Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 18:53

Woah ! Cool Megara. Ça tombe bien je l'avais dessine il y a un an. Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:02

Un thème simple mais qui me plait bien ^^ Je vais voir ce que je peux faire


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:32

Eh bien on va voir ce que ça donne avec Mégara. J'ai déjà une idée, essayons de la réaliser à présent. Et, oui, pour ceux qui se poserais la question. Il y aura encore du Bossu de Notre Dame dans mon dessin Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:27

Je suis vraiment confuse les amis j'ai pu voter mais pas le temp de commentés ! En tous cas c'était merveilleux ! Et Cassiopeeh ton théme et super ! ENFIN UN TRUC SIMPLE ! xD

Par contre cette semaine vraiment pas le temp ! Je reprend la CM et 3 DS dans la semain donc pas cool DONC recyclage !

Je ne l'ai jamais poster ici donc c'est un demi recyclage


J'me casse pas la tête hein les amis xD
Je vous pris de m'excuser de poster encore un Cover mais j'ai je trouve plus de talent en chant qu'en dessin ^^'

J'ai fait ce Cover pour un concour sur un Forum de Doublages Disney ! Je n'ai pas encore les résultat j'éspére etre dans le top 3 xD
Bon j'éspére que sa vous plairas ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:43

Moi non plus, je n'aurais pas le temps, est-ce que je peux recycler un dessin de cette saison qui n'a pas gagné ou c'est abusé ? XD

disney-paradie > J'arrive pas à voir ta vidéo, ma connexion joue des siennes encore T_T
J'espère qu'elle va vite se rétablir, j'ai hâte d'entendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:52

Disney-paradie : Ne t'excuse pas de faire des cover ! C'est une production artistique ! On est pas dan sun concours de dessin, même si au premeir abord ce peu sembler le cas...

Madeye, je vois de quel dessin tu parle... moi je ne vois pas le probleme... Wink

Sinon voici ma participation de cette semaine... Un peu déçue que les couleurs rendent si mal... Sad

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 121003050724162306


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:41

disney-paradie ; tu te débrouilles vachement bien je trouve. Tu chantes dans une chorale ?
Sybelia : Még est mignonne comme tout, mais j'avoue, je vois mal le fond silent


Perso, j'ai déjà commencé mais j'ai réussi à faire un combo oeil infecté + début de grippe, donc forcément, c'est un chouillat plus long que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:54

Merci Pixel Merci Sybelia ! Non pas de Choral et je ne prenaucun court de Chant ou de usie ormis ce du collége qui sont obligatoire ^^

Sybelia : J'adore la textue et les frme e sa robe c'est Sublime ! Un peu dommage pour les couleurs c'est vrai ^^'






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:17

C'est très bon Disney-Paradie, ça fesait un moment que je n'avais pas entendu en fandub de toi et je trouve celui-ci particulièrement réussi Wink

Sybelia
: ta Mégara est très belle, j'aime beaucoup le drapé de sa robe et les couleurs sont bien choisies et placées là où il faut. Quand au fond, ça ne me dérange pas plus que ça qu'on le voye si faiblement car je trouve que ça permet à Mégara de bien ressortir du dessin, ça la met en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:06

Disney-Paradie : J'adore ta voix ! Je trouve qu'elle ressemble un peu à la voix en québécois que tu peux trouver sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=cDNHuujTK8A [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 425715

Sybelia : j'adore les contraste dans tes couleurs Very Happy

ET voilà ma modeste participation :


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 643495Megara0



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:50

voilà pour moi Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Captur15





[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:10

Merci Zfin pour ton commentaire sur Scar ^-^

Bravo Cassiopeeh cheers

Disney-Paradie, Pourquoi t'excuser de chanter ? Une production artistique ne se limite pas qu'au dessin. Tant mieux si tu as d'autres cordes à ton arc au contraire. En plus, j'aime beaucoup ta voix. Après, je ne suis pas calée en chant pour dire quoi que ce soit si ce n'est que tu pourrais doubler Meg vu que tu as le même timbre de voix. Sinon j'espère pour toi que tu seras dans le top 3 de ton concours Smile

Sybelia, Le fait que ce soit un peu clair niveau couleur dans le fond n'est pas dérangeant, on voit plus Meg justement. En plus, les dégradés de couleurs sur elle sont très bien. ^-^

Lee@Hunter, elle est très belle en couleur Wink Par contre, je trouve son bras gauche un peu gros et le "dallage" gris incomplet Embarassed Sinon bravo pour ton premier essai de couleur Wink

Yûki, la couleur ainsi que la "forme" que tu as donné me fait penser à un vase et elle est toute mimi. Par contre, je trouve son cou un peu grand ou sa tête un peu petite mais ça fait un peu bizarre. Embarassed


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:14

Lee@hunter : Très chouette dessin... par contre je sais pas si c'est la photo ou ton papier qui fait ca, mais j'ai l'impression de voir plus le papier que le dessin...

