AccueilLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 VideLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 6:14

Bonjour question sur la pension complète  hôtel:
Au séquoia elle me coûterait 46€/adulte 25€/enfant.
Donc si j'ai bien compris elle donne droit à un coupon Buffet + 1 coupon fast food /jour.
- Quelle est la valeur faciale de ces différents coupons?
- Si je veux manger au blue lagoon en ajoutant la différence c'est possible?
- il n'y a pas de coupon pause gourmande?
- pas de boisson avec le coupon Buffet?
- étant donné que les tarifs sont les memes pour les hôtels séquoia/ News York/ News port, peut on manger dans un de ces 3 buffets ou impérativement à notre hôtel?
Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Sapi11



Messages : 25
Inscription : 05/11/2016

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 14:13

J ai exactement les mêmes questions cisko66!
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:05

bonjour,
impérativement dans votre hôtel.
non, pas de pause gourmande
je ne suis pas sure pour l'utilisation en resto à table des coupons fast food ni de leur valeur faciale.
je crois que la boisson est incluse.
le plus simple est de demander au tchat en ligne du site
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 20:27

Bonsoir, savez-vous jusqu'à quand on peut ajouter la dp au séjour? On part fin de semaine prochaine.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 20:28

oré40 a écrit:
Bonsoir, savez-vous jusqu'à quand on peut ajouter la dp au séjour? On part fin de semaine prochaine.

Je crois que vous pouvez encore car je pars le 10/12 et la madame de la central m'a dit que j'avais jusqu'au 7 ou 8 je crois (si j'ai bien compris Very Happy )


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:01

Merci beaucoup. J'appelerai demain.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:05

on m'a dit 48h avant a la cro

nous serons aussi au cheyenne les 27 et 28/11 Wink


Spoiler:


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:12

Je pense qu'il te tarde autant qu'a moi. Ça sera la première fois pour mon neveu de 6 ans. Hâte de luo faire découvrir la magie de disneyland ! Merci pour ta réponse.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Sapi11



Messages : 25
Inscription : 05/11/2016

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:13

Nous, nous avons changé, ce sera le sequoia .
Ça me prend un temps fou de préparer ce 1er sejour!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:18

super j'aime bien le sequoia surtout en hiver Smile bon sejour !!!


Spoiler:


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:22

J'adore aussi le séquoia ! Jamais déçue et une ambiance tres immersive. Bon séjour


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Tallyna



Messages : 2
Inscription : 16/01/2017

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:20

Bonjour, j'ai opté pour la pension complète standard pour mon prochain séjour. Je vais utiliser le coupon 2 pour l'Agrabah à midi et je voudrais savoir quel restaurant du Disney village prend le coupon 1 (hors valeur faciale) le soir...
J'espère que vous pourrez m'éclairer car je ne trouve pas sur le forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 21:55

Bonsoir, j'ai une question peut-être un peu bête, mais les coupons sont-ils valables le jour précédent la nuit à l'hôtel ou le jour suivant ?


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 22:12

Tallyna a écrit:
Bonjour, j'ai opté pour la pension complète standard pour mon prochain séjour. Je vais utiliser le coupon 2 pour l'Agrabah à midi et je voudrais savoir quel restaurant du Disney village prend le coupon 1 (hors valeur faciale) le soir...
J'espère que vous pourrez m'éclairer car je ne trouve pas sur le forum.6
Merci

Je ne sais pas à quelle période tu pars mais actuellement il y a seulement le Anett's qui prend ses coupons mais pour leurs valeur faciale puisque le menu correspond à la pension plus. Sinon il y a aussi la grange mais actuellement fermée
Les 2 autres possibilités ce sont les buffets du cheyenne ne et du santa fe sans supplément
Voilà j'espère que ça pourra t'aider 😊


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 22:14

Dame Marguerite a écrit:
Bonsoir, j'ai une question peut-être un peu bête, mais les coupons sont-ils valables le jour précédent la nuit à l'hôtel ou le jour suivant ?

Non tes coupons doivent être utilisés dans les dates de ton séjour


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tallyna



Messages : 2
Inscription : 16/01/2017

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 7:07

Merci lilimatt et babychou, je ne pensais pas que l on puisse faire un buffet hôtel avec le coupon 1...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 11:47

Bonjour j'ai quelques questions par rapport aux histoires de coupon en pension complète car c'est la première fois que je vais avoir à m'en servir Smile

Nous avons opté pour une pension complète plus pour le mois de mai prochain (séjour 2n/3j). Avec la nouvelle formule si j'ai bien compris cette offre donne l'accès au petit déjeuner. Nous n'aurons pas besoin des petits dej puisque nous séjournons au compass donc il est déjà inclus dans le prix de la chambre mais du coup je voulais savoir comment ça se passait. Est-ce qu'on a trois coupons ? (un petit dej, un déjeuner, et un dîner) ou deux coupons par jour ? (déjeuner et dîner).

