Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 14:01

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 15:51

lydiedol a écrit:
Ils ont du avoir beaucoup de réclamations, puisque jeudi 26 avril, la zone VIP du menu Dreams était différente :

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Main_s11

On peut dire qu'elle est meilleure que celle d'avant, même si je ne suis toujours pas convaincue pour ma part... (du fait que vous pouvez avoir juste devant vous tout un tas de personnes, plus grandes que vous, ou avec un parapluie qui vous gache la vue, ou un enfant sur les épaules...)
Mais, c'est quand même plus pertinent comme localisation...
C'est là où nous étions le 2 avril avec ma fille et on voit bien.
En effet, on est sur le trottoir donc sauf s''il y a énormément de foule, personne ne s'amuse à se mettre devant vous, sur la route, dans un creux de 10cm en moins.

En revanche, dimanche 22 avril, nous avons trouvé des places sur la place centrale, vers le milieu derrière les massifs. On voit beaucoup mieux les détails de la scène sur la porte du château mais j'ai l'impression qu'on voit plus de défaut des projections (pb de perspective). Je précise que les deux fois, je suis légèrement excentrée vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 16:25

c'est donc la nouvelle zone? j'ai annulé ma réservation dreams, je vais peu être la reconsidérer....


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Lun 30 Avr - 9:47

J'étais perplexe suite aux précédents message mais je vais maintenir ma réservation du 14 au blue lagoon vu qu'il y a changement... Ce sera de toute façon mieux que la zone précédente il me semble! On attend les compte-rendus.... Very Happy


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Lun 30 Avr - 16:51

Petit compte rendu perso ...
J'ai testé le menu Dream au Silver Spur et au Walt's
Premier soir au Silver, menu très correct et assiette bien remplie, seul truc un peu chiant, j'ai demandé à garder le menu un petit moment afin de prendre des photos et là le CM figé derrière moi à me surveiller par peur que je vole le menu certainement... Twisted Evil
Mise à part cela, il m'explique à la fin du repas, le système du bracelet et m'indique la zone VIP...
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_6510

Le menu enfant :
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_6511
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_6512

Le menu adulte :
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_6513
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_6514
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_6515

Direction zone VIP mais après réflexion, on décide avec mini BOLT de regarder le spectacle (pour la première fois) au pied du château (histoire d'en prendre pleins les yeux) et comme il n'y a personne ...raison de plus Laughing

Deuxième soir...
RDV au Walt's, ambiance géniale et cadre [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 425715 la soirée s'annonce super !!!!
A l'arrivée tout se passe très bien, l'accueil est chaleureux... et les assiettes bien garnies également

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_7010

Menu enfant :
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_7011
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_7012

Menu Adulte :
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_7013
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_7014
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_7015

A la fin du repas, la serveuse nous donne les bracelets et nous dit pour l'emplacement, vous voyez avec les personnes qui ont des gilets rouges sur Main Street, ils vous expliqueront tout (donc en gros pas envie de se faire ch...) du coup ça casse un peu l'ambiance... bref !

On se dirige donc vers la fameuse zone et là !!!!!!
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_7110

