Accueil - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Vide - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 18:36

Nous on a prit la pension complète + donc on a choisit midi Plaza garden. chez remi (je pense rajoutez au bout pour prendre le menu avec foie gras   Laughing)

soir Inventions en complétant et la grange de Billy Bob 

Je pense pas être perdante qu en pensez vous ?

Je suis sur le parc le 3 .4.5
Je vais utiliser les bon le 3 et 4 
Et le 5 on va tester le annette le midi et le rainforest le soir 

Bon depuis aujourd hui c est yaourt 0% et compote  Rolling Eyes histoire de pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:40

Perso je ne sais pas trop quoi te répondre car le plaza et la grange sont accessibles avec un coupon standard mais par contre le menu foie gras chez Rémi, et l'invention sont accessibles sans supplément avec les coupons premium  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 458193

Donc en fait aucun de tes choix ne correspond exactement aux coupons que tu as choisis, le calcul est alors difficile . Il faudrait vraiment écrire noir sur blanc tous les différents tarifs pour comparer.

Par contre je ne sais pas quelle est la valeur faciale exacte du coupon pension + et du coup je ne sais pas quel supplément on va te demander.

Je m'explique, tu paye ta pension 59 €, 2 coupons identiques, donc logiquement 2 x 29.50 €.
Mais quand tu va chez Rémy par ex. tu as droit au menu à 39.9 € avec une boisson en plus. Si tu prends le menu au dessus tu payes quoi ? La différence par rapport à 29.50 € ou la différence par rapport au menu que tu aurais droit normalement avec ton coupon, ce qui n'est pas du tout la même chose ?
Si c'est la 2ème solution, et je pencherai plutôt pour celle là, je pense que tu ne gagnes presque rien à prendre tes coupons vu tes choix de restos

Je ne sais pas si c'est très clair et peut-être que je me trompe dans la façon de faire les calculs Embarassed


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:55

scratch scratch  heuuu maintenant je suis vraiment perdu !

Quel-qu un pour éclairer nos lanternes  Idea


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:01

Je suis désolée si je t'ai mis le doute, mais j'avoue que je me suis posée mille questions quand j'ai du réserver mes restos, car comme toi, j'ai pris le pension complète +


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:48

Nous aussi nous avons pris la pension complète + mais nous avons choisi dans notre liste quand j'ai pose la question à la centrale pour à choix autre genre dans la liste premium il déduise la valeur faciale du prix du menu donc si menu à 59€ (exemple) tu devras rajouter 29,50


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:10

Bonsoir.

Jusque combien de temps avant le séjour peut-on ajouter la pension complète ? Smile


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Joe Misskipik

Joe Misskipik

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Inscription : 20/10/2014

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:45

Bonsoir Miss Mila, il me semble que c'est jusqu'à 5 jours avant la date d'arrivée.


Plusieurs séjours à DLP depuis 1993 : DLH en suite (gràce à un "up grade" gratis de Disney, la belle époque ...), SL, SF !
Dernière visite les 27,28 et 29/10/2014 pour Halloween en hébergement extérieur pour le renouvellement des PA
Prochaine visite les 14 et 15/12/2014 pour Noël au SL en GFC vue sur lac ! Et pension complète prémium avec repas réservés à l'Auberge de Cendrillon et aux Inventions ! santa
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:22

bonjour chers DCPistes!!! Petite question pour une amie...

Elle a pris une pension complète standard. Elle souhaitait aller manger le midi au Blue Lagoon. Comment cela se déroule-t-il? Imaginons qu'elle prenne le menu à 35,99€ + une boisson, bref 40€ au total, combien devra-t-elle sortir de sa poche?

Merci pour votre aide!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 8:34

En fait, tu as sur la carte des menus correspondant aux coupons plus et aux coupons premium. Ce sont des menus entrée+plat+dessert+boisson sans alcool. Si tu prend une bouteille de vin à coté, c'est à ta charge.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:55

ok, merci!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
maya_f



Messages : 24
Inscription : 12/11/2014

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:08

Bonjour,

Je voudrais savoir le tarif qu'on des pensions et demi pensions indiqués sur la brochure se trouvant sur le site Disney est le prix définitifs ou il y a une réduction qui s'applique dessus si on commande avant de venir sur place... Je ne sais pas pourquoi j'ai une histoire de 15 % en tête .... .
Et ca vaut le coût de passer au niveau au dessus du standard ?
Sinon nous venons pour trois nuits, si je prends la pension complète (ou demi pension) suis je obligée de le prendre pour trois nuits ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:23

NisK-R4701 a écrit:
bonjour chers DCPistes!!! Petite question pour une amie...