Quand on réserve les restaurants à l'avance est-on obligés de payer lors de la réservation ? Car je compte payer avec les coupons pour le Plaza garden (un midi), Rémy (un midi), le Cape cod (un soir) sans rajouter normalement et rajouter pour les Inventions (le deuxième soir).

Dernière question je peux normalement manger avec un coupon le dernier jour du séjour le midi même si je ne dors plus à l'hotel le soir ? Ce n'est pas que pour les deux premiers jours du séjour ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 14:29

Ellie_ a écrit:
Bonjour j'ai quelques questions par rapport aux histoires de coupon en pension complète car c'est la première fois que je vais avoir à m'en servir Smile  

Nous avons opté pour une pension complète plus pour le mois de mai prochain (séjour 2n/3j). Avec la nouvelle formule si j'ai bien compris cette offre donne l'accès au petit déjeuner. Nous n'aurons pas besoin des petits dej puisque nous séjournons au compass donc il est déjà inclus dans le prix de la chambre mais du coup je voulais savoir comment ça se passait. Est-ce qu'on a trois coupons ? (un petit dej, un déjeuner, et un dîner) ou deux coupons par jour ? (déjeuner et dîner).

Quand on réserve les restaurants à l'avance est-on obligés de payer lors de la réservation ? Car je compte payer avec les coupons pour le Plaza garden (un midi), Rémy (un midi), le Cape cod (un soir) sans rajouter normalement et rajouter pour les Inventions (le deuxième soir).

Dernière question je peux normalement manger avec un coupon le dernier jour du séjour le midi même si je ne dors plus à l'hotel le soir ? Ce n'est pas que pour les deux premiers jours du séjour ?

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions (je ne suis jamais allée aucompass et comme le petit déjeuner dans la DP Plus est un nouveau système aussi...) mais je vais essayer pour certaines !

Tu n'es pas obligée de payer lors de la réservation des restos, à fortiori si tu as la DP Plus. Tu donneras tes coupons en début de repas ! Et effectivement pour le Plaza, le resto Chez Rémy et le Cape Cod tu n'auras rien à ajouter à tes coupons !

Tu as le droit à deux coupons déjeuner et à deux coupons dîner par personne ! Pour deux jours ça te fait 4 coupons par personne ! À toi de gérer si tu préfères les utiliser les deux premiers jours, ou bien en garder un pour le dernier jour ! Je ne sais pas si je suis claire, mais pour te donner un exemple, j'ai pris la DP Plus pour un séjour du 26 au 28 juin (lundi, mardi et mercredi) ! J'ai prévu un fast food le lundi midi que je paierais sans coupon, un buffet le lundi soir (avec coupon), un buffet le mardi midi (avec coupon), un service à table le mardi soir (avec coupon) et service à table le mercredi midi (avec coupon) ! Tout ça pour te dire que en fonction de ton heure d'arrivée et de départ, tu auras au moins un repas a payer (voire deux si tu choisis de partir après le dîner) ! Chuis pas sûre d'être plus claire! scratch scratch scratch

J'espère t'avoir quand même un peu aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 15:10

lilimatt et babychou a écrit:
Dame Marguerite a écrit:
Bonsoir, j'ai une question peut-être un peu bête, mais les coupons sont-ils valables le jour précédent la nuit à l'hôtel ou le jour suivant ?

Non tes coupons doivent être utilisés dans les dates de ton séjour


Ça m'arrange beaucoup
Merci pour ta réponse Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 904185


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 19:32

bonjour bonjour

je pars en mars prochain et nous avons opté pour la formule pension complète standard. Nous aimerions tester le bistrot chez rémy. Quel supplément doit-on prévoir? J'ai cru comprendre que la valeur faciale des bons "fast food" était de 12€ mais ne trouve pas la valeur des bons "buffet"

merci d'avance à qui me répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 9:56

chouch29 a écrit:
Ellie_ a écrit:
Bonjour j'ai quelques questions par rapport aux histoires de coupon en pension complète car c'est la première fois que je vais avoir à m'en servir Smile  

Nous avons opté pour une pension complète plus pour le mois de mai prochain (séjour 2n/3j). Avec la nouvelle formule si j'ai bien compris cette offre donne l'accès au petit déjeuner. Nous n'aurons pas besoin des petits dej puisque nous séjournons au compass donc il est déjà inclus dans le prix de la chambre mais du coup je voulais savoir comment ça se passait. Est-ce qu'on a trois coupons ? (un petit dej, un déjeuner, et un dîner) ou deux coupons par jour ? (déjeuner et dîner).

