AccueilPortailVotre bière préférée? EmptyVotre bière préférée? EmptyVotre bière préférée? EmptyVotre bière préférée? EmptyVotre bière préférée? EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre bière préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Votre bière préférée? Empty
MessageSujet: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 10:00

Votre bière préférée? 340646

Il y a trop de marques, difficile de faire un sondage...!

1 Leffe Triple (Attention 8.5°!)
2 Pelforth Brune
3Heineken

Ensuite celles que j'ai éssayé mais que j'aime pas trop ou pas du tout
Kronembourg (à la limite à table si plus de Heineken)
Guiness: assez bon mais un arriére gout de "je sais pas quoi" désagréable qui reste en bouche
Et une biére belge (oublié le nom) sans doute aromatisée au clou de girofle, eu du mal à la finir...
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 10:11

Sa a pas de gout la bière :s

"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 10:20

Ah ces jeunes...!

A 14 ans je crois que j'aimais pas la biére non plus, remarque...!
Francois

Francois

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 10:29

Au secours! Un Top 3 de bières avec une Heineken sur le podium, et une Pelfort, et on a failli avoir de la Kronembourg ! Je sombre... je ne respire plus... aidez-moi !

Very Happy

L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs: http://www.newsparcs.com
Votre bière préférée? Np
Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur Facebook et Twitter.
http://www.newsparcs.com
G-force
Animateur Facebook
G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 10:32

Fred47 a écrit:
Ah ces jeunes...!

A 14 ans je crois que j'aimais pas la biére non plus, remarque...!

Etrange phénomène ! J'ai beau avoir 17 ans et je n'aime toujours pas la bière, peut être que ça arrivera plus tard , mais bon je ne souhaite pas devenir accro des boissons alcoolisées non plus ! drunken

Votre bière préférée? Back-t10
http://gforcetrack.canalblog.com/
DisneySpace

DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 10:37

Moi non plus !!!!! Je suis d'acc avec toi G-force

"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
FandG

FandG

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 10:38

idem pour moi, je n'aime pas ca!

Votre bière préférée? Mec_me10
Konrad

Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 11:22

P'tite préférence pour la 1664 et la Guiness !^^

www.konrad-webship.com
www.facebook.com/konrad.webship
http://www.konrad-webship.com
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 11:33

Moi j'aime pas la bière ! Evil or Very Mad
mopiteam

mopiteam

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 12:04

perso rien ne vaut la picon
Francois

Francois

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 12:06

Citation :
Ah ces jeunes...!
Citation :
Sa a pas de gout la bière :s
(avec les fautes d'orthographe du texte original)

Normal, logique même ! Le goût de la bière est amer, l'une des 4 saveurs basiques reconnues par nos récepteurs gustatifs ! Et l'amertume est connu comme étant le goût le moins bien accepté par les enfants (et rejeté par les nourrissons), il est très spécial certes, il mets du temps à se développer et il dépend fortement de la "culture gustative" de chaque individu. De plus, au plus profond de nous, l'amertume indique la présence de toxines naturelles (un système anti-poison inné). C'est ainsi que les enfants n'aiment ni les chicons, les endives, le chou, le soja, le café, les boissons toniques ou encore la bière ! Un enfant habitué à manger trop sucré aura d'énormes difficultés à accepter l'amer en étant jeune adulte, même adulte tout court. Une personne peu sensible à l'amer (qui aime donc le café et la bière) est capable de gôuter à toutes sortes de combinaisons gustatives (en voilà un qui ne va jamais vous enquiquiner à table!), tandis qu'une personne très sensible à l'amer aura tendance à moins supporter la diversité gustative des aliments.

