AccueilDe la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 VideDe la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 VideDe la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 12:26

La suite, la suite, la suite.. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 373469 LA SUITE ! Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 12:28

Après ce repas, nous nous dirigeons vers le Jolly Roger !

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-098
Yo-ho pirates, nous voilà ! pirat
Nous partons à l'aventure, tout en restant sur nos gardes... Nous pourrions croiser un pirate à chaque instant et nous faire enlever... Alors faisons attention pale
Nous nous aventurons sur le bateau. Aucun pirate en vue ! La voix est libre, prenons une photo pour immortaliser ce moment.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-100


Nous passons notre route et explorons les alentours... Nous voilà pris au piège dans une grotte. A tous moment les pirates pourraient surgir de nulle part... Il nous faut être très prudents. Nous croisons beaucoup de gens mais nous ne sommes pas dupes ! Nous nous doutons que ce sont en réalité les amis de Capitaine Crochet qui nous observent... Nous marcherons donc sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible. Nous trouvons une cachette nous permettant d'observer sans être vus.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 100_0822

Des pirates nous observent de loin...

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 100_0823

Nous essayons de trouver une sortie et tombons sur quelque chose d'étrange... un crâne sculpté dans la pierre.
Le plus étrange est qu'en le prenant en photo, nous voyons multiples couleurs apparaitre, le saviez-vous ?

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 100_0824

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 100_0825


Nous sommes certains qu'un trésor n'est pas loin... Nous regardons de plus près et arpentons les couloirs de cette grotte à sa recherche. Et nous le trouvons ! Aucun pirate en vue ? Non tout va bien... Malheureusement trop loin, séparé de nous par une rivière empoisonnée (je pars loin là De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 53119) nous le prendrons qu'en photo pour en garder un souvenir...


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 100_0826


Il est temps de sortir d'ici, ça devient beaucoup trop dangereux. Ce serait dommage de compromettre la fin de notre séjour.
Nous vérifions si la voie est libre au loin et nous dirigeons ensuite vers Frontierland.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-101

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-102


----

Nous voilà plus en sécurité au pays des Cow-boy ! Nous décidons d'arpenter ces ruelles afin de trouver de l'or qui pourrait être caché, malheureusement nous n'en trouvons aucun. C'est pas grave ! Nous prenons un FastPass pour Big Thunder Mountain pour plus tard et partons vers la fin du land... Nous nous retrouvons nez à nez avec une étrange maison qui ne nous inspire pas très confiance...




De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 12:34

Suite , Suite , Suite ! Razz


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 12:34

Merci pour la suite Smile Hâte de lire la suite de la suite ^^ J'adore encore et toujours Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 12:52

Même la serveuse vous l'a dit ? Mais ils attendent quoi alors pour le changer.. ?
J'aime tes commentaires Very Happy
Vivement la suite Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Daphymagique

Daphymagique

Féminin
Âge : 27
Messages : 11
Inscription : 01/07/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 13:13

La suiiiite !!!! Smile


La la la la Daphymagique Daphy-magique c'est magnifique! Daphy-magique. la la la la la la la la la Daaaphy-magique!

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 13:32

Oui, ton TR me fait bien sourire et j'attend également la suiiiitttte... De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
mimines

mimines

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : marseille
Inscription : 14/02/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 15:03

ton séjour a l'air très amusant et donne envies alors j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 16:32

C'est drôle, même sans son bandana ton fiancé ressemble à un authentique pirate !

Moi qui hésitait pour le Blue Lagoon, je pense que j'irais peut-être tout de même mais pas avec la formule Dream, quitte à être déçu autant pouvoir choisir ses plats et être déçu pour moins cher


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 18:03

Merci tout le monde Langue

Tsukimio, oui c'est vrai, et il se prend pour un vrai pirate par moment, c'est assez drôle ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 53119

Désolée, je vous fais patienter je sais, mais demain je repars dans le sud pour préparer ma rentrée et ne reverrai ma famille qu'à Noël, alors j'en profite...

Sinon, la suite arrive bientôt ! Smile


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 19:09

C'est une grande bâtisse datant des années 1860, elle nous donne la chair de poule. Nous savons que nous risquons nos vies en pénétrant ce territoire mais prenons le risque.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 100_0714



Nous connaissons tous son histoire, effrayante. Elle est d'ailleurs liée à Big Thunder Mountain. Une véritable malédiction venant d'un esprit indien hantait cette demeure... Il nous faut faire très attention et ne pas s'égarer... Nous traversons les jardins de la maison où nous sentons déjà que nous dérangeons... cette voix qui murmure ne présage rien de bon, mais maintenant que nous y sommes, il faut que l'on reste courageux.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 100_0715

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 100_0716

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 100_0717


Nous voilà arrivés face à la porte d'entrée de cette demeure, très intimidante... Nous entrons dans une première salle, où une voix sortie de nulle part nous parle. Et elle n'est pas très rassurante...


