Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 21:51

Revoilà mon "recyclage" (je l'avais proposé pour la semaine Clochette...saison 1^^)

J'ai rapidement réecrit les dialogues (oui je me suis pas cassé la tête...merci Paint^^) par soucis de lisibilité, j'avais pas fait attention quand je l'avais proposé initialement que c'était à ce point coupé
A la bvase, ce sont 6 dessins, que j'ai par un habile (ou pas) montage Paint mis en BD (bref^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 799560semainedrision

Allez je vais tacher (pour une fois) de commenter


Pixel: J'adore Polochon qui a pris des produits illicites^^

Dawn: j'aime beaucoup, très jolie réalisation

yuki: très jolie ce croquis de Minnie

sweet syrene: belle idée, et magnifique réalisation

cassiopeeh: je me souviens de ce dessin!!! on a la me^me idée de recyclage au final Sauf que toi c'est bien dessiné!!!

clemsou: très beau dessin de Raiponce

ramonawings: oh oui que vas tu lui faire la prochaine fois???...lui mettre un tutu rose pour le transformer en petit rat de l'opéra peut être?? What a Face

lou léa: tu t'es bien amusée sur ce coup!!! Coca t'as versé des royalties au moins?

super sugar: " Tigrou dégoûté ...les tigres n'aiment pas faire du sport!!!!!" xD J'adore!!!!

twitt: joli montage

zfin: La revanche de Presto!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 477267

Tloz: c'est profond!!!(c'est pour ça que les sirenes pouvaient noyer Wendy) ( [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 100932 )

Dory: ah!!!! mon monde s'ecroule, pas touche à Simba [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 953922







[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 23:52

Voici ma participation...
Une très moche aquarelle ^^" (j'ai du travailler aujourd'hui alors que ce n'était pas prévu donc j'ai du faire la couleur très vite ce soir)
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Ariel_ecume_color

Les illusions perdues de la petite Sirène qui devient écume...
En spoiler, le crayonné ^^
Spoiler:

Il y a des supers participations, je commenterai tout ça lundi (car demain, je vais à DLP), mais gros coup de coeur pour la participation de Tloz, tellement poétique et un peu amer ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 0:02

MadEye c'est extra !! Je suis bien incapable de faire ça et je trouve que ton dessin correspond très bien au thème !!!!


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 0:30

Je change un tout petit peu l'image, j'ai modifié le contraste, je trouve que ca rend mieux

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 9:34

Mais MadEye quoi !! Crois-moi ou non mais ma première idée en lisant le thème c'était de faire ça : Eric partant avec Vanessa (sur un bateau) et Ariel les regardant... et se transformant peu à peu en écume de mer. Encore une fois, tu as parfaitement réalisé mon idée de départ Very Happy
Bon du coup, tu t'en doutes, j'aime beaucoup ton aquarelle. La gamme de couleurs est originale, un peu sombre avec une mer agitée mais ça permet de créer une ambiance bien particulière au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 9:47

MadEye01 ton aquarelle est magnifique ! j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 425715 Je trouve que les couleurs collent très bien a l'ambiance triste de la fin de ma pauvre sirène chérie Sad

J'attends vos votes qui sont ouverts depuis 00H et pas 22H30... du coup si la personne passe par la qu'elle me confirme son vote car la participation de MadEye01 est arrivée entre temps...

Edit' : Merci pour les dernier commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 937942
Merci aussi a ma voisine du dessous Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Dim 16 Sep 2012 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 10:11

Frantzoze : tes fées clochettes m'ont bien fait rire

Pixel : j'adore la tête de polochon

Dawn : j'adore beaucoup l'idée, puis les princesses sont très jolies

Sweet syrene : ton peter pan est parfait ! J'adore

Cassiopeeh : j'aime beaucoup l'idée, je n'avais pas du tout pensé à ça

Clemsou : toute mimi ta petite Raiponce ^^

Ramonawings : j'aime toujours autant tes chapeliers, même en poulpe

Lou léa : tes vidéos m'avaient manqué, j'adore

super sugar : oooh pauvre Tigrou Smile il est très bien comme ça !

twitt : j'ai adoré ta vidéo, la musique colle parfaitement aux extraits Smile

zfin : c'est mon court métrage Pixar préféré Smile j'adore les couleurs que tu as faite !!

Tloz : c'est triste, émouvant, touchant. De belles couleurs et un beau rendu final

Dory : merci pour la petite anecdote Smile très bonne idée

MadEye : Ton aquarelle est vraiment très belle, les couleurs sont top et l'idée parfaite

--> Go voooote

Et merci à tous pour vos gentils commentaires, pour ce qui est de l'illusion, vous avez eu l'illusion que c'était une Minnie qui était réalisée sur le dessin, mais en réalité, c'était bel et bien la fée clochette !!! L'illusion était donc parfaite [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 7232 (oui d'accord c'est une excuse en carton)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 10:31

Rhaa ça fait deux semaines que j'aurais aimé participé mais par manque de temps et d'énergie (déménagement, nouveau boulot, tout ça…) je n'ai pas pu Sad
Je pense que je ferai mes dessin quand même et les garderai au chaud en attendant de pouvoir les réutiliser…

Voici pour les commentaires:

Frantzoze: ton dessin m'a bien fait rire, comme souvent!

