AccueilDe la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 VideDe la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 VideDe la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû - 20:42

Cool Very Happy


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2728De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû - 22:27

Mardi 14 août. Quelle horrible nuit ! J'ai l'impression d'avoir dormi sur le sol même. C'est dur de passer d'un matelas douillet à New York à un matelas très dur à l'Explorers. Et puis, il faut avouer que ce n'est pas très rassurant de dormir avec la chambre de porte ouverte. On a beau être en vacances à Disney, on ne sait jamais ce qui peut arriver....
Bref, nous voilà partis pour le petit déjeuner. Même système que dans certains hôtels Disney, nous sommes placés à une table. L'accueil y est glacial. Concernant le bruit... c'est infernal. Pour certains, vous voyez la cantina du Santa Fe ? C'est déjà très très bruyant, il faut l'avouer... bah là c'est encore pire. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 53119
Quant à la salle, on y trouve très peu d'espace. En effet, les tables sont très serrées les unes aux autres, ce qui n'est pas évident pour circuler. Je ne vous mettrai pas de photos, car à chaque prise j'aurai les têtes des voisins de table en gros plan. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 477267
Le buffet... alors le buffet... que dire ? J'ai rien mangé De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 44340. Je ne sais pas si c'est le fait d'être habituée aux petits déjeuners des hôtels Disney mais j'ai vraiment trouvé ça infect. Nous trouvons un buffet comprenant petits pains au chocolat, croissants, jambon... A peu près pareil qu'aux autres hôtels. Cependant, nous n'y trouvons pas du tout la même qualité. Le jambon avait un aspect gluant (miaam), les petits pains au chocolat étaient élastiques, le jus d'orange était fade. Tiens, je vais vous mettre une photo pour rire un peu jocolor

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-148


Vous trouvez que ça ressemble à un petit pain ça ? Vous trouvez ça appétissant ? Et la salade de fruits et le jus d'orange que l'on peut apercevoir derrière, ça vous donne envie ? Laughing
Bon si je mange pas, c'est pas grave, ça va me permettre de remplir le papier de réclamation concernant la chambre Laughing.
J'y marquerai le bilan que je vous ai posté plus haut.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-149

Après ce copieux petit déj', nous partons à la réception. Nous y trouvons la Responsable. Elle est très polie et sympathique. Elle nous indiqua qu'elle fut mise au courant du problème. Nous lui réexpliquons l'horrible nuit que nous avons passé. Elle nous expliquera que des problèmes de réservation via internet leur causèrent beaucoup de problèmes cette nuit. Elle s'excuse, puis nous demande de patienter quelques minutes afin de voir ce qu'elle peut faire pour nous. On se demande sincèrement ce qu'elle peut faire puisque nous partons cet après midi ! Elle revient, en nous donnant sa carte afin de la prévenir personnellement si nous revenons à l'hôtel afin qu'elle puisse s'assurer que nous serons bien accueillis. (C'est pas chose gagnée qu'on revienne Laughing). Puis elle nous donna 3 coupons restaurants à utiliser soit à Disney Village soit dans les parcs Disney, soit d'une valeur de 25 euros le coupon. Il faut l'avouer, c'est un geste généreux de sa part ! Peu en auraient fait autant.
Pour la chambre, nous sommes certainement mal tombés mais c'est dommage que le petit déj" soit aussi mauvais car le personnel est sympa et la responsable a su faire un geste commercial que nous avons apprécié. On y retournera peut-être en s'assurant d'avoir une bonne chambre, avec une fenetre extérieure, et en zappant le petit déj' de l'hôtel pour le prendre à Disney Village.

----

Après cet "entretien", nous partons chercher nos valises afin de les déposer dans les casiers prévues à cette effigie.
Ah... que cette chambre ne va pas me manquer. Laughing
Allez encore un petit coup d'oeil par la fenêtre et direction les casiers.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-150

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-151

Maintenant, le tout est de savoir ce que nous allons faire de ces coupons... Direction Disney Village !


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû - 22:44

C'est sympa d'avoir fait ce geste, comme tu dis peut en aurai fait autant. =)


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2728De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû - 6:22

Heureusement qu'ils ont fait ce geste Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû - 7:07

allez, c'est déjà ça de pris..... Où les avez-vous utilisés?????


