AccueilNotre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... VideNotre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... VideNotre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 23:00

Bonsoir tout le monde, ce soir, je me lance dans mon premier trip report.
Je n'ai, hélas, pas énormément de photo (une quarantaine seulement) car j'ai souhaité profiter pleinement de ce séjour et donc ne pas vivre ces instants à travers l'écran d'un appareil mais j'espère tout de même que ce TR vous intéressera...

[LES PRÉPARATIFS]


Cela fait 5 ans que mon petit ami (appelons le Vincent, ce sera plus simple) et moi-même sommes ensemble. Je lui ai fait découvrir DLP au début de notre relation et il a tout de suite accroché à l'univers, bien qu'il ne soit pas un fan absolu de Disney en général. En 5 ans nous sommes allés environs 5 fois sur le parc ensemble, toujours pour une seule journée.
Seulement voilà, cette année, pour nos 5 ans et pour mes 20 ans, nous avons souhaité y aller deux jours. Il faut dire qu'on en avait un peu assez de toujours courir pour rentabiliser notre entrée, de manger des sandwichs pour "aller plus vite" et surtout de la fatigue en fin de journée sur la route du retour.
Depuis le mois de mars je commence donc à rêver à notre séjour, je réfléchis à ce que l'on peut faire et par la même occasion je m'inscris sur ce forum !
Les différentes sections m'ont été d'une grande aide, j'ai découvert beaucoup de choses. Au début je souhaitais aller au Cheyenne (oui, je suis étudiante et en mars Vincent était encore intérimaire, donc déjà pas énormément de revenus et en plus la galère pour réserver un séjour : impossible de réserver à l'avance car impossible de savoir s'il travaillera ou non à ce moment là...), puis le séquoia me tentait... Bon, on verra par la suite ! Puis un jours de Mai je suis tombée sur le sujet du New-York et là... je craque ! On en a beaucoup discuté puis en juin, bingo ! Une offre "séjour à petit prix" nous permet d'aller au NY 2 jours/1 nuit pour 517 euros : adjugé vendu, nous partons les 30 et 31 juillet !

Pendant plus d'un mois j'ai préparé notre visite, non seulement pour être sûre de ne rien oublier mais aussi pour nous organiser au mieux et être zen le jour J.
Puis le jour tant attendu est arrivé à grand pas...

Dimanche 29 juillet, nous commençons donc les préparatifs. J'avais fait une petite liste histoire de ne rien oublier et pour éviter d'être stresser à propos d'un éventuel oubli. J'avais préparé ma valise sur le lit, et apparemment une petit chipie se serait bien incrustée pour aller chez Mickey elle aussi Razz

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... 010

Je crois qu'elle n'a pas été trop frustrée quand je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas y aller...

La nuit du dimanche à lundi a été très agitée, nous étions tous les deux impatients et n'avons pas dormi avant au moins 1h du matin... pour nous réveiller à 4h30 ! Autant vous dire qu'on était pas frais.


[LUNDI 30 JUILLET]


Je crois que jamais la route pour aller à Disney ne m'a semblé aussi longue (et pourtant nous n'avions que 2h30 à faire). Puis, enfin, nous avons aperçus le fameux panneau Disneyland Paris ! Alors là... j'avais limite la boule au ventre, un mélange d'excitation et de stress. Puis nous approchons de la destination, quand enfin, au lieu de se rendre au parking comme on le fait toujours, on emprunte la route qui mène aux hotels. C'était une grande première, on désactive le GPS et on commence à suivre le panneau "hôtel New-York". On commence à passer devant les autres hôtels, je trouve que les entrées sont vraiment accueillantes, on a envie de rentrer dans tous les hôtels pour voir comment ils sont...
Quand soudain, elle est là ! L'entrée de l'hôtel New-York ! Je crois que le garde qui a vérifié notre papier n'a jamais du voir des jeunes gens aussi souriants et de bonne humeur malgrè nos cernes (sous nos yeux aussi il y avait des valises What a Face).
Nous nous garons et admirons le NY qui se dresse devant nous...

