AccueilArchive des temps d'attente de vos visites - Page 36 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 36 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 16:48

C'est normal il y'avait plein d'Italien et Espagnols encore en vacances et qui eux fêtes massivement les rois mages (ce sont eux qui apportent les cadeaux pas le père noel) il y'avait d'ailleurs des repas pour eux au Pavillon pendant cette période.

Depuis mardi dernier le parc est vide avec une frequentation de 10k au DLP en moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 20:07

Niveau temps d'attentes aujourd'hui ça donnait quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 13:16

Samedi 17 janvier :

Temps humide, un peu de pluis, environ 7 degrès.

Walt Disney Studios : (9h30-12h30 et 17h-18h)

RNRC :15min
CC : 60min
HTH : 45 min

Disneyland Park : (12h45-16h45)
SMM2 : 45min
BTM : 60min
IJ : 15min pendant la pluie puis 45min
POTC : 30-45min
PP : ??? (pas de file a l'extérieure moins de 60min je pense)
BLLB : 45min
ST : 50min (5 min vers 14h)


Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 17:35

Pour la journée du 17 janvier, je confirme les temps d'attente cité plus haut pour les WDS.

Et sinon à 16h30 dans le parc Disneyland :

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Dscf8265nc6
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Dscf8266pl1
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 19:51

C'est rare qu'il y ait peu de monde sur Buzz et beaucoup à Star Tour ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 20:02

Pas mal pour une période creuse.
Je trouve la promo pour les - de 12 ans spécialement appuyé cette année. Elle commence à avoir sa place dans l'esprit des gens, ça doit être une des raisons, et l'effet de la TOT aussi peut-être.
Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 20:23

Eh bien, pour une période de basse saison, avec un temps pluvieux, les temps d'attente sont bien élevés...
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 20:38

Pour ma part, je trouve que les temps d'attente sont dans la moyenne pour un samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 22:03

eh bhen dis donc pour une période creuse,ça se meuble bien Smile

je vais peut-être y aller ce Jeudi,je pense qu'il n'y aura pas trop de monde,je mettrais mes temps d'attentes ici (si j'y pense!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 23:59

Je reviens des parcs et, franchement, c'était plutôt raisonnable. Pas vide, loin de là, mais très en-deça de la folie des week-ends de janvier. Je dirais que c'est juste ce qu'il faut de monde, mais pas trop. En utilisant les FP, on peut vraiment faire beaucoup en une journée.
Les temps d'attente au parc Disneyland étaient plus faibles le dimanche que le samedi (45 minutes l'après-midi à BTM, 5 minutes à Phantom Manor, le show de Mickey et la magie de l'hiver rempli seulement aux trois quarts etc.) Le temps d'attente plus long de POTC vient des pannes sur l'attraction (car hors panne, c'était 15/20 minutes). Pour Star Tours, c'est parce que toutes les cabines n'étaient pas ouvertes.
Bref, du monde, mais pas la foule ! Cela dit, avec la météo pourrie, c'est déjà pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bashy



Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Inscription : 10/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:57

Le 21 Janvier (Mercredi), Arrivé à 13h30 à Disney Studio,
Très peu de monde [entre 13h30 & 14h30] :
ToT : 10min
R'n'R Coaster : 10min
ToT : 5min
14h30 Arrivé au parc Disneyland :

Entre 14h30 et 15h15
Space Mountain : 5min
Indiana Jones : 5min (fait 2 fois de suite sans aucun problème)
BTM : 20min (pas fait mais vu en passant)

Retour à Studio à 15h30 (jusqu'à 17h) :
Crush Coaster : 25min (en réalité 35min mais il y avait eu quelques arrêts)
R'n'R Coaster : 5min
ToT : 15min
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 9:53

