AccueilPublicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé VidePublicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé VidePublicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebdestroy



Messages : 2
Inscription : 08/09/2007

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:00

Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler qu'une publicité Rebelle / Disneyland Paris passe actuellement dans les cinémas Gaumont Pathé.

Voici le lien pour voir la vidéo sur la page officielle de Gaumont Pathé:

https://www.youtube.com/watch?v=t8X26OMq6Cs

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 0:16

Alleluja, ils commencent en fin a' montrer un peu d'images reeles de Disney Dreams!
Revenir en haut Aller en bas
arizare



Messages : 4
Inscription : 23/07/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 8:43

Merci pour le partage!
Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé G
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 9:34

J'ai une question par rapport à cette offre. Quels sont les conditions? Si on a par exemple un billet de cinéma à tarif réduit car étudiant, l'offre fonctionne t-elle quand même ou est-ce qu'on doit payer plein tarif?

Merci Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé 892973
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:11

Pourquoi Gaumont? Il y a un partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:39

Merci pour le lien Smile


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Montag10
Revenir en haut Aller en bas
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:18

Bonjour,

j'ai un petit doute ...

L'offre est valable quelque soit le cinéma Gaumont ou l'on verra Rebelle, ou il faut que cela soit au Gaumont de Disney Village ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 1:16

Fredd a écrit:
Pourquoi Gaumont? Il y a un partenariat?
L'histoire entre Gaumont et Disney a commencé dans les années '90 avec la création d'un studio de distribution commun Gaumont Buena Vista International et l'ouverture du cinéma de Disney Village. Smile
Aujourd'hui, tout cela est du passé mais Gaumont reste le plus grand réseau de salles français donc Disney fait souvent des choses avec eux, de même qu'ils font des choses avec TF1 ou M6 selon les époques.


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Banniere-chronique-disney Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:34

Bonsoir je viens de decouvrir cette offre ^^ et en faite je me dis que ca peut etre cool d'achete une place de cine a 8 euros meme si on ne peux pas y aller et payer ca place 30 euro c'est beaucoup plus avantageux? quelqu'un a deja testé cette offre ?


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 1:03

Pourquoi as-tu besoin que quelqu'un la teste avant toi ? L'offre est pourtant claire.


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Banniere-chronique-disney Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 12:56

En faite je voulais savoir si ca fonctionne si j'achete une place de cine sur internet et si je vais directement a disney sans aller au cine ?


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:07

nytoran, je ne sais pas si cette offre apparaît sur les billets électroniques, dans mon ciné elle apparaît au dos du billet normal.
Tu n'as aucun Gaumont ni aucun Pathé près de chez toi ? C'est dommage de payer une place de ciné et de ne pas aller voir le film.


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Vows310
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 22:00

Cassiopeia je viens d'aller voir sur internet et c'est marquer disponible avec les E-ticket c'est les billet electronique ca ?
Et c'est vrai que c'est bete de ne pas pouvoir aller le voir car le film a l'air bien mais je ne peux pas y aller aavec mes horraires de boulot.
Et qu'a tu fais de ton ticket de cinema ? Smile car peut-etre pourrai tu l'offrir ? Smile


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 1:13

Oui, les E-tickets ce sont les billets électroniques, donc tu pourras profiter de l'offre sans problème.


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 1:54

Par contre, est ce une entrée pour les deux parcs ou juste pour un parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 10:01

C'est une entrée pour les deux parcs.


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Vows310
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 0:08

Personne n'a encore essayé cette offre ?


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 3:22

Deux visites, deux parcs pour 30 Euros ... lol

"Allez v'nez voir notre film on vous file des entrées pour aller au parc"

Variante :

"Allez v'nez dans notre parc c'est gratos ... non ? allez on vous file DEUX entrées !!! Sad "


Nan mais on touche le fond la ... ça fait 15 euros la visite 2 parcs ... est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me rappeler le vrai prix afficher du billet 1J2P histoire que je meure de rire Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé 7232 Rolling Eyes

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 5:54

C'est pour ca qu'en ayant acheter des entrées à prix reduit sur un site de vente privée, je vais revendre au meme prix mes places et passer par l'offre via Rebelle, d'autant que je suis allé le voir il y peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:59

JollyRoger c'est moi ou on t'offre des places pas cheres et tu arrive encore a raler ? Tu aime payer ta place 71 euros ? lol

Moi j'aimerai comment ca se passe avec nos ticket de cinema pour recuperer les places la ba ?


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 15:08

Dommage franchement çà vaut vraiment le coût mais pour les personnes habitant loin des parcs je trouve que sa ne sert pas vraiment à grand chose, d'accord on y gagne parce que 30 euros c'est donné même moi j'était scotchée quand j'ai vu çà mais bon vu que j'habite à 6h de Paris il m'est impossible de me déplacer jusque là bas et surtout pour la deuxième visite, encore moins quoi. Alors sa nous fait une place à 30 euros mais elle va partir en fumée parce que je ne peut pas y être :/


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 15:57

Lady tu ne va pas du tout profiter de cette offre ?
Et tu a ete voir Rebelle deja au cinema?

Moi je dois me rendre sur le parc le 29 aout mais je n'ai pas encore mes billets je pense donc acheter 5 entré de cinema sur internet et aller au parc pour 30 euro Smile


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 16:25

nytoran a écrit:
JollyRoger c'est moi ou on t'offre des places pas cheres et tu arrive encore a raler ? Tu aime payer ta place 71 euros ? lol

Moi j'aimerai comment ca se passe avec nos ticket de cinema pour recuperer les places la ba ?

Non non je ne râle pas, c'est plus de la moquerie devant tant d'incohérence marketing

Bon moi j'ai un PA donc je n'en profiterai pas, d'ailleurs il me semble que l'entrée n'est plus à 71 euros mais plus proche des 80 non ? Mais rassure toi PERSONNE ne paye se prix la.

Moi je vous conseillerai d'attendre encore un peu, bientôt EuroDisney distribuera du pognon à qui voudra bien venir dans son parc juste pour gonffler un peu les chiffres qui plaisent aux Américains

En attendant entre les spots au ciné et la pub, j'aimerai bien savoir combien à coûté cette promo qui ne rapportera pas une rondelle

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 16:44

Moi j'aimerai savoir si quelqu'un sais combien de temps le film reste au cinema ?

Car je dois aller a disney le 29 et j'aimerai aller le voir au cinema le 28 mais je ne sais pas s'il sera encore disponible quelqu'un sait ?


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 16:52

La durée d'exploitation d'un film au cinéma dépend de sa fréquentation et des autres films qui sortent à cette période : si le film engrange beaucoup d'entrées, il va rester plusieurs semaines (dans les multiplex), impossible de savoir à l'avance combien de temps il va rester dans chaque ciné.
Rebelle a attiré près d'un million de spectateurs la première semaine, il y a des chances qu'il reste un moment en salles.


Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet 1J/2P à 25€ pour Disneyland Paris avec les Cinémas Gaumont Pathé (du 28 Juillet au 15 octobre 2010)
» Retour des classiques Disney dans les cinémas Gaumont Pathé
» [Offre] "Là-Haut" à 3,90/6,90 € dans les cinémas Gaumont/Pathé -> 12/09/09
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Les Cinémas Gaumon-Pathé changent leur formule abonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-