Donc on se place complètement à droite (sur la photo) mais une CM très sympa nous dit, mettez vous plutôt (complètement) à gauche vous verrez mieux, je me dis, tiens elle est sympa celle là !!! Mais en fait je comprends mieux 20 minutes plus tard, entre temps les gens arrivent et chacun se colle à la barrière mais personne ne va à gauche ... scratch
au bout d'un moment la zone côté droit se rétrécie donc (c'était bien prémédité Laughing) je comprends mieux l'histoire du fameux côté !!!!
Du coup, on se retrouve obligatoirement à gauche Mad
Le spectacle commence, les gens commencent à passer sous les cordes, les CM regardent le spectacle tranquillement.... et arrive ce qui doit arriver, la corde cède côté gauche bien entendu Laughing donc là, le CM se retourne, arrive en courant et tient la corde pendant la durée du spectacle.
Comme on est trois pelés un tondu dans la zone et que je n'ai personne devant moi (sachant que la zone fait toute la largeur du trottoir) j'en profite donc pour faire deux pas en avant afin de tenter de prendre quelques photos et au bout de 2 minutes, le fameux CM qui tient la corde me tape sur l'épaule et me dit Madame vous pouvez rester contre la barrière car vous gênez tout le monde là (les gens hors zone VIP), donc moi je lui demande pardon mais je lui poliment que j'ai payé un menu pour accéder à une zone soit disant réservée, qu'il n'y a personne et que donc j'en profite pour essayer de prendre 2/3 photos, il commence a râler.... le ton monte doucement mais surement et je lui dis donc, de laisser rentrer tout le monde ça ira plus vite, plutôt que de laisser passer des gens en courant ni vu ni connu j'tembrouille ! il me rétorque mais Madame c'est une zone VIP qui est payante donc réservée ! (le dialogue de sourds !!!)
Là je lache l'affaire, tellement énervée, on quitte la zone et direction le City Hall pour un petit compte rendu net et précis (qui n'a pas servi à grand chose, juste à me défouler)

Donc en résumé (avis personnel), si vous réservez le menu dream réservez le uniquement pour le repas et non pour la fameuse zone qui ne sert à rien Wink


Troisième soir, j'avais réservé au Blue Lagoon (je voulais faire le troisième menu) et bien entendu il n'était pas dispo (j'avais mal lu, je pensais que c'était d'actualité)
donc je fais ma résa normalement et une fois arrivé au Blue lagoon, je vois sur le comptoir le fameux menu, je demande le pourquoi du comment et la réponse de la CM est :
il y a trop de demandes au Silver donc pour désengorger on a sorti le menu plus tôt.
Donc il est bien dispo !!!!
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Img_7616
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 10:51

Même avec un changement de lieu de la zone vip pour Disney Dreams, je ne retenterai pas l'expérience, car le repas est totalement décevant.

J'ai pris ce menu au Walt's le 11 avril et quelle déception :
Plats mal présentés, tièdes, pas bien assaisonnés et beaucoup de verdure pour masquer le vide des assiettes. Sans compter un dessert sans goût, sans saveur et à la texture désagréable (les fruits imbibent trop la partie biscuit). Pourtant j'aime tous les desserts, dont ceux aux fruits, ainsi que les bavarois. Mais là, j'ai eu l'impression, d'avoir un gâteau qui sortait du congélateur, humide, mou, sans consistance. Le coulis était séché et ne pouvait même pas être goûté avec une cuillière, quant aux décors en chocolat, je me demande si c'était du vrai chocolat.
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Petit_59993 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Petit_59994 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Petit_59995

Un menu indigne des plats généralement proposés dans ce restaurant ! Une attente interminable entre chaque plat (2h45 au total !) alors que le restaurant était loin d'être plein. Comme de plus en plus souvent, des serveurs peu discrets qui s'interpellent bruyamment, font des remarques désobligeantes sur certaines tables...
Je ne suis même pas allée dans la zone vip, tant il y avait de bien meilleurs places partout ailleurs.

J'aurai mieux fait d'annuler ce repas comme j'avais prévu de le faire après les premiers retours d'avis sur ce forum, mais j'ai crains de ne pouvoir trouver un restaurant pour manger, en raison des queues et de la pénurie de place dans les restaurants ouverts pour manger le soir après 18h.



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico92

Nico92

Masculin
Âge : 52
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai - 11:16

Bonjour,

Au sujet de la zone VIP je maintiens que ma propre expérience a été satisfaisante car malgré le monde et que nous soyons arrivés vingt minutes seulement avant nous avions bien profité du très beau spectacle. Notre repas au Walt's était également satisfaisant mais le repas des 20 ans n'a rien d'exceptionnel en soi.

