AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 38 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:29

La dernière fois que j'y suis allée , j'ai fais une journée spéciale que recherche de personnages. Sinon pour voir vraiment les personnages , je fais les parades sinon j'essaye de les chercher mais du mal à en trouver c'est tant si.
Dimanche j'en ai vu 7 en tout mais j'ai fais des photos qu'avec 5.
Après si ils ne sont pas marqués dans le programme c'est souvent des coups de chance.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 3:31

Oui c'est vrai scratounette m'a vu ! Photos avec les Personnages Disney - Page 38 153419 D'ailleurs scratounette excuse moi si ma réaction fut un peu bizarre mais je ne savait vraiment pas quoi dire et moi aussi j'attendait une princesse. la princesse que tu as pris en photo : Aurore, Aurore, AUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Moi aussi j'attendait qu'elle sorte du Pavillon et quand elle m'a vu j'ai même eu droit à deux bisous envoyés. Very Happy

Car oui Souchie a raison, j'ai beaucoup de coups de coeur et il m'en arrivé d'en avoir encore un aujourd'hui pour la merveilleuse princesse Aurore. Aujourd'hui elle était magnifique, merveilleuse, enthousiaste, drôle et un tout petit peu déjantée, une princesse parfaite ! I love you Elle à interagi avec moi dès le moment ou je suis entré pour lui rendre visite en allant vers moi, prenant mon médaillon de Pirates des Caraïbes dans sa main pour le regarder, ensuite regarder tout mes pin's... C'était une rencontre magnifique.

Donc sans plus attendre voici mes photos et evidemment je commence avec mon nouveau coup de coeur, honneur à la magnifique Belle au Bois Dormant, la princesse Aurore ! Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715
Photos avec les Personnages Disney - Page 38 P1210910

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 9:09

OH trop belles photos! surtout celle ou tu danses avec Aurore Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 9:36

JackRaiponce, très belles photos!! J'adore celle d'Aladdin!!


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 9:50

MOUSSAILLON ! A l'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!! PIRAAAAAAAAAAAAAAATE bounce Rah j'adore ta photo de ce maudit pirate JackRaiponce, il me manque le bougre Razz
Mention spécial pour ta photo de Tac Razz
Et Aurore ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 9:55

superbe la dernière photo de Raiponce!!! j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 9:58

Ramona, tout petit souvenir pour toi... pas terrible mais c'est toujours ça!
Il nous a chanté la chanson d'it's a small world... ça nous a bien cassé les oreilles! Photos avec les Personnages Disney - Page 38 53119
Malheureusement ils partaient à un autre endroit donc je n'ai pas suivi...

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Img_6513
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:01

OOOOW merci ^^
Vu la ou ils étaient, ils rentraient en backstage ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:08

Ils venaient juste de rentrer dans le parc, ils partaient vers le labyrinthe après. Alice était très jolie d'ailleurs, mais trop de monde pour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:10

Et mon cadeau pour Micka!

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Img_6514
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:11

Ok une chance sur deux Photos avec les Personnages Disney - Page 38 7232


Mmh veux revoir cette boule de poile d'ours ^^
Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Dscn0110



Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:18

Vos photos sont magnifiques, Scratounette j'adore tes photos d'Aurore !
JackRaiponce, tes photos avec Aurore et Raiponce sont tout simplement magnifiques aussi ! I love you
Halala, il me tarde d'y retourner drunken


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:30

Hier on a vu Baloo et Roi Louis! Toujours aussi beau ce gros nounours.
Bon on faisait la queue pour voir Rafiki (il était avec Timon), car on ne l'avait jamais rencontré encore, et hop... changement de character... un peu déçues mais tant pis c'est toujours un plaisir de les rencontrer!

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Img_6515


SPOILER
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:46

Ah j'était sur que ce pirate allait te plaire Ramonawings. Razz

Oui j'ai adoré danser avec Aurore, c'est moi qui lui ai proposé la pose mais je ne savais pas vraiment comment danser alors la princesse m'a montré, on tend les bras, je met ma main la et tu met la tienne ici... Déja quand elle à posé pour moi ce fut magnifique, elle à fait un tour sur elle même et s'est mise à genoux comme sur ma première photo.

