AccueilDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 VideDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:25

manuela07 a écrit:
Pour moi y à ce problème la et il y a aussi que ma carte bleu n'es pas prise sur le sit, autrement dit moi je suis vraiment bloquer car je peut ni acheter sur le sûr et au pire me faire livrer chez mes parents qui habite à 200 kilomètre de Paris et ni acheter en magazin ! C'est comme cela que l'année dernière je suis passer à coter de Ariel désigner et de raiponce ! Et voilà pourquoi je râle car au moment de la vente cendrillon sera à 100 voir 200 euro sur eBay et qui a les moyens de mettre autant dans une poupée? En tout cas pas moi!

je te comprends tout a fait, quand tu vois apres sur ebay les prix, il y en a certains qui achete pour revendre et se faire au passage un bon benefice et detriment de passionnes qui ont un budget restreint et ne peuvent etre present le jour de la vente
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:26

oui, l'année derniere pour les designer, j'ai eu la " chance" de travailler a temps partiel et la chance que les livraisons tombent les jours ou je bossais pas, auquel, en plus , tu ajoutes dans les frais de l'achat de la poupée, la perte d'une journée de salaire.

Par contre, j'ai du passé de 8h a max 15h dehors , devant la porte de mon immeuble ( a cause du foutu interphone en panne, encore ct debut septembre, le temps était beau) et a part le fait que je me suis sentie comme une sdf, et regardé bizarrement par les passants... C'était encore potable...

ils ne prennent pas ta carte manuela07? Et paypal? Ils acceptent le paiment pas paypal quelqu'un sait? Si oui , tu pourrais t'ouvrir un compte paypal manuela07


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:29

oui le site accepte paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:32

Non il accepte pas les maestro et paypal il y'a deux ans un petit malin à pirate le compte de ma mère... Bref je ne fait pas trop confiance dans ce dit pseudo sécurisé! Et puis je crois que paypal ne prend pas non plus ma carte ... Bref c'est la m🌹🌹🌹🌹d'avoir la plus petite carte ! Faut que je change pour une master cart
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:46

manuela07 , il faut que tu trouves une ame charitable sur le forum habitant la rp, qui pourrait te les prendre et te les faire expédier chez toi.



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:49

Livia, je ne suis pas non plus 100% parisienne... Je dois faire près de 45 min comme Pupuceplus, je ne citerai pas toutes les raisons personnelles qui me poussent à privilégier le DS des Champs plutot que le site...
Kimii, je n'ai pas commandé l'an dernier les designer princess sur le site disney store. Cela fait depuis janvier 2012 que j'ai commencé à commander quelques articles en ligne... Sinon, même pour les achats que je fais sur Ebay notamment,je privilégie la remise en mains propres pour ne pas avoir de mauvaise surprise!

Je suis désolée de le dire à celles ou ceux qui ne comprendraient pas l'obstination de certains dont moi... Jusqu'à maintenant le DS des Champs proposait toutes les LE, il est normal que certain(e)s d'entre nous, pour de multiples raisons personnelles préférions le DS "physique". Et, puis si on pousse cette logique jusqu'au bout, pourquoi avoir une boutique DS sur les Champs ou ailleurs qui proposerait des produits Disney, tant que l'on y est, ne pourrait-on pas se contenter des produits en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:52

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on devrait avoir la LE Cendrillon en boutique, ne vous méprenez-pas, c'est juste que je pense que vous ne devriez pas vous enlever le plaisir de la posséder quand même quoi :/ C'est trop triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:55

Le plaisir se perd, si tu stresses pour la livraison DHL, il se perd pour ceux qui doivent prendre une journée de conges et perdre une journée de salaire pour ceux qui travaillent et il se perd encore plus , quand tu es comme manuela07, que tu as une carte que le site disney store n'accepte pas. Et il se perd, quand tu dois allez voir tes amies, refléchir a une solution pour reussir à te faire livrer.