Pixel: J'adore la tête de Polochon XD

Dawn: ouch, je n'imagine pas la torture que Merida va subir si Ariel lui met la main dessus Langue

Yûki: je vois que ta période Minnie continue! Joli dessin Smile

Sweet-Syrene: j'y avais pensé aussi, à ce moment. Ton dessin dégage beaucoup d'émotion, bravo!

Cassiopeeh: Excellent Very Happy

Clemsou: j'adore, l'expression de Raiponce, le texte, tout!

Ramonawings: pauvre Chapelier va! (attention qu'Ursula ne s'amourache pas de lui, habillé comme ça!)

Lou-léa: tes vidéos m'avaient manqué!!

Super-Sugar: on ne voit plus assez Tigrou en ce moment, ton dessin est très jolie et l'idée est bonne aussi!

Twitt: omg 0_0

zfin: génial!!

tloz: Alors là, j'avoue que tu touche une corde sensible. Grande fan de l'oeuvre de JM Barrie j'ai compris la référence tout de suite. Et je suis d'accord avec ton commentaire, le dessin animé ne rend pas justice à l'histoire original… Au passage, ta photo m'a fait penser direct à cette citation de The Little White Bird: "The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it".

Dory: c'est méchant XD Je n'ai toujours pas vu la version originale du Roi Lion, elle est bien?

MadEye: Vite-fait peut–être, mais je trouve la colo très bien faite, surtout au niveau des vagues! Pauvre Ariel…


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 11:12

MadEye01 : C'est vraiment Sublime et les couleurs sont Magnifique <3

Je vais voter ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 12:12

Persinette a écrit:
Dory: c'est méchant XD Je n'ai toujours pas vu la version originale du Roi Lion, elle est bien?

Qu'est ce que t'appelle la version original Langue ?

Madeye01: C'est monstrueusement beau ! T y a passé du temps je le sent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 14:37

Madeye01: c'est trop beau en aquarelle affraid I love you Very Happy

frantzoze: trop drole!!! Razz

pixel: trop jolie ariel!!!

Dawn: ariel tu me dégoutes, lol!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 78713

yuki: minnie en clochette, MAGNIFIQUE!!!

sweet syrene: peter pan et wendy!!! mes chous quand j'étais petites!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 937942

Cassiopeh: pov' donald [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 675824 trop marrant

Clemsou: je n'imaginais pas raiponce comme ça!!! (je pensais que ses longs cheveux lui manquerais!!!

ramona: t'inquiète pas chapelier tu es toujours aussi élégant!!! king

Lou-léa: j'adore ta vidéo

twiit: la voix colle super bien a gaston!!! lol!

tloz: image très joli!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 78713

Dory: trop chou!!!

Zfin: trop marrant!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:46

Merci à vous !

En fait, le comique résidait dans le fait qu'Ariel veuille coiffer Mérida avec sa célèbre fourchette, tandis que Mérida en a assez qu'Ariel lui parle de discipliner sa chevelure.
J'ai considéré cela comme une détournement des personnages, mais peut-être ne suis-je pas dans le thème ^^


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:12



Merci pour votre accueil qui m'a fait vraiment vraiment super chaud à mon tit coeur !!
Je suis si contente de vous retrouver ! Ben oui, je m'attache facilement ...

Merci si ma vidéo vous a fait rire, j'm'suis vraiment marée à la faire. Oui faire le buzz on comprend pas tout d'suite ! haha. Haaaa Coka ma première desillusion de ma vie d'enfant ! Hé non le monde ne pétille pas comme une petite bulle sucrée ... Je refuse leurs royalties!
Moi ce qui me faisait marrer c'est la belle blasée qui dit "hé ouais ma belle". et puis le bordel integral a la fin. et le bon buzz qui se conduit comme un vrai mâaaaaale ...mdr

Chouette encore plein d'oeuvres !

Sugar sugar, c'est un tigrou bien tourmenté par les valeurs actuelle de notre société du paraitre que je vois là ! oui, belle transcription !!

Ah Twitt !!!!!!!!!!! Plus jamais je ne verrai Gunter de la meme façon à présent, en plus là ou t'as ete tres forte c'est pour le champagne !!! bien vu, et la voix des filles sur les filles, ect ... le Gaston et son tralala, bref qu'est ce que j'ai ri !!!!!!!!!!!!!!!!

Zfin, ohhhhh trop dommage je connais pas celui là ! du coup je sais pas trop quoi dire parce qu'au niveau dessin tu sais tu es mon maitre incontesté, donc ...

Dory, c'est trop mignon, j'apprecie bcp un peu de douceur dans ce monde de désillusion, merci pour l'explications sur Kimba

Tloz, la deuxième photo a un rendu que je trouve prenant !!!!!!!!! J'ai bien fait de mettre ma vidéo pour que tu t'y mettes ! cette photo est magique par l'esthétique et le message qu'elle véhicule. ça me plait vraiment.

