AccueilDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 VideDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:30

A moi aussi, les CM m'ont dit qu'ils n'auront pas la Cendrillon LE. "On va faire les vilaines pas les gentilles". Et pareil ils m'avaient dit qu'ils seraient le seul magasin en France à avoir les vilaines. Mais bon, à vérifier le moment venu.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
taram73

taram73

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : savoie
Inscription : 12/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:40

c'est cool que le DS de lyon part dieux les edites, car je pensait qu'elles seraient plus distribuer sur le DS des champs .


La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 11:03

la chance, j’espère qu'au disney store des champs elysée elle y sera.... je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 11:33

Si ils n'ont pas la LE cendrillon aux champs , ca va me lourder grave de commander via DHL et de devoir me geler dehors toute la journée à attendre mon colis. Parce que mon digicode fonctionne pas.

Voir, je la commanderais pas . Tant pis. J'ai horreur qu'on me force la main.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 12:24

Pourquoi ils n'auraient pas la Cendrillon LE aux Champs? Toutes les précédentes y étaient, non? Moi qui comptais me déplacer pour l'acheter...J'espère qu'on sera bientôt fixé sur sa présence en boutique parce que j'hésite aussi à la commander sur internet...Je veux choisir!!!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 12:30

Elle y sera, il y a eu Merida après tout, alors que Merida était complètement inconnue. Cendrillon est quand même une valeur sure !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 12:46


J'espère aussi. Ou alors peut être que ses poupées de ce style ne se vendent pas du tout au disney store des champs elysées et qu'ils ont decidés de ne plus les vendre la bas?

En plus de ne pas pouvoir choisir sa poupée, y a les problemes de livraison, dhl qui est tres contraignant....

je suis décue, grave. Décidément, c'est le mois apres les villains qui ne me plaisent pas trop.

Mais, je ne vois que cela, pour qu'il ne la fasse pas au disney store des champs, ca ne se vend pas.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:36

En même temps, vous demandez aux Cast des Champs Elysées s'ils auront la poupée qui sort dans 3 semaines. C'est comme demander à Auchan s'ils auront des raviolis Buitoni dans 3 semaines : il faut prendre en compte que les simples Cast en magasin, sont comme les vendeurs et les caissiers Auchan, ils n'ont donc peut être pas accès aux commandes (réservées au chef de rayon/chef caisse/manager/...), et aucun employé du magasin peut savoir autant à l'avance ce qu'il y aura dans leurs palettes Exclamation

Les commandes sont surement faites quelques jours à l'avance comme dans n'importe quel magasin.
Donc au mieux, ils sauront le 24 septembre si la poupée est dans leur livraison ou pas.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:40

les managers, ne savent pas non plus comme je le disait plus haut :Par contre pour Cendrillon LE ce n'es pas sur qu'elle soit au disney store des champs. D’après les CM avec qui j'ai discuté, ils me disent que pour le moment ils sont en inventaire et que ils ne savent pas ce qu'il vont avoir jusqu'au mois de décembre et comme ils sont les seul de France à avoir eu l'exclue disney vilains designer ce n'es pas sur qu'ils aient l'exclu cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:44

stitch59000 a écrit:
En même temps, vous demandez aux Cast des Champs Elysées s'ils auront la poupée qui sort dans 3 semaines. C'est comme demander à Auchan s'ils auront des raviolis Buitoni dans 3 semaines : il faut prendre en compte que les simples Cast en magasin, sont comme les vendeurs et les caissiers Auchan, ils n'ont donc peut être pas accès aux commandes (réservées au chef de rayon/chef caisse/manager/...), et aucun employé du magasin peut savoir autant à l'avance ce qu'il y aura dans leurs palettes Exclamation

Les commandes sont surement faites quelques jours à l'avance comme dans n'importe quel magasin.
Donc au mieux, ils sauront le 24 septembre si la poupée est dans leur livraison ou pas.

Si ils ne savent pas qu'ils soient honnetes dans ce cas. Ils peuvent dire, nous ne savons pas, le mieux c'est de passer le jour ou elle est censée sortir ou d'appeler pour savoir si nous l'aurons en magasin.

