Accueil - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Vide - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cendrillon1986

cendrillon1986

Féminin
Messages : 25
Inscription : 13/01/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 8:06

bonjour a tous!
je suis nouvelle sur le forum mais vous lis depuis plusieurs mois,car vos conseils sont toujours les bien venus!!!!!; et vous aidez a maintenir la magie de ces merveilleux sejours!!!
je prepare actuellement mon sejours pour cette année, et je me penche sue la question des repas.... l'année derniere javais la pension complete plus. cependant, nous avont mangé dans des restaurants où il fallait payer le complement. j'ai vu qu'il existait maintenant la pension premium que je comptait prendre pour mon mari, ma fille de 3 ans et moi meme. mais en vous lisant et en regardant vos tableaux, je ne suis pas sur de realiser des economies....
les restaurants où nous allons manger vont etre :
pizza planet midi
invention disneyland hotel soir
auberge de cendrillon midi
legende de buffalo bill soir
hakuna matata midi
Cowboy Cookout Barbecue si ouvert le soir
ou walt's si ouvert le soir
restaurant des stars midi

avec votre experience, pensez vous que la pension complete premium est La solution avec ces restaurants, où est t il preferable de payer sur place sachant que notre fille ne mange vraiment pas beaucoup...

j'espere que je n'en demande pas trop :/

dans l'attente de vous lire, bonne journée! Smile






19.20.21.22 mai 2012 au sequoia lodge
21.22 et 23 mai 2013 au disneyland hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une premiere!!!  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 425715 sunny
reve de noel 2014 au disneyland hotel tous les 6, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
nanachoupitos



Messages : 3
Inscription : 13/01/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:04

Bonjour, je pensais prendre une PC lors de mon séjour en mars.
Afin de choisir le type de PC, j'aimerais savoir s'il est pas exemple possible de prendre une PC standard et de payer éventuellement un supplément pour aller dans un resto de la gamme de la PC Plus.
Est-ce envisageable ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:11

Oui, tu peux payer la différence directement dans les restaurants sans problème.


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Bannie10  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 9:32

Désolé si la question à déjà été posée mais j'ai fait une réservation pour 2 personnes ( ma fille et ma maman ) et jai un passeport annuel comment ça se passe au niveau des tickets pension complète ? Est il possible de se servir de leur ticket soit pour des menus et d'avoir la réduction PA que pour moi ou d'avoir la réduction PA pour tout le monde et de se servir des tickets en valeur faciales ( selon ce qui est le plus interressant en fonction des restos)
Je précise que j'achète les tickets pour "budgétiser "le séjour et que je m'en sers le plus souvent en valeur faciale


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:39

J'ai une petite question :

Je souhaite prendre la pension complète premium pour mon prochain séjour, je pense qu'il faut appeler pour la réserver car elle n'est pas dispo sur le site ?

Je souhaitais faire que de bon restaurant je me demandais donc si avec " restaurant buffet à volonté" et donc avec le coupon 1 on pouvait aller aux buffets des hôtels ou non ?

Ensuite je me demandais si le Buffalo et l'auberge de cendrillon sont bien compris avec un coupon 2 sans ajouts ?

Je vous dit le programme, signalez moi si il y a une erreur ( je met entre parenthèse les restaurants qui remplaceront ceux des hôtels si le coupon 1 n'y est pas accepté )


Lundi : Midi : Plaza garden— coupon 1
Soir : L'auberge de cendrillon— coupon 2
Mardi : Midi : restaurant des stars —coupon 1
Soir : Buffalo Bill West show— coupon 2
Mercredi: Midi : Agrabah— coupon 1
Soir: Walt's— coupon 2
Jeudi: Midi : Blue lagoon— coupon 2
Soir: Buffet Séquoia ( Buffet Séquoia ( ou ?? Je ne vois pas quoi faire en buffet d'autre que ceux déjà cités , aidez moi!!) ou ?? Je ne vois pas quoi faire en buffet d'autre que ceux déjà cités , aidez moi!!) —coupon 1

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:48

Je ne vois pas d erreur... Tu as vérifié page 1 du topic, t as toutes les infos dans les tableaux.


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 904185
 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 18095
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:02

Même pour les buffets des hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:10

oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 281723tictacsignature
 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Tigger - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Goofyb - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Nico1978

Nico1978

Masculin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 25/01/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 15:32

Bonjour, et merci à l'auteur de ce topic !!! Smile

Si les calculs sont toujours valables, comme nous aurons une pension PLUS pour notre séjour des 3 et 4 avril, nous utiliserons sans doute le coupon 2 pour le Café Mickey et le coupon 1 pour le Cowboy Cookout Barbecue. Reste à savoir si nous irons au Café Mickey le soir du 3 (après Disney Dreams à 20h00, je crains que ce ne soit long pour notre loulou de 3 ans 1/2) ou un des deux midis...