Hier 1er mai alors qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde, nous sommes arrivés 1h15 avant le spectacle et nous étions au 1er rang au pied du château ! Et assis ! Et nous en avons pris plein les yeux !
1h15 d'attente pour ce style de spectacle ce n'est pas exagéré... Nous avons 2 enfants je précise. Mais c'est plus long que 20 minutes !
Et vous pouvez manger ce que vous voulez où vous voulez quand vous voulez.

Conclusion : je pense que c'est à chacun de voir selon son envie de se dire "j'ai fait les 20 ans tel que Disney le propose" et/ou pour un certain "confort".

Et dans tous les cas... Dream's est juste... magnifique !


Nos visites chez Mickey...
2014 : 01/03, 08/05, 29/06
2013 : 02/11, 10/11, 30/11
2012 : 29/01, 07/04, 01/05, 14/10
2011 : 08/05, 05/06, 23/07, 04/09, 09/10, 27/11
2010 : 03/01, 14/02, 18/04, 24/05, 13/06, 18/07, 05/09
2009 : 06/09, 04/10, 15/11, 13/12
2008 : 21/12
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 11:38

Nico92 a écrit:


Hier 1er mai alors qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde, nous sommes arrivés 1h15 avant le spectacle et nous étions au 1er rang au pied du château ! Et assis !


Assis ??? Par terre, je suppose Question

Au pied du château, mais alors, la zone a encore changé Question


J'y vais fin juin et j'aimerais bien être sure que cela en vaille la peine

Autre petite question : est ce que la réduction actionnaire est valable pour ces menus "20 ans" scratch
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 12:25

Quand Nico92 dit qu'il s'est assis parterre, c'est que cette fois là il n'a pas pris le menu, la zone est toujours devant la régie.
Oui la réduc actionnaire est valable sur ces menus cheers


JulieMinnie [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Nico92

Nico92

Masculin
Âge : 52
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 12:57

totthebest a écrit:
Nico92 a écrit:


Hier 1er mai alors qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde, nous sommes arrivés 1h15 avant le spectacle et nous étions au 1er rang au pied du château ! Et assis !


Assis ??? Par terre, je suppose Question

Au pied du château, mais alors, la zone a encore changé Question


J'y vais fin juin et j'aimerais bien être sure que cela en vaille la peine

Autre petite question : est ce que la réduction actionnaire est valable pour ces menus "20 ans" scratch


Bonjour,

Non je n'étais pas en zone VIP mardi 1er mai et nous étions assis au pied du trottoir du château devant la corde blanche.

Au sujet de la zone... j'ai remarqué qu'ils ont changé de nom cette zone sur les programmes !! Wink
Avant ils parlaient de "zone privilégiée" et "VIP" en anglais. Maintenant, c'est "zone réservée" et "special access".

Enfin, je pense que le mieux est de savoir ce dont tu as envie...
Si tu es en zone réservée ça te permet d'arriver au dernier moment et de profiter relativement bien du spectacle : bien mieux qu'au milieu de la foule.
Si tu es prêt à attendre 1h30 alors... tu pourras par exemple être assis au pied du château et profiter au maximum du spectacle : encore mieux que dans la zone.
Il faut voir cette zone comme un relativement bon compromis.

Nous, nous ne regrettons pas d'avoir fait les deux ! Smile

Cordialement.


Nos visites chez Mickey...
2014 : 01/03, 08/05, 29/06
2013 : 02/11, 10/11, 30/11
2012 : 29/01, 07/04, 01/05, 14/10
2011 : 08/05, 05/06, 23/07, 04/09, 09/10, 27/11
2010 : 03/01, 14/02, 18/04, 24/05, 13/06, 18/07, 05/09
2009 : 06/09, 04/10, 15/11, 13/12
2008 : 21/12
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 13:32

Un grand merci pour tes explications, Nico, j'avais rien compris Embarassed


Je pense que je vais réserver un diner "vip" au Walt ou au Blue Lagoon, parce que, moi ça ne me dérangerait pas d'attendre 1h30, mais mon mari What a Face et mes filles What a Face , pas du tout ...

