AccueilBillet francilien pour non français? VideBillet francilien pour non français? VideBillet francilien pour non français? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet francilien pour non français?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bentache



Messages : 4
Inscription : 01/08/2012

Billet francilien pour non français? Empty
MessageSujet: Billet francilien pour non français? Billet francilien pour non français? Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 19:53

Bonjour à tous,
Je suis algérienne et je me rends à Paris avec mes mon mari et mes deux enfants (9 et 4). Je compte passer 2 jours à Disney. J'ai voulu acheter les billets sur le site officiel et il se trouve que les billets franciliens sont moins chers que les standards mais pour les avoir il faut résider et décliner une adresse en Ile-de-France. Est-ce frauduleux de les acheter quand-même en indiquant l'adresse de ma soeur à Paris ou de mon hôtel ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Billet francilien pour non français? Empty
MessageSujet: Re: Billet francilien pour non français? Billet francilien pour non français? Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:15

Les billets franciliens sont ouverts à tous. J'en ai moi-même acheté alors que je vis dans le Nord et je n'ai eu aucun soucis.
Si sur le site il te faut absolument une adresse en IdF, tu peux juste passer par des billetteries classiques genre ticketnet ou carrefour où là tu n'as besoin de rien de spécial pour les commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentache



Messages : 4
Inscription : 01/08/2012

Billet francilien pour non français? Empty
MessageSujet: Re: Billet francilien pour non français? Billet francilien pour non français? Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:39

Merci infiniment Livinia pour la promptitude de ta réponse. Cela me rassure Smile
Puis-je me permettre une 2nde question?
Sachant que nous nous y rendons pour la première fois, penses-tu que nous devions consacrer ces deux jours exclusivement à Disneyland Parc ou faire Disney Studios le deuxième jour? Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet francilien pour non français?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances
» [Offre spéciale] 1 Billet Adulte acheté=1 Billet gratuit pour - 12 ans (jusqu'au 2 avril 2009)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Besoin d'aide - Cherche bon plan billet pour 28 juillet pour 10 billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-