Accueil[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Vide[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Vide[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:30

Je te lis du boulot (bouhou c'est pas bien mais shut...) les photos ne s'affichent pas mais ton texte a été passionnant à lire même sans les photos j'ai vraiment aimé, vivement mon tour pour DREAMS! Dés que je rentre du boulot, je regarde toutes les photos!!


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 15:19

Je me suis régalée de lire ton 1er Tr et là c'est pareil; en plus tes photos sont magnifiques [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 795199


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 20854
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 15:26

Très beau TR et j'ai hâte de lire la suite.
Ton neveu est trop mignon, et toi et ton copain vous formez un très joli couple.
Vous avez eut l'air de passer un bon séjour sous un soleil radieu.
Vivement la suite.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 23:12

Deuxième jour

Ca y est, le soleil se lève au Pays de Mickey sunny .
Le réveille sonne, sonne et re sonne... Il n'arrête pas de sonner mais nous ne voulons paaaaaaaaaas nous leveeeeerrrrrrr Mad. Nous étions sensés aller déjeuner à 7h30 du matin afin de pouvoir profiter des EMH, finalement, nous nous sommes levés à 7h30! Ben oui, après tout vaut mieux profiter en forme plutôt qu'à moitié réveillés et être de mauvaise humeur Laughing .
Bon, on finit quand même par se réveiller, mon amoureux et moi on saute dans la douche vite fait bien fait, ensuite c'est le tour de ma soeur et Hugo, maquillage hop hop hop et puiiiiiiiiiis, PETIT DEJEUNER!!!
Je suis folle amoureuse de leur viennoiseries et SURTOUT de leur JUS d'ORANGE! Seigneur, il est succulent! Et croyez-moi, lorsque je déjeune chez Mickey, je n'ai plus faim jusqu'à 16h [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 53119 j'en profite pleiiiiiinement! Nous nous remplissons bien le ventre, et nous repartons vers la chambre tout ranger dans nos valises, et prendre nos appareils photos etc... On est quand même un peu triste de laisser la chambre, se dire que ça y est, le rêve est à 1/4 fini... Ou commence à se terminer entièrement Sad. Les bagages sont tous rassemblés, nous les comptons si jamais nous devons enregistrer le nombre pour le bagagiste etc... Nous nous rendons à l'accueil du CC où là nous demandons à ce que nos bagages soient descendus car on nous l'avait proposé, et recevons une nouvelle carte pour l'ascenseur car elles ne sont plus valables à partit de 00h!

Du CC, nous voyons Mickey et Minnie en bas avec vraiment très peu de file, donc nous décidons d'aller faire une petite photo avec eux. Ca n'a pas duré très longtemps, et Hugo a bien fait rire la CM avec son petit appareil photo, et il ne voulait plus les lâcher! En plus, il revenait de vacances en Italie, alors il parlait un petit peu Italien et il a dit "Hé Mickey Ciao Bello" !!!! [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 7232 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 7232 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 7232. Alala, sacré Hugo! Après cette petite photo, direction le Disneyland Park où nous referons un petit tour de Buzz, et où nous ferons ENCORE des photos Laughing et effectuerons quelques achats compulsifs lol. La deuxième journée a été peu mouvementée. Nous sommes du style à "trop de choses à faire en trop peu de temps donc nous ne faisons rien..." et parfois, ça peut vraiment être énervant ce genre de comportement! Oui oui, même pour nous mêmes haha!
Il n'y a pas grand chose à faire dans le Disneyland Park en attendant l'ouverture du Studio, alors nous nous dirigeons déjà vers ce dernier, qui à notre grande surprise, est déjà ouvert! Mince alors, pas du Crush ça veut dire? Neutral Nous nous dépêchons à passer les tourniquets et courrons jusqu'à Crush mais en effet, l'attente passait déjà les 70 minutes, donc non, pas de Crush pour cette fois-ci. Nous continuons dans notre lancée et retournons au Toy Story Playland comme promis pour notre petit chouchou. Il est tout contente de pouvoir montrer dans ZigZag Very Happy , pendant ce temps, mon chéri et moi faisons pour la TOUTE PREMIERE FOIS Rc Racer. Quand on le voit comme ça, ça n'a pas l'air grandiose, mais une fois dedans, ça l'est quand même un peu Wink. Nous n'en ressortons pas déçus. Après ça, un petit tour de TOT, YES AGAIN! Pendant que ma soeur et Hugo font Armageddon et ensuite, direction Moteurs Action!
Ce spectacle est vraiment un super chouette spectacle! Mon chéri a été un peu bluffé, c'était la première fois qu'il le voyait! On se croirait vraiment sur une scène de tournage, c'est trop fort! Les flammes, les "coups de feu", et bien sûr, les cascades... simplement WOUAW! Hugo a un petit peu pleuré quand il y avait le feu, mais son chagrin est vite parti quand il a vu Flash McQueen! Héhé, oui! Encore un grand fan! Catcha Wink