Aujourd'hui, nous sommes de plus en plus "conditionnés" pour ne pas aimer l'amertume, en commençant par l'éducation qui a tendance à faire de l'enfant un roi qui ne doit jamais faire la grimace (et en lui donnant donc l'alimentation qu'il réclame, le sucre, évitant le reste), puis par l'industrie agro-alimentaire qui considère l'amertume comme un défaut et qui fait tout ce qui est possible pour le faire disparaître. Et pourtant la plupart des aliments amer sont bons pour la santé, les choux et le soja pour ne citer qu'eux bien entendu !

La bière maintenant... le taux d'amertume dépend fortement du type de celle-ci ! Certaines pills comme la Heineken, la 1644 et autres pipis de chat en bouteille (souvent de couleur verte, allez savoir pourquoi!) du même genre ont un taux d'amertume très très bas, ça n'a pas de goût, aucune saveur, ça peut se boire dans une canette et très froid, et ça fait un très bel effet dans les fêtes estudiantines et les stades de football. A l'opposé, les bières d'abbayes et les trappistes ont un goût amer très prononcé, la plupart du temps accompagné d'autres saveurs (fruits, épices, etc.), c'est le genre de bière que l'on ne boit pas, mais que l'on déguste ! :-)

L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs: http://www.newsparcs.com
Votre bière préférée? Np
Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur Facebook et Twitter.
http://www.newsparcs.com
O'lud

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 12:12

cheers la lindenmann kriek cheers
viennent ensuite grimbergen/leffe
j'aime bien la strongbow aussi
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 12:39

Bien sur à consommer avec modération...^^
G.

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 12:47

Je n'aime pas vraiment la bière... J'en prends surtout quand les finances sont pas tip top lol (c'est tjs moins cher qu'un cocktail!).
Bref, la Despe ou la Corona, même si ce sont des bières aromatisées, sont mes préférées. L'Amstel Free n'est pas mauvaise non plus...
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 12:49

Votre bière préférée? Grimbergen-pub
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 12:50

Votre bière préférée? 2_DSC04185_1

Von Wunster...
Rapport qualité/prix imbattable... Je n'ai jamais bu une bière aussi délicieuse alors que la canette ne m'a coûté que 40 centimes...
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 13:02

Je n'aime pas la bierre Mad
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 13:34

Votre bière préférée? Belle-Vue%20Kriek%20Extra%20-%20250ml%20-%200x250

Votre bière préférée? Kriek

La Kriek et en particulier la St Louis
http://www.frabel.be
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 13:40

La bière j'en ai trop bu à une période, maintenant je ne la digère plus...

Je préfère le Champagne (de préférence Rémois, c'est à dire de Reims et ses alentours) et le bon vin rouge (de préférence Bordelais, c'est à dire de Bordeaux et ses alentours...)Cool Wink

Bon la je suis un peu HS, veuillez m'excuser, mais la bière c'est vraiment ignoble! lol
Mlle lady

Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 14:53

1. Sapporo
2. Asahi
3. Guiness (pour son côté "solide")
4. Kirin

Ben oui, c'est pas forcément belge ou allemand la bière.

Votre bière préférée? Bannie11
http://www.rocky.fr
Retlaw
Modérateur
Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 15:30

1) Amadeus
2) Adelscott

Votre bière préférée? Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 16:51

Jupiler et Kriek Bellevue ...En bonne belge Razz

Votre bière préférée? Signaturealaddinfz6redidd7Votre bière préférée? Signat10
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 17:17

1664
hoegaarden
Grimbergen

Ce sont celles que je bois le plus souvent mais j'aime aussi les bières aromatisées genre Kriek et les Despé!

Votre bière préférée? Biere

Votre bière préférée? 775766banniereDCp2017
liO?!

liO?!

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 17:29

Euh ben question biere je fait jamais vraiment attention a la marque ^^
je demande une pression et c'est parti ^^ ... amstel le plus souvent ...

niveau bière non pression heinkein et Despé ( nature et teckilla !! )

lio , impression
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Votre bière préférée? Votre bière préférée? Horlog11Dim 25 Nov - 17:37

Aucune drunken

Votre bière préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant