Accueil[Warner] Man of Steel (2013) Vide[Warner] Man of Steel (2013) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Man of Steel (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 1:01

Le prochain film de Zack Snyder, reboot centré sur Superman fait parler de lui avec le premier teaser:



Il y a quelques jours, une première affiche avait été dévoilée:

[Warner] Man of Steel (2013) 48060510



Je suis très impatient de découvrir ce film. Le teaser est juste magnifique. Sobre, réaliste, sublime. Ce Superman sera enfin un personnage complexe (chose qu'il est dans les comics), et pour une fois son statut de Dieu parmi les vivants sera abordé, du moins c'est ce qu'il semble. On est loin de l'habituel héros tout content, tout coloré et ça fait du bien !
Bref, j'ai très hâte..
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 3:00

Pourquoi un dieu fait-il du stop alors qu'il peut voler ou tout du moins courir ultra vite ? Suspect

Le côté réaliste est très intéressant et c'est en tout cas une bonne raison de faire ce film.
Maintenant j'ai pas apprécié Watchmen, Batman begins et TDK alors les chances sont faibles pour que je l'aime.


[Warner] Man of Steel (2013) Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 8:31

Merci Robin pour l'info Smile

Maintenant, je ne sais quoi en penser : toujours des reboots ! Bon ok j'ai adoré celui de Spider-Man qui vient de sortir, mais j'ai détesté les Batman, j'ai préféré ceux de Tim Burton, et pour moi, les meilleurs Superman jusqu'ici, désolé Robin ^^, restent la série Loïs & Clark. Question de goûts Wink

Alors j'attends de voir un trailer plus complet, j'irai peut-être le voir, mais au lieu de nous ressortir des reboots tout le temps ils pourraient faire les suites qui sont attendues et qui ne viennent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 9:54

Un Superman sombre, produit par Nolan et réalisé par Snider ! Je ne peux qu'adorer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:06

J'y crois pas beaucoup non plus.

Je n'aime pas du tout les Batman de Nolan, les trouvant trop politiques et militaires (on perd la poésie d'un comics), et étant tombé dans la potion Burton quand j'étais petit.

Pour ce qui est de Superman, on aura du mal à battre dans mon coeur feu Christopher Reeve qui, à mon avis, avait surtout réussi à interpréter un Clark Kent absolument saisissant, ce qui rendait son Superman d'autant plus crédible, fragile et attachant ! La clé du succès du personnage.

[Warner] Man of Steel (2013) 7-clark-kent-christopher-reeve-in-superman


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:20

Jimbo a écrit:
J'y crois pas beaucoup non plus.

Je n'aime pas du tout les Batman de Nolan, les trouvant trop politiques et militaires (on perd la poésie d'un comics), et étant tombé dans la potion Burton quand j'étais petit.

Pour ce qui est de Superman, on aura du mal à battre dans mon coeur feu Christopher Reeve qui, à mon avis, avait surtout réussi à interpréter un Clark Kent absolument saisissant, ce qui rendait son Superman d'autant plus crédible, fragile et attachant ! La clé du succès du personnage.

[Warner] Man of Steel (2013) 7-clark-kent-christopher-reeve-in-superman

Tout pareil que toi, mais j'ai préféré Dean Cain à Christopher Reeves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:47

Une autre BA, même montage mais avec en fond la voix de Jor-EL. Le premier teaser avait la voix de Jonathan Kent. J'aime beaucoup cette originalité de jouer avec les deux pères du héros.



Contrairement à beaucoup ici apparemment, moi j'aime énormément les Batman de Nolan (je n'ai pas encore vu le dernier), car le coté réaliste est tout de même présent dans les comics (Il suffit de lire un Year One, ou même A Long Halloween pour s'en convaincre). Mais je suis tout autant fan de la version de Burton, tout dépend ce que l'on recherche sur le moment. En tout cas je ne dénigre aucune des deux versions. (Par contre les versions de Schumacher ne valent rien du tout...)

Pour les Superman, je pense qu'un reboot arrive cette fois au bon moment. On a eu 4 films avec Christopher Reeve et le dernier, Superman Returns se veut comme étant la suite des deux premiers films. Donc un reboot n'est pas inutile, surtout quand on voit que le personnage sera traité de manière complètement différente. (J'aime beauocup tout de même les deux premiers films de Reeve.)
L'inconvénient des premiers films, et du dernier c'est de faire passer Clark Kent pour un mec pas très futé, tout timide alors que dans nombreux comics il est simplement normal, pour se fondre encore plus dans la masse. Et la grande critique que je fais aux précédents films c'est de ne pas approfondir le personnage de Superman. C'est un être sur-puissant qui peut dominer le monde en un instant, par la crainte, la peur ou l'espoir. Son statut apporte énormément de doutes et rend le personnage très très complexe (chose qu’on a tendance à oublier). J'espère que Snyder jouera la dessus, et ça à l'air bien parti pour.
Kémi effectivement il fait du stop. Perte de pouvoir ? Refus de les utiliser car incontrôlables ? Anonymat complet ? Beaucoup d'hypothèses, mais ça me plait.
De plus l'image est très belle, on aura droit à une esthétique soignée je pense.