Il se perd encore plus, si tu avais au moins le choix avant... de ne pas avoir tous ses soucis


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:56

Ah je vois... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:57

Non ne t'inquiète pas Kimii, j'écrivais juste haut et fort ce que je pensais parce que finalement, c'est bien plus compliqué qu'une simple obstination... Wink
Je pense quand meme me la prendre. Mais honnetement, ça va etre limite très dur, je vis toujours chez mes parents et ils ne voient vraiment pas ça d'un bon oeil. Ils ne comprennent surtout pas comment une doctorante comme moi aime autant Disney. Pourtant, c'est leur faute, c'est eux qui m'ont appris, sans le vouloir forcément, à aimer Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:00

pupuceplus a écrit:
Le plaisir se perd, si tu stresses pour la livraison DHL, il se perd pour ceux qui doivent prendre une journée de conges et perdre une journée de salaire pour ceux qui travaillent et il se perd encore plus , quand tu es comme manuela07, que tu as une carte que le site disney store n'accepte pas. Et il se perd, quand tu dois allez voir tes amies, refléchir a une solution pour reussir à te faire livrer.

Il se perd encore plus, si tu avais au moins le choix avant... de ne pas avoir tous ses soucis

ça fait beaucoup d'embuches ! Je rajouterais le fait qu'on ne peut pas toujours être aux aguets au moment de la mise en ligne sur le site pour commander ! c'est ma bête noire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:04

Le plaisir si je me l'enlève c'est que je n'ai pas le choix, DHL je peux pas Sad ... je suis au boulot du lundi au vendredi, et je n'ai pas le droit de me faire livrer des colis perso au boulot (étant donné que tout colis étant de la marchandise dans le magasin où je bosse). Ils ne livrent pas le samedi... donc hop coincée! Et même pour les horaires ils sont par arrangeants, pas moyen de leur demander de passer le matin par exemple pour ne perdre qu'une demie journée... et bien sur ils ne déposent pas non plus le colis à la Poste (contrairement à chronopost)... je n'aime vraiment pas DHL...
Et c'est vrai que par principe je préfère choisir une poupée à ce prix, car comme je ne les déboxe pas, si il y a un souci, je ne verrai plus que ça et regretterai mon achat...

Et comme dit ariel_titania, quel intérêt de nous mettre un Disney store aux Champs Elysées si on n'y trouve pas la moitié des produits présents sur le site? (parce que déçue aujourd'hui de n'avoir pas vu non plus aucune décoration de Noël princesse par exemple... en espérant qu'elles y soit plus tard à l'approche de Noël).



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:06

Livia3 a écrit:
pupuceplus a écrit:
Le plaisir se perd, si tu stresses pour la livraison DHL, il se perd pour ceux qui doivent prendre une journée de conges et perdre une journée de salaire pour ceux qui travaillent et il se perd encore plus , quand tu es comme manuela07, que tu as une carte que le site disney store n'accepte pas. Et il se perd, quand tu dois allez voir tes amies, refléchir a une solution pour reussir à te faire livrer.

Il se perd encore plus, si tu avais au moins le choix avant... de ne pas avoir tous ses soucis

ça fait beaucoup d'embuches ! Je rajouterais le fait qu'on ne peut pas toujours être aux aguets au moment de la mise en ligne sur le site pour commander ! c'est ma bête noire !

oui, l'année derniere, j'ai pas pu avoir tiana et raiponce designer, bah parce que je bossais... Et je n'ai pas voulu m'absenter pour acheter les poupées, en espérant que lorsque je rentrerai, il y en aurait encore... Bah non, y en avait plus. ca fait beaucoup de contraintes pour les personnes seules.

mais j'avoue aussi, que si j'ai été si imprudente à me dire, tant pis, je verrais si c'est encore en ligne en rentrant, c'était aussi du au fait que j'étais sur les rotules, apres avoir du attendre les 3 fois d'avant dehors a cause de l'interphone et de la livraison; J'en avais ultra marre et depuis, je n'ai plus jamais recommandé sur le siteweb.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:07

Ouais, et encore si DHL était ULTRA professionnel, ça pourrait expliquer le choix de DS pour le mode de livraison, mais quand je vois qu'il y a des colis laissé dans des jardins, des livreurs qui signe à la place des destinataires, d'autres qui mettent "destinataire absent" alors que la personne était gentillement chez elle, a attendre... Sérieux ça craint.

