Accueil - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Vide - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Vide - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:19

C'est même très cool...
Mais ça reste très peu mis en avant malheureusement.
Il devrait y avoir à l'entrée des parcs des présentoirs avec plans et programmes ainsi que ces feuillets mais également programme du Disney Village, "livret vert" pour les handicaps, le livret "explorateur en herbe" ou "aventuriers de la sécurité" selon les saisons etc.
Je trouve ça dommage qu'on ait tant de services et de dépliants intéressants mais que Dlp ne soit pas capable de les mettre correctement en avant.
Quand je parle de services méconnus par la majorité des guests lambdas je parle par exemple du Baby Switch (combien de bébés "abandonnés" le temps d'une attraction à la sortie de celle ci dans une poussette pendant que les parents s'amusent?) ou encore le pick-up et shopping service (combien de guests avec des tas de sachets qui ne savent pas où les mettre et sont encombrés toute la journée en regrettant leurs achats trop fragiles et volumineux faits si tôt dans la journée?).
Bref, c'est une bonne initiative, ces dépliants sont là depuis quelques mois, ce n'est pas nouveau mais même si nous on a l'impression que ça l'est, c'est une fois de plus la preuve que Dlp fait mal son boulot et ne met pas assez en avant ses avantages. Comment voulez vous que ça marche après ça?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:56

Prochainement je vais faire la visite guider des 2 parcs ainsi que la ToT
Je vous dirais comment ça se seras passer Wink


 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 16:37

Bonjour, quelqu'un sait à quelle heure sont les visites guidées de la Tower of Terror ,pendant que le parc Studios il est ouvert pendant des heures de magie en plus?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:06

Alors de ce que j'ai compris, la visite guidée de la TOT se fait avant l'ouverture des WDS, avec un RDV à 8h. Juste pour précision, il n'y a que très rarement les EMH aux studios, donc l'horaire de 8h ne devrait pas poser de problèmes Very Happy


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:36

Merci pour votre réponse. Wink
J'ai acheté une visite guidée de la TOT pour le 7 Janvier 2017 et on m'a dit qu'il était à 9h.10. J'ai vu sur le web que les heures de magie en plus ce jour-là sont dans les studios à 8 heures. J'ai écrit un e-mail où j'ai acheté la visite pour confirmer l'heure, mais personne répond.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:46

Bon, alors déjà, tu peux me tutoyer hein^^

Ensuite, pour l'heure, ça me parait bizarre, mais bon... Pour plus d'infos, je te conseille d'apeler City Hall à ce numéro : 01 64 74 40 00 Very Happy


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:52

Merci, merci beaucoup Wink
Je vais appeler demain pour voir s'ils peuvent me dire l'heure exacte.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:55

Au fait, le numéro, faut pas en abuser hein! C'est juste pour demander des infos dans ce genre là, ne l'utilise pas à outrance, comme pour réserver un hôtel ou un restaurant. Si il est trop utilisé n'importe-comment, ils risquent de le supprimer. En tous cas, bonne visite dans la 4ème dimmension Very Happy


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:10

merci, elle est mon attraction préférée.
Je pense que la visite va me plaire beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:13

Je l'espère pour toi! N'hésite pas à nous trenir au courant de ton avis sur la visite, et de comment elle s'organise lorsque les EMH sont aux studios Wink


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:42

Bien sûr, je vais vous dire tout Wink
si quelqu'un est intéressé j'ai les prix des visites VIP.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:45

Je crois que ça a déjà été dit plus haut dans le topic (et les prix font TRÈS mal) , mais merci pour la proposition😊 Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas à poser des questions.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 9:31

Alors finalement je n'ai fais que la visite de la TOT.
Un vraie plaisir tellement il y a plein de détails et de chose à dire ... La visite devis duré 1H30 on fait presque 2H30 au final ^^ Smile. Je vais pas spoil et dire ce que la visite a pue nous apprendre mais c'est vraiment instructif sur l'attraction ou "the twilight zone" la série américain.

Le seul problème ? la visite avec les guest ..... A la base on devais être juste le groupe donc 6 avec le casts mais a peine rentrer dans la ToT on à eu droit au guest ..... Ca faisais qu'on avais du mal à entendre le guide et le seul truc qu'on a eu le droit de faire seul c'était la bibliothèque (et encore on a due attendre que les guest passe avant nous) et on à même pas eu droit au tour d'ascenseur seul ...

Mise à part ce gros problème la visite et super et je vous la conseil !!! Smile et pas trop chère en plus ^^ Smile


 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 14:05

cpt-marlo a écrit:
Alors finalement je n'ai fais que la visite de la TOT.
Un vraie plaisir tellement il y a plein de détails et de chose à dire ... La visite devis duré 1H30 on fait presque 2H30 au final ^^ Smile. Je vais pas spoil et dire ce que la visite a pue nous apprendre mais c'est vraiment instructif sur l'attraction ou "the twilight zone" la série américain.

Le seul problème ? la visite avec les guest ..... A la base on devais être juste le groupe donc 6 avec le casts mais a peine rentrer dans la ToT on à eu droit au guest ..... Ca faisais qu'on avais du mal à entendre le guide et le seul truc qu'on a eu le droit de faire seul c'était la bibliothèque (et encore on a due attendre que les guest passe avant nous) et on à même pas eu droit au tour d'ascenseur seul ...

Mise à part ce gros problème la visite et super et je vous la conseil !!! Smile et pas trop chère en plus ^^ Smile

Je suis heureuse que vous avez aimé la visite, malgré le problème des guest. Wink
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 19:03

mnbd a écrit:
Bon, alors déjà, tu peux me tutoyer hein^^

Ensuite, pour l'heure, ça me parait bizarre, mais bon... Pour plus d'infos, je te conseille d'apeler City Hall à ce numéro : 01 64 74 40 00 Very Happy

Bonjour, ce numéro de téléphone n'est pas du City Hall. Ma répondu une femme avec de très mauvaise humeur et elle m'a dit qu'il était pas le City Hall que il été le téléphone standard. Crying or Very sad et elle m'a accroché!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 19:47

c'est le standard donc ils auraient pu te passer le city hall... bizarre...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:13

Ah, alors ça a du changer... Au pire, si tu veux, je suis sur le parc demain, je peux aller demander pour toi^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:44

Merci beaucoup mnbd. Smile

J'ai appelé a disney special activities et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas comme ils le feraient, parce qu'il semble que n'a pas été prévu que les heures de magie en plus étaient dans les studios et que bientôt on me dirais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 23:35

Normalement, les EMH aux studios à cette période sont logiquement car ils commencent à démontrer les décors décos de Noël et qu'ils le font en partie le matin avant 10h^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 17:07

Je viens d'appeler pour réserver pour début décembre et la visite passe à 50€ pour le Disneyland parc au 3/11/16! affraid
Du coup je suis moins sûre là.
Déjà qu'il n'y avait pas foule...
Bref pour réserver il faut faire un mail à Disney Activities qui répond par écrit selon les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 18:20

C'est le double du tarif de base !!
Heureusement que je l'ai fait l'année dernière !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» visites guidées du parc
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-