Les ventres commencent à creuser malgré le déjeuner.. Pfoua, c'est mon chéri qui est content, il va enfin avoir droit à son Hakuna Matata! Ben oui, c'est de la cuisine de chez lui [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 153419 ! En revenant sur nos pas pour quitter le Studio, nous croisons Daisy et Donald près de Monster & co. Hugo veut absolument faire une photo avec son Doland comme il l'appelle si bien! Mais il restera très intimidé par Daisy... Et oui, à son âge, il sait déjà ce qui est beau Laughing
Nous devons repasser sous l'hôtel pour aller jusqu'au Disneyland Park direction Hakuna Matata, alors nous en profitons pour refaire un saut dans l'hôtel faire un petit tour aux toilettes et repartir. Mais là, une illumination me vient, où sont les suites présidentielles? Je lève la tête et ***** OOOOOOHHHH la pantoufle de Cendrillon! Là haut!!!!!!!!! ******. Vous l'aurez compris, j'ai vu les suites [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 53119 . J'embarque donc toute la compagnie jusqu'au quatrième étage et prend des photos des portes... Oui rien que les portes malheureusement Sad... Et puis je me suis dit, ben tiens, pourquoi ne pas en visiter une? Et j'ai donc été demander à une CM s'il était possible de visiter une des suites et elle m'a répondu "Bien sûr!" avec un très grand sourire! On était tous très contents, mais surtout moi Embarassed ... C'est là que nous ré-embarquons pour la 4ième dimen.... Hum pardon, le quatrième étage. Nous ne visiterons que la Cinderella Suite car la Sleeping Beauty était occupée. Dommage, mon chéri voulait voir l'autographe de Michael Jackson... Mais bon, ce sera pour la prochaine fois! Nous entrons et la CM nous fait une visite guidée, et là ne sort que de "Ouuuuh", "Woaaaaaah", "Oh t'as vu???!!!" jusqu'à ce que nos regards se dirigent jusqu'à la fenêtre... affraid LA VUE!!!!!!!! Sur mon château adoré!!!!!!!!!!
Et dire que jamais je ne séjournerai dans ce genre de chambre Crying or Very sad


... [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 937942

(Photos mélangées)

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img2172sk

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img2174ji

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img2176t

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img2178ul

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4853s

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4865d

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4871l

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4880c

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4882et

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4886t

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4886j

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4888t

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4891w

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4893b

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4900n

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4901bl

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4902jf

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4903k

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4905w

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4907p

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4908f

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4909vd

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Img4911r

Veuillez excuser. Pas encore la valeur des choses ni bonnes manières pale Rolling Eyes


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 23:16

MissNess69 a écrit:
Je te lis du boulot (bouhou c'est pas bien mais shut...) les photos ne s'affichent pas mais ton texte a été passionnant à lire même sans les photos j'ai vraiment aimé, vivement mon tour pour DREAMS! Dés que je rentre du boulot, je regarde toutes les photos!!

Hihi c'est gentil, en espérant que tu continues à me suivre!

roselia a écrit:
Je me suis régalée de lire ton 1er Tr et là c'est pareil; en plus tes photos sont magnifiques [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 795199

Merciiiii tongue

nikouette a écrit:
Très beau TR et j'ai hâte de lire la suite.
Ton neveu est trop mignon, et toi et ton copain vous formez un très joli couple.
Vous avez eut l'air de passer un bon séjour sous un soleil radieu.
Vivement la suite.

