AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 3 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:12

Diidz a écrit:
BriarRose a écrit:
Wouahou Diidz comme toujours tu as fais de merveilleuses rencontres ... Merci pour ces sublimes photos d'Aurore et de Philippe, celle en noir et blanc est à tomber ! Et Belle, ma gentille Belle est magnifique ...

Je dois avoir d'autres photos d'Aurore, je t'en posterais ce soir Smile Et j'espère tomber sur Belle samedi au pavillon Photos avec les Personnages Disney - Page 3 937942

Merci pour vos commentaires I love you Patatraz grâce à une amie lol ^^

Superbes photos! et je confirme avoir passé un moment merveilleux avec (cette) Belle que je trouve superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:20

BriarRose a écrit:
Sa serai sympa merci ... je te souhaite de croiser Belle eelle était tout à fait charmante !

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dsc_0015

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 3 937942

Je l'ai déjà rencontrée, je ne peux que confirmer qu'elle est géniale, c'est pour ça que j'ai eu le coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:39

Merci beaucoup pour les photos de Raiponce BriarRose, mais la princesse n'a pas à m'attendre, c'est Flynn son prince Sad Enfin elle sait que je viens la voir en début de semaine et à toujours une petite attention pour son fan Very Happy Tes photos sont superbes, si tu aurais vu Aurore j'aurais aimé que tu vois la Belle eu Bois Dormant aussi magnifique que la dernière fois que je l'ai rencontré Wink

Diidz, merci également pour les photos de Raiponce. Tes photos sont géniales. Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:44

Jai refais pleins de photo aujourd'hui de la parade , donc j'en posterais ce soir Very Happy

Sinon à ma grande surprise , je retrouve celui qui fait Peter Pan sur ma photo de profil en Chapelier sur la parade , ça m'as tout drôle sur le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:52

BriarRose a écrit:


Le Chapelier à toujours autant d'entrain !!! Ramona j’espère qu'elle te plairont, j'ai pensé à toi en les prenant ...

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dsc_0517

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dsc_0518


Si elles me plaisent ..? Mais tu pouvais pas plus me faire plaisir Photos avec les Personnages Disney - Page 3 12994 Photos avec les Personnages Disney - Page 3 12994 Photos avec les Personnages Disney - Page 3 12994 Photos avec les Personnages Disney - Page 3 12994
Tu sais que je t'adore ma ptite BriarRose ??? Hein tu le sais ? Tu le sais ? Tu le sais ?
Pauvre Chapelier, le moment de repis arrive à sa fin...Je pense que dans une semaine il sera a pleuré autour d'un thé avec le Lièvre "NoOoOoOoOoOoOn elle est de retour Photos avec les Personnages Disney - Page 3 287560 "
Mais cher Chapelier vous me manquez, promis je vous embêterai pas beaucoup pour cette nouvelle année scolaire Razz C'est ma bonne résolution de la rentrée...Comment ça les bonnes résolutions ne sont jamais tenues ? Photos avec les Personnages Disney - Page 3 53119


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:53

BriarRose, JackRaiponce, Diidz: Merci pour ces photos de Belle, vous me comblez =) Elle est vraiment magnifique!! Photos avec les Personnages Disney - Page 3 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:55

Je suis ravie Ramona Very Happy !!!

J'en ai encore plusieurs en réserve pour toi !!!! Il était génial comme toujours ... Mais t'inquiète pas il sera ravi de te revoir comme toujours, vous boirez un thé et sa ira mieux !

JackRaiponce j'en ai encore plusieurs en réserve pour toi également ...

TiteVamp elle était merveilleuse Belle, le plus beau moment de la journée pour moi !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:56

Tu as de la chance!! Moi j'y vais en Septembre, j'espère vraiment la croiser Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:57

Je croiserai les doights pour toi !!!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:59

BriarRose a écrit:
Je suis ravie Ramona Very Happy !!!

J'en ai encore plusieurs en réserve pour toi !!!! Il était génial comme toujours .