Mr.Freddy a écrit:
Je reviens des parcs et, franchement, c'était plutôt raisonnable. Pas vide, loin de là, mais très en-deça de la folie des week-ends de janvier. Je dirais que c'est juste ce qu'il faut de monde, mais pas trop. En utilisant les FP, on peut vraiment faire beaucoup en une journée.
J'y étais aussi samedi et dimanche.
Samedi, le parc était bien rempli, mais sans exagération. Les FP nous ont permis de faire toutes les attractions du parc Disneyland (hors Fantasyland) mais vu le temps "humide", on a fait aussi pas mal d'attractions "café" ou "café-cookie"... Bref, un samedi pas vi en effet, mais pas non plus invivable !
Le dimanche, nosu avons voulu commencer par les Studios. Et là, surprise : les Studios étaient hyper-chargés le matin à 10h45 ! Les FP de la TOT était pour 13h45, 45 minutes à RNRC, et 120 annoncés à Crush !
Du coup, direction l'Agrabah poru manger le midi, et à priori, le parc Disneyland était en effet nettement moisn chargé... A croire que tout le monde avait fait comme nous !
Après manger, retour aux Studios qui s'était bien vidés, et à partir de 17h, on avait presque le parc pour nous tout seul (enfin, par rapport au monde du matin !).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 13:34

Je me demandais, compte tenu de la crise, si ce mois de janvier était plus creux que les années passées. Voici des données de 2008 à comparer avec le samedi qui vient, même si ce n'est pas une science exacte et que ce samedi-là était ensoleillé. Globalement, il y a un petit moins.

Citation :
[b]Samedi 26 janvier:

Temps sec, soleil toute la journée, températures très supportables

DP:

BTM: 60 minutes
SMM2: 30 minutes
Star Tour: 45 minutes
IJ: de 15 à 40 minutes selon l'heure
Buzz: 45 minutes
Blanche-Neige: 10 minutes maxi
Peter Pan: 45 minutes
Mad Hatter's Tea Cup: 15 minutes

WDS:

Crush's Coaster: 60 minutes
ToT: 35 minutes (à 18h)
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 22:40

Jeudi 22 janvier 2009
Temps rarement pluvieux mais très venteux.(j'irais faire un TR juste après ce post)

Rnrc : 5min
Tot : aucune attente (arrivés et préshow 20sec après)
Cars : aucune attente
BTM : 5min (le temps que le train qui était parti revienne à quai)
Indiana : 5min
Potc : aucune attente
Peter pan's flight : aucune attente
Dumbo : aucune attente
Mad hatters.. : aucune attente
Alice curious... : aucune attente
IASM : Aucune attente
Blanche-neige : aucune attente
Pinocchio : 1min ? Very Happy
Star tours : 10min
SM:M2 : 10min
Buzz : aucune attente
HISTA : 20min (aaargh ma seule erreur de la journée)
Crush : 10 -15min
Armageddon : 10 -15min
(re) BTM : 10-15min
Indiana : aucune attente

voici les attractions que j'ai pu faire en une journée,toutes dans l'ordre (vous remarquerez que j'ai fais le va-et-vient entres les deux parcs) pour plus d'infos,mes impressions et tout le tralala,un trip report s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 23:58

Vendredi 23 Janvier
Bourrasques de vent, averses de pluie et de grêle, températures douces

Parc Walt Disney Studios :
Crush's Coaster : 30 min

Parc Disneyland :
Big Thunder Mountain : 15 min
Space Mountain: Mission 2 : 15 min
Peter Pan's Flight, Blanche Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio, "it's a small world", Buzz Lightyear Laser Blast, Star Tours, Pirates of the Carribean, Indiana Jones™️ et le Temple du Péril : 5 min

Toutes les attractions du Parc Disneyland citées ci-dessus ont été faites en moins de 2 heures.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:51

Samedi 24 Janvier 2009 :

Rock'n Roller Coaster : 40 Min
Tour de la terreur : 60 min
Crush Coaster : 90 Min

Big Thunder Mountain : 80 Min
Indiana Jones : 75 Min
Pirates des Caraibes : 45 Min
Peter Pan : 100 Min
It's a small world : 30 Min
Buzz l'eclair : 60 Min
Space Mountain : 80 Min ( Montée à 120min dans la matinée !!)