Merci merci merci merci merci [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 329135


Voici le petit nouveau, fait aujourd'hui. J'en suis dingue!!!!

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 37731745207156964201898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 11:46

super la suite de ton TR , tu as eu de la chance de pouvoir visiter cette suite, je crois que la prochaine fois que j' irai dans cet hôtel je demanderai aussi si je peux la visiter. Les photos sont toujours aussi belles. J' adore ton tatouage il est très beau. Hate de lire la suite, et ton neveu est toujours aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:15

Waouh j'adore !! C'est super Very Happy C'est un tatouage que tu t'es fait ?
Il est super beau !! Very Happy

Et la suite waouh je suis sous le charme !


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 18:46

Oooooo j'adore la suite ton récit trop prenant!! Et tes photos magnifique!! C'est vrai qu'on ne pense jamais à demander si on peut visiter les suites!!!
Très jolie ton tatouage au passage Wink


Sejours Wink:

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 18:51

Aaaa, les photos de la Cinderella Suite me rappelle de bons souvenirs drunken

En tout cas, tes photos sont toujours aussi belles Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 12:31

hâte de connaitre la suite.
La photo de ton neveu en train d'embrasser le joli ventre rond de sa maman est magnifique.
Jolie Tatouage, pas trop mal sur le pied ?


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 12:50

ah la la, Shaaa, au risque d'une nouvelle fois me répéter: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE et vraiment ton neveu me fait définitivement fondre..... Quelle belle photo celle où il embrasse le ventre de sa mamounette.....

Magnifique tatouage!!!! Mais ça ne t'a pas trop fait mal???? Parce que moi j'en ai un au bas du dos le long de ma colonne et waouw, on peut pas dire que ça fasse du bien...... Et j'ai l'impression que le pied est encore plus sensible que le bas du dos.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette94

Bouriquette94

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 10/08/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 13:58

Tes photos sont superbe et puis le récit de ton séjour sa donne encore plus envie d'y aller hihi Smile
et ton tatouage est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 15:13

Je vient de finir de lire ton TR j'adore superbes photos et t'inquiète ton recit est très bien :-)

Tr'ès beau tatouage !! Pour répondre a ceux qui se demande si au pied ca fait mal perso j'ai un tatouage sur la cheville au dessus de la malléole ( bon d'accord c'est pas le pied mais on m'a dit que ca faisait mal) et franchement j'ai connu bien pire ca fait pas si mal que ça !! Lol

Sinon toi et ton chéri vous ētes choupinou :-)


Mon binome [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:33

J'ai tout lu et j'adore! Tu as une belle façon de raconter, d'écrire sans fautes et de belles photos! Magnifique TR et j'adore aussi ton tatouage! Simple et beau!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mimiehans

mimiehans

Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Inscription : 19/09/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 9:53

J'adore, les photos sont magnifiques...
Merci pour ce petit bout de rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:21

bourriquet59 a écrit:
super la suite de ton TR , tu as eu de la chance de pouvoir visiter cette suite, je crois que la prochaine fois que j' irai dans cet hôtel je demanderai aussi si je peux la visiter. Les photos sont toujours aussi belles. J' adore ton tatouage il est très beau. Hate de lire la suite, et ton neveu est toujours aussi mignon.

Merci merci merci! Je vais continuer mon TR dans les jours à venir... Il est grand temps!

DisneyParis a écrit:
Waouh j'adore !! C'est super Very Happy C'est un tatouage que tu t'es fait ?
Il est super beau !! Very Happy

Et la suite waouh je suis sous le charme !