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... 112

Allez, on se dirige vers la réception, et je croise les doigts pour qu'il n'y ait personne (d'un côté il est 8h alors je serais étonnée de devoir attendre 30 min pour l'enregistrement, surtout un lundi matin, mais sait-on jamais à Disney...)
En passant nous découvrons le véritable taxi New-Yorkai qui trône devant l'entrée...
Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... 211

Puis nous entrons dans le hall... agréable surprise il n'y a personne (j'ai pris la photo un peu après, mais quand nous sommes entrée nous étions les seuls dans le hall) et une odeur enivrante nous plonge encore plus dans l'ambiance (mais oui, vous savez, cette petite odeur sucrée que vous n'avez senti nul part ailleurs, la magie Disney ça passe même par le nez! )

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... 310

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... 410
Désolée, cette photo est floue mais je voulais la mettre quand même...

Une gentille CM nous accueille et nous explique le fonctionnement de l'hôtel (EASY PASS, petit déjeuner, remise des clés etc.) puis nous partons vers le parc pour profiter des EMH, il est alors 8h30...


Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Sign10


Dernière édition par Alodie* le Mar 8 Jan 2013 - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 9:13

Chouette un nouveau TR!!!!!! Vite la suite!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidee59

orchidee59

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 22/07/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 9:52

Hâte de lire la suite de ton TR!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:32

Hâte de lire ton TR!! A l'hôtel NY en plus!!! Celui où je rêve d'aller!

Par contre ce qui est fou c'est que je suis allée deux fois à l'hôtel Disneyland et je n'ai jamais senti cette fameuse odeur. J'y ferai un détour obligé lors de mon prochain voyage (Au Cheyenne ...) rien que pour la sentir! flower
(oui tu parles de l'odeur du NY mais jusqu'à présent je n'en avais entendu parler qu'au Disneyland)
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:41

Oh oui de la lecture ! Very Happy Ta de la chance que t'es réussi à donner ta passion à ton copain. Moi il a encore un peu de mal


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:44

Superbe TR ! La suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:00

Merci ! Je continue le TR ce soir normalement

@Sofia the 1st : oui moi aussi j'en avait entendu parler pour le DLH mais pas pour le NY, mais à mon avis, vu comment ça sentait bon, ce doit être la même (je ne suis jamais rentrée dans le DLH donc je ne peux pas comparer)

@Shandarah : Et oui j'ai de la chance de lui avoir transmis le virus, et encore, c'est plus que ça, mais j'y viendrais par la suite du TR Wink


Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Sign10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:09

ah la la, l'odeur dans le DLH!!!!!! incroyable!!!!!!

Il faut que vous y alliez les filles, ne fût-ce que pour dire que vous l'avez senti au moins une fois!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:14

NisK-R4701 a écrit:
Il faut que vous y alliez les filles, ne fût-ce que pour dire que vous l'avez senti au moins une fois!!!!

As-tu déjà senti celle du NY ? Juste pour savoir si c'est la même ?


Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Sign10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:24

je ne me souviens pas du tout avoir senti une odeur particulière au NY Embarassed


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:25

Je passerais au DLH à mon prochain séjour pour voir si c'est la même alors ! Wink


Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Sign10
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 14:22

L'odeur du NewYork et celle du Disneyland hotel sont différentes ; mais elles sont toutes les 2 inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 21:06

Le New York reste l'hôtel que je n'ai toujours pas testé à cause de ses prix, peut-être pour mes 20 également Smile

L'odeur du DLH rappelle plus le parfum Shalimar tandis que le NY la vanille, selon moi.


Run … run, you clever boy … and remember.
Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 23:02

NisK-R4701 a écrit:
ah la la, l'odeur dans le DLH!!!!!! incroyable!!!!!!