Je ne peux que plussoyer ces dire Photos avec les Personnages Disney - Page 3 477267
Mes vacances sont trop calme sans la folie du Chapelier....Mais une pause fais du bien je serai mille fois plus contente de le retrouver Photos avec les Personnages Disney - Page 3 153419

Encore des photos ??? OOOOH OUIIIIIIII Photos avec les Personnages Disney - Page 3 329135


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 22:00

Merci BriarRose =)


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 22:01

J'ai trier mes photos de mardi et mercredi..la plupart sont pas top top
Je ferais mieux samedi ! Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img_1314

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img_1315

Les plus belles que j'ai sont celles de Raiponce

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img_1414

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img_1415

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img_1416
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 22:09

Comme promis.. @BriarRose voilà Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 22:12

Raiponce trop beeeeelle Patatraz! Mais on a du passer tout près l'une de l'autre on dirai, j'étais aussi à la photolocation de Raiponce mercredi ...

Wouahouuuuuuuu Diidz, tu me gates !!!! Merciiii t'es adorable , en plus elle est merveilleuse sur chaque !


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 22:14

BriarRose a écrit:
Raiponce trop beeeeelle Patatraz! Mais on a du passer tout près l'une de l'autre on dirai, j'étais aussi à la photolocation de Raiponce mercredi ...

Merci Very Happy

Oui je pense aussi qu'on s'est croisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 23:42

Voici quelques photos d'aujourd'hui :

Spoiler:

Les photos de la parade arrivent dans quelques minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balex9a

balex9a

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Londres
Inscription : 20/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 23:56

Hello! Voici quelques unes de mes photos d’aujourd’hui ! Bises a tous!
Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img_4011

Spoiler:





REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû - 0:10

Un grand merci à vous tous pour ces photos aussi magnifiques les une que les autres!!

Briarose, j'espère que tu as apprécié ta visite!! ^^ en tout cas Belle était ravissante!!

Scratounette, si tu veux voir Stitch, je l'ai vu la semaine dernière vers 16h-16h30 pas très loin de Star Tour!! Après je sais pas si il y est tous les jours ou si c'était mon jour de chance!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû - 0:11

Personnellement, Belle est la seule princesse française (enfin je crois), je l'adore ainsi que le film d'animation (comme beaucoup de monde), mais je trouve vraiment que la robe qu'elle porte au pavillon n'est pas terrible.
Je m'explique: je trouve qu'elle manque cruellement de détails, sa couleur est presque uniforme, les "plis" si caractéristique de sa robe ne m'enchantent pas beaucoup, mais le pire pour moi reste ces fameuses "roses" de tissus toutes plates et sans volume, ainsi que les quelques strass qui brillent font "to much". Je trouve que cette robe fait plus "déguisement" que robe de princesse authentique à l'inverse de celle portée sur la DOUD et la MOM.
Voilà, ce n'est que mon avis personnel ^^!
Photos avec les Personnages Disney - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû - 0:45

Whaou que de belles photos BriarRose Belle est très jolie sur ta photo Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû - 0:45

Comme tout les autres d'ailleurs vous avez tous de belle photos Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû - 1:10

Magnifique vos photos.
Balex9a,tes photos de Javotte et Anastasie sont superbes.Et celle de Porcinet ,j'adore,trop mimi.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû - 2:52

Pour ce qui est de la robe de Belle, jugez par vous même Wink
Photos avec les Personnages Disney - Page 3 P1210412

Et voici mes photos, honneur à la charmante Cendrillon. Photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715
Photos avec les Personnages Disney - Page 3 P1220117

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû - 8:08

Balex9a ta série de photos est géniale tu as vu plein de personnages c'est chouette!!

Amidou91 merci pour l'info!

Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû - 10:59

starlight les robes que portent les princesses lors de la parade sont trop délicates pour prendre le risque de revoir, chocolat, bave ou vomi des chers enfants qui leurs rendent visite ^^'
Mais je suis d'accord certaines parties de la robe font pas assez léger je trouve, il n’empêche que c'est du bon travail Photos avec les Personnages Disney - Page 3 795199 Je les admires ces couturières (et couturiers ^^).



Photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-