Accueil - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Vide - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 11:05

Effectivement c'est curieux !


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 19448 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Best-u - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cyndelletyler



Messages : 11
Inscription : 28/07/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:14

bonjour je souhaite reservé un sejour fin novembre(samedi 24 et dimanche 25) a l'accasion de l'anniversaire de mes loulous, et j'ai donc 2 questions.je souhaite choisir la formule pension complète premium pour 2 adultes et 2 enfants (215.60 euros au total), mais c'est possible de choisir cette formule si je prends le séjours standard?
ensuite puis je utiliser le premier coupon (coupon 1) le samedi soir a Annette's Diner et le coupon 2 dimanche midi a l'auberge de cendrillon?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 16:39

Tu peux utiliser tous tes coupons le matin ou le soir, à ta convenance.

Et il est possible d'acheter n'importe quel type de PC, quel que soit ton séjour.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 18:14

cwis a écrit:
Je trouve curieux que DLP ne communique pas sur « jusqu'à -25% » de réduction, ça serait plus vendeur.

Sûrement parce qu'il y a eu plein de problèmes à cause de ces coupons ! Parce que les gens payaient les coupons mais sans réserver l'heure pour le restaurant et en arrivant à l'hôtel quand ils veulent réserver et bien il n'y a plus de place !


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Bannie10  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 14:44

naissou77 ça n'est pas vraiment lié au coupon…

Tiens par contre, comme je n'ai jamais eu de tel coupon entre les mains, est-ce que c'est rappelé dessus qu'il vaut mieux réserver, avec le numéro de la centrale de réservation ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 14:46

D'ailleurs, si quelqu'un possède une photo ou un scan d'un coupon, est-ce qu'il pourrait le mettre ici ? (Fresina pourra sûrement le mettre dans le premier post)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:18

je te fais ça demain


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 19448 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Best-u - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:48

Youpi merci fresina Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Hachi



Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 14/12/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:15

fresina a écrit:
Hachi a écrit:
Merci beaucoup pour ce récapitulatif, ça va en aider plus d'un!
Du coup, je me permets de poser une question... Donc si j'ai bien compris, avec un coupon (demi pension ou pension complète d'ailleurs) on a le droit à un menu "special" on ne choisit pas ce que l'on veut. Mais si les choix proposés ne nous plaisent pas? (oui, y'a des gens difficiles Razz )


Par exemple, si j'ai bien compris encore une fois, pour le Blue Lagoon, le menu proposé avec un coupon est le menu Trésor des Mers, c'est ça? Mais en regardant le menu, les entrées proposées comportent toutes du poisson... Peut on demander à changer pour une autre entrée sans payer de supplément? Ou faudra-t-il impérativement payer quelque chose en plus?

Merci de votre aide! Smile
Il y a des menu dédier mais tu peu choisir évidement les plats à la carte de ton choix, si le prix ne dépasse pas la valeur de ton coupon, tu n'aura rien à ajouter si tu dépasse le montant total de la valeur de ton coupon tu devras ajouter la différence de ta poche.

D'accord ça confirme ce que je pensais Wink Merci beaucoup pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 12:17

voilà un coupon pension complète premium cwis
 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Coupon10

Par contre hachis j'ai eu un soucis au Blue Laggon et uniquement chez eux avec mes coupons ou ont nous a imposer le menu dédier et donc un choix restreint, j'expliquerais tout dans le topic dédier au Blue Laggon. pour les autres restaurants j'ai pu choisir.


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 19448 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Best-u - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 13:03

Merci fresina !

Si on lit le coupon il semblerait qu'il ne soit pas possible d'utiliser le coupon pour sa valeur faciale dans les restaurants indiqués dessus pour lesquelles une formule Plus existe, c'est bien le cas ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 14:13

Oui tout à fait, au Blue Laggon on nous à refuser de choisir les plats à la cartes, mais par contre à la centrale il disent que le menu est proposer et non imposer dans la réalité c'est bien imposer.


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 19448 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Best-u - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 4:13

C'est quand même étrange, je vous l'intérêt en cuisine (c'est plus simple si beaucoup de guests prennent la même chose) mais économiquement ça ne tient pas vraiment la route scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 10:45

Non effectivement surtout que en prenant le choix à la carte tu es plus souvent amener à dépenser plus et donc il y gagne un max ! Une fois encore leur stratégie économique n'est pas des plus claire, n'y des plus logique !