MadEye, je suis restee subjuguée devant ton aquarelle. malgrè que tu la trouves pas à ta hauteur, moi elle m'a transplantée, là le tumulte de la mer, le vent dans ses cheveux , la tristesse et la rage dans son coeur, et les autres si calme dans leurs bulles d'amour !! ton aquarelle rend vraiment bien ça je trouve. je fonds !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 15:58

Ramonawings...la semaine prochaine tu nous fais Chapelier en Papillon? Comme ça tu auras fait toute la Fanti XD


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:34

Merci beaucoup pour vos commentaires. ^-^
Quelques commentaires à mon tour avant d'aller faire un tour sur la tv ^-^

Cassiopeeh, Très marrant surtout la réaction de Donald. Ton dessin me rappelle d'ailleurs un dessin animé avec Mickey et Donald. Ils cassent le cadre photo où Minnie et Daisy y sont représentées. Pour rattraper leur bêtise, ils se déguisent en Minnie et Daisy pour refaire la photo en question.

Clemsou, j'ai une préférence pour l'autre dialogue surtout la partie "Vous croyez vraiment que ce sont mes cheveux ?" ^-^

Ramawings, Décidément, le Chapelier en voit des vertes et des pas mûres. Le pauvre ! En tout cas, j'étais morte de rire en le voyant ainsi déguisé en pieuvre.

Lou-léa, sympa les jeux de mots.

Super-Sugar, mais non Tigrou, tu n'es pas gros ! Il est mimi et il passe mieux en couleurs ^-^

Twitt, J'ai la chanson en tête maintenant XD. Certains passages correspondent très bien à la chanson comme si les personnages chantaient. ^-^

Princesse Cornélia, Merci beaucoup. Je sais que j'ai beaucoup de mal à dessiner les mains. Je vais m’entraîner et ça devrait aller mieux.

Zfin, J'adore ce court-métrage. Le pauvre petit lapin qui en fait voir de toutes les couleurs à son maître de magicien pour avoir sa carotte. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés pour le décor.

Disney-Paradie, J'avoue avoir fait ce dessin un peu à la va-vite car j'avais un cadeau à finir pour une des mes amies qui se mariait ce week end. Raison pour laquelle je n'ai pas eu le temps de bien retravaillé Wendy. Pour les couleurs, j'ai un peu hésité à en mettre et j'ai préféré l'aspect noir et blanc pour renforcer le coté dramatique de la scène.

Tloz, coup de coeur de la semaine ! j'ai reconnu de suite la plume de Peter et la petite étincelle de Clochette. Ton explication est claire à la signification de ton "dessin" et je suis sûre que quitter le monde de l'enfance fait partie des illusions perdues. En tout cas, je vais essayer de trouver ce livre qui m'intéresse.

Dory, j'avais entendu parler du Roi Leo mais je ne l'ai jamais vu. Ton Kimba est trop chou.

Pixel, Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai beaucoup de mal à dessiner les mains. A la base j'étais partie de Peter et j'avais fais la main droite de Wendy. J'ai vu que j'aurais du mal à remonter par son bras alors j'ai fais son visage. Etant de mariage ce week end, je n'ai pas pu retravailler mieux Wendy.

Frantzoze, les dialogues sont mieux et plus lisibles à lire.

MadEye, Ariel !!! Je le trouve superbe. Mon second coup de coeur de la semaine ! Très belle illusion perdue pour la pauvre Ariel. De plus, les couleurs sont bien rendues que ce soit pour le ciel ou pour la mer




"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:42

C'était une bonne idée Sweet-Syrene ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:47

Merci à tout le monde pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir, pour ce qui n'est au final qu'un "vulgaire" photo-montage. Je pensais bien émouvoir une ou deux personnes, mais je ne pensais que cette production "trop simple" plairait à tant de monde. C'est bien la version définitive que je vous ai présentée, mais je l'ai fait à la va vite, et je pense que je peux l'améliorer encore, sans trop la dévaluer. Pour ceux que ca intéresse, je vous a remontrerais quand j'aurais retouché quelque chose


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:49

Tloz : ce qui compte n'est pas la technique mais l'approche artistique... En grande partie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:50

Je viens de voter, j'aime beaucoup vos dessins ils sont tous très réussis Smile Bravo à tous !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:51

Oui, sauf que je ne me considère pas comme un artiste, c'est tout le problème Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:53

Tloz ... Je peut me permettre de mettre ton montage en Fond d'écran Please ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 68995610






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:57

Je t'en prie, j'en suis très content (oserai-je dire honoré?). Mais comme je l'ai dit au dessus, je vais la retoucher d'ici peu, donc tu devra rechanger Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:59

Sa ne fait rien j'adore ce montage vraiment et je suis presser de voir ta retouche ;p
MERCIIII






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:07

Allez Ramona !!! Allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:08

Merci Sweet-Syrene !! J ai changer le dialogue car je me suis dis que vous vous doutiez que ce n était pas ses cheveux

Ramona arrête de nous faire attendre !!! Je n en peux plus !!!


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 22 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-