours present mais sur d'autres rôles de la parade: Characters,Driver,Guide ou même Faces.

Non les marionettistes ne sont "que" Marionettistes...Certes AVANT ils étaient Characters,Faces,Drivers...
Les Marionettistes font les sets a Fantasyland et le Show de Minnie sur le Hub a partir de Samedi, comme l'a dit precedement Character's Fan...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les 15 ans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: les 15 ans et alors? Les 15 ans??? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:03

Maintenant que les fetivites des 15 ans de disneyland paris sont bien avancé....
Quand penser vous apres en avoir discuter pendant des mois avant puis maintenant apres.
Es ce que vous vous attendiez a ca,a plus,a moins bien????
Esperiez vous voir autres choses ?


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Les 15 ans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans??? Les 15 ans??? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:06

Ce que je comprends pas vraiment, c'est qu'on fête les 15 ans justement... Pourquoi pas les 13, ou les 17 ? Autant fêter les 20 ans du parc, je pense que c'est plus "important"... Je sais pas si je suis très compréhensible m'enfin, tant pis.


Les 15 ans??? - Page 2 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les 15 ans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans??? Les 15 ans??? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:18

Conan a écrit:
Ce que je comprends pas vraiment, c'est qu'on fête les 15 ans justement... Pourquoi pas les 13, ou les 17 ? Autant fêter les 20 ans du parc, je pense que c'est plus "important"... Je sais pas si je suis très compréhensible m'enfin, tant pis.

Parce que tout les 5 ans c'est un trés bon rythme (marketinguement parlant) pour mettre du dynamisme dans le parc et recréer de l'attractivité sur le resort pour le guest lambda.
Car tout les ans ca n'aurai plus un effet exceptionnel et tout les 10 ans bien trop éloigné.

Alors je ne sais pas si c'est ce à quoi on pouvait s'attendre, mais en tout cas, au niveau augmentation de la fréquentation, c'est carton plein. Et donc on peut raisonablement penser que ca va donner un peu de souffle à la Wdc et à EuroDisney sca pour de beau dévellopement d'ici au 20 ans. Et donc je pense que oui pour les 20 ans la fête sera vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Les 15 ans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans??? Les 15 ans??? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:20

Je trouve cet anniversaire très réussi, ne serai ce que pour la nouvelle parade et les nombreuses remises à neuf...

Pour ce qui est du chiffre 15, il est de coutume de fêter plus spécialement les dizaines et les "demi dizaines" pour les évenements, parcs, magasins, entreprises,monuments etc... ainsi on fête les 5 ans , les 10, 15 etc...c'est logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Les 15 ans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans??? Les 15 ans??? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:31

En fait ce que voulait probablement dire Conan, c'était pourquoi avoir mis le paquet pour les 15 ans, et moins pour les 10 ans ? Et ce qui sera probablement le cas également pour les 20 ans (ça m'étonnerait qu'ils sortent le grand jeu en 2012). De plus, les anniversaires sont plus marquants quand on change de dizaine, d'où une autre logique qui aurait été de célébrer les 10 ans, puis les 20 ans... tout en faisant la fête pour les 5 ans et les 15 ans, mais secondairement.

Dans cette optique, DLRP fêtera-t-il ses 50 ans ?, puisque c'est un multiple de 10, et que ces nombres ont l'air de passer à la trape dans notre resort (enfin peut-être ne referont-ils pas le bide des 10 ans pour les 20 ans, qui sait...) Il est probable que oui cela, dit, 50 ans c'est un cap, qui est encore bien loin cela dit...

[Petite parenthèse fermée]...

Pour revenir au sujet, de mon point de vue, tout est parfait : nouveaux shows, nouvelle parade, rénovation, réhabilitations, offres spéciales, décorations, tout est comme je l'espérait, et je n'en suis pas déçu (le seul point négatif de la célébration serait sans doute qu'ils détournent l'évènement à des fins puremment commerciales, en étendant jusqu'en 2009).
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les 15 ans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans??? Les 15 ans??? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 20:29

disneyfou, j'ai fusionn" ton nouveau sujet "les 15 ans et alors" avec un sujet que tu as toi-même créé sur ce thème il y a à peine 10 jours.

Merci d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet sur un thème déjà évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Les 15 ans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans??? Les 15 ans??? - Page 2 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 14:08

disneyfou a écrit:
Oui tout ta fais d'accord ,mais ce sont toutes deux des cérémonies bien différentes et qui existaient deja avant.
Je trouve dommage et un peu simple de les avoires regrouper (je pense pour un sujet d'éconnomes encore une fois). Sad

Qu'aurait tu proposer pour ne pas en faire qu'une mais deux cérémonie bien distincte?
Ca ne me dérange pas que ce sois regrouper, heureusement d'ailleurs, sinon je te dit pas le truc super chiant, on allume les bougie, ensuite pause puis on recommence pour allumer le chateau Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 ans???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-