Plutot que de dire non, on le ne la fera pas . Si en réalité , ils n'ont aucune idée


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:56

Dans le commerce, la politique est de dire non on ne le fera pas, plutôt que dire peut être, afin que la personne ne se tape pas X km pour au final ne rien avoir et faire un scandale dans le magasin parce qu'un Cast aura dire "peut être".
Je pense aussi que tous les Cast ne sont pas des fans de Disney, certains sont là pour encaisser vos achats ce qui leur permet de payer leur facture à la fin du mois. Du coup vous leur demander des nouvelles d'un produit, dont ils ne connaissent même pas l'existence et qui a autant d'importance pour eux que leur premier hochet ... (il y a un moment, faut pas se leurrer)


Et tout simplement, vous n'avez toujours pas compris avec la sortie de Mérida et de Maléfique que ça ne servait à rien de demander aux Cast là-bas ? Si vous voulez des infos fiables il suffit d'attendre que ça soit diffusé sur le Facebook de Disney Store.


Manuela07 : comme tu as dit que tu t'étais adressée à des managers, j'aimerais bien savoir comme on peut les reconnaitre en magasin et si tu te souviens de leurs prénoms. Merci.




°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:24

stitch59000 a écrit:
Dans le commerce, la politique est de dire non on ne le fera pas, plutôt que dire peut être, afin que la personne ne se tape pas X km pour au final ne rien avoir et faire un scandale dans le magasin parce qu'un Cast aura dire "peut être".
Je pense aussi que tous les Cast ne sont pas des fans de Disney, certains sont là pour encaisser vos achats ce qui leur permet de payer leur facture à la fin du mois. Du coup vous leur demander des nouvelles d'un produit, dont ils ne connaissent même pas l'existence et qui a autant d'importance pour eux que leur premier hochet ... (il y a un moment, faut pas se leurrer)


Et tout simplement, vous n'avez toujours pas compris avec la sortie de Mérida et de Maléfique que ça ne servait à rien de demander aux Cast là-bas ? Si vous voulez des infos fiables il suffit d'attendre que ça soit diffusé sur le Facebook de Disney Store.


Manuela07 : comme tu as dit que tu t'étais adressée à des managers, j'aimerais bien savoir comme on peut les reconnaitre en magasin et si tu te souviens de leurs prénoms. Merci.



ancienne co responsable de boutique, nous ont disait " appelez pour être sur le jour J..." mais on ne disait pas " non on l'aura pas si on ne savait pas... parce que tu perds le client qui ira acheter le produit ailleurs. Biensur, disney s'en fout, il n'y aura pas de concurrents sur leur produit. Quoi que dans ce cas, tu peux te dire, bon bah du coup, je vais acheter autre chose qui me plaisait... Et pis tu apprends, apres qu'en fait ils ont le produit qu'ils t'ont affirmé qu'ils n'auraient pas et la tu es un client tout aussi mécontant.

Mais dire non, on ne fera que les vilaines , pas les gentilles a un client" , c'est catégorique... Dire, appelez le jour j pour savoir, surtout quand tu ne sais pas si tu l'auras ou non, c'est tout de meme plus commercial.



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:24

Stich, je suis d'accord avec toi! J'ai juste écrit ce qu'ils m'ont dit mais j'ai bien mis qu'il fallait vérifier le moment venu. D'une manière générale, on ne peut pas être surs à 100% d'une info donnée oralement, à moins d'avoir la preuve sous les yeux. Wink
et perso, je n'ai demandé aucune info sur la LE Cendrillon, c'est lui qui m'a parlé des LE et des vilaines qui arrivaient, et qu'ils avaient eu l'exclu des vilaines. J'ai d'ailleurs été surprise qu'il m'en parle au lieu d'uniquement encaisser mon achat. Mais bon, c'était sympa et on n'est pas obligés de tout croire. Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:26

En fait, on ne pourra savoir que le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:41

pupuceplus a écrit:
ancienne co responsable de boutique, nous ont disait " appelez pour être sur le jour J..." mais on ne disait pas " non on l'aura pas si on ne savait pas... parce que tu perds le client qui ira acheter le produit ailleurs. Biensur, disney s'en fout, il n'y aura pas de concurrents sur leur produit. Quoi que dans ce cas, tu peux te dire, bon bah du coup, je vais acheter autre chose qui me plaisait... Et pis tu apprends, apres qu'en fait ils ont le produit qu'ils t'ont affirmé qu'ils n'auraient pas et la tu es un client tout aussi mécontant.

