Accueil - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Vide - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Vide - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:31

je ne prend plus la pension complète car on mange et on remange tout le temps. c'est très bien car ca permet de découvrir des restos mais bon a midi on a pas toujours faim suite au petit dej bien copieux. Donc la demi pension est largement suffisante. Très bon choix pour le buffalo qui est un spectacle vraiment magnifique et bien agréable. Bon séjour à toi


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 13:34

Hello, petite question ( désolée si elle a déjà été posée ) , j'ai pris la formule pension complète standard pour 3 jours et 2 nuits donc j'aurais 2 jours de coupons, mais je voulais savoir si je peux les répartir sur les 3 jours comme je veux ou si il y a une date dessus? Merci d'avance.

Edit: j'ai eu ma réponse ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:18

Bonjour,j ai tel a la centale pour savoir la valeur faciale des coupons de la pension complete premium et la personne au tel m a repondu que le coupon du dejeuner et du dinet etaient
les meme,je me r appele plus combien exactement mais c etait un peu plus que 50 euros .j ai un doute surtout que sur la brochure je vois 99euros pour la pension complete premium .est ce que quelqu un pourrait me dire de combien est leur valeur faciale car je suis completement perdu.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 20:51

99€ c'est pour les 2 coupons!! C'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 20:53

99€ par nuit sur la brochure, donc pour 2 repas. Donc valeur faciale 50€ mais sa me semble bizarre !! Car c'est plutôt 70 celui du soir et 30 celui du midi.

Regarde les prix de la demi pension et tu sera fixé.

La demi pension prenium pour le coupon soir
La demi pension standard pour le coupon midi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:37

Je vais regarder merci .je suis plus de ton avis ,j ai tel deux fois pour les themes du brunch de l invention et la pension complete et ils ont pas ete fichu de me renseigner.merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Titildebtz

Titildebtz

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Bordeaux / Anglet
Inscription : 18/01/2014

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:22

Bonjour,

Est-il possible de cumuler la valeur faciale des coupons avec la réduction PA? J'ai de forts doutes mais si quelqu'un en sait plus, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 7:56

BON hum..j'ai tout lu, j'ai rien compris...
Nous allons a disney pour les 5 ans de ma fille ( on s'est fait plaisir, séquoia en golden forest...on compense pas du tout son manque de bol chronique), nous partons a 4 (2 adultes et 2 enfants), nous avons un choix de restos restreint pour cause d'allergies alimentaires diverse et variée (je bénis disney de penser aux allergiques, je vous le jures!) on a donc pris la pension complète plus ( merci voyage privé qui la proposait) vu que ça va nous permettre de faire des chouettes restos pour nous et pour la miss (meme si elle, du moment que ça l'envois pas a l'hôpital ça lui va) on comptais faire
jour 1:
pic nic maison (pour des raisons expliqué plus haut...) a midi
Resto de l'hotel (sequoia) ou blue lagoon (mais si le parc ferme a 19h je vois pas trop comment souper dans le parc...)
jour 2
buffet a midi dans le parc (je dois voir quel resto est ok avec les allergies etc etc)
soir bon rest ( j'avoue je fantasme sur le walt's je dois vérifié si il est ok allergies et ok pensions plus)
jour 3
midi coupon qui reste
avant de repartir a nos frais ou rien si l'allergique de service est malade (oui meme avec des formules allergiques on a parfois des blagues...)
ça vous parait jouables?
on a envie de lui faire un super séjour et nous de pas manger de la pizza mickey pendant 3 jours... donc ça nous paraissait pas mal! notre seul regret c'est qu'on pourra pas l'emmener au rainforest...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:25

Tramontane a écrit:
BON hum..j'ai tout lu, j'ai rien compris...
Nous allons a disney pour les 5 ans de ma fille ( on s'est fait plaisir, séquoia en golden forest...on compense pas du tout son manque de bol chronique), nous partons a 4 (2 adultes et 2 enfants), nous avons un choix de restos restreint pour cause d'allergies alimentaires diverse et variée (je bénis disney de penser aux allergiques, je vous le jures!) on a donc pris la pension complète plus ( merci voyage privé qui la proposait) vu que ça va nous permettre de faire des chouettes restos pour nous et pour la miss (meme si elle, du moment que ça l'envois pas a l'hôpital ça lui va) on comptais faire
jour 1:
pic nic maison (pour des raisons expliqué plus haut...) a midi
Resto de l'hotel (sequoia) ou blue lagoon (mais si le parc ferme a 19h je vois pas trop comment souper dans le parc...)
jour 2
buffet a midi dans le parc (je dois voir quel resto est ok avec les allergies etc etc)
soir bon rest ( j'avoue je fantasme sur le walt's je dois vérifié si il est ok allergies et ok pensions plus)
jour 3
midi coupon qui reste
avant de repartir a nos frais ou rien si l'allergique de service est malade (oui meme avec des formules allergiques on a parfois des blagues...)
ça vous parait jouables?
on a envie de lui faire un super séjour et nous de pas manger de la pizza mickey pendant 3 jours... donc ça nous paraissait pas mal! notre seul regret c'est qu'on pourra pas l'emmener au rainforest...