Elle a pris une pension complète standard. Elle souhaitait aller manger le midi au Blue Lagoon. Comment cela se déroule-t-il? Imaginons qu'elle prenne le menu à 35,99€ + une boisson, bref 40€ au total, combien devra-t-elle sortir de sa poche?

Merci pour votre aide!!!!!

Si j'ai bien compris le fonctionnement, la pension complète standard est à 46 € / nuit / adulte, donc elle devrait avoir 2 coupons de 23 €.
Normalement si elle mange au Blue Lagoon, elle utilisera son bon pour sa valeur faciale soit 23 € et elle devra payer la différence.

ça c'est pour le fonctionnement, mais il faut que tu vérifies car, j'ai lu que certains restos ne prenais pas les bons pour leur valeur faciale et je ne sais pas si le Blue Lagoon n'est pas concerné ... à vérifier car je ne sais pas si c'est vrai et si c'est toujours d'actualité


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:24

merci bcp!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:32

maya_f a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir le tarif qu'on des pensions et demi pensions indiqués sur la brochure se trouvant sur le site Disney est le prix définitifs ou il y a une réduction qui s'applique dessus si on commande avant de venir sur place... Je ne sais pas pourquoi j'ai une histoire de 15 % en tête .... .
Et ca vaut le coût de passer au niveau au dessus du standard ?
Sinon nous venons pour trois nuits, si je prends la pension complète (ou demi pension) suis je obligée de le prendre pour trois nuits ?

Merci pour vos réponses

Le prix des pensions est toujours fixe, mais en réservant des séjours sur VP le prix de la pension est le même.
Par contre les 15 % dont tu parles, c'est la remise estimée que tu va faire en utilisant tes coupons au lieu de payer directement sur place dans les restaurants.

Ensuite pour le choix du type de pension, il faut que tu regardes quels sont restos tu souhaites faire.
La standard concerne les fast food, les restos en buffet et certains restos dans les hôtels
Donc commence par regarder où tu souhaites manger et aussi le budget que tu veux consacrer à tes repas, standard 46 € et plus 59 € ...

Pour ta dernière question je ne sais pas si tu es obligée de prendre la pension pour toutes tes nuits, mais à mon avis oui, en tous cas la pension est obligatoirement identique pour toutes les nuits ...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc   - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 16:42

Bonjour,

Nous avons la pension complète + j'ai prévu pour midi le café de mickey et pour le soir je voulais savoir en mangeant à l'invention combien devons nous ajouté par personnes adultes comme enfant ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
pierre.dulhoste



Messages : 3
Inscription : 19/02/2015

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 12:01

Bonjour à tous, comme beaucoup de monde apparement c'est assez flou pour moi, même si il me semble avoir compris l'essentiel.
J'ai pris une pension complète plus.
Par contre le parc fermant vers 20h (nous sommes du sud) nous comptons manger à l'hôtel (new York hotel) le soir
Ma question est: peux on utiliser les coupons 1 pour manger à l'hôtel le soir ?

lmerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 12:41

oui, au restaurant Parkside, c'est un buffet à volonté très bien garni, sur cette photo on voit bien la mention plus ;-) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851152IMG5884.jpg

mais par contre pas au Manhattan, là-bas il faut la premium

enfin si par coupon 1 tu entends le coupon qui donne droit au service à table et buffet de ton hotel
le coupon 2 serait le coupon pour le fastfood
et le 3 pour la pause gourmande