Dans notre cas, la poupée édition limitée est difficilement remplaçable dans un autre commerce on est bien d'accord. Le client n'ira donc pas voir ailleurs. Au pire des cas, il achètera quelque chose, une poupée basique Cendrillon. Et dans 3 semaines quand il va passer et qu'il va voir l'édition limitée, il sera content de la trouver et la prendra pareil. Ca été le cas pour les fameuses poupées Raiponce mariée : ils ont dit qu'ils n'auraient qu'avec les cheveux longs et blonds, et quelques mois plus tard elle est sortie en brune. Du coup combien de personnes ont acheté les 2 exemplaires ?

Le seul cas où le guest pourrait râler, c'est qu'on lui dise que la poupée ne sortira pas en magasin, que finalement elles soient toutes vendues et que ce même guest l'apprend plus tard. Scénario peu probable puisque les gens qui demandent 3 semaines à l'avance sont des fans qui se tiennent au courant de l'actualité, et qui du coup, sauront bien avant la rupture de stock si cette poupée est en magasin ou pas.



pupuceplus a écrit:
Mais dire non, on ne fera que les vilaines , pas les gentilles a un client" , c'est catégorique... Dire, appelez le jour j pour savoir, surtout quand tu ne sais pas si tu l'auras ou non, c'est tout de meme plus commercial.


En même temps il faut voir aussi comment a été posée la question, si ça se trouve le Cast a compris :
"Est-ce que vous allez faire la poupée Cendrillon édition limitée, sous-entendu Designer, comme les vilains ?"

A ce moment le Cast a répondu : "non, on ne fera que les vilaines et pas les gentilles"


Il a surement confondu les 2 collections.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 15:04

stitch59000 a écrit:

En même temps il faut voir aussi comment a été posée la question, si ça se trouve le Cast a compris :
"Est-ce que vous allez faire la poupée Cendrillon édition limitée, sous-entendu Designer, comme les vilains ?"

A ce moment le Cast a répondu : "non, on ne fera que les vilaines et pas les gentilles"


Il a surement confondu les 2 collections.

Je n'ai pas posé de questions. C'est lui qui m'a parlé de ma LE Raiponce mariée, qu'elle était en édition limitée, qu'elle avait un numéro, ....Il m'a parlé de la Mérida. J'ai dit que je l'ai déjà et que j'attendais maintenant la LE Cendrillon que j'avais vu sur le site disneystore.fr. Et il m'a dit qu'ils ne vont pas l'avoir, qu'ils vont avoir les vilaines, pas les gentilles, et que les vilaines ne seraient qu'aux champs, pas à Belle épine, ni ailleurs. Enfin, tout ceci, c'est qu'une conversation, les informations restent à vérifier. Il a peut etre confondu les collections en effet, car je n'ai pas du tout parlé des Designer. Mais encore une fois, on ne pourra savoir que le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 15:30

Oui, effectivement cela ne sert à rien de demander à la plupart des Cast members du DS des Champs, ils ne savent pas quand ils vont recevoir une LE. Meme le manager Achats, je l'ai vu plusieurs fois, du nom de A.... C'était le cas quand je demandais trois ou quatre jours avant pour la sortie de la poupée Raiponce mariée ou de Mérida, le manager ne savait pas s'il aurait ces poupées LE...Et pourtant, il y a bien un CM mieux renseigné que les autres mais c'est un collectionneur. Ce n'est effectivement pas le cas de tout le monde là-bas...
Non franchement, maintenant, je me fie surtout à la newsletter Disney Store et puis sinon, je me rends directement en magasin le jour supposé de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 15:35

Je crois que c'est ce qu'il y a de plus sage. Il y a des chances que je la prenne sur le net pour ma part car c'est vraiment galère d'aller aux champs. Meme si j'aurais bien aimé la voir en vrai avant d'acheter. Sad