En fait je vois ça comme les comics. Beaucoup d'auteurs livrent des histoires différentes d'un même personnage. Différent réalisateurs en donnent leur vision. (L'ampleur étant différente)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 12:10

Citation :
Refus de les utiliser car incontrôlables ? Anonymat complet ? Beaucoup d'hypothèses, mais ça me plait.
On pourrait imaginer qu'il les renie pour se sentir enfin humain mais qu'au final ça n'ira pas et qu'il redeviendra le Superman que l'on connait mais bon, ce serait du déjà vu non ? (Batman, Spiderman 3, les 4 Fantastiques...).


[Warner] Man of Steel (2013) Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 12:16

Du déjà vue ça dépend, car personne n'a les mêmes pouvoirs que lui, c'est à une tout autre ampleur que Spider-man et encore plus que Batman. Pour les 4 Fantastiques, je considère tellement que ces films sont mauvais que même si on prend les mêmes idées le traitement ne peut être que meilleur.

Moi je vois plus un accident à cause de ses pouvoirs et un exil ou il refuse de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 13:56

Donc Russell Crowe sera Jor-El et Kévin Costner sera Jonathan Kent ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 14:19

C'est ça !
Lois Lane sera incarné par Amy Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 19:32

Jimbo a écrit:
J'y crois pas beaucoup non plus.

Je n'aime pas du tout les Batman de Nolan, les trouvant trop politiques et militaires (on perd la poésie d'un comics), et étant tombé dans la potion Burton quand j'étais petit.

Pour ce qui est de Superman, on aura du mal à battre dans mon coeur feu Christopher Reeve qui, à mon avis, avait surtout réussi à interpréter un Clark Kent absolument saisissant, ce qui rendait son Superman d'autant plus crédible, fragile et attachant ! La clé du succès du personnage.

[Warner] Man of Steel (2013) 7-clark-kent-christopher-reeve-in-superman

Et Margot Kidder aussi! [Warner] Man of Steel (2013) 425715
(Quoique il me semble qu'elle est plus sexy dans Amytiville...)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 20:19

Plus dénudée dans Amityville surtout ! Razz


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 22:42

Oh non !!! Amy Adams en Loïs Lane !!! affraid Mais shock horror!!! Autant son rôle dans Il était une fois lui allait à merveille, elle était tout simplement géniale dedans, autant dans Loïs Lane ça me semble très bizarre... Enfin comme je l'ai dit plus haut, je suis formaté aussi. Pour moi la seule vraie Loïs Lane restera Teri Hatcher pour une seule raison : elle EST Loïs Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 10:14

Tu voulais dire "Margot Kidder" ! ^^
Bon Teri Hatcher aussi était bien dans le rôle, j'avoue... Mais Erica Durance était pas mal également. La seule qui ne faisait pas trop le poids, finalement était la Lois de Superman Returns, trop mélo.
Amy Adams ne me choque pas, je pense qu'elle s'en sortira, ça sera même une des réussites du film, si on lui confie assez de répliques assaisonnées et de moment sympas !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 10:38

Et encore un reboot!
Enfin, même si les scénaristes n'ont plus d'idées originales, je me tarde de voir cette énième version de Superman. Surtout que le casting est prestigieux!

Personne ne trouve bizarre que la musique du trailer soit celle du seigneur des anneaux?...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Warner] Man of Steel (2013) 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:39

almendra a écrit:
Personne ne trouve bizarre que la musique du trailer soit celle du seigneur des anneaux?...

Non, rien de bizarre à cela.

La trilogie Lord of the Rings est la propriété de New Line Cinéma, société qui est rattachée à la Warner depuis 1996. Par conséquent, il n'y a rien d'anormal à utiliser une musique de film de son propre catalogue musical pour le teaser d'un de ses futurs films.

D'autant que même catalogue ou non, la pratique est courante : le score de Requiem for a Dream a été utilisé (dans sa version remixée certes) pour le trailer de Lord of the Rings - The Two Towers (décidément !), celui de Brazil pour le teaser de Wall•E ... Il n'y a pas que ces deux exemples au monde, mais c'est ceux qui me viennent immédiatement en tête.

Sinon, par rapport au casting. Ne pas oublier la présence de Michael Shannon, qui jouera le Général Zod, soit le grand méchant de cette nouvelle version de Superman.


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

[Warner] Man of Steel (2013) 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:00

Mouais, Erica Durance n'a pas surpassé Teri Hatcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:04

C'est surtout que la musique du film n'est pas encore composé sans doute. D'ailleurs c'est Hans Zimmer qui se charge de la BO ! De quoi rassurer les fans qui ont le thème de Williams en tête ! Car si il y a bien une chose ou faire mieux sera dur, c'est bien la musique !