Merci! Oui c'est un tatouage lol, encore merci ^^

ceyou a écrit:
Oooooo j'adore la suite ton récit trop prenant!! Et tes photos magnifique!! C'est vrai qu'on ne pense jamais à demander si on peut visiter les suites!!!
Très jolie ton tatouage au passage Wink

Merci beaucoup! Oui, mais je ne retournerai certainement jamais au DLH alors j'en ai profité un max! Qui ne demande rien n'a rien comme on dit ;-). Bisous!

tite_val2 a écrit:
Aaaa, les photos de la Cinderella Suite me rappelle de bons souvenirs drunken

En tout cas, tes photos sont toujours aussi belles Smile

Je veux bien te croire tite_val2! J'espère que tout va bien pour toi et que ton dernier séjour s'est bien déroulé.

nikouette a écrit:
hâte de connaitre la suite.
La photo de ton neveu en train d'embrasser le joli ventre rond de sa maman est magnifique.
Jolie Tatouage, pas trop mal sur le pied ?

Merci! J'adore aussi cette photo, elle représente beaucoup [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 153419 . Non pas trop mais quand même assez pour m'en souvenir hahaha

NisK-R4701 a écrit:
ah la la, Shaaa, au risque d'une nouvelle fois me répéter: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE et vraiment ton neveu me fait définitivement fondre..... Quelle belle photo celle où il embrasse le ventre de sa mamounette.....

Magnifique tatouage!!!! Mais ça ne t'a pas trop fait mal???? Parce que moi j'en ai un au bas du dos le long de ma colonne et waouw, on peut pas dire que ça fasse du bien...... Et j'ai l'impression que le pied est encore plus sensible que le bas du dos.....

Merci ton commentaire me touche Embarassed J'ai eu mal mais c'était supportable tout de même! J'en ai un aussi sur la colonne vertebrale mais là je n'ai rien senti du tout! Je suis entrain d'attendre le nouveau petit coup de coeur Disney et discret pour un autre tatouage! Mais pas tout de suite Langue

Bouriquette94 a écrit:
Tes photos sont superbe et puis le récit de ton séjour sa donne encore plus envie d'y aller hihi Smile
et ton tatouage est super aussi

Merci [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 598828

allison38 a écrit:
Je vient de finir de lire ton TR j'adore superbes photos et t'inquiète ton recit est très bien :-)

Tr'ès beau tatouage !! Pour répondre a ceux qui se demande si au pied ca fait mal perso j'ai un tatouage sur la cheville au dessus de la malléole ( bon d'accord c'est pas le pied mais on m'a dit que ca faisait mal) et franchement j'ai connu bien pire ca fait pas si mal que ça !! Lol

Sinon toi et ton chéri vous ētes choupinou :-)

Merci beaucouuuuuuuuuuup [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 53119

lalie_d a écrit:
J'ai tout lu et j'adore! Tu as une belle façon de raconter, d'écrire sans fautes et de belles photos! Magnifique TR et j'adore aussi ton tatouage! Simple et beau!

Merci Lalie_d, ça me fait plaisir que tu sois passée par mon TR!

mimiehans a écrit:
J'adore, les photos sont magnifiques...
Merci pour ce petit bout de rêve Wink

Merci encore [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:36

je viens de relire ton TR et j adore la photo de ton neveu avec mickey Wink

super TR !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:17

Après cette visite assez agréable, nous quittons l'hôtel pour allez manger car mon petit chéri a faim! Direction Hakuna Matata! Ben viiii, c'est de la cuisine de chez lui Razz . Nous nous installons tous sur une table à l'extérieur car rappelons-le, il fait extrêmement chaud sunny
Ma soeur et Juju vont chercher les menus alors que nous restons dehors Hugo et moi à les attendre. Mon amoureux et moi nous optons pour le riz et le poulet! Le menu 2 je pense, pour les connaisseurs! Mmmmmhhhh que c'est bon! Et après, un bon petit magnum! Ca fait du bien Very Happy
On a bien mangé, alors on se dirige vers BTM qui est... FERMÉ Mad
Il y avait tant de monde que nous n'avions pas envie d'attendre pour faire d'autres attractions, nous n'avions qu'une seule envie, c'était d'aller se baigner... Avec une chaleur pareille, tu m'étonnes! On était tous d'accord pour aller à la piscine, mais avant direction World Of Disney pour quelques achats souvenirs!
J'ai craqué pour la magnifique Clochette de la collection BRITTO, mais le prix m'a vite fait reculer! Alors j'ai pris deux mugs de cette même collection. Donald pour Juju et Clochette pour moi Very Happy nous étions chacun de notre côté pour faire nos achats dans le magasin. Ca nous a quand même pris une bonne demie heure.