Yuki : Ton croquis est vraiment chouette ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:17

Yuki : j'adore la forme on dirait qu'elle est sur un vase. Very Happy

Sybelia : ça doit être l'effet de montage Embarassed



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:56

Merci à tous Smile je déteste dessiner les humain xD c'est vrai quelle a un long cou mais j'ai trouvé que ca faisais 'designer' alors j'ai laissé ^^' jaurais pas du peut etre Mad


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:15

Boh, elle n'a pas un cou particulièrement petit dans le DA... moi je ne suis pas choquée Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:30

voici ma participation de cette semaine!!!
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Maraga10

disney-paradie: trop beau!!!
sybelia: c'est trop bien fait et j'ame bien la façon dont c'est colorié
yuki: encore un magnifique dessin!!! Surprised
Lee@hunter: c'est très bien fait OUAH!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:40

Sugar : j'adore ta Még, elle est très belle. En plus elle ressort bien sur le fond noir ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 795199



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 21:16

Super sugar : ta Megara est vraient chouette ! et le fait de l'avoir découpée et mise sur fond la fait bien ressortir ! c'est super.


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 22:44

Voici ma participation ^^
Au début je l'avais faite au critérium, puis au final je l'ai faite en crayon violet qui est pour moi la couleur fare de Mégara, je ne l'imagine pas dans une autre couleur elle lui va si bien !
En espérant que ça vous plaise

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 P1070529

EDIT : Suite aux remarques sur l'origine de ce dessin je vous mets sous spoiler le fanart duquel je me suis inspirée. Je ne suis pas encore assez douée pour faire mes propres oeuvres, mais sachez qu'en aucun cas c'est du décalquage. Je vais par ailleurs remplacer la photo ce soir car je n'avais pas signé mon dessin comme je le fais d'habitude (j'étais tellement contente quand le rendu final me plaisait que je me suis vite dépêchée de le mettre ici).
Spoiler:


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par MelieDM le Ven 5 Oct 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 23:31

Mellie : j'adore !! Tu es ma prefere !! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 795199



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 8:19

Lee@Hunter : c'est le genre de dessin très simple mais qui en dit tellement, j'adore cheers C'est un chouette passage ça en plus I love you

Yûki'nzel : c'est bien présenté et le p'tit cupidon est bien réussi aussi Very Happy


super-sugar : pareil que les autres, ton fond noir fait très bien ressortir ta Még'

MelieDM : alors honnêtement, tu es un coup de coeur pour moi I love you


Quant à moi, il ne me reste plus qu'à mettre Meg en couleur, donc le mien ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 9:43

MelieDM : Vraiment très joli ! Simple et efficace ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 9:48

Disney paradie, vraiment tu chantes super top, pour que ce soit parfait, faut que tu travailles un peu sur tes graves, mais sinon franchement t'assures !!!!!!!!!!! wha ! suis scotchée, surtout quand je lis qu'en plus tu ne fais pas chorale! BRAVO!!

Sybelia, c'est vrai que les couleurs du fond semblent fade, mais bon après tout on s'en fout un peu, vu qu'on voit bien Megara, j'aime bien sa rondeur, elle fais si romantique là! C'est chouette de la voir comme ça! merci

Lee Hunter j'ai d'abord cru que c'était sur du papier à cigarette, j'ai fait wuuuu super original !! Je trouve tres beau le rendu, elle me plait !

Yuki, je la trouve styley !! J'aime son long cou, son déhanché, bref la classe ! C vrai qu'on dirait qu'elle est faite sur un vase, j'aime vraiment beaucoup cette impression, ça lui va tellement bien ! suis conquise moi

Super Sugar, whhhhhhhha ce noir, ça claque !! Ah ouais, alors là , elle est magnifique, ça la fait vraiment ressortir ! Bravo

MelieDM, quel coup d'crayon magnifique, quel charme dans le poignet, quelle élégance dans le rendu, Elle est DIVINE !!!

Moi ben euhhhhhhhh, suis pas inspiré de dessiner ...


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 10:50

Voilà pour ma part Embarassed


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 31 442443Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-