Quand on réserve les restaurants à l'avance est-on obligés de payer lors de la réservation ? Car je compte payer avec les coupons pour le Plaza garden (un midi), Rémy (un midi), le Cape cod (un soir) sans rajouter normalement et rajouter pour les Inventions (le deuxième soir).

Dernière question je peux normalement manger avec un coupon le dernier jour du séjour le midi même si je ne dors plus à l'hotel le soir ? Ce n'est pas que pour les deux premiers jours du séjour ?

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions (je ne suis jamais allée aucompass et comme le petit déjeuner dans la DP Plus est un nouveau système aussi...) mais je vais essayer pour certaines !

Tu n'es pas obligée de payer lors de la réservation des restos, à fortiori si tu as la DP Plus. Tu donneras tes coupons en début de repas ! Et effectivement pour le Plaza, le resto Chez Rémy et le Cape Cod tu n'auras rien à ajouter à tes coupons !

Tu as le droit à deux coupons déjeuner et à deux coupons dîner par personne ! Pour deux jours ça te fait 4 coupons par personne ! À toi de gérer si tu préfères les utiliser les deux premiers jours, ou bien en garder un pour le dernier jour ! Je ne sais pas si je suis claire, mais pour te donner un exemple, j'ai pris la DP Plus pour un séjour du 26 au 28 juin (lundi, mardi et mercredi) ! J'ai prévu un fast food le lundi midi que je paierais sans coupon, un buffet le lundi soir (avec coupon), un buffet le mardi midi (avec coupon), un service à table le mardi soir (avec coupon) et service à table le mercredi midi (avec coupon) ! Tout ça pour te dire que en fonction de ton heure d'arrivée et de départ, tu  auras au moins un repas a payer (voire deux si tu choisis de partir après le dîner) ! Chuis pas sûre d'être plus claire!  scratch  scratch  scratch

J'espère t'avoir quand même un peu aidé !

Coucou ! merci pour tes précisions, cela confirme ce que je pensais et je pense faire comme toi, je comptais laisser un coupon pour le dernier midi, un buffet à volonté parce que je ne sais pas quel pauvre sandwich on va manger en reprenant la route le soir donc comme toi je comptais faire un fast food ou truc rapide le premier midi :-)

Je vais voir si je trouve d'autres informations sur le forum pour l'histoire des coupons de petit déjeuner, qui vont me rester sur les bras je pense mais tant pis. A moins qu'on y aille quand même le matin pour se prendre une petite collation, mais je ne sais pas si c'est possible.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 13:10

Ravie de t'avoir aidé un peu !

Pour les petits déjeuners, effectivement, ça va être intéressant d'avoir des retours de cette nouvelle "formule" petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 1:46

Bonsoir
j'envisage de prendre une pension complète standard mais j'avoue avoir du mal à en comprendre le fonctionnement...
Sur le site, il est précisé que nous recevrons deux coupons identiques par nuit, or en lisant des messages des pages précédentes, la distinction est faite entre coupons 1 et 2, fast-foods et buffets...
Pourquoi donc s'ils sont identiques scratch ?
Mes enfants adorent le plaza et le restaurant des stars, nous sera-t-il possible d'y prendre nos repas du midi ET du soir ou bien doit on obligatoirement passer par la case fast food ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse Wink


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 9:18

Ellie_ a écrit:


Je vais voir si je trouve d'autres informations sur le forum pour l'histoire des coupons de petit déjeuner, qui vont me rester sur les bras je pense mais tant pis. A moins qu'on y aille quand même le matin pour se prendre une petite collation, mais je ne sais pas si c'est possible.
Il n'y a pas de coupons petit-déjeuner ,tu es au compass il est compris dans le prix de la chambre ainsi que le lounge.Le prix de la PC est un peu diminuée quand tu es au compass.
Par contre la pension complète standard n'est pas proposée au compass,tu as prix l'hotel ou la plus?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 937942 Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 9:30

clarelie a écrit:
Bonsoir
j'envisage de prendre une pension complète standard mais j'avoue avoir du mal à en comprendre le fonctionnement...
Sur le site, il est précisé que nous recevrons deux coupons identiques par nuit, or en lisant des messages des pages précédentes, la distinction est faite entre coupons 1 et 2, fast-foods et buffets...
Pourquoi donc s'ils sont identiques scratch ?
Mes enfants adorent le plaza et le restaurant des stars, nous sera-t-il possible d'y prendre nos repas du midi ET du soir ou bien doit on obligatoirement passer par la case fast food ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse Wink
Bonjour ,maintenant ils sont identiques


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 937942 Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-