AccueilVos personnages préférés dans le film "Rebelle" VideVos personnages préférés dans le film "Rebelle" VideVos personnages préférés dans le film "Rebelle" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos personnages préférés dans le film "Rebelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:01

Quels sont vos personnages préférés dans "Rebelle" ? Personnellement, pour moi, ce sont la Sorcière, Merida, Fergus et le fils MacGuffin. Je n'aime pas Elinor, je la trouve chiante et coincée"Une princesse doit..." "Une princesse ne... pas..." et les triplets Harris, Hubert et Hamish non plus car je les trouve méchants. En plus, dans la première partie du film, Elinor est assez égoïste comme le dit Merida et brûle même l'arc de Merida (même si après, elle dit "Qu'ai-je fait", beaucoup de méchants disent, comme la mère de Kyle dans "South Park, le film : Plus grand, plus long et pas coupé". Wikipedia la considère d'ailleurs comme une méchante repentie.)
C'est un bon début pour la première princesse humaine des studios pixar.

Spoiler:

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" 200px-260x195

Merida

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" 258px-Witch

La Sorcière (dommage qu'elle n'ait pas de nom)

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" 130px-Brave-King-Fergus-Wallpaper

Roi Fergus

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" 258px-YoungMacguffin

Jeune MacGuffin


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Mar 14 Aoû 2012 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:03

Pour moi c'est Elinor... Comme quoi ^^


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:29

Il n'y a pas d'accent à Merida ! Wink

Mon personnage préféré de Rebelle est Merida. Hyper charismatique, elle illumine vraiment le film et le porte sur ses épaules.
J'aime beaucoup Harris, Hubert et Hamish qui sont le seul élément comique vraiment réussi du film.
Et j'aime également Elinor, très intéressante dans son rôle de mère mais aussi de femme.

Vous l'aurez compris, la famille royale me plaît beaucoup. Dommage que le reste ne suive pas.


Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Banniere-chronique-disney Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:58

quasimodoworld^^ a écrit:


Spoiler:

Ce n'est pas totalement faux, mais en même temps, ils sont super rigolo Smile Mais moi je préfère Merida, et son père Very Happy Que je trouve assez amusants Smile surtout quand il imite Mérida
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:11

D'accord, j'ajoute le père, Fergus, que j'aime bien aussi. Il est tout le contraire d'Elinor et rejoint sa fille. Rien que pour "Je ne veux pas me marier ! Je veux chevaucher dans la vallée et sentir le vent dans mes cheveux, tandis que mes flèches volent vers le soleil couchant !" Laughing


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:35

J'adore Mérida, évidemment ! (Il n'y a pas d'accent à son prénom, même en Français ?)
Ses parents sont également très intéressants. J'aimerais beaucoup en savoir d'avantage sur la passé d'Elinor et Fergus.
Harris, Hubert et Hamish sont super mignons et très drôles, mais ça s'arrête là pour moi. Je les aime bien, sans plus.

Spoiler:

Ça peut sembler étrange, mais les clans Macintosh, Mcguffin et Dingwal m'intéressent autant que la famille royale !
Surtout les fils. Je les ai adorés, malgré le fait qu'ils soient très clichés. J'aurais carrément aimé avoir une vision plus approfondie de leurs vies à chacun, avec leurs pères (et même leurs mères, ou leurs frères et soeurs, s'ils en ont). On connaît quasiment rien sur eux, et c'est ça qui a sucité mon interrêt.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 22:03

Pour faire dans l'originalité, je préfère Merida ^^' ! Pour les mêmes raisons que Dash, elle est vraiment charismatique, drôle, etc... Certains ne la trouve pas franchement belle, et bien moi je trouve que c'est une des plus belles princesses. Sa différence fait son charme, avec ses cheveux indomptables et son visage très rond, elle ne ressemble pas aux autres, blondes, bien coiffées, parfaites, et ca me plait ! Bien sûr le personnage en lui même est très intéressant, je m'identifie beaucoup a lui.
En deuxième choix j'aime vraiment Elinor, c'est la reine elle se doit d'être ferme. Elle a tout le royaume a diriger, car son époux n'a pas l'air d'être d'une aide précieuse. C'est une femme forte et une mère qui se débrouille comme elle peut pour gérer sa fille et ses triplés infernaux. Je la trouve bien travaillée et approfondie contrairement à d'autres comme la srocière.


Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 0:47

Les personnages que j'ai le + préféré sont Merida et Elinor pour leurs caractères et la complexité et la profondeur de leurs sentiments et de leurs manières d'agir, Fergus pour son humour, le fils Mc Guffin pour son vocabulaire!!!!
J'ajouterais aussi Angus car j'adore les cheveux noires et celui là est simplement magnifique, rapide et puissant.


Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:12

Mon personnage préféré est Merida, pour une fois qu'une princesse sort du lot !
Et ses petits frères nous font rires dès qu'ils apparaissent à l'écran et ils sont à croquer lorsqu'ils sont en oursons ^^



Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" 3044058249_1_7_94eptA3u


Dernière édition par xYoumie le Ven 17 Aoû 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:13

Elinor, Merida mais surtout le Jeune MacGuffin il m'a trop fait rire Smile


ID Pinpics : MeliedmVos personnages préférés dans le film "Rebelle" 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 2:38

Madison Monkey a écrit:
J'adore Mérida, évidemment ! (Il n'y a pas d'accent à son prénom, même en Français ?)
Non, même en français !
Tu peux vérifier dans les différents livres dérivés du film ! Smile


Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Banniere-chronique-disney Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:31

Alors moi : Les parents, Mérida et les chefs des différents clans (tout simplement hilarants) Laughing
La sorcière, je trouve qu'on ne la voit pas assez pour s'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 22:19

Moi j'adore Merida, son caractère bien trempé et son côté rebelle mais j'aime beaucoup le reste de la famille en particulier les triplés : Hamish, Harris et Hubert qui m'ont fait beaucoup rire tout comme le roi Fergus.


Offre moi cet horizon…

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Mini_376162DSC02291Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Mini_524419SAM2689Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Mini_115016SAM1319Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Mini_855036P1000730

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Mini_727413disco10
 
Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:00

Sa change pas vraiment mais pour moi c'est Merida, Elinor est vraiment pas mal non plus et plus elle est belle *_*
Sinon les triplés sont trop mignons, surtout en ours !


Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Vos personnages préférés dans le film "Rebelle" Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:45

Mes préférés sont :
-Merida, une princesse qui sort du lot, qui se bat, se débrouille seule, et à les mêmes cheveux que moi ^^
-Elinor, qui 'agace mais que je trouve très crédible et classe. Sa relation avec Merida est très bien travaillé, et touchante.
-Fergus car il est drôle et c'est une brute au grand coeur
et les Macintosh avec leur dégaine improbable et leur caractère de fou XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Vos personnages préférés dans le film "Rebelle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?
» Quels sont vos personnages préférés et aimerez vous les rencontrer (dans le parc) ?
» Vos personnages Secondaires préférés
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Vos 10 personnages animés Disney préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-