AccueilLes (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 VideLes (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont ceux qui mériteraient d'être appelés Chef-d'oeuvres ?
Dumbo
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag136%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 6% [ 23 ]
Alice au pays des merveilles
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag137%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 7% [ 26 ]
Les 101 Dalmatiens
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag134%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 4% [ 16 ]
Merlin l'enchanteur
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag133%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 3% [ 11 ]
Les Aristochats
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag134%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 4% [ 16 ]
Robin des Bois
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag133%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 3% [ 12 ]
Rox et Rouky
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag133%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 3% [ 10 ]
Taram et le Chaudron magique
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag131%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 1% [ 4 ]
Basil, détective privé
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag131%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 1% [ 5 ]
Oliver et Compagnie
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag132%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 2% [ 6 ]
Pocahontas
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag139%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 9% [ 36 ]
Le Bossu de Notre-Dame
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag1314%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 14% [ 56 ]
Hercule
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag135%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 5% [ 21 ]
Mulan
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag139%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 9% [ 35 ]
Tarzan
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag138%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 8% [ 30 ]
Kuzco
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag132%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 2% [ 8 ]
Atlantide
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag133%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 3% [ 13 ]
La Princesse et la grenouille
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag135%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 5% [ 21 ]
Raiponce
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag138%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 8% [ 31 ]
Autres
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag133%Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Sondag15
 3% [ 14 ]
Total des votes : 394
 

AuteurMessage
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:05

Le Roi Lion n'est pas en tête car il fait déjà parti des chefs-d'oeuvre Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:16

Ha ok j'avais même pas regardé la liste attentivement mdr, mais qui a décidé qui faisant parti ou non des chef d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:54

Je ne sais pas trop, mais ça doit être la compagnie Disney...?
Ceux qui portent le nom "chef d'oeuvre" sont les films soumis au moratoire, il y a un sujet le concernant dans la rubrique "Les productions Disney en vidéo" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Invité
Invité



Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:02

Petite actualisation de mes choix:
- Le Bossu de Notre-Dame
- Raiponce
et....La Reine des Neiges (dans mon cœur s'en est un, enfin je pourrais pas vraiment l'expliquer :/ C'est sentimental quoi!) et Zootopie dans la catégorie autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:24

Pour ma part j'ai voté pour :

-Alice au Pays des Merveilles (franchement perso je l'ai toujours considéré comme un chef-d'oeuvre, c'est dommage qu'il soit détesté par pas mal de fans ! ><)
-Pocahontas (malgré quelques défauts ce film est parfait sur bien des points, notamment sa BO !)
-Le Bossu de Notre-Dame (a-t-ilseulement un seul défaut ? Ah oui ; la chanson des gargouilles... Suspect Mais bon même les plus grands chef-d'oeuvres ont quelques défauts, même tout petits ! ^^)
-Hercule (je ne suis sûrement pas objectif pour ce film mais bon honnêtement je le trouve parfait ! Very Happy)
-Mulan (BO sublime, persos géniaux, scénario en béton, plein de scènes fortes voire même épiques... que demander de plus ?)
-Atlantide : (même commentaire que ci-dessus, en rajoutant bien sur les décors superbes et l'action et l'humour et... enfin voilà quoi ! XD)
-Raiponce (faut-il vraiment préciser pourquoi ?)

Et j'ai aussi cocher Autres pour :
-La Planète au Trésor (celui qui lui trouve un seul défaut aura affaire à moi !!)
-La Reine des Neiges (bon ok il a des défauts mais quand même ! ^^)
-Zootopie (bon ok il a aucun défaut mais quand même ! geek)

Et je pose une option sur Moana et Gigantic qui semblent bien prometteurs ! Razz
Ce serait bête de descendre la pente alors qu'on est en plein âge d'or ! ^^


Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 19:03

Hercule, Mulan, Tarzan, Robin des Bois, Raiponce, Pocahontas, La Princesse et la Grenouille le méritent. Mais en vérité tous sur la liste le mérite je pense!

Mais celui qui devrait VRAIMENT être chef-d'oeuvre, c'est Le Bossu de Notre Dame.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les (grands) classiques qui mériteraient d'être nommés Chef-d'oeuvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Grands Classiques préférés [Par decennie]
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» Les suites des Grands Classiques...
» Remise à zéro des topics Grands Classiques
» Classement des grands classiques par continents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-