AccueilQuestion à propos d'une réponse de Disney VideQuestion à propos d'une réponse de Disney VideQuestion à propos d'une réponse de Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question à propos d'une réponse de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Question à propos d'une réponse de Disney Empty
MessageSujet: Question à propos d'une réponse de Disney Question à propos d'une réponse de Disney Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 15:44

Bonjours voila j'avais envoyer un e-mail de plainte à Disneyland Paris concernant notre séjour en famille en juin au Ranch Davy Crockett, nous avons eux de gros soucis avec les lit, les blattes, mon beau-père handicapé etc....

J'ai reçu une réponse aujourd'hui en me disant qu'il était désolé et tchic et tchac... mais que je devais envoyer un e-mail au service communication pour mon prochain séjour et qu'il allait prévenir l'hôtel et ce que je ne comprend pas c'est en quoi ça consiste et ce qui changerais?? merci à tous pour vos réponse Wink



°O° If You can dream it, You can do it °O°
Question à propos d'une réponse de Disney Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Question à propos d'une réponse de Disney Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une réponse de Disney Question à propos d'une réponse de Disney Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:09

En théorie ça veut dire petites attentions à ta prochaine visite, en pratique ne t'attend à rien parce que ça n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Question à propos d'une réponse de Disney Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une réponse de Disney Question à propos d'une réponse de Disney Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:20

Merci pour ta réponse

Nous avons eux vraiment un Bungalow dans un mauvaise état, on a dormi dans le clip clap les pied vers le haut la tête vers le bas entre les 2 gros coussins du fauteuil... on à eux droit a la visite de blatte dans la baignoirs, mon beau-père handicapé à eux de gros problème dans le bungalow pourtant nous avions demandé un bungalow pour personne handicapé il n'a pas su dormir de la nuit à cause de problème avec le lit, pour les 4h de route vers Bruxelles, il a du dormir sur le parking handicapé du parc dans sa voiture... c'était vraiment le plus horrible des séjours que nous avons fait...



°O° If You can dream it, You can do it °O°
Question à propos d'une réponse de Disney Signp112
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos d'une réponse de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos du billet Disney anniversaire (RATP et spécial 20 ans Disney)
» Question à propos des choses à apporter à Disney
» [[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]] Le Photomaton des Personnages Disney !
» J'ai une petite question à propos de l'organisation !
» Question a propos des EMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-