AccueilUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un pekin Express à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Etes-vous pour l'organisation d'un Disnexpress ?
Oui, et ça m'intéresse !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag1363%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag15
 63% [ 106 ]
Oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag1314%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag15
 14% [ 24 ]
Plutôt oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag1311%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag15
 11% [ 18 ]
Mouais
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag132%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag15
 2% [ 3 ]
Plutôt non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag130%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag15
 0% [ 0 ]
Non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag15
 5% [ 9 ]
Non et je pense que c'est irréalisable !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Sondag15
 5% [ 8 ]
Total des votes : 168
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 23:37

Cela pourra être marrant avec des attractions familiales parceque SM ou CC, ce n'est pas trop pour moi...


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:39

Dites, en m'inscrivant j'ai coché "Je ne souhaite pas faire l'attraction Indiana Jones et le Temple du Péril" car j'en gardais un mauvais souvenir.

Mais une copine m'a poussé à le faire la semaine dernière et j'ai changé d'avis à son sujet.
Est-ce que ça serait possible de modifier ça ou est-ce que c'est trop tard ?



EDIT:
Je vous entend déjà dire : elle a pas fini de poser ses question celle là ! XD
Je me demandais de quelle manière on pourrait montrer qu'on a fait les attractions, pour l'optimisation de visite.
Y a quelques attractions avec des photos, pour celles là suffit de prendre la photo en photo.
Mais pour les autres attractions, comme les tasses par exemple ?

Merci d'avance pour les réponses Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 0:16

Bonsoir à toutes et à tous ! Smile

Tout d'abord, bienvenue à Oxyde !

Blkrose, il n'est pas trop tard ! Smile L'attraction "Indiana Jones et le Temple du Péril" sera donc supprimée de ta liste de "restrictions sensations fortes".
Tout(e) candidat(e) inscrit(e) au concours dispose d'un droit de rectification des informations qu'il/elle nous a communiqué par l'intermédiaire des formulaires d'inscription. Merci de nous adresser vos demandes de modification(s) par MP ou par e-mail : lenquete.magique@gmail.com .

----------
En ce 17/03/2013 (et avec un peu de retard...), voici les dernières informations au sujet du concours "Enquête Magique" :

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS AU "GRAND PUBLIC"
Jusqu'au 31 Juillet 2013
http://enquete-magique.wix.com/---- (Onglet "Inscriptions")


A partir d'aujourd'hui, nous ouvrons les inscriptions à toute équipe constituée soit :

* de deux personnes DCPistes
* d'une personne DCPiste et d'une personne non inscrite sur le forum DCP
* de deux personnes non inscrites sur le forum DCP

De même, nous ouvrons les inscriptions à toute personne, DCPiste ou non, souhaitant s'inscrire seule au concours.


RECRUTEMENT

Vous souhaitez rejoindre nos équipes de bénévoles ?

Notre vidéo "Séquence Recrutement" vous présentera les postes que nous vous proposons, ainsi que la procédure de candidature.
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons besoin de vous !


INFORMATIONS GENERALES

La liste des équipes "Mystère" constituées de candidat(e)s libres sera publiée sur notre site internet au début du mois d'août. Ainsi, comme dans toute équipe classique, les candidats de toute équipe "mystère" auront la possibilité de se contacter afin d'établir une stratégie avant le concours.

Nous prévoyons d'accepter au maximum 20 équipes "classiques" et 5 équipes "mystère" (soit 10 candidat(e)s libres).
A l'heure actuelle, 4 équipes et 2 candidat(e)s libres sont inscrit(e)s.
Attention : il est donc possible que les inscriptions soient fermées avant le 31/07/2013 si le nombre maximal d'équipes est atteint avant cette date.


CHANGEMENT DE STATUT D'INSCRIPTION
Vous vous êtes inscrit(e) en "candidat(e) libre" mais avez finalement trouvé un(e) coéquipier(e) pour former une équipe "classique" ?
Un changement de statut est possible ! Inscrivez votre équipe grâce au formulaire d'inscription "binôme" en nous indiquant CLAIREMENT que vous vous êtes initialement inscrit(e) en candidat(e) libre.
Seule la prise en compte du formulaire d'inscription "binôme" de votre équipe annulera votre inscription en tant que candidat(e) libre.