Tu ne donnes pas ta date de séjour, donc difficile de te dire à quelle heure ferme le parc.
En tout cas, ton programme semble plus que jouable, même si je ne sais pas quels restaurants proposent des formules adaptées pour ta fille.
Cela dit, le Walt comme le blue lagoon ont la formule pension plus, et les restaurants du sequoia aussi me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 13:55

on y va en septembre (du 21 au 23) Smile
le walt's et le blue lagon sont ok pour les allergies (enfin le menu allergique est dispo)
tous les restos des hôtels aussi, certains buffet
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Benton



Messages : 10
Inscription : 16/02/2013

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:40

Petite question car j'ai beaucoup lu le sujet mais j'ai toujours des doutes. On me propose :
Formule pension complète Premium été (6 coupons) par personne et par séjourAdulte : 297,00 €. Est-ce un bon tarif. Dernière question : du coup ça fait 49.5 euros / repas : n'est-ce pas un peu beaucoup pour 4j dans le parc : a un moment ne prefere t-on pas manger un peu plus "light" ?
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:47

Est ce que quelqu'un connaitrait la valeur faciale du coupon pension complète Plus ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 15:55

Personne ?
Je sais que cela est écrit en début de topic, mais je me disais que la valeur avait surement changé.
Et si quelqu'un peut y répondre, j'aimerais également connaître la valeur faciale du coupon Premium par adulte et par enfant .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 16:38

Est-on obligé de réserver pour utiliser les coupons? Car mon mari n'aime pas trop réserver (le fait d'être bloqué). Donc on envisage d'aller direct aux restos qui nous plaisent (vers 11h15-11h30), quitte à attendre un peu
Reste plus qu'à connaitre ceux pour lesquels on aura rien à payer avec la pension complète plus (à part les boissons bien sûr)


 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 V22-6-6-2014-dream-fr  

Notre premier séjour les 6 et 7 juin 2014 au Cheyenne
https://www.disneycentralplaza.com/t42970-un-reve-pour-nos-enfants-les-6-et-7-juin-2014-en-cours

http://thomasfamily25.blog4ever.com
Ma famille et ses péripéties
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:45

minimaman83 a écrit:
Est-on obligé de réserver pour utiliser les coupons? Car mon mari n'aime pas trop réserver (le fait d'être bloqué). Donc on envisage d'aller direct aux restos qui nous plaisent (vers 11h15-11h30), quitte à attendre un peu
Reste plus qu'à connaitre ceux pour lesquels on aura rien à payer avec la pension complète plus (à part les boissons bien sûr)

Non je ne pense pas c'est un moyen de paiement c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:04

Ca dépend quels restaurants vous avez prévu, il y en a, la réservation est plus que conseillé.
Vous pouvez toujours appelez la centrale de réservation pour au moins savoir quels restaurants seront fermés à votre venue sur le parc :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:14

Je ne sais pas pour lesquels on aura rien à payer avec la pension complète plus (à part les boissons bien sûr). Donc pour décider...


 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 V22-6-6-2014-dream-fr  

Notre premier séjour les 6 et 7 juin 2014 au Cheyenne
https://www.disneycentralplaza.com/t42970-un-reve-pour-nos-enfants-les-6-et-7-juin-2014-en-cours

http://thomasfamily25.blog4ever.com
Ma famille et ses péripéties
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:31

Pension complète Plus, tu as entre autre le Walt's et le Café Mickey qui ont un menu dédié pour les pensions plus (donc rien à rajouter) et ceux là il faut réserver !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 1:07

Bonjour,

Je reviens d'un séjour où j'avais pris la pension complète plus.
J'ai reçu 2 coupons identiques par personne et par nuits. Tous les coupons ont la mêmes valeur et sont utilisables dans les mêmes restaurants. Les dates inscrites sont les mêmes sur tous les billets et correspondent aux dates du sejour.

Pour la pension complète plus, on peut manger au Walt's, au blue lagon, au Silver Spur pour les restaurants du parc, ainsi qu'au Manathan et au Yatch Club pour les hôtels. Ces restaurants ont des menus dédiés. Possibilité de manger dans les restaurants buffets (parc et hotel) mais moins avantageux car le coupon vaut plus cher que le menu.
La boisson sans alcool est comprise dans le menu dédié.

J'ai reçu en plus un coupon "pause gourmand"par nuit et par personne qui permet de goûter à partir de 15h dans les restaurants fast food.

En espérant que ça réponde aux différentes questions


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini   - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 287560   - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 287560   - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:51

bonjour, nous sommes 2 a la réservation mais j'ajouterais mon mari et mon fils au chek inn, j'ai pris la pension complete pour ma fille et moi, au lieu de faire 2 repas avec les deux coupons, peut on utiliser les 4 coupons en un seul repas en en faisant profiter mon mari et mon fils?


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:01

Les coupons ne sont pas nominatifs et sont valables pour tout le séjour. Du coup, pas de soucis pour les passer tous en même temps, je le fais régulièrement.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini   - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 287560   - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 287560   - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:17

ça c'est super! merci orchidée69!!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:30

orchidee69 a écrit:
Les coupons ne sont pas nominatifs et sont valables pour tout le séjour. Du coup, pas de soucis pour les passer tous en même temps, je le fais régulièrement.

Donc c'est fini le coupon du midi et du soir avec deux valeur différente?
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:53

Oui, sauf pour la nouvelle formule hôtel où les coupons sont différents, pour toute les autres formules les coupons sont identiques pour le midi et le soir


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini   - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 287560   - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 287560   - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 13:50

orchidee69 a écrit:
Oui, sauf pour la nouvelle formule hôtel où les coupons sont différents, pour toute les autres formules les coupons sont identiques pour le midi et le soir

Ok merci!! Sa nous laisse plus libre!! Du coup maintenant on peut manger 2 fois dans un buffets d'hôtels avec les 2 coupons pension complète?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» valeur faciale des demi pension et pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-