Accueilgros soucis avec billets vente privée Videgros soucis avec billets vente privée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 gros soucis avec billets vente privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyzous



Messages : 5
Inscription : 23/07/2012

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 21:10

Bonjour à tous
Je suis nouvelle ici et je viens déjà vous demander de l'aide Wink

J'ai acheté des billets à la dernière vente privée sur le site du même nom. Je suis certaine de les avoir pris pour le 9 aout, pendant mes congés.
Le soucis est qu'ils sont daté du 1 août !!! Et là, par contre, je ne serai pas en congés !!!

Que pensez vous que je puisse faire ? Il s'agit d'une erreur à l'edition des tickets : est ce que j'ai la possibilité de les faire échanger à votre avis ? Et à qui s'adresser ?

Merci de votre aide car là... je suis un peu en panique
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 22:50

Avant chercher ta réponse ici, à tu pris contact avec vente privée car eux te donnerons une réponse car c'est eux qui gère ton dossier pas le forum DCP Wink


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 23:29

Effectivement, il faut les contacter. Pour t'aider dans tes démarches, tu as l'air d'être un cas isolé, ou alors personne d'autre ne s'est plaint ici. Peut-être il y a eu un bug dans le traitement de ta commande.

As-tu vérifié tes reçus de commande ? quelle date figure ?

Tiens-nous au courant !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 10:51

Hey,
j'ai eu aussi un problème de commande par vente privée avec des billets franciliens.
Pour ma part ils m'ont mis un billet enfant au lieu d'un billet adulte... Je les ai contacté mais en clair rien est possible... C'est ma faute pour eux.
Je leur ai aussi fait remarquer que j'avais pas reçu de mail de confirmation... Mais là j'ai vraiment l'impression de tourner en rond. En clair, ils se foutent de ce que je leur dis... Je me dis que c'est une place mais bon c'est quand même 35 euros... Mais toi c'est plusieurs quand même... Il m'a fallu attendre plus de trois jours pour avoir une réponse.


gros soucis avec billets vente privée V22-18-4-2013-dream-fr

Mai 2012: NPBC 3 jours
Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours
Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours
Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours
Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
lyzous



Messages : 5
Inscription : 23/07/2012

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:00

Bonjour,
Oui bien sur j'ai contacté VP mais pas de réponse pour l'instant...

Gwenlan, tu ne me rassure pas du tout ! Mais c'est bien ce que je craignais...
Je vous tiens au courant dès que j'obtiens réponse (avant 3 jours j'espère car du coup, les billets sont daté pour mercredi prochain...)
Et en plus, ils sont nominatifs donc impossible de les revendre !
Revenir en haut Aller en bas
lyzous



Messages : 5
Inscription : 23/07/2012

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:14

Bon et bien voilà... j'ai contacté VP et rien à faire ! évidemment c'est ma faute !

Je ne sais pas quoi faire... Personne ne va me les racheter étant donné qu'ils sont nominatifs Crying or Very sad
Si quelqu'un a une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:15

Malheureusement je suis dans la même situation que toi....
J'ai du racheter un billet pour le 31 juillet ( adulte ) et je reste avec un billet enfant sur les bras.


Dernière édition par gwenlan le Mer 25 Juil 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyzous



Messages : 5
Inscription : 23/07/2012

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:21

Super... sans compter que maintenant, on paye nos billets plein pot ! Ca va vraiment faire chère la journée...
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:22

oh avant de les payer plein pot en ce moment il y a des promotions.
Pour ma part j'ai eu une promotion pour 45 euros pour un billet daté francilien.
De nombreux supermarchés le font ( enfin ceux qui ont des billetteries ). Ce sont des billets 1 jour/ 2 parcs.


gros soucis avec billets vente privée V22-18-4-2013-dream-fr

Mai 2012: NPBC 3 jours
Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours
Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours
Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours
Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
lyzous



Messages : 5
Inscription : 23/07/2012

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:23

Merci de l'info... je vais aller regarder ca alors
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:24

Mais de rien.
Il y a même des supermarchés où pour 45 euros tu as la seconde visite gratuite.
Le site Disneyland Paris le fait aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 12:35

Mon recommandé (et mon billet) est coincé au centre de tri de Nanterre depuis le 19 juillet... Réponse de vente privée : "attendez encore une semaine"! Ma visite n'est pas pour aussi tôt que vous mais le temps que la poste ouvre une enquête (en plus au mois d'aout), j'espère avoir mes billets à temps...


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 19:08

Et beh, il y a l'air d'avoir eu plus de problèmes cette fois-ci que les fois passées… j'espère que la situation va se résoudre pour chacun d'entre vous !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

gros soucis avec billets vente privée Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec billets vente privée gros soucis avec billets vente privée Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 7:39

ça y est j'ai reçu mon billet, je pense qu'il n'a pas été "flashé" par la poste sur tout son trajet, du coup il apparaissait toujours comme étant à Nanterre... J'espère que ça s'arranchera aussi pour les autres personnes qui ont eu des soucis avec cette vente!


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
gros soucis avec billets vente privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [showroomprive] vente privée de billets d'entrée
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Billets Disneyland en vente privée
» SOS les billets Vente Privée sont nominatifs!!!
» Comment utiliser ses billets vente privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-