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû - 7:16

C est sympa je trouve ca compense un peu tout ca et comme tu dis pas tout le monde aurait fait ca
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû - 8:56

Heureusement que la responsable à fait un geste. Pour le petit déjeuner sa ne me donne pas du tout envie de manger beurk. Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû - 9:14

j'ai pris un grand plaisir a lire ton TR , félicitations pour te fiançailles et quel horreur cet hôtel, heureusement qu'il vous ont offert des coupons mais bon est-ce suffisant?


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû - 20:43

Merci bamboupa Langue. Disons que ça ne rattrape pas la mauvaise nuit que nous y avons passée, mais ça fait plaisir de voir qu'un geste (conséquent tout de même) soit fait. Au moins, on ne nous a pas traité de menteurs comme l'histoire du Blue Lagoon. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 53119

Bon, c'est pas le tout mais va quand même falloir que je vous prépare la suite, dans laquelle je vous dirai où nous avons utilisé ces coupons ! Langue


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû - 22:50

Maintenant que nous avons déposé les bagages, direction Disney Village. Et avec tout ça, il est déjà 11h00. Nous sommes fatigués, nous avons à peine le courage d'aller faire les boutiques mais bon... nous prenons notre courage à deux mains Langue. Malheureusement, Disney Store n'ouvre qu'à 14h, il nous faudra donc attendre et faire vite dès l'ouverture de celui-ci. Nous prendrons le train 15h30 et nous voudrions être à l'hôtel vers 14h30, on sait jamais avec les navettes, si elles venaient à passer pas très très souvent ou autre... (parano ? nooooon !)
Direction donc World of Disney qui est ouvert ! Nous refaisons le tour afin de bien voir chaque article. Nous choisissons un set de table ainsi qu'une tasse comme cadeau aux proches. Nous continuons... Et là, j'entends mon chéri me dire : "Je veux une peluche et un porte-clés Bourriquet Sad", toujours avec sa petite tête d'enfant. Laughing Nous partons donc à la recherche... Et on trouve rien. Super ! Et moi qui voulait lui faire plaisir... la panique commence... De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 53119 Puis nous passons à côté d'une tasse Bourriquet. Allez, c'est parti ! C'est toujours ça de trouvé De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 477267. Je demande à une CM si ils vendent des peluches Bourriquet (on ne sait jamais, si j'avais cligné des yeux au mauvais moment scratch), malheureusement sa réponse fut négative. Mais elle nous indiqua que nous pourrons en trouver à Disney Store. C'est noté. Puis ma mère trouve un porte-clés avec Bourriquet... et Porcinet, Tigrou, et Winnie. Paul répondra qu'il enlèvera tous les autres pour garder que Bourriquet. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 7232 Je prendrais en même temps un porte-clés et une serviette de bain. Ma soeur, quant à elle prendra un petit chapeau. D'ailleurs, je les trouve très mignon mais très difficiles à porter dans la vie de tous les jours ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 153419
Je vous poste ici les photos de nos achats faits durant notre séjour.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-152

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-153

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-154

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-155

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-156

Le petit chapeau dont je vous parlais porté par ma soeur Langue
De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-157


Mon ventre gargouille, il est l'heure de ? il est l'heure de miam miam ! Étonnant que mon ventre ait fin, avec le super petit déjeuner que nous avons fait tout à l'heure. Laughing
Ah... vous vous demandez où on s'en va hein Langue. On s'en va à Annette's Diner ! Nous utiliserons donc nos coupons là-bas Langue.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-158

Alors, ce restaurant, nous l'avions déjà testé à Noël dernier, et j'avais adoré ! A l'époque j'avais pris l'incredible burger. Vous savez, le burger énorme contenant 600 grammes de steacks ? Même que si vous le finissez, vous avez droit à un milkshake gratuit Langue
Je me sentais pas d'attaque aujourd'hui alors j'ai pris le mini incredible burger ! Et pour les autres ce sera le rockabilly !
C'est super bon ! Par contre on a failli s'endormir sur la table... non pas à cause du service qui a été irréprochable mais parce qu'on était vraiment fatigué !

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-159

J'ai oublié de prendre mon Jiminy Cricket Sad.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-160
Et en dessert, ce sera deux glaces caramel, et une glace chocolat !