Si j'ai bien compris, le coupon 2 peut aussi être utilisé pour le déjeuner, c'est bien ça ?


Séjour réservé les 3 et 4 avril au Sequoia en Golden Forest - ce sera la première visite de notre ptit loulou de 3 ans à Disneyland Paris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duplan



Messages : 6
Inscription : 06/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 18:10

Bonsoir
une petite question ...
Pour une nuit on reçois 2 tickets par personne c'est bien çà ?
Parce que nous allons resté 2 jours et 1 nuits, soit 4 repas .
Merci de votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 18:13

non c'est un coupon par nuit et par personne


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 281723tictacsignature
 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Tigger - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Goofyb - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:03

Bonjour, j'ai réservé pour 2j/1n en juin pour 4 adultes (mes enfants sont considérés comme adulte à 12 ans!). Je voulais manger les 2 midis dans un restaurant en buffet a volonté. Si j'ai bien compris, en prenant une pension complète plus, je perd de l'argent et si je prends la standard, je dois rajouter de l'argent à un des repas? Dans mon cas, quel est le plus avantageux? Merci beaucoup pour vos réponses. Ce séjour est une surprise pour ma petite famille et j'aimerais que tout soit parfait.


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:31

Maxyanis a écrit:
Bonjour, j'ai réservé pour 2j/1n en juin pour 4 adultes (mes enfants sont considérés comme adulte à 12 ans!). Je voulais manger les 2 midis dans un restaurant en buffet a volonté. Si j'ai bien compris, en prenant une pension complète plus, je perd de l'argent et si je prends la standard, je dois rajouter de l'argent à un des repas? Dans mon cas, quel est le plus avantageux? Merci beaucoup pour vos réponses. Ce séjour est une surprise pour ma petite famille et j'aimerais que tout soit parfait.

Nous avons le même petit soucis car nous avons réservé au sequoia et nous utiliserons nos tickets "demi pension plus" pour manger au restaurant des stars qui prends les "demi pension standard" car le soir nous irons au spectacle de Buffalo avec des tickets spécifique.


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 18:14

Maxyanis, le mieux sera de prendre la standard et de payer le supplément sur place Wink Je pense que le supplément est d'un peu plus de 10€ par personne !


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Bannie10  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 18:30

Merci. Je crois effectivement que je vais prendre la standard. Au pire on peut prendre fastfood le 1° jour, ce sera en plus plus rapide et le buffet a volonté le lendemain.


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
patrine

patrine

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 17:02

johann30 a écrit:
perso je trouve meme si on y gagne pas, ca permet de preparer un budget repas. au moins c'est payé on est soulagé. en revanche j'ai decouvert que pour mon sejourpension complete du 2 au 4 le dernier jour aucun repas n'est pris en compte..; c'est en nuité que c'est calculé. c'ets peut etre logique mais bon surprenant quand meme. Si je prend pension complete c'est pour couvrir tous les repas ....d'ou le nom pension complete

un grand merci Shocked cheers je n'avais pas vu non plus du coup je trouve ça moins intéressant Mad
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:19

bonjour a tous

deja un grand merci pour ce topic, fort interessant, car la PC chez DLP, c est quand mm pas bien simple.

Je me presente, je pars du 2 au 5 avril 2013 avec mari et enfant de 2 ans et demi au SL J'ai reservé via Carr*fou* vo**ges et grace a un salon, ai eu -7% sur le sejour et ai le droit à -7% sur la DP ou la PC

Malgré ma lecture complete, il me reste 2 interrogations:

la premiere: nous pensions prendre une PC (-7% mm en valeur faciale, c est toujours ca de pris) mais ne sommes pas bien sur d'avoir tres faim le midi. Etes-il possible d'utiliser les coupons 1 dans les coin café, glacerie... et d'utiliser 1 coupon pour une commande complete (par exemple 2 gauffres et 2 soda pour 14e, je dis n'importe quoi pour le prix, et completer la valeur faciale d'un seul coupon)?

la 2eme: quelqu un peut il me renseigner sur l'accès aux restaurants comptoir (le nombre, le type, les menus pris en charge)
CAr dans la nouvelle brochure, la liste des fast food n'est plus, il est indiqué "acces a la plupart des restaurants service au comptoir dans les 2 parcs, verifier les resto sur les coupons

Nous ne souhaitons pas calculer par avance ou nous allons manger et quand, car avec une enfant nous allons nous laisser vivre.
Le seul resto hors "standard" que l'on souhaite vraiment faire c est le café mickey, et perso, une pizza a 20e me suffira et sera dans la valeur faciale du coupon

Apres je me dis que si finalement, on veut faire des plus "grands" resto, type Inventions, nous utiliserons le bon en valeur faciale et on aura toujours gagné les 7% du salon.

