Accueilaprès midi détente. c'est bon le pass annuel ! Videaprès midi détente. c'est bon le pass annuel ! Videaprès midi détente. c'est bon le pass annuel ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 après midi détente. c'est bon le pass annuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki_et_papillon



Masculin
Messages : 12
Inscription : 04/05/2012

après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Empty
MessageSujet: après midi détente. c'est bon le pass annuel ! après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 23:32

Petit TR un peu singulier, d'une part parce que j'y était tout seul !!! ça fait un peu bizarre d'ailleurs Shocked


Pour l'anniversaire de ma chérie (ma fiancée pour ceux qui suivent après midi détente. c'est bon le pass annuel ! 153419 ) je lui ait offert un pass annuel Dream. Bon ok j'avoue du coup je m'en suis pris un aussi Laughing


Là tout de suite elle est dans le Sud et moi dans la région parisienne pour attaquer un nouveau boulot. Elle me rejoins à la fin de l'été. Donc l'entretien d'embauche était ce matin. Du coup après midi que fais-je me dis-je ?

Ben ouais gagné DISNEYLAND. C'est bon ça. j'y suis allé en voiture parking gratuit ça c'est chouette aussi.

Il faisait hyper beau, hyper chaud, et malgré le monde les attractions pas trop saturées (15 minutes au PM par moments ça va. Par contre BTM et Crush on oublie sauf fastpass pour le premier)

Jugez Pluto ( après midi détente. c'est bon le pass annuel ! 153419 ) pour le temps :

après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Disney10

Comme c'était midi j'ai mangé au pizza planet Very Happy (encore une fois, tout seul ça fait drôle)

Après je me suis baladé un peu. D'ailleurs je suis encore loin d'avoir tout vu dans le parc : découverte aujourd'hui du pont flottant et du blanchisseur chinois de main street.

J'ai aussi fait quelques attractions :

- peter pan (obligé : on s'y est fiancés)
- tower hotel (la première fois rangée 4 au milieu : j'adore cette place j'ai encore plus volé)
- space mountain
- star tours (la première fois depuis la rangée 6 au fond : ça envoie !
- buzz lightyear (cf photo)
- Indiana Jones
- phantom manor (avec pour la première fois une visite du cimetière)

après midi détente. c'est bon le pass annuel ! B4zz11

Space ranger Connor ?

Je suis parti avant 19h, donc vraiment un passage éclair mais que ça fait du bien. Bon évidemment faut habiter pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Empty
MessageSujet: Re: après midi détente. c'est bon le pass annuel ! après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 9:37

Merci de nous faire partager ta journée, ça donne envie avec un temps pareil.


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 après midi détente. c'est bon le pass annuel ! 425715
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Empty
MessageSujet: Re: après midi détente. c'est bon le pass annuel ! après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 10:28

C'est vrai que c'est le bonheur d'avoir un pass, et quand t'es à Paris, pouf, je vais à Disney passer quelques heures ! Very Happy
Il faisait très très beau ! Very Happy Tu n'as pas eu trop chaud ?


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
kiki_et_papillon



Masculin
Messages : 12
Inscription : 04/05/2012

après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Empty
MessageSujet: Re: après midi détente. c'est bon le pass annuel ! après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:31

Si grave. Surtout sous le "chapiteau" du pizza planet, les pauvres CM aux caisses étaient en train de fondre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
besumar



Messages : 3
Inscription : 30/07/2012

après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Empty
MessageSujet: Re: après midi détente. c'est bon le pass annuel ! après midi détente. c'est bon le pass annuel ! Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 7:57

Merci de nous faire partager ta journée, ça donne envie avec un temps pareil.
après midi détente. c'est bon le pass annuel ! G
Revenir en haut Aller en bas
 
après midi détente. c'est bon le pass annuel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Visiter les Studios l'après-midi ?
» Billets pour la fin de journée
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-