AccueilTravailler dans la régie de Disneyland Resort Paris VideTravailler dans la régie de Disneyland Resort Paris VideTravailler dans la régie de Disneyland Resort Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timon-Disney

Timon-Disney

Masculin
Âge : 24
Messages : 42
Localisation : Charité sur Loire
Inscription : 13/07/2012

Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 12:14

Bonjour à tous je cherche des informations sur la régie en quoi consiste ce poste ... car il n'a pas d'information sur le site de DLP casting!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Timon-Disney

Timon-Disney

Masculin
Âge : 24
Messages : 42
Localisation : Charité sur Loire
Inscription : 13/07/2012

Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 12:02

Toujours pas de reep!


Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris 14463
Revenir en haut Aller en bas
lolo94



Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Bonneuil Sur Marne
Inscription : 06/04/2008

Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 23:11

Surement à gérer des shows... comme Disney Dream ou Tarzan.. Je pense que l'on peut même ajouter la Parade !!

Sinon je ne peut pas plus vous aider, désolé !!

Je ne sais pas si c'est bien ça; si ça peut vous intéresser : https://disneylandparis.tms.hrdepartment.com/jobs/2305/Programmeur-Regie-Generale-H-FMARNE-LA-VALLEE-IDF

UN(E) PROGRAMMEUR REGIE GENERALE H/F

Au sein de ce département, vous intégrez l’équipe des Services Techniques, chargée de la maintenance préventive et corrective de la Parade Centrale.
Pour cela :
- Vous gérez le système de diffusion sonore du parc, ainsi qu’ l’éclairage de la route de la parade, du château et des dispositifs événementiels.
- Vous assurez la gestion par ordinateur des équipements audio et lumière du Parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneysimulations.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 2:02

lolo94 a écrit:
Surement à gérer des shows... comme Disney Dream ou Tarzan.. Je pense que l'on peut même ajouter la Parade !!

Sinon je ne peut pas plus vous aider, désolé !!

entre autre, chaque spectacle et streetmosphere qui sort sur le parc est géré par l'équipes régie spectacles.
Les équipes régie gére les shows au quotidien.

les parades ne sont pas des spectacles mais des parades donc non, ce n'est pas géré par les équipes régies.
a la date d'aujourd'hui les spectacles dans les parcs sont :
Animagique
cinémagique
Art Of Animation
Playhouse Disney
Stitch Live
Stunt show
Disney's Dreams
Tarzan la rencontre
Remy food kart
l'ensemble des musiciens

Citation :


Je ne sais pas si c'est bien ça; si ça peut vous intéresser : https://disneylandparis.tms.hrdepartment.com/jobs/2305/Programmeur-Regie-Generale-H-FMARNE-LA-VALLEE-IDF

UN(E) PROGRAMMEUR REGIE GENERALE H/F

Au sein de ce département, vous intégrez l’équipe des Services Techniques, chargée de la maintenance préventive et corrective de la Parade Centrale.
Pour cela :
- Vous gérez le système de diffusion sonore du parc, ainsi qu’ l’éclairage de la route de la parade, du château et des dispositifs événementiels.
- Vous assurez la gestion par ordinateur des équipements audio et lumière du Parc Disneyland.

ca n'a strictement rien a voir avec la régie spectacle.
même si cela s'appel régie c'est le lieu qui à ce nom, et concerne l'audio du parc et la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
lolo94



Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Bonneuil Sur Marne
Inscription : 06/04/2008

Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 2:26

jul a écrit:
entre autre, chaque spectacle et streetmosphere qui sort sur le parc est géré par l'équipes régie spectacles.
Les équipes régie gére les shows au quotidien.

les parades ne sont pas des spectacles mais des parades donc non, ce n'est pas géré par les équipes régies.
a la date d'aujourd'hui les spectacles dans les parcs sont :
Animagique
cinémagique
Art Of Animation
Playhouse Disney
Stitch Live
Stunt show
Disney's Dreams
Tarzan la rencontre
Remy food kart
l'ensemble des musiciens
Merci de votre réponse, en tout cas pour Timon-Disney, lol.

jul a écrit:
ca n'a strictement rien a voir avec la régie spectacle.
même si cela s'appel régie c'est le lieu qui à ce nom, et concerne l'audio du parc et la programmation.
Désolé de mettre trompé, lol je n'était pas sûr !! J'ai comme même essayé de répondre. Mais j'ai appris des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneysimulations.fr/
Invité
Invité



Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 18:03

Sans oublier la division évènements spéciaux qui elle aussi a ses régisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Timon-Disney

Timon-Disney

Masculin
Âge : 24
Messages : 42
Localisation : Charité sur Loire
Inscription : 13/07/2012

Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 15:09

Ok merci de vos réponse mais c'est quoi comme spectacle '' Remy food kart '' merci!


Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris 14463
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler dans la régie de Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logistique a Disneyland Paris (travailler dans les entrepôts généraux)
» [Re-Création] Disneyland Resort Paris dans Minecraft
» Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?
» Travailler à Disneyland Paris dès 16 ans ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-