AccueilNew york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 VideNew york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 New york ou magic circus a vous de me dire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york ou magic circus a vous de me dire! New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:00

ha bon calvin! ho je suis super contente alors! parce que mon fils est bien frais le matin et fais une petitz sieste vers 10h donc ca serais vraiment top de pouvoir faire dumbo et les tasses a 8h30! car se sont ses attractions préférés! merci

liloo c'est pas bête ce que tu me dis je vais aller zieuter sur sncf! Mais j'attend tjs le 19 pour voir les tarifs sncf et je crois des doit pour bénéficier d'un aller et retour a moins de 80 euros! cool pour tes PA tu va bien t'amuser! merci ;-)


New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york ou magic circus a vous de me dire! New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:52

moi je dirais que si tu as les moyens va dans un hotel Disney, c'est tellement dépaysant et on reste immerger dans la magie durant tout le séjour.

moi ce que je fais, je regarde combien je veux mettre pour mon séjour et combien je veux rester et aprés je regarde le prix de tous les hotels et je fais en fonction.
mais je n'irais jamais dans un hotel partenaire, pour moi l'hotel fait aussi parti de l'expérience, mais comme je reste en moyenne 5-6 nuits je profite aussi bien de l'hotel que des parcs.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york ou magic circus a vous de me dire! New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:24

5/6 nuit qu'elle chance ca doit etre génial!

Moi je pourrais prendre l'hotel cheyenne pour le pris du NY et bénéficier d'un nuit et journée gratuite (soit 3nuits/4 jours) ... Le problème c'est qu'on aura pas les moyens de se payer 2 resto en plus (je sais pas si je suis clair!) de plus ma maman ne peux pas beaucoup marcher!... Mais je vais peut etre suivre ton exemple et une fois que mon enveloppe sera complète, revoir ce que je peux/ veux vraiment.
Mais le New York me tente vraiment surtout qu'il est en face du "ballon" et ca c'est le kiff de mon fils!



New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york ou magic circus a vous de me dire! New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 1:32

ah le fils, que ne ferait on pas pour son fils lol.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york ou magic circus a vous de me dire! New york ou magic circus a vous de me dire! - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:11

bonjour javais une question qui peut paraitre bete jai un enfant de 2 ans qui boit encore du lait de croissance c etait pour savoir si il y avait un frigo dans les chambes vue lac a l hotel new york j ai vu qu il y avait un bar payant mais je prefere etre sur merçi d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
New york ou magic circus a vous de me dire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hotel Magic Circus Disneyland
» Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]
» restau Magic Circus
» Hotel Magic Circus
» Demande de comparatifs entre les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-