CA Y EST! Nous sommes à l'hôtel, et CHOUETTE, nous arrivons juste à temps pour la descente des marches! cheers Et quel bonheur de voir que lorsqu'ils descendent, personne ne se bat pour une photo, comme la journée dans les parcs... Hugo a fait plusieurs photos avec les personnages, il était tout content [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 892973

ET MAINTENANT, CA Y EST, NOUS SOMMES A LA PISCINE..... Aaaaaah quel bonheur de rentrer dans de l'eau bien fraîche!
Bien fraîche??? Tu dis bien fraîche???? Mais tu es dans le jaccuzzi car tu es trop frileuse petite menteuseeeee!
Oui bon, Embarassed c'est vrai, l'eau était trop froide pour moi [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 53119 Nous jouons tous les 3 dans l'eau, et notre future maman (qui accouche au jour d'aujourd'hui dans moins d'une semaine) se repose car après, c'est 3 heures de route jusque notre chère et tendre Belgique Crying or Very sad

DRRRRRRRRRRRRINGGGG c'est l'heure de manger! Allez hop, nous profitons de nos coupons repas compris dans notre séjour et nous partons manger à Inventions! Quel délice! Et les personnages sont très disponibles! Le chat de Pinocchio et Donald ont volé l'assiette de Juju pour la manger, ben ça alors! Nous avons eu une bonne partie de rigolade dans ce restaurant! Surtout lorsque Dingo et Mickey ont reconnu la chanteuse "Nicki Minaj" sur le t-shirt de mon chéri et qu'ils ont commencé à danser! [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 7232 je n'oublierai jamais ce moment! Hugo a aussi eu très peur du chat de Pinocchio et il est allé se cacher en dessous de la table! C'était comique mais il m'a fait mal au coeur ce petit bout! [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 53119 Malheureusement, les personnages ont du partir pendant le repas car c'était l'heure de la parade! Mais ils n'ont pas tardé à revenir, nous n'avons pas attendu très longtemps Rolling Eyes

Le repas se termine, nous sommes proche de la fin, d'ailleurs nous y sommes... On a une petite boule au ventre et un pincement au coeur en se disant que ça y est, le rêve est terminé! Déjà... Nous avons passé un merveilleux séjour dans un merveilleux hôtel avec un service des plus irréprochables! Nous ne regrettons pas d'avoir gagné ça. Nous avons vécu ce que peu de gens peuvent se permettre de vivre, et nous en sommes tellement reconnaissants! Nous avons vu des étoiles briller dans les yeux d'un petit garçon pendant 2 jours, et nous avons également vu briller ces étoiles dans les yeux de chacun de nous! Disney est un endroit merveilleux, il n'existe pas meilleur place sur Terre. J'en suis certaine.

Nous reviendrons, ce n'est qu'une question de temps...












Quand je suis rentrée, devinez ce que j'ai retrouvé comme cadeau dans ma chambre? La Clochette qui était trop chère pour moi! Mon fiancé me l'avait achetée en cachette! I love you I love you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 937942 I love you I love you


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:23

Je suis contente de lire la suite ^^
C'est super pour ta figurine Very Happy
Hâte de lire la suite =)


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:46

Felicitation pour le concours Very Happy

J'ai hate de lire la suite de ton TR Very Happy


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Signa_10   
°o°[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:48

Merci ! Malheureusement la suite ne sera fournie que de photos lol


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:59

Super Very Happy


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 22:50

J'adore les photos Razz Hate de les voir Very Happy

(celles de ton neveu aussi ?^^)


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Signa_10   
°o°[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:04

trop gentil ton chéri!!!!


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 6 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:00

J' adore ce récit et ton fiancé ta fait un très joli cadeaux.
Il me tarde de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
»  TR de notre séjour au Castle Club au disneyland hotel du 08/04 au 10/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-