Accueil[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Vide[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Vide[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû - 13:36

Cela est indiquer soit par un logo pension standard /plus/ ou premium soit ont te donne un menu avec le menu de ton coupon, par exemple au Blue laggon on as un menu avec la selection de la pension plus et premium.


[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 19448[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cyndelletyler



Messages : 11
Inscription : 28/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 15:29

bonjour
j'ai réservé un sejour 4 jrs/3 nts en novembre avec la pension complete pour 4 (2 adultes, 2 enfants) et j'aimerais donc savoir ou manger le midi avec le coupon 1 et ou manger le soir avec le coupon 2?
ensuite j'ai aussi reservé un gateau d'anniversaire pour mes loulous lors de ma reservation on m'a conseiller de le faire au café mickey pour la présence des personnage et aussi parce que le gateau est ramené par un personnage, on m'a donc dit que je pouvais utiliser un coupon en rajoutant la différence ! j'aimerais donc savoir si quelqu'un serait combien il faudrait prevoir en plus pour le repas et s'il est possible de faire l'anniversaire le soir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 16:21

Bonjour, j'ai pris la p.complete standard le soir si je souhaite aller au Buffalo dîner spectacle , es ce sera accepté si oui combien il faudra rajouter en plus comme c'est plus chère comme repas ?! Merci


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 20:38

cyndelletyler, tu as la liste des restaurants qui te sont accessibles en première page de ce topic.

Pour les tarifs du Café Mickey, c'est ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t10006-service-a-table-cafe-mickey

Pour les gâteaux d'anniversaire, prévois 25 €. Il y a un topic (un peu vieux, mais avec des posts récents) :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t804-les-gateaux-d-anniversaire

Enfin, un dernier topic qui parle d'anniversaire à DLP :
https://www.disneycentralplaza.com/t1295-topic-unique-les-anniversaires-a-disneyland-paris

Bon séjour à Disneyland Paris Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 20:40

johann30 a écrit:
Bonjour, j'ai pris la p.complete standard le soir si je souhaite aller au Buffalo dîner spectacle , es ce sera accepté si oui combien il faudra rajouter en plus comme c'est plus chère comme repas ?! Merci

La valeur faciale du coupon Standard 2 est de 37,60 €.
Le tarif catalogue de BBWW adulte en catégorie 2 est de 59,90 €. Il te faudra donc payer la différence, soit 22,30 €.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû - 19:43

ewis, tu veux dire que le BBWW est compris dans la pension complète plus ?


[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 12805
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû - 20:43

Le BBWW est inclus dans la PC Premium (cf 1e page de ce topic).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû - 14:13

cwis a écrit:
johann30 a écrit:
Bonjour, j'ai pris la p.complete standard le soir si je souhaite aller au Buffalo dîner spectacle , es ce sera accepté si oui combien il faudra rajouter en plus comme c'est plus chère comme repas ?! Merci

La valeur faciale du coupon Standard 2 est de 37,60 €.
Le tarif catalogue de BBWW adulte en catégorie 2 est de 59,90 €. Il te faudra donc payer la différence, soit 22,30 €.

La valeur faciale du coupon standard 2 est de 25,50€. 37€60, c'est le montant total de la PC standard par pers/nuit.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû - 14:16

Salut,

une petite question concernant le coupon de type 1 de la pension complète standard.

Sa valeur faciale est de 12€40.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avait utilisé en fast-food. Peut-on prendre un menu de type 3 (généralement à 14€) sans supplément ? Y a-t-il un menu dédié ? Est-il seulement échangeable contre sa valeur faciale ?

Merci d'avance pour vos réponses


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû - 14:10

je serai aussi interesser par la reponse car nous voulons prendre la pension complete standard pour notre sejour des 9 et 10 septembre au newport et manger au restauant des stars et a la bella noté
devrons nous rajouter de l'argent ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû - 18:32

Je suis désolée mais je patauge complètement, ça fait 10 ans que j'ai plus utilisé les coupons (ma première visite et je me posais pas de questions à l'époque) je part 3j/2N
Si je prend une pension complète j'ai combien de coupon "midi" et combien de "soir"
si je prend une DP j'ai combien de coupon 2 ou 3 par personnes?

Merci d'avance pour vos réponses


Découverte du parc en 2003   [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû - 18:43

En DP, tu as un coupon par nuit.
En PC, tu as un coupon 1 et un coupon 2 par nuit.

Dans tous les cas, si tu arrives tôt le premier jour et part tard le dernier, tu auras un midi à ta charge !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû - 20:14

donc en DP ou en DC j'ai 2 coupons de chaque par personne.

Merci pour les infos


Découverte du parc en 2003   [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû - 21:37

Merci pour toutes ces informations bien intéressantes. Idea

Me reste plus qu'à choisir nos restau et faire le calcul, merci, merci [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû - 22:06

miniyouki a écrit:
donc en DP ou en DC j'ai 2 coupons de chaque par personne.

Merci pour les infos

En DP tu n'as que les coupons pour le soir hein Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû - 22:15

c'est ça j'ai tout pigé, heureusement que le forum est là !!