Et pour les poupées, je préfère allé les chercher en boutique, déjà parce que ça a son charme je trouve, personnellement j'adore ça.
Et puis parce qu'on a la chance de pouvoir les choisir et les ramener tout de suite, alors on va pas cracher dessus Razz


Dernière édition par loki le Lun 24 Sep 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:08

Il faudrait peut-être se plaindre aussi de leur mode de livraison ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:09

Kimii a écrit:
Il faudrait peut-être se plaindre aussi de leur mode de livraison ? xD

dans ma lettre ,j'en ai mis une couche sur DHL ^^


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:25

pupuceplus a écrit:
Kimii a écrit:
Il faudrait peut-être se plaindre aussi de leur mode de livraison ? xD

dans ma lettre ,j'en ai mis une couche sur DHL ^^

Bien joué ! Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:27

pupuceplus a écrit:
Kimii a écrit:
Il faudrait peut-être se plaindre aussi de leur mode de livraison ? xD

dans ma lettre ,j'en ai mis une couche sur DHL ^^

Idem XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 5:27

Je n'ai rien mit sur DHL, car je connait pas du tout ce transporteur. Étant donnée que je ne peut pas acheter sur le sit lol bref j'aimerais vraiment que cendrillon soit au Disney sore. Fraudais appeler Dimanche si ils l'on reçue car les produit mit en ente le lundi sont soit livré le vendredi ou le samedi ou même plus tôt le mardi... Pour le moment ils ne savent rien c'est parce qu’ils n'ont rien reçue. Bref si une âme charitable habite Paris et est disponible le 2 octobre je suis prête à lui faire un virement de la somme de la poupée pour qu'elle puisse me la commander au moment de sa mise en ligne. Enfin moi cela m'arrangerais beaucoup car sinon je dois passer à côté. et pour la livraison mon immeuble et remplis de retraité je trouverais bien un gentil papi pour réceptionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 9:58

Ça y est, le set Merida-Elinor LE est disponible en pré-commande aux US. Il sort le 13 novembre prochain. Par contre le prix fait un peu mal...
Pre-Order Limited Edition Merida and Queen Elinor Doll Set -- 17'' H

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 8022499480_6707945ee0_c


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 10:00

bon alors lady tremaine, je ne sais pas quoi en penser.... La collerette... Les manches... Les dorures... Le visage est parfait par contre. C'est sur que la photo n'est pas terrible mais bon

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Screen10

je l'ai trouvé sur disney pin forum.

J'avoue que , qu'il faut me fasse à l'idée.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
taram73

taram73

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : savoie
Inscription : 12/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 10:16

mmmhhh pour lady treimaine, faudrais voir sans le blister , mais elle s'annonce prometeuse !! , pour Merida, et Alienor, le prix fait mal au c** !!


La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 10:43

Pour ma part je passe lady tremaine, trop de froufrous, je m'attendais à un costume plus élégant et raffiné, plus sobre.
Quand à elinor et Mérida je les aimes bien mais j'attends de voir le prix pour les européens mais je vais peut être craquer
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 10:54

Moi de toutes celles qui vont sortir d'ici la fin de l'année (pourquoi y'en a autant en même temps!), je prendrai seulement Cendrillon. Lady Tremaine (ou plutôt les villains en général) ne m'intéresse pas. Mais si elle est dispo en France je serais bien tentée d'en prendre une en vue d'un échange. Je passe aussi pour le set Merida-Elinor, d'autant plus qu'ils vont peut-être sortir une superbe talking doll Merida avec sa robe principale dans le film.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 10:56

Disons que lady tremaine, manque d'austérité , de classe et de sobriété , là, on dirait qu'elel va a carnaval.

Je suis un peu destabilisée. Pour le set de rebelle, Elinor n'est pas à la hauteur de mes attentes. Et c'est vrai que la mérida qui parle est tres bien faite. Mais je reste sur ma mérida LE du départ.

pour lady tremaine, je suis encore un peu What a Face


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-