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 19448 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Best-u - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 11:18

Peut-être que le menu spécial coûte moins cher que les plats à la carte en ingrédients bruts et qu'ils perdent ce bénéfice en laissant prendre des plats à la carte aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:00

Chaque plats est calculer sur le couts des ingrédients bruts, vu que l'on ajoutent la différence, il n'y a aucune perte, au contraire.
Les coupons Pension c'est une manière de ce faire de la trésorerie à l'avance mais aussi de gagner sur les menus des coupons qui sont payer d'avance, les plats étant disponible sur la carte classique, il n'y a aucun risque de ce retrouver avec des plats invendues. Nous savons tous que les pension demi ou complète sont intéressante ( 10 % de bénéfices moyens ) uniquement en menu dédier, tout autre choix à la cartes est une pertes pour le guests qui devras ajouter la différence, c'est donc logiquement un gain pour Disney


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 19448 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Best-u - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 17:15

Les plats du menu sont aussi disponibles à la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 17:21

Les plats du menu sont disponibles à la carte.
Après, ça doit suivre une certaine logique, vu que c'est clairement écrit sur le bon, même si je trouve qu'elle compliqué un peu inutilement la vie du guest.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:26

Oui Lavinia, il n'y a aucun restaurant qui possède un menu dédier auquel un plat ne figure pas déjà dans la cartes standard, c'est un menu dédier mais pas un menu spécifique comme pour le menu Dreams par exemple.
C'est dommage, je me demande si la demi pension à le même genre de coupon, avant j'ai pas souvenir que les restaurants été noter, je me trompe peut-être. en tout cas je ne prendrais plus de PC n'y de DP, j'aime pouvoir être libre de manger ce que je veut quand je veut !


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 19448 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Best-u - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 17:05

est ce que si on achéte un séjour sur un autre site que celui de disney on peut quand meme avoir la pension complete?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:40

Tu veut dire en passant par une agence de voyage ou voyage privé par exemple ?
Non c'est uniquement possible en passant par le site de Disney.
De plus sache que le choix du type de pension n'est lui possible que via la centrale téléphonique de Disney, par internet la pension est automatiquement imposer en rapport avec la catégorie d’hôtel que tu choisi.


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 19448 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Best-u - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:48

fresina a écrit:
Tu veut dire en passant par une agence de voyage ou voyage privé par exemple ?
Non c'est uniquement possible en passant par le site de Disney.
De plus sache que le choix du type de pension n'est lui possible que via la centrale téléphonique de Disney, par internet la pension est automatiquement imposer en rapport avec la catégorie d’hôtel que tu choisi.

oui je parlais de vente privée ou voyage sncf

j'ai fait une simulation hier pour aller à l'hotel santa fé et effectivement on me proposait que la formule pension compléte standard.

c'est quand meme dommage qu'on ne puisse pas prendre une pension compléte si on a pas réservé sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:59

Effectivement c'est dommage.!


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 19448 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Best-u - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 19:24

fresina a écrit:
voilà un coupon pension complète premium cwis
 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Coupon10

Par contre hachis j'ai eu un soucis au Blue Laggon et uniquement chez eux avec mes coupons ou ont nous a imposer le menu dédier et donc un choix restreint, j'expliquerais tout dans le topic dédier au Blue Laggon. pour les autres restaurants j'ai pu choisir.


Oulala ! Vous me faites peur ! Moi je serais en Pension Complète Plus. Je pensais réserver le blus lagoon aussi mais dans le groupe, certain de mange pas de poisson ! On se serait donc orienté vers le menu le plus cher ( veau) et payer en vleur facial mais si maintenant on nous impose le menu ... pas pareil ! En plus Fresina, en PC Prenium , tu as dut perdre pas mal entre le plus cher des menus ( soit une 40 d'€ ) et la valeur facial de ton coupon ( 52 € le soir !) ... J'ai bien suivi : c'est bien cela ?
Si tel est le cas ... Va falloir bien réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 19:52

Cela peut paraitre bête comme question, mais comment savoir quel menu est dédié a tel ou tel pension complète sur la carte des restaurants ? Cela est il indiqué par un petit symbole ou le sait on une fois assis en passant la commande ( auquel cas, on a intérêt de tout aimer ! )  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 458193


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 La_mag14

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 2 12805
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-