Donc grosse journée je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 0:01

Citation :
Samedi 26 janvier 2008:

Temps sec, soleil toute la journée, températures très supportables

DP:

BTM: 60 minutes
SMM2: 30 minutes
Star Tour: 45 minutes
IJ: de 15 à 40 minutes selon l'heure
Buzz: 45 minutes
Blanche-Neige: 10 minutes maxi
Peter Pan: 45 minutes
Mad Hatter's Tea Cup: 15 minutes

WDS:

Crush's Coaster: 60 minutes
ToT: 35 minutes (à 18h)

Citation :
Samedi 24 Janvier 2009 :

Rock'n Roller Coaster : 40 Min
Tour de la terreur : 60 min
Crush Coaster : 90 Min

Big Thunder Mountain : 80 Min
Indiana Jones : 75 Min
Pirates des Caraibes : 45 Min
Peter Pan : 100 Min
It's a small world : 30 Min
Buzz l'eclair : 60 Min
Space Mountain : 80 Min ( Montée à 120min dans la matinée !!)
Si on compare les deux week-ends similaires, clairement, il y a plus de monde cette année !
En tout cas, j'ai eu du bol d'aller la semaine passée. C'était bien plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 8:30

Mathieu a écrit:
Samedi 24 Janvier 2009 :

Rock'n Roller Coaster : 40 Min
Tour de la terreur : 60 min
Crush Coaster : 90 Min

Big Thunder Mountain : 80 Min
Indiana Jones : 75 Min
Pirates des Caraibes : 45 Min
Peter Pan : 100 Min
It's a small world : 30 Min
Buzz l'eclair : 60 Min
Space Mountain : 80 Min ( Montée à 120min dans la matinée !!)

Donc grosse journée je trouve !

Oui en effet samedi y'avait beaucoup de monde, mais bon la faute au débit merdique des attractions Disney aussi quoi ! C'est pas nouveau ça ! Quand on voit pour Crush qu'on arrive devant à même pas 11 h et y'a déjà 80 min y'a un souci quelque part !! Pour le débit je dis vive Europa-Park !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 8:56

Mis à part Crush, j'aimerais bien qu'on m'explique où il y a réellement un problème de capacité dans les attractions Disney. Si on parle d'Europa Park qui a un grand nombre de coasters pas forcément thématisés, oui il y a une capacité assez importante. Des attractions comme Space Mountain ou même Big Thunder Mountain, en passant par Buzz ou Phantom Manor, ou mieux Pirates des Caraibes et It's a small world ont des capacités tout à fait honorables, voire même supérieures à celle des coasters d'Europa Park (et oui, It's a small World, c'est quand même 4300 visiteurs / heure...).
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 9:24

°disneyland fan° a écrit:
Mis à part Crush, j'aimerais bien qu'on m'explique où il y a réellement un problème de capacité dans les attractions Disney. Si on parle d'Europa Park qui a un grand nombre de coasters pas forcément thématisés, oui il y a une capacité assez importante. Des attractions comme Space Mountain ou même Big Thunder Mountain, en passant par Buzz ou Phantom Manor, ou mieux Pirates des Caraibes et It's a small world ont des capacités tout à fait honorables, voire même supérieures à celle des coasters d'Europa Park (et oui, It's a small World, c'est quand même 4300 visiteurs / heure...).

Excuse moi mais a Europa-Park c'est peut être moins thématisé mais il est rare d'attendre 60 min, même en été ça reste tout à fait correct ! Et puis quand tu vois que BTM il y a 80 min d'attente, tu vas pas me dire que le débit est bon! Vive les FP à Disney mais à Europa-Park les FP ne serviraient à rien car l'attente est rarement longue !
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 9:28

Coucou !