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pierre.dulhoste



Messages : 3
Inscription : 19/02/2015

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 14:21

Tout d’abord merci pour cette réponse rapide.
Pour moi le coupon 1 étais celui qui a la valeur la plus faible par rapport au coupon 2
valeur facial coupon 1 pour adulte : 24.30 € - enfant 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 31.50 € - enfant : 13.20 €)
je suis donc « obligé » d’utiliser le coupon 2 le soir à l’hôtel si j’ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 14:42

tu me poses une colle là, la valeur faciale de ton coupon 1 ça correspond à un buffet à volonté style plaza garden pas à un fast food -service au comptoir (je me rends compte que je m'y connais mieux en Dp qu'en Pension complète ;-) )

par contre le coupon 2 il correspond bien au prix du buffet de ton hotel par contre

j'ai un doute donc il faudra attendre que quelqu'un de plus expérimenté que moi te réponde

sur le site de réservation il dise que tu reçois un coupon repas identique donc ça voudrait dire que tu pourrais aller au buffet de l'hotel avec??? On y perd son latin

Téléphone peut-être à la centrale de réservation ou à la réservation des restaurants ils seront peut-être plus clair???


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinab26000

sabrinab26000

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : NIMES
Inscription : 30/08/2014

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:13

Coucou,
Pour répondre à ta question Pierre.dulhoste et bien sache que tous les tickets pension complète + sont identiques ils vallent tous 29,50€ (midi et soir) et il n'est pas préciser si c'est un ticket midi ou soir dessus car ils sont "identiques" !!!
Bien-sûr que tu peux manger à l'hôtel New York au restaurant parasite où c'est buffet à volonté et une boisson sans alcool comprise sans rien mettre de ta poche !!!
Par contre je préfère le buffet du Newport bat club qui est basé sur la même formule, je te dis ça car je suis rentrée d'un séjour de 8 jours en pension complète + à DLRP samedi.
J'avais réservé deux soir différents au parkside et du coup j'ai annulé un repas après y avoir mangé car le buffet n'était pas terrible !!!


DLRP n°1 Du 01 au 04 janvier 2009 -> Hôtel Santa Fé (En amoureux pour notre Voyage de noce) santa  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 937942
DLRP n°2 Du 07 au 15 août 2011 -> Camping Le Village Parisien(1ère fois pour mon loulou de 18 mois)
DLRP n°3 Du 26 au 02 janvier 2012 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelle (1ère fois pour ma louloute de 8 mois) santa
DLRP n°4 Du 26 au 02 janvier 2013 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelleavec les loulous santa
DLRP n°5 Prochain séjour du 7 au 14 février 2015 -> Hôtel Cheyenne avec les loulous, trop hâte !!!!  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileysptc.com/PTP.php?log=sabrinab26000
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:08

ah ben voilà merci Sabrina ;-) on est fixé comme ça ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pierre.dulhoste



Messages : 3
Inscription : 19/02/2015

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:56

Merci beaucoup à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinab26000

sabrinab26000

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : NIMES
Inscription : 30/08/2014

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:39

De rien !!!


DLRP n°1 Du 01 au 04 janvier 2009 -> Hôtel Santa Fé (En amoureux pour notre Voyage de noce) santa  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 937942
DLRP n°2 Du 07 au 15 août 2011 -> Camping Le Village Parisien(1ère fois pour mon loulou de 18 mois)
DLRP n°3 Du 26 au 02 janvier 2012 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelle (1ère fois pour ma louloute de 8 mois) santa
DLRP n°4 Du 26 au 02 janvier 2013 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelleavec les loulous santa
DLRP n°5 Prochain séjour du 7 au 14 février 2015 -> Hôtel Cheyenne avec les loulous, trop hâte !!!!  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileysptc.com/PTP.php?log=sabrinab26000
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:49

de rien, j'adore aider ;-) si je n'avais pas mon âge, ma vie ici je crois que j'aurai beaucoup aimé être Cast Member et aider les guests.


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:16

Coucou tout le monde !
une question : les coupons de pension complète plus sont nominatifs ? Par mail on m'a dit que non pour ensuite dire qu'il faudrait effectivement contrôler le jour de la remise de la pochette pour voir s'ils sont nominatifs ou pas... du coup, je ne comprends pas !
Par ex. dans le cas d'un séjour de 2 personnes, il y a le nom des 2 personnes (ensemble) sur le coupon ? chaque coupon a le nom de personne (donc 1 coupon, 1 nom) ?
Je me pose la question car si je n'utilise pas mon coupon je voudrais le donner à quelqu'un de mon groupe qui n'a pas pris de pension avec son séjour.

Merci Smile


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 17 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-