AccueilDisney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 VideDisney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 VideDisney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:06

AshleyRocks a écrit:
Audreychou, dommage que je n'ai pas reçu ma commande DS aujourd'hui, je t'aurais bien dépannée! Mais je ne l'aurai sûrement que demain :/ J'ai 3 commandes DS à recevoir alors bon j'aurais eu de quoi faire!

Merci, ça fait plaisir de voir une varoise ici ! ;-) J'ai pris le livre Blanche Neige à 560 points en espérant que ce soit le bon. J'ai envoyé un mail pour savoir si c'est celui de l'édition prestige....Je l'ai pris car il risque de partir vite !
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:08

Ah tu es varoise toi aussi? Smile

J'essaye de commande le Art of depuis tout à l'heure et voilà le message qui s'affiche:
"Le stock de Livre "Art Of" Raiponce est insuffisant. Veuillez nous en excuser."

Et pourtant le livre s'affiche partout...


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:10

Et oui ! :-) Tu as le nombre de points suffisant pour commander le livre ? C'est bizarre....sûrement un bug !
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:12

Oui j'en ai assez, mais bon si je peux économiser 600 points ça n'est pas négligeable! Je vais attendre, en espérant qu'ils sont en train de régler tout ça.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:17

Déja plus de bloc-notes....que ça part vite !! Shocked Edit : Plus de Art of non plus !


Dernière édition par Audreychou le Mer 5 Sep 2012 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:18

C'est pareil pour le bloc note de la princesse et la grenouille.
Cela affiche : "Les stocks sont insuffisant .."
Pour moi, il y en a plus ... No




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:19

Bah dis donc c'est aller vite moi qui me disais je vais attendre d'acheter la trilogie de Cendrillon pour me prendre le Art of Raiponce je peux rever alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:25

ça fait plaisir nous somme plusieur du var!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:37

bon ba le art of n'est toujours pas a moins 20 pour cent!!!
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:40

De toute façon pour l'instant il n'y a plus de stock :/ après, il faudrait savoir s'il n'y en a vraiment plus et donc ils n'ont pas mis les -20% vu que ça n'aurait servi à rien, ou si c'est seulement un bug...


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:09

J'ai commandé le Blu-ray il était une fois, vu qu'il me restait que 600 points et que d'hab il fait plus, j'ai saisit l’occasion, sachant qu'il est vendu à 24€ sur la fnac



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:14

Hâte de savoir le "thème" de la happy hours de demain ! J'espère qu'on aura encore droit à de nouveaux cadeaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 10:08

Bon ben, cette semaine, les happy hours c'est sans moi !

-30% sur la gamme High School Musical ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 10:14

ça dépend perso, faut voir s'il mettront le coffret que je veux avoir depuis je ne sais quand x)


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:25

Idem pour moi, ce sera économies de points cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 13:31

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 14:42

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:26

Pour moi, cela m'arrange. Je possède le 1er volet et le 3ème en Blu-ray, c'est l'occasion pour moi de commander le 2ème ainsi que Jump In en DVD. Very Happy
Plutôt content qu'au lieu des 20%, on est le droit à 30%. C'est toujours mieux! ^^


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:47

contente pour toi ça fait déjà un heureux j'attend avec impatience qu'ils remettent les blu ray dinosaure, histoire enchantée, clochette et ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 18:58

demain ça sera -10% sur tout les blu-ray --' bon bah encore une happy hours sans moi :s


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 18:59

Haaa...ça peut peut-être m'intéresser mais je n'ai plus beaucoup de points...seulement -10%, ce sera un peu juste je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 19:03

10 pour cent c'est pas top! À quand 40 pour cent sur les reproductions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajonie

Cajonie

Féminin
Messages : 45
Localisation : Normandie
Inscription : 19/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 9:27

MadEye01 a écrit:
Haaa...ça peut peut-être m'intéresser mais je n'ai plus beaucoup de points...seulement -10%, ce sera un peu juste je pense XD

idem... il se foulent pas trop quand même ! 10 % ! Rolling Eyes
en plus le choix reste super limité...
de toute façon avec les pauvres 400 points qu'il me reste... choix ou pas ce n'est pas le problème pour cette fois !
sans moi ce soir mais merci de l'info ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 18:33

Le choix n'est pas top en Blu Ray en plus... Dommage, à la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 19:00

commandé miracle je connai pas du tout on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Disney Privilèges
» Disney Privilèges (site fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-