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-105

Nous passons dans une autre pièce où règnent des tableaux très jolis. Puis la salle s'allonge, et nous découvrons l'horreur sur les tableaux. Eux qui paraissaient paisibles deviennent des peintures reflétant un message de peur et de mort.
Nous longeons un chemin nous menant à de petits fauteuils. Nous nous installons dedans. Ils nous emmènent au coeur de cette maison hantée...
D'ailleurs, ça me fait penser à une petite musique, la connaissez-vous ?
"Ils sont plein d'esprit tout ces esprits là, ils viennent sans bruit s'assoir près de toi... Ils roucoulent sous leurs cagoules, ça te donne la chair de poule... Dans le joyeux royaume des fantômes !"
Désolée, je n'arrive pas à la trouver sur internet. No
Bref, nous sommes entourées d'esprits, de portes qui craquent, d'un piano jouant seul sa partition... Puis vient le bal des fantômes, c'est effrayant... on peut observer les esprits se joindre au repas morbide ou aux danseurs valsant de façon surnaturelle au son de l'orgue pale et dire que nous sommes coincés au beau milieu de cette maison sans sortie de secours.
Viiiiite, je veux sortir !
Nous sommes à la fin de cette aventure, un esprit est penché au dessus de nous, sourire aux lèvres et au regard inquiétant.
Bien heureusement, un CM décide de nous libérer. Nous courons vite vers la sortie où nous trouvons le cimetière de la maison. Vous en connaissez beaucoup, vous, de maisons avec cimetières particuliers ? Laughing moi non, ça ne dit rien qui vaille, je pars donc vite d'ici.

----

Nous revoilà au beau milieu du Far-West ! Il est temps d'aller d'aller à Big Thunder Mountain !
"Et accrochez-vous à votre chapeau et à vos lunettes, car cette randonnée promet d'être la plus dingue de l'Ouest !"
J'adore cette attraction ! Dommage qu'il y ait tant d'attente, sinon je la ferais 10 fois par jour. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 53119
D'ailleurs à Noël dernier, nous avions été bloqués dans l'attraction et on avait pu visiter les backstages Langue.
Vous savez que mon copain, qui se proclame pirate, a peur de lâcher la barre lorsqu'on fait l'attraction ? non ? Bah maintenant vous le savez... Twisted Evil Il gagne peut-être contre moi à Buzz l’Éclair, mais au moins moi je sais lever les bras Laughing.

----


Nous décidons d'aller nous installer au restaurant Fuente Del Oro, face à BTM avant que la foule n'arrive.
Je m'étais régalée lors de mon dernier séjour ! Cuisine mexicaine, miam miam !
Nous regardons les menus... Enchiladas, Nachos avec chili, et Fajitas ! Mais où sont les frites ? Y'a plus de frites ? Ah bah non, y'a plus de frites... No ça a été remplacé par du riz. D'ailleurs, je préférais largement les frites au riz. Laughing
Je prends donc des Fajitas, assez bonnes. Le seul point que je trouve dommage, c'est qu'avant, on voyait le cuisinier les préparer sous nos yeux, à l'intérieur du restaurant. Maintenant elles arrivent en boîtes et sont tout de même moins bonnes.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-106



----

Maintenant, il est temps d'aller s'occuper un peu et de profiter du parc avant d'aller s'intaller pour Fantillusion...


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 19:14

Très joli TR

Un petit cadeau, entre fan de Chantons ensemble :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 19:49

Oh super ! merci Coucounelle ! Langue


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 20:43

Super la suite ! Sniff ça me fou les boules ta suite du TR sur Phantom Manor sachant qu'il sera fermer lors de mon séjour Sad.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 21:22

C'est vrai que tu es mal tombé concernant Phantom Manor. Je pense que j'aurais modifié mon séjour moi. Rolling Eyes


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 21:27

Impossible pour moi quand je l'ai su j'avais déjà pris mes billets de trains, certains ni échangeables ni remboursables, et je perdais 10% sur le prix du séjour.. Ce qui me fou les boules c'est que j'y vais du 25 au 28 Septembre, et qu'il sera réouvert à partir du 29 Grrrr. lol

Pas grave j'y retournerai surement l'an prochain, j'éviterai ces dates la tout simplement ^^.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 22:46

Nous retournons faire un petit tour à Phantom Manor, il n'y avait presque personne, alors autant en profiter, non ? Langue
Nous pouvons admirer un superbe coucher de soleil... C'est agréable, il fait beaucoup plus frais, et on est plus obligé de plisser des yeux pour parler à cause du soleil. Laughing
Allez, je vous mets les photos parce que j'suis gentille Cool.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-111

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-108

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-109

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-110


Maintenant direction Fantasyland ! Nous nous envolons avec Peter Pan, mangeons une pomme avec Blanche-Neige, et mentons avec Pinocchio.
Il va bientôt être l'heure de Fantillusion après tout ça, nous décidons donc d'aller nous installer dans l'espace VIP que l'on a eu grâce à nos succulents repas de ce midi. Laughing

Ah... ça fait du bien aux pieds d'aller s'assoir même si le trottoir n'est pas très confortable pour les fesses. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 53119
J'en profite pour câliner mon chéri, et lui faire quelques bisous. Vous allez peut-être me trouver niaise, mais Disney est l'endroit le plus magique au monde à mes yeux... et me trouver là, assise à ses côtés face au château avec la nuit qui tombe et cette petite musique de Main Street USA... c'est un moment très très attendrissant.
Le point négatif, c'est que nous avons un lampadaire qui nous gâchera la vue sur le château durant DREAMS, il faudra donc qu'on se déplace ensuite.

