Accueil anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières Vide anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières Vide anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

 anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières  anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:48

le 24 novembre prochain pil poil, avec zhom nous fetons nos 10ans..  anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières 937942  anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières 937942

nous avons en tête de passer ce moment à disneyland bien sûr

alors nous sommes tentés de prendre une suite au séquoia, l'hotel nous plait bcp Wink

nous serions 6 , les tontons viennent avec nous et s'occuperont des enfants le soir et la nuit et nous ne voulons pas etre trop loin.

la central de réservation nous a proposé la chambre familiale au npbc, mais çà ne nous tente pas du tout, on veut de l'intimité avec mon mari.

j'avoue me poser la question de la suite au NY pour nous et une chambre standard pour les tontons et les enfants (6 et 8ans) mais financièrement j'ai peur que çà coince.
Pensez vous qu'on puisse obtenir des vip fast pass pour nous 6 si on réserve ensemble que ce soit au sequoia ou NY?
d'ailleurs comment se présentent -ils ces fast pass? j'ai peur que mes enfants ne puissent pas en profiter si on les déclare dans la chambre des tontons...
que me conseillez vous?



3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
 anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

 anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de zhom et moi 10ans..besoin de vos lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières
» Séjour le 4 et 5 aout: besoin de vos lumières
» Séjour Eté 2023 - Besoin de vos lumières !
» besoin de vos lumières pour l'offre à -50%
» Séjour Pâques 2014, besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-