Et puis, bon, avec les 15% actionnaires, la pilule aura moins de mal à passer albino
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai - 15:00

donc au vu de vos commentaires la zone VIP ne vaut ps le coup, par contre je pense en juillet je testerais la vue du CC sur le balcon de ma chambre car j'y suis 3jours Smile
en tout cas merci des infos car je me serais bien laissé tenter mais la zone VIP...


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai - 15:48

Bonjour

J'ai fait le menu au walt's la semaine dernière

Le menu est pas terrible

Je déconseille fortement les saint jacques : c'est déstructuré; une purée infâme gout dégueux

Le poisson est réchauffé,le dessert dégueux

Bref c'est préparé largement à l'avance..et réchauffé à la demande

Heureusement, j'ai renvoyé l'entrée (1ere fois en 19 ans!) et le chef de rang du walts a convenu que le cuistot avait gouté l'entrée et avait constaté le problème....

bref on vous encourage à allez au silverspur !


J'ose même pas parler de la zone VIP...

il pourrait quand même poser 2 bancs pour s'assoir!
a+


A+
Revenir en haut Aller en bas
tiana86

tiana86

Féminin
Âge : 30
Messages : 77
Localisation : Trop loin de Disney ...
Inscription : 14/05/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Mai - 15:38

Merci pour ces explications je réserverai ce menu au Walt's lors de ma prochaines visites j'espère ne pas être déçu non plus !



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Elisab10
1ère visite le 3 et 4 mars 2012 à l’hôtel Cheyenne
2ème visite le 28 et 29 août 2012 Demande en fiançailles de mon chéri
Prochaine visite le 8 décembre 2014 !! 

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 21248
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
muandchris

muandchris

Féminin
Messages : 2
Localisation : 57
Inscription : 24/08/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai - 9:47

tout ces commentaires me laissent perplexe !!! Neutral
car j'attendrai sans soucis des heures assise par terre le debut du spectacle pour avoir la meilleure place...
Mais ma fille de meme pas 2 ans n'aura jamais cette patience....
Vous pensez donc que la zone VIP nous permettra de voir le spectacle corectement sans attendre des heures???
est- ce qu'on y accede facilement, avec une poussette egalement??
Nous y allons samedi et dimanche 2-3 juin. Et le samedi en general c'est plein a craquer le parc...
c'est donc peut etre mieux, non, de reserver cette formule avec un petit enfant??
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai - 15:25

J'ai réservé au blue lagon pour le 21 mai, j'hésite à annuler.....
Je l'ai fait principalement pour la zone VIP mais vu les messages.....


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
vitesse069



Messages : 9
Inscription : 17/09/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai - 18:52

J'y ai été samedi dernier, la zone VIP est très bien avec une très belle vue sur Dreams.
Quant au menu du Blue Lagoon, rien à redire à part le dessert qui ne casse rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 11:09

Alalah!!! J'hésite toujours..... Je pense que je verrai sur place.....


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 23:19

Je profite de quelques instants pendant mon séjour pour vous faire part de mon ressenti quant à l'offre dîner Dreams.

Je posterai un avis plus complet et des photos à mon retour.

Mais pour résumer: hier menu dreams au Walt's à 18h30.
Le service était impeccable et le repas très bon. Je m'attendais au pire après les commentaires lus ici. Mais nous avons été très satisfaits des plats (ça reste du Disney mais si vous avez déjà mangé au Walt's c'est du même niveau que d'habitude).

Nous avons testé la bouteille de rosé 20eme anniversaire. Un grenache doux et fin qui se mariait parfaitement avec les saveurs des plats.

Un dessert tout à fait honorable, amélioré vraisemblablement depuis les premières photos vus ici.

Nous avons ensuite pu profiter des attractions du parc tranquillement jusqu'à 22h20.

Puis direction la zone Dreams où nous étions tranquilles et à l'aise alors que la foule s'entassait à côté de nous.
C'est presque un peu gênant de voir les cast members refouler les gens alors qu'on avait de la place à revendre mais une fois le spectacle commencé on oublie tout et c'est un ravissement.

Positionnement excellent pour admirer Dreams (sur le côté de la régie, le trottoir est montant donc on voit au-dessus de l'horizon des têtes des guests.

Bref nous avons adoré notre soirée et avons direct réservé la même offre au Walt's pour le mois de Juillet pour faire découvrir le spectacle dans ces conditions aux membres de notre famille qui seront avec nous.

Satisfait, donc je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Power

Stitch Power

Féminin
Messages : 13
Localisation : Albertville
Inscription : 04/02/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai - 18:19

Nous avions réservé pour le Blue Lagon et franchement, c'était super !! Very Happy
Le repas très bon, mon tout petit a eu un bon repas aussi comme son frère et même un dessert (merci Romain). Le tout servi rapidement ce qui fait que nous avons pu profiter du parc jusqu'au dernier moment. La zone bien aussi, on a très bien vu le spectacle. On le refera très certainement quand on retournera à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai - 2:03

Je viens de revenir de mon séjour il y a moins de quinze minutes et voici pour ma part mon ressenti sur l'emplacement du show en période de très grosse affluence. Arrivé 30 minutes avant le show, c'est un vrai luxe.
On va à l'emplacement à 22h30, central plaza est noir de monde. Une photo sur Facebook de DCP montre d'ailleurs le monde à 90 minutes du show, de la folie :-s Avant de rentré sur la zone, une dame tente de convaincre un cast, que le trottoir est pour tous le monde. Elle insiste même, oui mais moi je suis résidente de l'hôtel. C'est alors une de mes amies qui prend la parole: "Nous aussi, on est dans un hôtel, et on a payé [euh en fait, non mais bon ça on va pas le dire] pour l'emplacement privilégié". Là, la dame décide de partir, mais en glissant un petit mot au cast, comme quoi c'est une pub mensongère. Je peux comprendre, qu'elle soit déçue pour elle et ses enfants. En ce qui nous concerne nous, bien comptant d'être là où nous étions.
Quand au menu, je suis dans l'incapacité totale de vous donner un avis sur ce que je n'ai pas pu gouter, mais ça c'est une autre histoire... En tous cas, je glisse juste un mot pour souligner le professionnalisme d'un manager du Walt's qui m'a en plus permis de vivre un moment exceptionnel ce dimanche. Un vrai conte de fée et c'est peu dire. D'ailleurs je devrais peut-être faire un Trip report, tellement c'était exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai - 14:54

bonjour ,stich power
est ce que tu peux me dire si tes petits ont bien vu dans la nouvelle zone
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai - 15:01

Pour aller voir le spectacle Dreams, je serai accompagnée d'une personne en chaise roulante... Je comptais prendre le menu Dreams au Silver Spur Steakhouse... Est-ce que ça vaut la peine pour la zone VIP ou vaut-il mieux essayer de se mettre devant les parterres de fleur?

Un tout grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai - 15:36

J'ai testé le menu hier (Walt's) et effectivement le menu est déroutant (mais bon quand même).
Et la zone étant loin d'être remplie (vu qu'ils ne l'ont pas resserré comme indiqué au début), ma fille a pu prendre du recul et bien voir.

Bref, nous recommencerons à prendre le menu si nous voulons revoir dream dans des bonnes conditions


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Power

Stitch Power

Féminin
Messages : 13
Localisation : Albertville
Inscription : 04/02/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai - 20:32

bonsoir,
Pour Karine : oui mes petits ont bien vu, sachant que le tout petit l'a regardé en partie dans sa poussette et après dans nos bras (et pas sur nos épaules ....) pour être quand même plus haut. Mais pareil que Ywalle, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la zone, ce qui permet de pouvoir bouger, prendre du recul et se déplacer si besoin.
Pour Paseano, je te conseille vraiment cette zone car sinon il n'y a pas de zone réservée pour les personnes handicapées, donc si vous y allez à une période d'affluence ça risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-