Découverte du parc en 2003   [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 16:44

Petite question : La carte pass avantage disney (crédit mutuel) est elle prise en compte si on utilise les coupons en valeur faciale ?


[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 12805
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep - 21:41

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un coupon premium pour le brunch du dimanche midi à l'invention? Question
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep - 21:47

Je ne suis pas sûr que le coupon Premium soit accepté au brunch pour autre chose que sa valeur faciale.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep - 21:54

Ok ,merci Cwis. [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou7022

scoubidou7022

Masculin
Âge : 56
Messages : 4
Localisation : HYON, BELGIQUE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep - 17:16

Bonjour à tous, merci encore pour toutes ces précisions très utiles à propos de cette nébuleuse et complexe formule PC !!

Permettez-moi simplement de vous demander la confirmation de mon point de vue :

Nous serons à Disney très prochainement pour 2 jours et avons réservé la formule PC PREMIUM pour toute la famille (2 ad + 2 enf).

D'après ce que je lis, pas possible donc d'utiliser les coupons pour l'Inventions le 1er soir et Cendrillon le midi suivant sans rajouter un supplément à la valeur faciale du "coupon 1", le moins cher ? (étant entendu que Cendrillon mérite d'être "réservé" prioritairement par coupon vu les 25% de gain annoncés).

Merci pour votre éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep - 19:18

scoubidou, tu auras un coupon 1 et un coupon 2 pour chaque personne de ta réservation.

Si tu veux manger à la fois à Inventions et à l'Auberge de Cendrillon (qui sont deux restaurants prévus pour être utilisés avec un coupon 2), tu devrais donc utiliser ton coupon 2 pour l'un, et ton coupon 1 pour l'autre, en complétant. (Comme tu le notes, il est en effet plus malin d'utiliser ton coupon pour l'Auberge de Cendrillon).

Si tu veux économiser un peu, tu peux manger à l'Auberge de Cendrillon le premier soir, et à Inventions le lendemain midi : il n'y aura pas de personnages, mais c'est moins cher.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep - 14:19

Pour faire son choix il faut toujours garder en tête la valeur monétaire ou facial de chaque coupon quelques soit le type de pension complète ou demi. En pension complète vous avez évidement deux coupons le 1 et le 2, en demi pension la valeur facial et monétaire ce rapporte au coupon 2 voir tableau des valeur selon la catégorie choisie.



Le coupon 1 : recommander pour le déjeuner ( le midi ) est un coupon buffet à volonté, notons que ce coupon peut-être utiliser le midi ou le soir comme vous le voulez, la recommandation ne vaut que comme conseil et non une obligation ! Ce coupon comme tous coupon, demi ou pension complète est utilisable en valeur facial dans tous les restaurants et fastfood du Resort.
Le coupon 2 : Ce coupon 2 est lui plus adapter en formule plus et premium ou il est recommander de l'utiliser dans les restaurants service à table, comme le coupon 1 il est utilisable en valeur facial partout dans les restaurant et fast-food sur le Resort. ils peuvent eux aussi être utiliser le midi ou le soir selon votre choix.

Valeur facial de la :
Pension complète "standard" : par adulte :37.60 € - par enfant : 16.30 €

( valeur facial coupon 1 pour un adulte : 12.40 € - par enfant 5.10 € )( valeur facial coupon 2 pour un adulte : 25.20 € - par enfant : 11.20 € )

Valeur facial de la : Pension complète "Plus" : par adulte : 55.80 € - par enfant : 24.40€
( valeur facial coupon 1 pour un adulte : 24.30 € - par enfant 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour un adulte : 31.50 € - par enfant : 13.20 € )

Valeur facial de la : Pension complète "premium" : par adulte : 76.30 € - par enfant : 31.50 €
( valeur facial coupon 1 pour un adulte : 24.30 € - par enfant 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour un adulte : 52 € - enfant : 20.30 € )


En résumer :


Les coupons 1 et 2 peuvent s'utiliser le midi ou le soir selon vos désir !
Les coupons peuvent être utiliser en valeur facial / monétaire absolument partout même dans les fast-food ! attention que dans ce cas précis vous perdrez de l'argent car vous n'aurez plus de remise sur le menu dédier spécifique à la formule de votre pension complète, si le menu choisi dépasse la valeur facial des coupons vous devrez ajouter la différence !
Il est intéressant de faire une sélection des restaurants que vous voulez faire lors de votre séjour afin de calculer l'avantage de prendre une pension complète ou non ou encore de prendre la demi-pension. Ce n'est pas toujours avantageux et cela dépendra uniquement des restaurants choisi.


[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 19448[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep - 15:29

Quelqu'un a t il déjà tenté d'inverser les coupons? cela ne pose t il aucun problème? J'ai prévu en PC plus :
jeudi midi : blue lagoon, jeudi soir : resto du sequoia,
vendredi midi : resto des star avec ratatouille et vendredi soir : café mickey.
Qu'en pensez vous? Sachant que je souhaite amener mes lutins au café mickey



[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 12805
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 19:15

Bonjour,

J'aimerais savoir si les coupons Pension Complète marche pour le menu Dreams??

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
 
[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» valeur faciale des demi pension et pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-