----

La parade commence ! J'ai des étoiles plein les yeux. C'est vraiment la parade que je préfère, l'ambiance de nuit... Autant Disney Electrical Parade m'effrayait un peu avec ses escargots qui allaient dans tout les sens, autant celle-ci est... I love you
Mon chéri est content, il peut enfin faire coucou aux personnages sans avoir 10 000 têtes devant lui. Laughing
Nous avons le droit à l'arrêt des chars juste devant nous en plus, c'est super !

Vous excuserez la qualité des photos s'il vous plait. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 153419

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-112

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-113

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-114

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-115

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-116

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-117

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-118

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 2012-119




----

Dès la fin de la parade, je m'empresse de me lever.
Allez, on va se placer pour le spectacle, vous venez ?!
Mon chéri m'interpelle une fois debout, je me retourne vers lui et lui fais donc un bisou. Ahhh, je suis si impatiente de voir ça ! Quand j'avais entrevu DREAMS vendredi j'avais déjà les larmes aux yeux. Viiiite !

Le spectacle va commencer, ça y est ! les lumières sont éteintes, il fait noir, plus personne ne fait aucun bruit ! Ouiiiiii !

En effet, tout le monde a les yeux scotchés sur le château, tout le monde, sauf mon chéri.
Il chuchote mon prénom à l'oreille, se tourne vers moi, et sort un écrin de sa poche... et prononce alors ces mots :
"Mon amour, veux-tu être ma fiancée ?"
J'étais tellement surprise, je ne m'y attendais vraiment pas... il paraît que j'ai pris 10 secondes pour répondre. Ma réponse fut évidemment positive.
Ah... déjà que je savais d'avance que j'allais laisser s'échapper quelques larmes durant le spectacle, sa demande n'a vraiment pas arrangé les choses, j'avais les yeux tellement remplis de larmes qu'un bateau aurait pu y naviguer... De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 53119
Il est parfait mon amoureux. I love you Me faire cette demande durant ce spectacle... ça n'aurait pas pu être plus parfait que ça.

Nous continuons donc à regarder DREAMS dans les bras l'un de l'autre. Les images, les feux d'artifices, les musiques... tout était réuni. Ce moment sera certainement l'un des plus beaux moments de ma vie.
J'arrive quand même à capturer quelques images afin de garder un souvenir de cette soirée.
Je vous mets tout ça en spoiler, afin de respecter ceux qui aimeraient garder la surprise de ce magnifique spectacle. Wink

Spoiler:

C'était tout simplement magique, on ne peut pas rester insensible à cette magie et je souhaite à tout le monde de voir au moins une fois ce spectacle. I love you

----

Nous repartons à l'hôtel comme deux nouveaux fiancés, j'en ai encore les larmes aux yeux. Il me dit devoir passer à la réception, je monte donc à la chambre et l'attend. Il revient... Mais qu'est ce qu'il a encore fait ?! Je fais ma curieuse mais ne trouve rien. Sad
Puis, on toque à la porte et je vois mon fiancé revenir avec un plateau contenant une bouteille de champagne. Je vous avais dis qu'il était parfait Langue.
Nous trinquons donc à tout ça. C'est sûr, je n'oublierai jamais cette soirée de ma vie.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 100_1110

Nous avions déjà parler de fiançailles et je lui avais acheté une bague qui lui plaisait beaucoup. Je m'étais dit que je lui donnerai une fois le moment venu, il reçut donc sa bague le soir même (je pouvais pas attendre De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 153419 ).

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Fianaa10

J'apprendrai plus tard dans la nuit que sa demande était prévue au Blue Lagoon mais le repas s'étant très mal passé, il préféra attendre DREAMS. De même lorsqu'il m'avait interpellé après Fantillusion quand je lui rendis un bisou, il voulait ,là aussi, me faire sa demande. Quelle idiote Langue.

C'est parti pour une excellente nuit...


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Signdc10


Dernière édition par Boumboumcadoum's le Sam 18 Aoû - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû - 23:33

C'est mignon tous ça ! Que du bonheurs.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Aoû - 0:43

Merci Langue.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Aoû - 0:58

Je suis fan de ton TR ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 904185


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Aoû - 9:22

C'est une demande très romantique que ton z'amoureux t'as fait là et j'ajoute que vous êtes mignon comme tout sur ton avatar De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Aoû - 10:21

Super Tr encore et toujours ! C'est meugnon tout plein ! Beaucoup de bonheur ma belle ! Very Happy.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Aoû - 12:02

ROw c'est trop chou !!! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 795199


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Aoû - 13:58

Wonderstruck ! Trop mignon la demande en mariage Smile


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Aoû - 18:01

trop mignon la demande !!
ton tr est trop bien fait !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Journée à Disneyland - 14 Août 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-