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-161

Il est 14h00, Disney Store ouvre ! On essaie de se bouger le plus vite possible, mais dur dur avec le ventre plein. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 44340
Nous nous aventurons au milieu des peluches où nous trouvons un Bourriquet ! Hourraaaaa cheers cheers. En plus, il porte un petit coeur. Langue Nous le prenons et filons en caisse.
Ce bourriquet rejoindra l'autre Bourriquet acheté il y a quelques mois au Disney Store de Calais. Oui oui, mon fiancé a emmené Bourriquet avec nous à Disney... Laughing

Voilà, il est l'heure... nous avons récupéré les valises et sommes à la gare pour prendre le train. C'est triste... ça me donne toujours envie de verser quelques larmes quand je quitte DLP. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 287560
Mais ça aura été un merveilleux séjour. I love you

Bourriquette et Bourriquet. ♥
De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2012-162

Dans le prochain post-TR, je vous mettrai mes impressions, ce que j'ai aimé, pas aimé, les remarques que j'ai à faire sur ce séjour, blablabla... cheers


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû - 22:52

J'adore ! Tu as acheté le pins avec la fée clochette et je viens de voir que c'est une édition limité j'ai peur qu'il n'y en ai plus quand j'irais :/


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2728De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû - 23:03

Honnêtement, je ne pensais pas tomber dessus dans le parc, sachant qu'il n'y a que 1000 exemplaires. J'avoue que j'ai eu de la chance...


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû - 5:55

Snifff déjà fini le Tr sur le séjour, hâte de voir ton résumer et tes impressions.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû - 8:38

Dommage que se soit finie mais hate de lire tes impressions les souvenirs que vous avez acheté sont tous trés beaux. Surtout le bourriquet j' adore avec le coeur rose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû - 9:04

DisneyParis a écrit:
J'adore ! Tu as acheté le pins avec la fée clochette et je viens de voir que c'est une édition limité j'ai peur qu'il n'y en ai plus quand j'irais :/

Tout pareil...
Mais mis à part cette cruelle désillusion, super TR De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû - 9:24

Merci de nous avoir fait partagé ton séjour, durant quelques minutes j'ai eu la sensation d'y étre


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû - 15:48

J'espère vraiment que ça vous a plu ! Je vous publierai bientôt mon "compte rendu". Langue


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû - 15:53

C'était un Tr Génial j'ai hâte de voir tes réactions !! Very Happy


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 2728De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû - 16:01

TR vraiment super j'ai adorer te lire... par contre vu ton avis negatif pour l'hotel hors du DV j'hesite a nous fair une nuit seche pour pas etre trop fatiguer.......


santa fé du 19 au 21 février 2012 De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Sam 25 Aoû - 9:57

J'ai adoré lire ton TR ! Vraiment super ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 795199


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Sam 25 Aoû - 23:01

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 795199 Magnifique TR! ça fait une heure que j'ai dit je vais coucher et je suis tombée dessus De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 7232 Que dire... la demande en mariage, parce que oui pour moi c'est une demande en mariage hein! d'ailleurs bien pour ça qu'après une demande en mariage on dit qu'on est fiancé Razz Bref... c'etait trop mignonnnnnnnnnn De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 425715 Ton copain et bourriquet c'est aussi trop De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 425715 et en même temps De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 53119 La mesaventure de l'hotel que dire... affraid le coup de la fenêtre c'est juste Shocked

En tout cas j'ai adoré te lire! cheers

Bon maintenant je vais me coucher! Sleep


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû - 9:11

Merci caliagain, ça m'a fait plaisir de voir que mon TR t'a passionnée à ce point Langue

Désolée, je vous fait attendre (ouh la vilaine que je suis !) mais on vient de rentrer à notre appart' sur Montpellier, et ça veut dire pleins de trucs à faire De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 675824.

J'essaie de vous faire ça pour ce soir, bisous tout le monde ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 937942

Edit : darkrain_01, tu comptes loger à quel hôtel ? ^^


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû - 11:11

ben je ne sais pas en faite car plusieurs personne m'en on conseiller, mais comme c'est pas des hotels disney j'hesite vraiment


santa fé du 19 au 21 février 2012 De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû - 15:08

Alala, décidément je ne me lasse pas de te lire ! J'adore !
PS: Je suis comme ton n'amoureux, totalement fan de Bourriquet De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 425715 J'ai la même tasse et aussi le porte-clé peluche *-* (Je m'égare un peu..)
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû - 18:33

J'adore ta façon d'écrire ! J'ai ri plusieurs fois ! Laughing
En tout cas vous en avez fait des hôtels, dommage que le dernier vous a déçu, mais heureusement que la responsable vous a fait un geste commercial

J'attends la suite *clique sur surveiller les réponses de ce sujet* Razz


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Journée à Disneyland - 14 Août 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-