AccueilClearance du/des parc(s) VideClearance du/des parc(s) VideClearance du/des parc(s) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clearance du/des parc(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Clearance du/des parc(s) Empty
MessageSujet: Clearance du/des parc(s) Clearance du/des parc(s) Horlog11Mar 24 Juil - 16:11

Une tite précision siouplait !!

La clearance, c'est quand on prie gentiment le gentil guest de rentrer chez lui pour que le gentil CM puisse en faire autant ?? ^^

Donc, en ce moment, c'est 23h00. Mais y a t il une amplitude, une marge, un temps donné ?? Juste histoire de ne pas me retrouver nez à nez avec la sécu se demandant (et me demandant) ce que je fais encore là !!

Merci de vos réponses.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Clearance du/des parc(s) Empty
MessageSujet: Re: Clearance du/des parc(s) Clearance du/des parc(s) Horlog11Mar 24 Juil - 17:28

La clearance, c'est quand on veut s'assurer qu'une zone soit libre de tout guest.

La fermeture du parc (c'est-à-dire le moment où tu ne peux plus entrer) est à 23 H. C'est également le moment où les différentes attractions arrêtent d'accepter des guests.

Ça ne veut pas dire que le parc se vide à cette heure, il y a le spectacle Dreams, Main Street et ses boutiques continuent d'être ouvert, les guests qui sont encore dans des attractions restent jusqu'au bout…

Après le spectacle, les différents lands sont vidés jusqu'à Central Plaza, puis Main Street se vide progressivement, et le parc se repose… jusqu'au lendemain cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Clearance du/des parc(s) Empty
MessageSujet: Re: Clearance du/des parc(s) Clearance du/des parc(s) Horlog11Mar 24 Juil - 17:57

Les boutiques de Main Street ferment leurs portes 1h après la fermeture officielle du parc. Soit actuellement, elles ferment pour 00h00. Ensuite, Main Street se vide progressivement des derniers guests qui se sont attardés en boutique ou en dehors. En général, les derniers guests sortent donc vers 00h30... de ma courte expérience au sein de l'équipe de Guest Flow il y a quelques mois (lors de la réhab' de notre attraction).
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Clearance du/des parc(s) Empty
MessageSujet: Re: Clearance du/des parc(s) Clearance du/des parc(s) Horlog11Mar 24 Juil - 20:07

Ok Merci à vous deux

Donc, pas de risque de se faire tirer dessus à 23h30 ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Clearance du/des parc(s) Empty
MessageSujet: Re: Clearance du/des parc(s) Clearance du/des parc(s) Horlog11Mar 24 Juil - 20:15

Enfin, après la fermeture des boutiques, la sécurité faire comprendre gentiment par sa présence insistante qu'il est temps de quitter le parc Smile


Prochains séjours - Next vacations
Clearance du/des parc(s) Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Clearance du/des parc(s) Empty
MessageSujet: Re: Clearance du/des parc(s) Clearance du/des parc(s) Horlog11Mar 24 Juil - 22:04

Loïc Potter a écrit:
Enfin, après la fermeture des boutiques, la sécurité faire comprendre gentiment par sa présence insistante qu'il est temps de quitter le parc Smile

J'entend bien Wink

J'ai l'intention de flâner pendant que tout le monde est coller sur Dreams! Laughing


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
yuyuan



Messages : 3
Inscription : 25/07/2012

Clearance du/des parc(s) Empty
MessageSujet: Re: Clearance du/des parc(s) Clearance du/des parc(s) Horlog11Mer 25 Juil - 7:50

C'est également le moment où les différentes attractions arrêtent d'accepter des guests.
Clearance du/des parc(s) G
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Clearance du/des parc(s) Empty
MessageSujet: Re: Clearance du/des parc(s) Clearance du/des parc(s) Horlog11Mer 25 Juil - 13:04

yuyuan a écrit:
C'est également le moment où les différentes attractions arrêtent d'accepter des guests.
Clearance du/des parc(s) G

Yep !!
Quand on entend "Le parc Disneyland va maintenant fermer ses portes", comme par magie, les portes des attractions se ferment elles aussi !! Laughing


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Clearance du/des parc(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-