Il faut que vous y alliez les filles, ne fût-ce que pour dire que vous l'avez senti au moins une fois!!!!

Je viens de demander à mon mari si lui se souvenait de l'odeur dans le DLH. Il a un vague souvenir d'un odeur de pêche ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:29

Allez, je continue mon petit récit Razz ...


Il était donc 8h30 quand nous avions fini le check in. La cast qui nous a accueilli nous a expliqué comment se passait les EMH, puis nous a souhaité un bon séjour.
Juste avant de quitter l'hôtel nous avons aperçu Mickey qui prenait des photos à côté de la boutique, les enfants qui attendait étaient fous de joie et trépignait d'impatience à l'idée de prendre une photo avec lui. Voir cette scène nous a encore plus rendu impatients d'aller dans le parc pour, nous aussi, être plongés dans la magie Disney !

Nous avons traversé le Disney Village en 5 minutes montre en main, la cast de la réception ne nous avait donc pas menti Razz, on a vraiment apprécié la proximité de l'hôtel avec le parc (d'ailleurs pas une seule fois nous n'avons pris les navettes, même quand on avait mal au pied).
J'étais impressionnée de voir l'entrée du parc sans "bouchons" aux tourniquets (ben oui, d'habitude on arrive toujours vers 10h/10h30, alors je vous laisse imaginer le désordre...).
Nous avons vécu les EMH comme un véritable privilège, j'ai eu l'impression de redécouvrir Main street et le château : personne pour vous bousculer, pas de mouvements de foules qui vous obligent à accélérer votre marche sous peine d'être emporté dans un flux de visiteur, et le plus important : personne pour passer devant vous quand vous souhaitez prendre une photo !

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... 510

Nous décidons donc de nous rendre aux attractions ouvertes.
Pour se mettre dans le bain, on commence par SM, seulement 5 minutes d'attente, le pied ! Je ne vous cache pas qu'on est sorti de là avec le cerveau retourné, mais on a quand même apprécié, ça nous a bien réveillé (surtout après une nuit de 3h de sommeil...)
On profite de la proximité de Buzz pour le faire également, toujours 5 minutes d'attente, les EMH c'est vraiment génial ! Vincent m'a mis la pâtée (bon, 190 000 contre 100 000, mais il avait cherché les cibles cachées dans la file d'attente le vilain ! Et puis ça doit être la 2ème fois depuis l'ouverture de l'attraction qu'on la fait donc on est pas des pro) mais on s'est bien amusé, on aurait dit deux gamins qui se chamaillait Rolling Eyes
En sortant on file dans fantasyland, déjà 20 minutes à Peter Pan. On avait pas spécialement envie d'attendre alors on s'est dit qu'on le ferait en premier le lendemain.

On décide donc se flâner un peu pour découvrir les détails qui, jusqu'à aujourd'hui, nous avaient échappés. On passe sous le château, il est 9h30 et les visiteurs commencent à entrer, je vous avoue que j'ai été déçue de les voir arriver Twisted Evil
Tout à coup, j'ai eu l'idée du siècle (et je dis ça ironiquement) d'aller attendre l'ouverture de Frontierland. Des grands malades les gens, on aurait cru assister à un lâché de taureaux quand le CM a enlevé la corde (j'ai même vu des poussettes être bousculées), tout ça pour, au final, être bloqués devant BTM car la file n'était pas encore ouverte.
Le reste de la matinée, nous avons préféré nous promener dans le parc après avoir fait POTC.

Vers 11h30, nous avions un petit creux alors direction le hakuna matata. Alors autant vous dire, les restaurants Disney aussi c'est une première ! D'habitude on "engloutissait" nos sandwichs histoire de ne pas perdre de temps (souvenez vous, nous ne venions qu'une seule journée), alors là, quel plaisir de pouvoir se poser et manger tranquillement ! A 11h30 le restaurant était très calme. Nous avons tous les deux pris le Menu 1 (aiguillettes de poulet). C'était bien entendu pas de la gastronomie, mais pas mauvais pour autant.

