AccueilRencontres avec les personnages Disney VideRencontres avec les personnages Disney VideRencontres avec les personnages Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontres avec les personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Rencontres avec les personnages Disney Empty
MessageSujet: Rencontres avec les personnages Disney Rencontres avec les personnages Disney Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:29

bonjour à toutes et à tous ! pourriez vous m'indiquer à quels endroits et surtout vers quelles heures a t on le plus de chance de rencontrer des personnages Disney en excluant ceux qui sont notés sur les programmes, il me semble qu'ils sortent du coté de it's small world ?? il existe toujours le set de la star'n'cars ?
les personnages des hôtels sont présents toute la journée?
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekiko

Ekiko

Masculin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Aquitaine
Inscription : 10/01/2012

Rencontres avec les personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les personnages Disney Rencontres avec les personnages Disney Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 20:51

Bonjour Smile

Le café Mickey le midi/soir est un très bon lieu de rencontre de personnage. J'ai pu y croiser et faire des photos avec : Dingo, Bourriquet, Pluto, Coco Lapin, Picsou, Mickey et Donald.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Rencontres avec les personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les personnages Disney Rencontres avec les personnages Disney Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 21:34

merci beaucoup de l'info mais il est vrai que je préférais des rencontres "sans suppléments" au sein du parc, en tout cas , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Rencontres avec les personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les personnages Disney Rencontres avec les personnages Disney Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 7:38

Raiponce58 a écrit:
merci beaucoup de l'info mais il est vrai que je préférais des rencontres "sans suppléments" au sein du parc, en tout cas , merci Wink

Tu as le descente des marches a l'hotel disney du jeudi au dimanche a 16h c'est sans supplement ^^

Ensuite le matin avant l'ouverture tu peux aller en voir pour faire des photos dans les hotel alentours New York,Sequoia,Cheyennes...sans supplément.



Voili voilou Wink


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Rencontres avec les personnages Disney 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Rencontres avec les personnages Disney 425715
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Rencontres avec les personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les personnages Disney Rencontres avec les personnages Disney Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 10:13

encore une fois .. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec les personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-