AccueilMérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 VideMérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle Voix Française de Mérida préférez vous ?
Version Bande Annonce
Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Sondag1380%Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Sondag15
 80% [ 20 ]
Version Film
Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Sondag1320%Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Sondag15
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:12

Ecoutez la cata à 2:00 l'intonation ne va pas du tout :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:16

Citation :
Si je ne m'abuse, dans la VF, Bérénice Bejo ne fait que la voix parlée de Merida, la voix chantée est celle de Maeva Méline (la voix française de Raiponce aussi)

La voix chantée est parfaite mais c'est le jeu de Bérénice que l'on déplore Wink

Vous les Québécois, avez de la chance avec Marilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:16

Ben oui, elle même le dit : "Ce n'est pas juste !"

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 100932

Non c'est vrai, Maéva Mélive est imppécable (la seule chose que je déplore c'est juste qu'elle fait encore parti d'un film Disney (sous-entedu Disney-Pixar également) dans un laps de temps si court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:20

Rinne91 a écrit:
Ecoutez la cata à 2:00 l'intonation ne va pas du tout :


lle s'y croit Bérénice Béjot
Malheureusement se donner à fond ne suffit pas...
Ca gâche toute l'intensité de la scène Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:22

A noter que à partir de 3:29, ce n'est plus Bérénice Béjo qui double mais la fille de la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:23

J'aimerais vraiment connaître le nom de cette fameuse doubleuse...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:34

Disneyworld a écrit:
Vous les Québécois, avez de la chance avec Marilou Smile

Pour nous, ce n'est pas la première fois que Disney engage une chanteuse pour un rôle principal dans une VFQ (Marilou est à la base une chanteuse et non une comédienne, en plus son ménager est le mari de Céline Dion, René Angélil). Il y a eu aussi en 1996, avec ''Le bossu de Notre-Dame'', où ils ont engagés la célèbre chanteuse Lara Fabian pour doubler Esmeralda (d'ailleurs son nom apparait sur tous les jaquettes Québécoises, que ce soit VHS ou DVD).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:41

Ce que je voulais dire c'est que vous avez une doubleuse meilleure que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:42

Disneyworld a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que vous avez une doubleuse meilleure que nous Wink

C'est vrai, mais reste que Marilou est une chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:49

Après avoir vu le film la voix de Bérénice n'est pas non plus un supplice pour les oreilles mais son ton de voix ne colle pas vraiment à la personnalité de Merida trop plate à certains passages.

Quand à la chanson de Maéva vive la VO!!!


Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 8:54

Heureusement que le DVD et le Bluray existent ! Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 17:01

Pour ma part je n'ai pas encore pu aller voir le film (shame on me, mais pour ma défense j'étais pas chez moi cette semaine, enfin bref) et avec tous ses avis ainsi que les extraits que j'ai pu entendre j'ai vraiment peur d'aller le voir en VF. Rien que la voix de Berenice Bejot sur le trailer quand elle prononce son "Je m'appelle Merida" , ne me plait pas, elle manque de punch, de tonique, une princesse qui se rebelle ne doit pas être aussi calme !

Je suis moi aussi curieuse de connaitre la doubleuse de la bande annonce qui avait la voix parfaite pour ce rôle. Je soutiens Hydrangea sur le fait que maintenant ils engagent selon la côte de popularité plus que selon le talent. J'ai comme tout le monde connu Nathalie Fauran grâce a la Petite sirène 2 et a Peter Pan 2, parce que Disney lui a donné sa chance et l'entreprise a eu raison. Je suis sure que notre mystérieuse inconnue de la bande annonce aurait pu avoir du succès grâce a Rebelle.
J'espère que pour Frozen, Disney ne fera pas la même erreur.


Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 18:25

Bah, sa voix ne gâche pas le film mais c'est tout simplement dommage... Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:07

En faite pour moi ce n'ai pas son timbre de voix qui me dérange, mais certaines intonations de son jeux (parfois c'est trop mou ou même à coté).

Notamment dans la scène de la dispute avec sa mère.


Dernière édition par Rinne91 le Sam 4 Aoû 2012 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:09

Je trouve qu'elle le gache. J'étais souvent entrain de me demander si c'était ce ton là qu'elle avait en VO (et donc si c'était son véritable caractère) ou bien si c'était dû au doublage VF (qui induit un autre caractère).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:49

Je pense que je vais aller le voir en VO alors, c'est dommage pour les chansons de Maeva mais bon...


Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:51

Bah, t'auras toujours le DVD ou le Bluray pour la VF Wink
Je n'ai pas vu la VO mais je ne doute pas qu'elle est 100 fois meilleure avec leur accent écossais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:53

Personnellement même si j'aime bien Maéva Méline, je dois dire que je n'ai pas aimé les chansons en français surtout la deuxième (trop cul cul la praline je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 12:17

Rinne91 a écrit:
Personnellement même si j'aime bien Maéva Méline, je dois dire que je n'ai pas aimé les chansons en français surtout la deuxième (trop cul cul la praline je trouve).

Moi aussi ! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvée la deuxième trop " rose bonbon" Very Happy
Pourtant, c'est assez rare que je trouve des chansons Disney "cucu" Razz

Sinon vous avez remarqué la mauvaise synchronisation des paroles et des mouvements de lèvres de Mérida ? Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 12:28

Bon, qui est avec moi pour créer une pétition afin qu'une véritable doubleuse donne sa voix à Mérida ? Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:00

Disneyworld a écrit:
Bon, qui est avec moi pour créer une pétition afin qu'une véritable doubleuse donne sa voix à Mérida ? Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 153419

MOI!!! Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 333622 du genre une qui a la rébellion dans le sang


Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:45

Je ne serais pas contre, même si je me doute que ça ne changerait pas grand chose pour ce film, mais qui sait, cela pourrait peut-être les faire réfléchir pour l'avenir ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:49

Bah on peut toujours essayer ^^

Mais je suis désolée, quand les paroles et le mouvement des lèvres souffrent d'un manque de synchro total, je me demande où est passé le savoir-faire français en matière de doublage... Sad ( donc on peut huer DisneyFrance bien fort Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 153419 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:54

"Bonne nouvelle", écoutez bien à 2:21 Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 953922



Le pire c'est que c'est même pas elle qui double dans la BA qu'ils utilisent Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 15:01

Super... Non, mais peut-être qu'avec le temps et les réactions, et peut-être aussi l'emploi du temps de Bérénice Bejo, ils seront obligés te prendre quelqu'un d'autre.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version française ou version originale ?
» [Bande Dessinée] Warren Spector met en scène la bande à Picsou
» Merida à Disneyland Paris ?
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» Merida VS Raiponce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-