En début d'après midi, nous avons fait les boutiques pour nous détendre. Honnêtement, le merch' m'a moins séduit que les années précédentes, je n'avais pas envie de dévaliser les boutiques contrairement aux autres visites, mais rassurez vous on a quand même réussi à dépenser notre argent Laughing

A 14h30, le moment le plus attendu de la journée est arrivé, nous décidons de retourner à l'hôtel pour récupérer les clés de la chambre, et autant vous dire, on ne va pas être déçus...


Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:30

Désolée la partie que je viens de faire est celle où il y aura le moins de photos, mais pour les autres, rassurez vous, il y en aura plus Wink


Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Sign10
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:47

super un nouveau TR , j'attends avec impatience la suite je ne connais pas le NYH !!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:58

j'ai hâte de découvrir tes impressions de l'hôtel!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:03

Joli Trip report et j'attends la suite avec impatience.

Les heures de magie en plus, c'est réellement un privilège agréable qui permet effectivement de découvrir le parc sous un autre jour.

Les premières années, je passais également une seule journée sur le Parc et lors de mon premier séjour, j'ai découvert comme vous la joie de ne pas se précipiter pour faire un maximum d'attractions en un minimum de temps. Prendre son temps, apprécier les décors et la magie des lieux, c'est le premier privilège offert par la possibilité de résider dans un hôtel.


Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:12

Je suis d'accord avec tout le monde, les EMH sont un super avantage des hôtels. Et pour moi un séjour disney avec ou sans le monde ça change tout. La magie opère moins quand on est bousculé et qu'on n'a pas le temps de profiter. Qu'on n'entend pas la musique...

Vite vite la suite, je veux tout savoir sur le NY moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 12:29

Super ton TR Smile Ca me rappelle mon premier séjour avec mon chéri au NY aussi pour 1 nuit après plusieurs journées uniques sans hôtel non plus Very Happy Merci de partager ce séjour avec nous Very Happy

Comme shandarah l'a dit, tu as de la chance d'avoir 'contaminé' ton copain du virus Disney Razz Moi non plus, il n'est pas très fan! En tous cas, pas autant que moi Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... 153419

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 12:22

Super ce début de TR Alo_Vince !

J'ai hâte de lire tes commentaires sur l'hôtel ! Ca fait quelques années que je n'y ai pas séjourné, mais jeudi c'est reparti pour quelques jours au New York. Alors autant te dire que tes photos me mettent l'eau à la bouche.
Et les EMH, quel bonheur quand t'es résidant d'un hôtel ! Bon après, t'es pas content quand tout le monde arrive mais au moins t'as profité du parc sans te faire bousculer Rolling Eyes

En tout cas, ça devait être très mignon ce séjour en amoureux, j'espère que t'as profité de chaque seconde Razz

Allez, vite la suiiiite !


Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 43
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 13:22

Franchement a choisir pour les odeurs des hotels je prefere celui du new york un peu degouté qu on ne peut pas l acheter
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 17:49

très bon TR.
tu as raison,lorsque nous nous pouvons profiter des EMH on se sent privilégiée.
Moi aussi j'ai trouvé ca choquant tous ces gens qui se precipitent a Frontierland sans faire attention aux autres (quand j'y suis allée un petit garcon a été bousculé, personne ne s'est arrêté pour l'aider a se relever ).

J'ai hâte de lire la suite!! Wink


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland... Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 17:53

Super et c'est vrai que les odeurs dans le Parc, ou les hôtels, font partis du séjour et des souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier séjour au New-York [30 & 31 juillet 2012] ou comment redécouvrir Disneyland...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR de notre premier séjour en famille [octobre 2012] pour Halloween!!!!
» Mon premier séjour au New york.. Mon premier TR 23/24 mai 2011
» Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)
» Séjour à Disneyland Paris du 22 au 27 juillet 2012
» Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-