J'ai vu la version du comic-con qui est une vraie bande annonce et pas un simple teaser et c'est vraiment énorme. Le fichier a été supprimé malheureusement, mais ça me conforte dans la qualité du film !
Ha, la revoilà ! https://www.youtube.com/watch?v=mlbzhYmH4as

La qualité est très moyenne par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 10:59

Pour la musique, ça sera impossible de surpasser la grandeur de l'oeuvre symphonique de John Williams, ses couleurs, sa force dramaturgique, le son puissant du London Symphony Orchestra époque Star Wars ! Impossible.
Zimmer avait déjà échoué à passer derrière Danny Elfman pour composer sa musique de Batman. Même avec l'aide de James Newton Howard (Atlantide, La Planète au Trésor, Dinosaure), ce fut mission impossible.

Ken Thorne (Superman II et III), Alexander Courage (Superman IV) et John Ottman (Superman Returns) l'avaient bien tous compris, et ont donc repris et adaptés les thèmes de John Williams. Si Hans Zimmer repart de zéro, ça sera la première fois que la musique de Williams n'est pas utilisée dans un film Superman. Dur d'effacer 35 ans de présence et d'utilisation du fameux thème de Williams.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:08

Pour Batman, le thème de Danny Elfman est profondément associé à l'époque Burton. La trilogie de Nolan en a pourtant fait habilement le deuil car les films s'éloignent ostensiblement de ses prédécesseurs. Si Man Of Steel est très différent, c'est le bon moment pour trouver un nouveau thème marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 17:45

Russel Crowe en papa de Superman [Warner] Man of Steel (2013) 425715

J'adore le concept des deux teasers avec un narrateur différent. Et les images sont très belles, ça m'a effectivement un peu rappelé Malick sur les bords (vraiment sur les bords hein). Par contre le nouveau costume me laisse un peu froid. J'imagine bien la difficulté de moderniser un costume composé de collants bleus et de bottes rouges, mais franchement je n'accroche pas.


[Warner] Man of Steel (2013) 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:42

Je m'excuse d'avance pour cette remontée de sujet assez conséquente, mais une information importante concernant Man of Steel vient d'être annoncée par Warner France. Le nouveau film de Zack Snyder a désormais une date de sortie française fixe et précise, soit le 19 juin 2013.

Par ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, le film fait l'objet d'un dossier dans le numéro d'octobre 2012 de l'Ecran Fantastique. Il fait 12 pages, et contient une preview du film, un article sur le choix d'Henry Calvill, un petit encart sur les différents acteurs ayant joué Superman, une rétrospective sur le Superman de Richard Donner et enfin une interview de Pierre Spengler, producteur des trois premiers films. Ne l'ayant pas encore acheté, je ne serai dire si les informations sont redondantes ou non vis-à-vis de ce que l'on sait déjà du film via Internet. Mais ça peut toujours être intéressant à lire. Sait on jamais ...


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

[Warner] Man of Steel (2013) 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 16:22

Après Pacific Rim, c'est au tour de Man of Steel de se voir post-converti en 3D Relief par Warner Bros. Zack Snyder s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet :

"Le film sera une expérience passionnante dans tous les formats : 2D, 3D et IMAX. Nous avons conçu Man of Steel de telle sorte qu’il puisse satisfaire les personnes qui apprécient la 3D, mais aussi les autres. Nous nous sommes efforcés de privilégier l’histoire et le film : la 3D n'est là que pour améliorer l'ensemble."

À noter enfin qu'il se murmure qu'un deuxième trailer du film sera dévoilé dans le courant de la fin de l'année. S'il s'avère que c'est bel et bien le cas, en vue du planning des sorties de Warner Bros. en fin 2012, une diffusion en cohésion avec la sortie de The Hobbit : An Unexpected Journey est plus que probable. Du moins, le contraire serait surprenant. Une diffusion avant un film aussi attendu et potentiellement (doux euphémisme) vu par un grand nombre de personnes peut s'avérer payante, donnant ainsi au projet de Snyder un sacré coup de pub. Cela dit, il s'agit pour le moment d'une rumeur. A prendre avec des pincettes donc.


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

[Warner] Man of Steel (2013) 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Warner] Man of Steel (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Man of Steel (2013) [Warner] Man of Steel (2013) Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:06

Citation :
Nous nous sommes efforcés de privilégier l’histoire et le film : la 3D n'est là que pour améliorer l'ensemble.
Depuis quand filmer avec une vraie caméra 3D empêche de faire un bon film avec une bonne histoire ? Surtout que l'histoire est sensée être déjà écrite bien avant de tourner une seule image... Bref, de la mauvaise foi bien hypocrite de la part de ce réalisateur...
Enfin tu as raison Zack, tu n'es pas James Cameron et tu ne sais pas tout bien faire à la fois, il faudra se contenter d'un film mi-figue mi-raisin...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Man of Steel (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Very Bad Trip 3 (29 mai 2013)
» [Warner] Pacific Rim (2013)
» WARNER BROS. (1918)
» [Warner] Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)
» [Warner] Cloud Atlas (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-