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:09

moi aussi je prefere voir avant d'acheter, surtout , je ne voudrais pas me retrouver avec une cendrillon qui a des extensions boudins surprises, comme Malefique... Par exemple.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:49



sur ebay , y a une personne qui revend sa raiponce designer pour 125 euros frais de port compris. Rarement vu moins cher. Y a la mulan pour le meme prix aussi

http://cgi.ebay.fr/RAPUNZEL-Disney-Princess-Designer-Doll-Limited-Edition-Tangled-NEW-BNIB-/290764975798?pt=UK_Toys_Creative_Educational_RL&hash=item43b2f16eb6


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:51

Pour la poupée Cendrillon, il est trop tôt pour le moment, les designers viennent à peine de commencer à sortir donc il semble évident qu'ils n'ont pas encore l'info sur l'arrivée de la collector Cendrillon. Mais ne nous inquiétons pas; si ils ont eu Raiponce, Belle, Mérida, ils auront très certainement Cendrillon !

Les CM ne savent pas à l'avance ce qui sera reçu, lors des sorties importantes, ils ont les infos seulement quelques jours voir une semaine à l'avance.

Twilight => le cast qui t'a dit qu'il n'y aurait pas Cendrillon limitée car "ils font les méchantes pas les gentilles" pensait peut être que tu voulais une designer Cendrillon. Comme c'est la collection du moment et que le magasin ne les avait pas eu l'an passé, il a pu confondre de collection.

Croyez moi bien, il n'y a pas de manager achat dans les boutiques Disney Store, c'est certain !

Pupuceplus => Il est possible que si les casts disent que tel ou tel produit ne sortira pas sur les champs plutôt que de dire qu'ils ne savent pas ou qu'ils ne sont pas sûrs, c'est peut être car ils ne veulent pas donner trop d'espoirs aux guests. En effet, laisser croire le guest que ça arrivera peut être et le voir attendre encore et toujours une réponse positive n'est pas forcément bien, donc parfois il vaut mieux dire non et avoir un jour une bonne surprise.
Je pense qu'on ne peut pas juger cette situation sur la globalité, les réponses peuvent varier selon les demandes. Dans le cas des designers par exemple, certains me disaient que les Champs ne les recevraient pas car ils n'avaient pas eu les designers princesses. D'autres m'ont dit qu'il y aurait peut être les carnets designers, et au final ils ne les ont pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:18

C'est possible Chester cat. Mais je n'ai jamais parlé de Designer, uniquement des LE car je n'ai que des LE et étais en train d'acheter une LE. Mais bon, il se peut qu'il y ait eu confusion et au final, on ne pourra etre fixé que le jour J.

Je crois qu'il ne faut pas se prendre la tete avec qui a dit quoi a qui. Après tout, on pourrait croire que j'invente cette histoire pour que je puisse etre sure d'en avoir une. Ce qui n'est pas du tout le cas!

Pour changer de sujet, intéressant ton lien Pupuce. C'est clair qu'il y a rarement à ce prix là sur ebay. Dommage pour les frais de port.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:05

chester cat a écrit:
Pour la poupée Cendrillon, il est trop tôt pour le moment, les designers viennent à peine de commencer à sortir donc il semble évident qu'ils n'ont pas encore l'info sur l'arrivée de la collector Cendrillon. Mais ne nous inquiétons pas; si ils ont eu Raiponce, Belle, Mérida, ils auront très certainement Cendrillon !

Les CM ne savent pas à l'avance ce qui sera reçu, lors des sorties importantes, ils ont les infos seulement quelques jours voir une semaine à l'avance.
Croyez moi bien, il n'y a pas de manager achat dans les boutiques Disney Store, c'est certain !

Chestercat, ah bon? pourtant, j'étais bien redirigée par des CM, non pas une seule fois mais bien à plusieurs reprises vers un manager ou quelqu'un comme cela dont la charge était les Achats ou la Logistique. Je me souviens très bien de son nom, A... Je veux bien t'envoyer son nom en MP. Je suis presque sure et certaine que c'était un responsable par rapport à d'autres CM. En revanche, il se peut que je ne me souvienne pas correctement de son grade...mais voilà je te garantis que je ne mens pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 18:53

Il y a quelques temps, il y avait des rumeurs de lady tremeine LE , une sortie surprise, avec cendrillon , comme il avait été fait avec gothel... Si c'est le cas.... ah le portefeuille.

Quelqu'un a des infos?


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 18:55

Alors rumeur d'Elinor était vraie alors pourquoi pas celle ci après tout !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-