AccueilAriel - Jodie Benson Vs Claire Guyot VideAriel - Jodie Benson Vs Claire Guyot VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle voix préférez vous ?
Jodie Benson
Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Sondag1353%Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Sondag15
 53% [ 8 ]
Claire Guyot
Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Sondag1347%Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Sondag15
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Empty
MessageSujet: Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 21:58

Quelle voix préférez vous ?

La Vo par Jodie Benson :








La Vf par Claire Guyot :







Dernière édition par Rinne91 le Jeu 2 Aoû 2012 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Empty
MessageSujet: Re: Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 22:40

Claire Guyot sans hésitation !!
J'ai déjà écouté plusieurs fois la version de Jodie Benson, elle ne me plait pas trop. (mais pour une version anglaise, j'adhère totalement pour SIerra Boggess qui a fait Ariel dans la comédie musicale).


Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Signaribel-500d08d

Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Sebii-41d1a9b Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Ariel-4c452e5 Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Ariel1-4c452ec Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Empty
MessageSujet: Re: Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 22:45

Même si j'aime beaucoup Claire Guyot, je trouve que Jodie Benson apporte plus d'émotion dans son interprétation et possede une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Empty
MessageSujet: Re: Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 10:37

Hum, je trouve qu'on ne peut pas trop juger car on a tous ( je pense) grandi avec Claire Guyot donc notre jugement peut être erroné scratch


Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Empty
MessageSujet: Re: Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:39

Je préféré la version française. La voie anglaise est belle, mais je trouve que la voie ne suit pas avec la personnalité d'Ariel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Empty
MessageSujet: Re: Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:40

J'ai voté Jodi Benson qui colle mieux à la personnalité d'Ariel et dont je préfère le chant.
Ca ne change en rien le fait que Claire chante très bien, mais pour moi sa voix ne correspond absolument pas à Ariel..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Empty
MessageSujet: Re: Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 21:27

Claire Guyot, je le préfère vraiment à Jodie Benson, qui pourtant, a une voix qui corresponds plus à l'âge du personnage, alors que Claire donne une voix plus mature, mais tout aussi enjouée du personnage.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Dumbo Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Guyot comme unique Ariel
» [Webradio] Animusique - Interview de Lucie Dolène le 22 mars à 21h !
» Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart
» Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters
» Ariel 1989 vs Ariel 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-