Moi j'ai fait POTC vers 16h00 : il y avait écrit 45min mais en réalité c'était 60 min...

En général, j'ai trouvé que c'était assez rempli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Canelle

Canelle

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Reims/Dijon
Inscription : 03/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 9:37

Il y a eu des ventes privées sur la Fnac la semaine dernière, 22euros le billet : on devait choisir la date mais on pouvait choisir celle que l'on voulait.
Ceci explique peut être celà...
A savoir que la vente privée a duré une semaine, mais qu'on pouvait acheter des billets valables jusqu'en avril!
A noter aussi que cette vente était n°1 sur le site à la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 11:47

Clairounette68 a écrit:

Excuse moi mais a Europa-Park c'est peut être moins thématisé mais il est rare d'attendre 60 min, même en été ça reste tout à fait correct ! Et puis quand tu vois que BTM il y a 80 min d'attente, tu vas pas me dire que le débit est bon! Vive les FP à Disney mais à Europa-Park les FP ne serviraient à rien car l'attente est rarement longue !

Et ma petite, c'est bien de gueuler mais essaye de comprendre ce que t'as dit le Monsieur plus haut!

Les attractions de DLRP ont en majorité une capacité très importante (sauf pour Crush qui reste une énorme bourde!), bien plus que les attractions d'Europa Park! La diférence, c'est que sur une année, Disney reçoit 4 fois plus de visiteurs... Donc forcément...

Après on est d'accord, moi non plus je n'aime pas attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:39

gregzzz a écrit:
Clairounette68 a écrit:

Excuse moi mais a Europa-Park c'est peut être moins thématisé mais il est rare d'attendre 60 min, même en été ça reste tout à fait correct ! Et puis quand tu vois que BTM il y a 80 min d'attente, tu vas pas me dire que le débit est bon! Vive les FP à Disney mais à Europa-Park les FP ne serviraient à rien car l'attente est rarement longue !

Et ma petite, c'est bien de gueuler mais essaye de comprendre ce que t'as dit le Monsieur plus haut!

Les attractions de DLRP ont en majorité une capacité très importante (sauf pour Crush qui reste une énorme bourde!), bien plus que les attractions d'Europa Park! La diférence, c'est que sur une année, Disney reçoit 4 fois plus de visiteurs... Donc forcément...

Après on est d'accord, moi non plus je n'aime pas attendre!

Je ne gueule pas d'abord ! Ensuite excuse moi peut etre Europa-Park recoit moins de visiteurs mais même quand le parc est rempli tu attends rarement 2 h à une attraction, à Disney si, y'a pas de période vraiment creuse ! La différence entre ces 2 parcs c'est le débit, dans l'un il est très élevé ce qui permet une attente minime et dans l'autre il est vraiment faible, t'es tout le temps en train d'attendre et au final il est impossible de faire tout en 1 journée alors qu'à Europa-Park si ! Et me dis pas qu'il y a plus d'attractions à Disney car moi je trouve pas et beaucoup sont tournés vers les enfants et c'est tout à fait normal mais maintenant il faut rester 2 jours à disney pour tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:55

Disneyland resort Paris est ouvert contrairement à Europa Park 365 jours par an, et je peux t'assurer que les périodes creuses, ça existe, on est en plein dedans...

Voici la preuve : 5 minutes d'attente toute la journée maximum à toutes les attractions, y compris Big Thunder Mountain.

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 1043586po8
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 36 W800

Il faudrait peut être comparer la capacité entre attractions de tailles comparables. On ne compare pas la capacité de Dumbo avec celle de Silver Star à Europa Park.
Il y a peut être plus d'attractions ayant une capacité élevée à Europa Park mais il ne faut pas oublier que la capacité maximale des parcs n'est pas la même non plus. Quand on accueille 60 000 visiteurs dans le parc Disneyland, cela fait plus d'attente automatiquement que quand on a 40 000 visiteurs à Europa Park.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Archive des offres magiques.
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-