A l'inverse, votre coéquipier(e) ne souhaite plus participer et vous souhaitez tout de même nous rejoindre ?
Un changement de statut est possible ! Remplissez un formulaire "candidat(e) libre" en nous indiquant CLAIREMENT que vous souhaitez désinscrire votre équipe.
Seule la prise en compte de votre formulaire d'inscription en "candidat(e) libre" annulera l'inscription de votre équipe classique.

----------

Retrouvez l'essentiel des informations au sujet du concours sur notre site internet.
N'hésitez pas à nous poser vos questions, nous y répondrons dans les plus brefs délais.


A très bientôt ! Smile
FD, au nom de l'Equipe Organisation d'Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:38

FunDisney a écrit:
Tout(e) candidat(e) inscrit(e) au concours dispose d'un droit de rectification des informations qu'il/elle nous a communiqué par l'intermédiaire des formulaires d'inscription. Merci de nous adresser vos demandes de modification(s) par MP ou par e-mail : lenquete.magique@gmail.com .

Cela signifie que je doit quand même envoyé un mail ou comme je te l'ai dit ça a déjà été pris en considération ?


Et en ce qui concerne ma deuxième question ?
BlkRose a écrit:
Je me demandais de quelle manière on pourrait montrer qu'on a fait les attractions, pour l'optimisation de visite.
Y a quelques attractions avec des photos, pour celles là suffit de prendre la photo en photo.
Mais pour les autres attractions, comme les tasses par exemple ?
Merci !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:10

Bonjour à toutes et à tous !

Blkrose, ta demande a bien été prise en compte, il n'est donc pas nécessaire de nous envoyer un mail. Smile

Voici ma réponse a ta deuxième question :

Nous baserons une grande partie de l'évaluation des épreuves du concours sur les photos qui auront été prises par chaque équipe tout au long de la journée, soit à l'aide d'un appareil photo numérique, soit à l'aide d'un téléphone portable.
Le jour du concours, entre 9h30 et 10h30, chaque équipe recevra une enveloppe-jeu. Cette dernière comportera entre autres une "carte-photo" sur laquelle figureront notamment le logo Enquête Magique, l'année de l'édition en cours et les prénoms des participants.
Cette "carte-photo" devra impérativement figurer sur chaque photo susceptible d'être soumise à validation par le jury, et ce pour toutes les épreuves concernées.

Concernant l'épreuve "Optimisation de visite", une attraction sera considérée comme étant effectuée s'il y a présentation d'une photo prise dans le véhicule de l'attraction en question (au départ ou à l'arrivée) ou bien à des endroits définis dans la file d'attente (FAST PASS ou normale). Sur cette photo, devront apparaître :

- les deux candidat(e)s
- la "carte-photo" mise en évidence

Pas d'inquiétude ! Dans le règlement, des exemples de photos acceptées vous seront présentées, et ce pour chaque épreuve. Smile
Pour faciliter la validation de vos photos lors du jury, il vous sera conseillé de ne pas mélanger vos photos "concours" et "hors concours".

ATTENTION : ces informations seront définitives une fois qu'elles seront publiées dans le règlement du concours.


N'hésitez pas à nous solliciter pour plus de précisions !
A très bientôt Smile
FD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 13:41

Bonjour à tous !

J'espère que vous êtes déjà tous inscrit !
Dans le cas contraire, c'est par ici !

Et pour suivre les infos en direct je vous invite à nous rejoindre sur Facebook, mais aussi sur Twitter, ou sur YouTube !

Bonne journée à tous !



Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:49

Mauvaise nouvelle pour moi. Le 24 août j'aurai une journée de révision pour un examen... Quel angoissant problème à résoudre! Je suis super déçue de ne pas pouvoir être des vôtres. En tout cas, j'ai hâte de voir vos photos et je vous souhaite une excellent première édition! J'espère que l'expérience sera réitérée l'année prochaine Smile



Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 19:59

Bonjour à toutes et à tous !