En fait j'ai fait 2 fois le Pavillon, une fois juste après la Star n Cars, et la seconde fois je l'ai vu après la parade. Je l'avais vu entrer dans le pavillon donc je me suis dit, pourquoi ne pas tenter une seconde fois. Et je l'ai revu la seconde fois. Elle était un peu étonné mais contente. "Tu veux plus de photos de moi c'est ça ?" m'a t-elle demandé et avant même que je puisse répondre elle était repartie pour poser. Je pense qu'on aurait pu faire une vingtaine de photos car elle ne semblait pas vouloir s'arreter Very Happy. Après je lui ai remontré mes pin's et j'en avais mis un d'Aurore. Quand elle l'a vu, ce fut magique : "OOOOOOOOH, tu l'a changé pour moiiiiii. Merci beaucoup, c'est très jolie". La première fois elle avait même vu l'un de mes pin's de Maléfique et a crié en le cachant "Oh non ! C'est Maléfique, la méchante sorcière !"
Et après notre photo je n'ai pas pu resister, je lui ai fait un baise-main et un petit bisou sur la joue imédiattement après. I love you La princesse m'a dit merci et était un peu touchée de ce cadeau.
Finallement, quand elle sortit du Pavillon jusqu'aux backstages elle m'a vu et envoyé 2 bisous avec ses mains. Smile

Voila je vous ai raconté ma vie avec Aurore Razz Non mais cette rencontre était vraimenb merveilleuse que je voulait absolument la raconter dans le détail.


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:15

balex9a et mickeyfan j'ai une photo de ce musicien Wink

Spoiler:


Dernière édition par Diidz le Mer 8 Aoû 2012 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:43

JackRaiponce Aurore est juste sublime je commence à avoir moi aussi un coup de coeur pour cette magnifique princesse !!

Scratounette,
tu me gâtes avec tes photos de Baloo !! Elles sont trop belle !!

Ramona, ta photo de Baloo est sublime aussi Merci beaucoup, comme j'ai très envie de le revoir cet ours !! J'espère qu'en septembre je le verrai Photos avec les Personnages Disney - Page 38 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 38 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:51

je ne vais rien dire d'original mais vos photos sont rééllement Magnifiques et font rêver. merci à tous pour ce merveilleux partage. Photos avec les Personnages Disney - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:03

scratounette a écrit:
Briar Rose j'a vu entrer Aurore dans le pavillon vers 19h45, donc je me suis dit "forcément elle va en sortir dans pas trop longtemps!" et hop elle est sortie, super gentille elle a joué le jeu de la photo! Wink

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Img_6510

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Img_6511

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Img_6512


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 38 937942

Elle est d'une beauté sans noms, ma belle belle belle au bois dormant, je t'aime de tout mon coeur, tu es radieuse !!!

Merci Scratounette tu me comble de bonheur ...

JackRaiponce, un immense merci pour ces sublimes photos, faites qu'elle soit là pour moi demain ... vers qu'elle heure l'as tu vue ???


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:13

Briar Rose, j'espère que tu la verras! Mais y'a de grandes chances... Reste près du pavillon et je suis sûre qu'elle va venir!
Pour ma part c'etait fin de soirée (19h30/20h).
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:15

Ah oui mais quand Aurore était aussi merveilleuse qu'hier je crois que je vais te piquer ta princesse BriarRose. Les deux fois ou je l'ai vu c'était à 18h30 et à la fermeture, mais ne te fie pas à ces horaires car je pense que c'est plus de la chance qu'autre chose. D'ailleurs aujourd'hui j'ai revu Aurore Smile Elle n'était pas aussi merveilleuse qu'hier hélas mais elle était quand même sublime.


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:18

Je ne suis pas trop fan d'Aurore, mais j'avoue qu'elle est sublime et sa robe..........elle est superbe Photos avec les Personnages Disney - Page 38 425715


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
clochette44



Messages : 2
Inscription : 07/08/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:19

Qui aurais des codes privilèges valide a donner???? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:49

clochette44 a écrit:
Qui aurais des codes privilèges valide a donner???? merci de me répondre

Alors ça c'est du beau HS Photos avec les Personnages Disney - Page 38 53119

Bon j'ai participer au concours de photo cette semaine comme le thème c'est parade de jour ^^
je vous met les photo que j'ai choisi (j'ai du en viré plein sniffouille mes préférés ont un fond noir et blanc non autorisé >.<)

Je les ai deja mises (mais ca fait toujours du bien aux noeils, enfin j’espère ^^). Du coup je les met en spoiler Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Dscn8210k

Spoiler:

J'ai bien choisi ou pas ? Razz


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:56

Oh Ramona Bert est génial !!!

Rendez vous a tous Jeudi ou vendredi pour les photos que je vous aurait prises, en ésperant combler tout le monde, et vous saurez si j'ai vu Aurore ....


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:03

Ramona elle sont trop belle les photos que tu as choisis j'ai un coup de cœur pour la première Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 38 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-