Mon raisonnement est il bon ou est ce que cela ne vaut pas la peine?

Je vous remercie de votre aide, et si vous avez des questions pour que jep récise, faites moi signe


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:55

bon finalement j ai pris la PC, et puis on verra bien comment on utilise tout ca
seul resto prevu hors PC, le café mickey


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:08

tu peux utiliser ton coupon pension complete au café mickey sans soucis, on la fait. Je ne regrette pas d'avoir pris la formule pension complete franchement ca permet de faire un budget fixe repas.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:50

c est ca, ca permet de pas se prendre la tete une fois la bas, et si un midi on a pas tres faim, ben de toute facon ya un midi qui est pas compté Wink

est ce que tu te rappelles quels resto tu avais le droit le midi, parce que la plupart avec service au comptoir ca veut pas dire grand chose Smile


 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 17:44

j'avais la formule standars , on a fait le hakuna matata et colonel hati's, mais je le recommande vraiment car c'est tres agreable de ne pas sortir d ele porte feuille , meme si c'est payé quand meme lol


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 17:47

les tickets sont valable partout dans le parc, meme au café mickey, en valeur facial. Pour mon prochain sejour je prendrais la pension complete plus. bon sejour à toi


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 14:03

Moi j'ai pris la pension complète plus l'année dernière et du coup je l'ai reprise cette année...
Les restos sont réservé avant de partir, pas de prise de tête et je n'ai rien débourser en plus.
L'année dernière j'avais fait
- en buffet: le restaurant des stars et l'agrabah café
- en service à table: le café Mickey et le Steackhouse



Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 8:21

Bonjour à tous !

Nous allons pile poil le jour d'anniversaire de ma puce pour ses 3 ans chez Mickey !
Grâce à vous j'ai trouvé une source précieuse d'informations mais concernant la nourriture je ne sais pas si la pension complète est utile pour nous.
Voici les restaurants que nous souhaitions ( si vous avez des conseils dites nous on peut changer rien est défini)
Jour 1 : agraba café et le soir café Mickey avec gateau d'anniversaire ( pile poil pour son anniversaire)
Jour 2: restaurant des stars et cape cod le soir
Jour 3: on n'a rien de défini on mange avec des amis et on ne souhaite pas leur imposer un budget du coup.
Donc vraiment le choix concerne les repas pris avec les tickets de demi pension.
J'ai vu pleins d'autres resto chouette mais aucune idée pourrier vous m'aider ? Dans un premier temps prendre la pension complète est ce utile ? Et ensuite m'aider dans le choix des restaurants ...
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète  - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 11:01

Coucou lolitanielarealite,

Alors si j'ai bien compris la pension complete tu peux faire comme suit :

si tu prends la version plus, c'est compte en nuitee, donc 2 tickets a utiliser pour l'agrabah a midi et les restaurant des stars a midi aussi.

Et pour le soir tu as les tickets des dinners que tu utilisera pour le cape code et le cafe micke.

Donc budget maitriser et pour le jour 3 tu n'aura plus de ticket, puisque c'est compte en nuitee

Pour le choix des resto nous ( mon mari et mes 2 enfants 6 et 3 ans) on a adore l'agrabah, celui des stars est bien aussi avec des enfants un buffet c'est pratique.

Le café Mickey on l'a fait en Novembre 2011 et en Novembre 2012 on a adore la premiere fois mais la 2eme fois on a ete decu...mais comme c'est l'anniversaire de la petite ca devrait le faire en 2011 j'ai fait une "surprise" a mon mari avec un gateau pour son anniversaire : j'allais pas loupe ca qd meme ...

Ensuite perso on a tous adore le resto des inventions a midi donc sans les personnage et c'est de loin le meilleur buffet que nous ayons teste. D'ailleurs pour notre prochain séjour en mai mon mari m'a deja dit de reserve la bas ..

Voila j'espere avoir pu t'aider

Sinon a la centrale de reservation j'etais tombe sur une personne tres sympathique qui m'a aide l'annee derniere dans le choix de la pension suivant les resto qu'on avait choisit.

Si tu as d'autre question hesite pas



 - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 V22-12-10-2014-dream-fr - Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 7 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-