Percy, nous comprenons ta déception et te remercions d'avoir pris soin de nous avertir que tu ne pourras pas être des nôtres cette année.
Au nom de toute l'Equipe Organisation du concours, je te souhaite de réussir tes examens, et espère que tu auras la possibilité de nous rejoindre lors d'une prochaine édition d'Enquête Magique.
Je te souhaite également une excellente soirée ! Smile
------

A toutes et à tous,

Nous vous rappelons que les inscriptions pour la première édition du concours (qui aura lieu le 24 août 2013) sont désormais ouvertes à tous jusqu'au 31 juillet 2013.

A l'heure actuelle :
Nombre d'équipes pouvant encore s'inscrire : 16
Nombre de candidat(e)s libres pouvant encore s'inscrire : 8

Pour plus d'informations, merci de consulter notre site internet. Retrouvez-nous également sur nos pages Twitter : ici et Facebook : ici.
Merci de votre soutien !

A très bientôt,
FD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:01

Un grand merci à toi FunDisney. Je vous souhaite également une bonne organisation. J'imagine que cela n'est pas facile et je trouve génial que vous vous investissiez autant.



Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 7:57

Salut à tous !

Je suis contente d'annoncer que j'ai réussi à trouver un binôme pour m’accompagner dans cette aventure ! Il s'agit de mystic-phantom
Comme convenu j'ai donc créé une nouvel fiche d'inscription pour notre binôme.
Dans la case questions j'ai donc indiqué ceci : "Je m'étais précédemment inscrite en candidate libre mais j'ai finalement trouvé un binôme alors je souhaiterais que cette inscription remplace ma précédente."

J'espère avoir tout bien fait comme il faut.

Bonne journée !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 13:03

Bonjour à toutes et à tous,

Blkrose, ta demande de changement d'inscription candidate libre --> binôme formé avec MysticPhantom a bien été enregistrée et annule donc ton inscription en tant que candidate libre.
Tu as tout fait comme il fallait. Merci Smile

Petite mise à jour concernant les places disponibles au 25/03/2013 :
Equipes --> places disponibles : 15
Candidat(e)s libres --> places disponibles : 9

A très bientôt,
FD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:06

Je me suis inscrit en tant que candidat libre mais si il y a une personne seul(e) sur dcp aussi qui veut constituer un binôme n'hésiter pas à me MP ,sinon cela restera de l'équipe mystère
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:41

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l'inscription de Zenirax en candidat libre, le nombre de places disponibles s'élève désormais à :

15 places pour les équipes
8 places pour les candidat(e)s libres


A très bientôt,
FD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 19:30

bonjour tout le monde,

j'ai vu un ami ce week-end qui m'a parlé votre projet Very Happy
je viens donc de m'inscrire ^^ en candidat libre par contre, et nous allons donc modifier pour former une équipe.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 36
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 19:47

Bonsoir !
Je viens seulement de découvrir ce topic et cette très bonne idée Smile
Ca m'intéresse mais j'aimerais plus faire partie des hommes (enfin plutôt des femmes^^) de l'ombre.
Reste-il de la place en tant que bénévole ? Et principalement reporter ? S'il reste de la place, je pense envoyer ma candidature dans le courant de la semaine.
Je n'ai pas le temps de parcourir tout le topic aujourd'hui mais je le ferais dès demain pour connaître tous les détails de cette aventure originale (et dont je rêvais enfant).
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 0:03

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, bienvenue à Zabou et Lilik Smile

Zabou, nous avons bien reçu ton formulaire d'inscription et t'en remercions Smile. Afin de t'assurer une place, nous enregistrons provisoirement ton inscription en "candidate libre". Ce n'est qu'à la réception du formulaire d'inscription en "binôme" relatif à l'équipe que tu formeras avec ton ami, que nous transformerons le statut de ton inscription.

Lilik, tout d'abord un grand merci pour l'intérêt que tu portes à notre projet. Smile Notre campagne de recrutement est en cours. Des postes de reporter bénévole sont encore disponibles. Je t'invite dès à présent à consulter notre site internet, rubrique "recrutement", où tu trouveras une vidéo présentant les postes à pourvoir ainsi que la procédure de candidature.

