AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 2 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 2:30

Shandarah tes photos sont magnifiques j'adore ! Mention spéciales a celles du Chapelier il est rayonnant Smile

JackRaiponce hahaha j'avais pas vu la photo de Raiponce xD Elle fait de la concurrence au Chapelier et ses tirages de langue Razz Trop mignon ^^

Scratounette ca y est j'ai enfin revu mon cher Chapelier en set ! (dernier jour il etait temps ^^' ) Dommage qu'il ait été, comme il dit, si débordé >.< Mais j'ai passé un très bon moment et maintenant il va avoir un mois de vacances Photos avec les Personnages Disney - Page 2 53119 et moi avec au passage a moi la plage sunny


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 9:20

ramona super!! Tu as du passer un bon moment!
Il ne va plus sortir pendant 1 mois c'est ça?

Bon ben il ne me reste plus qu'une photo en stock... snif... vivement une nouvelle journée au parc!

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Img_5933

Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:15

Eh oui Ramonawings, je pense qu'il n'y aura que Raiponce pour me tirer la langue Photos avec les Personnages Disney - Page 2 153419
Allez voici quelques photos de mes 2 dernières visites. On commence avec Dingo ! Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 P1190810

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:22

Je dois avouer , Raiponce est subliiiime !

J'éspère la voir ainsi au mois d'Aout car comme ma soeur aime beaucoup cette princesse, je vais l'emmener lui faire un petit coucou ! lol


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:37

Bien sur que Raiponce est sublime, c'est Raiponce après tout Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:40

Scratounette non non c'est moi qui ne viens plus pendant un mois ^^ Lui sortira toujours je pense et le cœur léger "ouaiiii y a plus la fooooolle lalalala cheers " Photos avec les Personnages Disney - Page 2 53119

JackRaiponce je me souviendrai toujours de la première fois ou le Chapelier m'a tiré la langue (hors pose photo). J’étais au téléphone avec Anais_90, la pauvre a eu mal a l'oreille sur le coup. Ben oui j’étais très concentrer sur la conversation vu que j'entendais mal et Mister Hatter a trouver amusant de se pencher a mon oreille pour me tiré la langue lorsqu'il partait se reposé et il m'a surprise du coup j'ai parlé beaucoup plus fort Photos avec les Personnages Disney - Page 2 53119
J'adore la photo où Raiponce fait la moue XD Et oui Jafar a toujours la classe ! Quel plaisir de revoir son show stop lors de la Fanti hier Photos avec les Personnages Disney - Page 2 937942
Et Pluto en mode "on recule !" Laughing le pauvre ^^'


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:42

La photo de Raiponce avec Pascal est magnifique ! ... Ben en fait, TOUTES les photos de Raiponce sont magnifiques ! Very Happy


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:54

Faut vraiment que j'arrive à voir Raiponce, les photos me font trop envie!! Photos avec les Personnages Disney - Page 2 937942

Ok Ramonawings! Tu vas nous le laisser un peu! Photos avec les Personnages Disney - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:55

Vous vous occuperez bien de lui hein ? Promis ? Pis je veux quelques photos quand même Razz


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:58

JackRaiponce a écrit:
Bien sur que Raiponce est sublime, c'est Raiponce après tout Wink
oui absulument ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:26

JackRaiponce a écrit:
Bien sur que Raiponce est sublime, c'est Raiponce après tout Wink
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:31

je vais avoir l'air idiote mais je voulais poster une belle photo de raiponce pour JackRaiponce et ça a raté. quelqu'un peut m'expliquer comment poster une photo sur ce forum un grand merci!


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 72809310
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:35

Ramona j'y retourne demain chez Mickey si je le vois le Chapelier je le prendrais en photo pour toi Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:06

raiponceclochette a écrit:
je vais avoir l'air idiote mais je voulais poster une belle photo de raiponce pour JackRaiponce et ça a raté. quelqu'un peut m'expliquer comment poster une photo sur ce forum un grand merci!

Tu dois d'abord héberger ta photo sur internet (si elle est éjà sur internet c'est tant mieux)
Pour ca, tu cliques sur la petite image qui représente une photo avec une disquette devant. Tu dois ensuite indiquer l'image à envoyer. Une fois qu'elle est mise en ligne, tu obtiens 3 lignes de texte: Une pour l'image en miniature, une pour l'image taille réelle, et une qui relie directement à l'image, c'est à dire quelquechose comme ca:
Code:

- [url=www.untrucpasimportant][img]www.l'adressedel'image[/img][/url]

- [url=www.unautretrucpasimportant][img]www.l'adressedel'image[/img][/url]

- www.l'adressedel'image


Copier la deuxième ligne deans son intégralité est suffisant pour afficher l'image que tu as envoyé.

Si ton image est déjà sur internet, il te suffit de récupérer l'adresse et de la mettre entre deux balises img Pour info, les balises sont les mots entre [ ]. A chaque fois que tu commence une balise (on dit que tu l'ouvres) il faut la refermer, en mettant le même mot à l'intérieur, mais précédé d'un /

ca donne

Code:

[img][/img]


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Yper_peter_pan14Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Fronti10Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Prod10Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:17

a ok merci c'est compliquer XD


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 72809310
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:20

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 66939069


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 72809310
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:21

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 61294025_m


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 72809310
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:23

raiponceclochette tu veux faire faire une crise de jalousie a JackRaiponce c'est ça ? Photos avec les Personnages Disney - Page 2 53119
Je pense que c'est gagné xD

Si les photos ne sont pas de toi c'est ptet mieu de mettre le nom du photographe au dessus pour un minimum de reconnaissance Wink
Et tu peux mettre les photos dans un meme post ca evite les double post ^^ si tu as deja envoyé utilise "Editer" ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Mer 18 Juil 2012 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:23

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Img_5810

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 M_188408499_0

voilà des photos qui me font plaisir et qui, je l'espère feront plaisir a JackRaiponce.

Raiponce, ma princesse préférée!!!! Photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 72809310
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:26

raiponceclochette a écrit:
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Img_5810

Superbe photo ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Mer 18 Juil 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:28

raiponceclochette a écrit:
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 66939069

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Jackraiponce reviens!!! Photos avec les Personnages Disney - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:31

merci a Mickey3101, a Melroy et a babydoll voilà, un peu de reconnaissance pour faire plaisir a JackRaiponce ( et a moi aussi)


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 72809310
Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:34

J'y retourne le 1er Septembre, grâce à Vente Privée, donc de nouvelle photo arriverons, et je pense intégrer un flash à mon appareil photo Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Photos avec les Personnages Disney - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:35

Que de belles photos de Raiponce Wink et j'aime surtout celui avec Flynn


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:43

Sérieux, moi aussi je veux faire une photo avec Raiponce !! Elle est si belle !! Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 2 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-