---
A toutes et à tous,

Au 09/04/2013, le nombre de places disponibles s'élève désormais à :

13 places pour les équipes
7 places pour les candidat(e)s libres

Inscriptions ouvertes jusqu'au 31 juillet 2013 inclus.


Merci de votre soutien !

A très bientôt,
FD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 36
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 9:35

Et voilà, candidature en tant que reporter bénévole envoyée. Et si ça ne fonctionne pas, j'ai un plan B : participer en tant que candidat libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 17:28

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à l'inscription d'une nouvelle équipe, voici le nombre de places disponibles au 13/04/2013 :

12 places pour les équipes
7 places pour les candidat(e)s libres

Inscriptions ouvertes jusqu'au 31 juillet 2013 inclus.


A très bientôt,
FD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes

Clochettes

Féminin
Âge : 46
Messages : 80
Localisation : 34080
Inscription : 24/10/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 22:51

Bonsoir je voudrai juste savoir comment faut t il faire pour s'inscrire car je trouve ça intéressant je clic sur enquête magique es j'ai une page blanche Rolling Eyes merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 23:35

Bonsoir Clochettes et bienvenue parmi nous ! Smile

Le chargement de la page d'accueil de notre site internet dure quelques secondes, ce qui explique que tu sois arrivée sur une page blanche pendant un moment Smile

Pour s'inscrire, il suffit de se rendre dans la rubrique "inscriptions" de notre site internet et de remplir l'un des deux formulaires proposés.

Si tu as déjà trouvé la personne avec qui t'inscrire, il te faut renseigner le formulaire d'inscription "binôme". Si tu n'as pas trouvé de coéquipier(e) avec qui participer, tu as la possibilité de t'inscrire en "candidate libre" en renseignant le formulaire du même nom. Tu formeras alors l'une des "équipes mystère" avec un(e) autre candidat(e) libre.
Il te sera cependant possible de demander le passage de ton statut d'inscription de candidate libre à équipe constituée, et inversement (dans la limite des places disponibles).

N'hésites pas à me contacter pour toute autre question, ou en cas de problème d'accès à notre site internet.

A bientôt,
FD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:54

Ouaw c'est trop génial Very Happy

Je cherche un binôme, quelqu'un serait intéressé ?
Sinon je m'inscris en candidat libre Smile

Super initiative, c'est génial Very Happy Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:07

MESSAGE IMPORTANT

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une prise de contact avec le Service Juridique de Disneyland Paris et en l'absence d'une autorisation claire et écrite provenant de ce service quant à l'organisation du concours (le Département "Conventions" de Disneyland Paris proposant une prestation payante similaire à Enquête Magique), c'est à grands regrets et par honnêteté vis à vis de tous nos participants potentiels, que j'ai pris la décision de ne plus assumer la responsabilité de l'organisation du projet à Disneyland Paris.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu depuis le mois d'août 2012 pour leur enthousiasme sans failles, ainsi que tous les votants qui ont participé à nos sondages et aux jeux proposés sur notre page Facebook.

J'invite cependant tous les membres des équipes inscrites et les candidat(e)s libres à prendre contact au plus vite avec SnowWhite7, pour plus d'informations sur le futur du projet.

En espérant que vous comprendrez ma décision et en vous remerciant une nouvelle fois, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end et reste à votre disposition par MP pour plus de précisions.

FunDisney


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:12

Cela signifie que tout est annulé ???? Sad


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:34

Bonjour !

Je me présente très rapidement : Pauline, 19 ans et nouvelle co-organisatrice de Enquête Magique, au côté de SnowWhite7 et Manero !

DisneyParis, tu n'as pas de soucis à te faire, le projet tiens toujours. Seulement, suite aux "récents évènements", le comité d'organisation est modifié et Enquête Magique ne sera plus classé comme un concours, mais comme un meeting-jeu ! Wink

Tout cela sera mieux expliqué et avec plus de détails dans un futur post qui paraitra avant demain Smile

Sur ce, bonne fin de journée et n'hésitez pas à envoyer des MP cheers



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:35

Super !!! Very Happy
ça me rassure la !!


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pekin Express à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Express
» Navette Disneyland Paris Express: Et avec un PA?
» Pekin express
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-